AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


CalendrierAccueilRechercherMembresDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+3
Violette Van Helsing
Tristan Spellman
Sylvester Burke
7 participants

    celui qui s'endormait dans les racines

    Sylvester Burke
    Sylvester Burke
    membre inactif
    membre inactif


    Messages : 18
    Popularité : 15
    Présentation : racines
    Liens : branches
    Courrier : feuilles incoming

    rp fini celui qui s'endormait dans les racines

    Message par Sylvester Burke Lun 28 Sep - 0:16

    Sylvester Burke

    surnom ;

    Son père le surnommait Rocky, parce que c'était un gamin bagarreur ; il n'aime pas particulièrement ce surnom, mais ne vous en voudra pas de l'utiliser.

    âge et date de naissance ;

    17 ans, 09.04.2003

    origine ;

    Gallois, et peut être un peu anglais, mais personne dans sa famille ne se vanterait d'une telle origine.

    ascendance ;

    aucune ; bien qu'il se soit déjà fait traiter de troll.

    genre ;

    cis masculin ;

    orientation sexuelle ;

    il ne se pose pas vraiment la question, puisque la norme a toujours été l'hétérosexualité ; s'il devait se la poser, il est en adéquation avec cette orientation, bien qu'il ne soit pas à l'abri des surprises de la vie.

    maison ;

    Helvelles ; déjà parce que les champignons comestibles sont plus sympa à manger que des fleurs ou des racines, mais aussi et surtout parce qu'il s'est senti "à sa place" dans cette drôle de maison.

    année d'études ;

    6e année ; il a redoublé la 1e parce que pas assez attentif.

    depuis ;

    6, 7 ans ? ; il est arrivé l'année de ses 11 ans, et il lui faudra s'y prendre à plusieurs reprises pour calculer avec ses mains le temps qu'il a déjà passé ici.

    options choisies ;

    langue des monstres (parce que les monstres c'est super chouette) et histoire (bien qu'il ne retienne pas toutes les dates, c'est un cours qui l'apaise étrangement) ;

    son impression sur ambrose ;

    au début, il a eu vachement peur parce que sa mère lui a appris à avoir peur des inconnus, potentiels tueurs d'enfants en série qui vous racontent de jolies choses pour que vous les suiviez ; maintenant il le trouve juste mystérieux.

    son avis sur la magie ;

    c'est peut être la meilleure chose qui lui soit arrivé, bien qu'il soit à la ramasse sur la moitié au moins des enseignements.

    avatar ;

    Hitoshi Shinsou x Jake Gyllenhal

    animal totem ;

    un ours brun commun, patibulaire mais pas spécialement méchant ;

    signe astrologique ;

    bélier ascendant scorpion ;

    catalyseur ;

    ses mains ; et parfois il s'en veut de s'en servir pour des tâches ingrates.

    matière favorite ;

    certainement la préservation du monde fantastique ; bien qu'il ait du mal à en choisir une favorite quand il en apprécie autant.

    familier ;

    un petit ours brun, qui marche à ses côtés depuis le milieu de sa 4e année ; il le surnomme Baloo, d'après le Livre de la jungle, bien qu'il ne soit pas certain que ce surnom lui convienne.

    particularités physiques ;

    Ses yeux fatigués sont parfois tellement cernés qu'on pourrait croire qu'il les crayonne en noir pour accentuer son look ; il a grandit d'un coup, et la plupart de ses vêtement sont trop petits pour lui, et c'est pour cela que ses poignets et ses chevilles sont souvent à l'air ; il décolore ses cheveux et tente des trucs tout les mois, bien que cela tourne souvent au gris/violet ; maladroit, il se blesse souvent et ne compte plus les bleus, petites coupures et vieilles cicatrices qui parsèment son corps.

    groupe sanguin ;

    AB- ; et il espère qu'en précisant ledit groupe sanguin, ce n'est pas pour dresser un listing des différents parfums de sang pour les vampires fréquentant l'école.

    tics et manies ;

    parfois il essaye de fumer, pour se la jouer ; il jure beaucoup et ponctue souvent ses phrases de "fuck", comme la plupart des jeunes anglo-saxons à travers le monde ; il lève les yeux au ciel sans s'en rendre compte et ne baisse les yeux que pour vérifier si ses lacets sont bien attachés.

    passions ;

    Les longues balades en forêt, rester debout toute la nuit, observer les étoiles et les différentes phases de la lune, collectionner les cailloux qu'il trouve, lire des bouquins sur les animaux fantastiques, ou des romans d'aventures.

    phobie ;

    qu'Ambrose soit en fait un tueur en série et que tout ceci ne soit qu'un rêve.

    but ;

    il ne sait pas encore, mais il veut protéger autant que possible ces fragiles derniers souffles de magie.

    rêve ;

    trouver une solution miracle, impliquant un minimum d'effort pour une rétribution maximale quant à la sauvegarde du monde magique.

    régime alimentaire ;

    Il s'efforce autant que possible de devenir un parfait végétarien ; bien qu'il tende au flexitarisme quand il rentre chez ses parents.

    snack préféré ;

    des noix de cajou au curry ; un véritable désastre écologique & diététique mais une merveilleuse addiction.

    boisson préférée ;

    Un café ; brûlant à la première gorgée, tiédasse infâme parce qu'oublié dans un coin le temps qu'il refroidisse.

    caractère


    Mauvaise parodie d’une dualité à la Dr Jekyll & Mister Hyde, adolescent turbulent wannabe excentrique mal assumé, Sylvester enfant sauvage est inconstant (et non pas incontinent).
    Bagarreur s’il le faut, casse-cou & va-sans-peur, il nourrit sa curiosité maladive à l’aventure au pied levé, aux longues balades quand l’envie l’en prend, dans la nature. Il aime s’enfoncer aussi loin qu’il le peut dans les bois, s’écarter des sentiers battus, sauter de pierres en pierres et s’allonger à la cime des arbres, entres les racines tortueuses et rassurantes, comme les bras d’une mère qui accueille un enfant. Si à l’aise en extérieur, à grimper dans les arbres, courir dans les hautes herbes et marcher dans les ruisseaux qu’il en devient maladroit, gauche et veule en intérieur ; comme un éléphant dans un magasin de porcelaine, comme un albatros sur le pont d’un bateau.

    Il préfère la nuit au jour, l’obscurité ténue & la lumière de la lune, les astres et constellations qui dansent dans le ciel au bleu d’un ciel dégagé de nuages & transpercé de rayons du soleil. À moitié insomniaque, il passe une belle partie de la nuit à lire assis sur l’encadrement d’une fenêtre, discuter sur les toits avec le club des insomniaques et autres couche-tard, ou encore se bricoler un sandwich au cheddar dégoulinant incrusté de noix de cajou au curry.
    Il n’a certainement jamais vu plus d’une dizaine de fois dans sa vie le soleil se lever, puisqu’il s’endort systématiquement un peu avant que les premiers rayons pointent à l’horizon. Athlète de haut niveau en matière de sieste, il est doté de l'incroyable capacité de s'endormir n'importe où , dans n'importe quelle position. On pense d'ailleurs que sa facilité à apprendre la langue des monstres lui vient de la diversité des grognements qu'il est capable d'émettre si l'on vient à le réveiller au moment inopportun.

    Faux introverti, il a l’air lent, à l’ouest, un peu bêta, pas bavard. Il aime bien cultiver cette image de mollasson rêveur, et toute la paix qu’elle peut lui procurer ; et sous les apparences, il peut soutenir de longues conversations quant aux sujets qui lui tiennent à coeur, ponctuer ses phrases de grossièretés & vulgarités, voir même de renvoyer la balle dans un concours de punchline. Vif d’esprit selon la position du soleil dans le ciel, c’est un gentil moqueur, qui vous nargue d’un sourire-rictus sans mots.
    Peu adroit quand il faut avoir la bonne réaction au bon moment, il est persuadé que prendre quelqu’un dans ses bras est la meilleure des thérapies qu’il puisse offrir à la colère, la peine et l’angoisse ; et que la fuite est une réelle solution face à la crise.

    histoire


    Un jour il a disparu dans la forêt et ça a été un drame. Il en veut un peu à ses parents de l’avoir nommé d’après Sylvester Stallone, et déteste qu’on lui chante The eye of the tiger.

    Sa mère a épinglé sur la porte de sa chambre l’article de la gazette locale qui relate l’étrange épisode de sa disparition dans les bois, quand il avait 9 ans. Il a arrêté de décrocher la feuille de sa porte, puisqu’il sait que presque comme par magie, elle réapparaît quelques heures plus tard.

    Enfant bagarreur, rapidement craint des autres gamins du village, il a passé une grande partie de son enfance paisible à parcourir la forêt et longer la rivière, à la recherche des nombreux trésors, plumes d’oiseaux, glands, coquilles d’oeufs, cartouches de fusils, champignons & fleurs fanées,…  Ils emplissent ses poches et débordent, ils envahissent pêle-mêle, toute surface disponible dans la petite chambre mansardée qu’il occupe dans l’appartement de ses parents, juste au dessus de l’épicerie qu’ils tiennent comme un bataillon perdu dans une guerre face aux grandes surfaces.

    Sale môme fugueur, il se planquait dans les bois à la moindre contrariété, quand ses parents venaient à se disputer, ou que ce qu’il étudiait à l’école le dépitait. Souvent trouvé par les chasseurs, dormant entre les racines d’un vieux chêne pluri-centenaire, couvert de boue, il était ramené les larmes aux yeux chez lui, et puis privé de sortie.

    Sa rencontre dans les bois avec Ambrose ressemble à un film d’aventure pour 6-10 ans ; quand il est tombé nez à nez avec un type qui lui racontait de si jolies choses, son premier réflexe a été de prendre la fuite.
    Mais il ne regrette pas d’avoir été à l’encontre de toutes les précautions soigneusement inculquées par sa mère, et d’avoir plongé dans le monde merveilleux de la magie. À chaque fois qu’il entre dans le dortoir des helvelles, drôle de bicoques envahie de végétation, il ressent cette vague de chaleur réconfortante au creux du ventre ; il sait qu’il est là où il devrait être.

    ++:

    Hello ! On m'appelle Sid, ou tinky, mais vous pouvez aussi ne pas m'appeler  TRIGGERED
    J'avais repéré le forum après quelques errances sur internet, & une amie me l'a recommandé  petit coquin

    J'ai hâte de pouvoir RP, ce forum est trop douux, j'espère que Sylvester va vous plaire  dance til your dead

    edit : j'avais pas mis de miniature & les emot ont fait un truc assez marrant du coup je suppose que je peux laisser comme ça ?



    Dernière édition par Sylvester Burke le Lun 28 Sep - 12:05, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    rp fini Re: celui qui s'endormait dans les racines

    Message par Invité Lun 28 Sep - 0:54

    Bienvenue Sylvestre ! Un autre champignon rejoint la masse. je brûle tg

    J'adore le feel de ton perso, j'ai hâte de le voir sur le terrain. les sourcils putain

    Super feat au passage, j'aime tellement Shinsou...
    Tristan Spellman
    Tristan Spellman
    élève
    élève


    celui qui s'endormait dans les racines  015a9ea837cc8484e869b9b1140945eb

    Messages : 380
    Popularité : 146
    Âge et classe : 19 • année spécialisée

    Animal totem : phoenix noir
    Catalyseur : ses mains et sa voix
    Familier : azad, un phoenix noir

    Présentation : on the inside, i'm an outcast
    Liens : on part en randonnée j'ai déjà préparé ton sac
    Courrier : j'aime bien écrire

    rp fini Re: celui qui s'endormait dans les racines

    Message par Tristan Spellman Lun 28 Sep - 1:37

    Sid... je ne connais qu’un seul Sid dans le monde du rp je te juge tu le sai si c’est bien toi, je suis contente de te retrouver et de t’accueillir sur mon forum hehe !

    Bienvenue !

    Impatiente de découvrir ce cher bonhomme !
    (Les emotes ont fusionné c’est insane, ne touche à rien mdr c’est parfait)
    Violette Van Helsing
    Violette Van Helsing
    élève
    élève


    ❝ le rouge des carnations hyalines

    Messages : 47
    Popularité : 78
    Animal totem : chat noir
    Catalyseur : ses cheveux
    Familier : milan noir nommé Insomnie

    Présentation : ❝ rêver d'éternité
    Liens : ❝ les jolies vermeilles
    Courrier : ❝ crisser sous le papier


    discord : opalescence#8978

    rp fini Re: celui qui s'endormait dans les racines

    Message par Violette Van Helsing Lun 28 Sep - 8:32

    BIENVENUE trop heureuse que tu ais fini par rejoindre hellebore hihihi les sourcils putain

    Hâte de voir ce que la suite et fin de fiche va donner mais jlm déjà bcp oh la là (soon jte book une ballade au clair de lune) jtm
    Sköll Lythling
    Sköll Lythling
    membre inactif
    membre inactif


    celui qui s'endormait dans les racines  800676479f18a6327efb453d7115d1599973ef33

    Messages : 16
    Popularité : 20
    Animal totem : Aigle Royal
    Catalyseur : Ses mains
    Familier : Hati, une buse à queue rousse qui juge vos familiers.

    Présentation : Il est un enfant du solstice
    Liens : qui chasse le soleil dans ses rêves.

    rp fini Re: celui qui s'endormait dans les racines

    Message par Sköll Lythling Lun 28 Sep - 9:06

    le troll a écrit:aucune ; bien qu'il se soit déjà fait traiter de troll.

    *rit*

    le troll a écrit:AB- ; et il espère qu'en précisant ledit groupe sanguin, ce n'est pas pour dresser un listing des différents parfums de sang pour les vampires fréquentant l'école.

    *wheeze*

    AAAH ISSOU

    Bref, bienvenue à toi !

    Il est magnifique et je t'avoues que j'adore voir Hitoshi sur les forums de rp alors j'ai grandement sourit en voyant ton avatar.

    J'ai hâte de lire la suite, bon courage pour l'écrire et on se recroise en rp !
    Enoch Raeken
    Enoch Raeken
    membre inactif
    membre inactif


    celui qui s'endormait dans les racines  4YAi3GZ

    Messages : 32
    Popularité : 47
    Animal totem : Doberman
    Catalyseur : Ses mains
    Familier : Un doberman

    Présentation :

    disponible pour rp

    mp
    halloween#8124

    rp fini Re: celui qui s'endormait dans les racines

    Message par Enoch Raeken Lun 28 Sep - 11:39

    Ce feat inhale. exhale.
    Va falloir qu'on se tape Rocky èé
    Bienvenue :)
    Aleksía Láskaris
    Aleksía Láskaris
    membre inactif
    membre inactif


    celui qui s'endormait dans les racines  Tumblr_pok8doI7ET1sqxx17o2_r1_540

    Messages : 40
    Popularité : 69
    Animal totem : symbole de sagesse -「hibou」
    Catalyseur : mains ; tatouées de ((runes))
    Familier : 「ykhar」- chouette effraie.

    Présentation : www
    Liens : www
    Courrier : www

    rp fini Re: celui qui s'endormait dans les racines

    Message par Aleksía Láskaris Lun 28 Sep - 12:15

    ce feaaat nickel chrome
    ravie de voir un nouvel élève dans mon option je brûle tg

    bienvenue <3
    Sylvester Burke
    Sylvester Burke
    membre inactif
    membre inactif


    Messages : 18
    Popularité : 15
    Présentation : racines
    Liens : branches
    Courrier : feuilles incoming

    rp fini Re: celui qui s'endormait dans les racines

    Message par Sylvester Burke Lun 28 Sep - 12:17

    Merci beaucoup pour vos messages ♡ j'ai hâte de pouvoir commencer à développer des liens & des histoires avec vous tous c'est kermit
    Elijah O'Connell
    Elijah O'Connell
    élève
    élève


    celui qui s'endormait dans les racines  Tumblr_naxrlpYPOG1s4ysoco8_r1_250

    Messages : 56
    Popularité : 74
    Animal totem : un tigre
    Catalyseur : ses mains
    Familier : un pigeon nommé "Jean-Eude de la Vallière"

    Présentation : www
    Liens : www

    rp fini Re: celui qui s'endormait dans les racines

    Message par Elijah O'Connell Lun 28 Sep - 13:44

    chouette choix d'avatar **
    j'aime beaucoup son caractère !! ca promet en rp B) B)

    Bienvenuuuue ❤
    Tristan Spellman
    Tristan Spellman
    élève
    élève


    celui qui s'endormait dans les racines  015a9ea837cc8484e869b9b1140945eb

    Messages : 380
    Popularité : 146
    Âge et classe : 19 • année spécialisée

    Animal totem : phoenix noir
    Catalyseur : ses mains et sa voix
    Familier : azad, un phoenix noir

    Présentation : on the inside, i'm an outcast
    Liens : on part en randonnée j'ai déjà préparé ton sac
    Courrier : j'aime bien écrire

    rp fini Re: celui qui s'endormait dans les racines

    Message par Tristan Spellman Lun 28 Sep - 22:24

    bravo, tu es validé !



    youpie !


    Très cher Sylvester, te voilà à présent validé ! Tu as donc le droit de poster ta fiche de liens, ton répertoire de courrier magique, d'aller checker les clubs et autres trucs et surtout ; de te mettre à rp !

    Je pensais qu'il allait être trop un caïd mais en fait il est hyper doux je l'aime tant ! Vous irez en randonnée avec Tristan et ça sera le feu, voilà. Je l'ai décidé cétou.
    Ah, un cours d'histoire a commencé il n'y a pas longtemps, tu trouveras le lien vers ce dernier sur le panneau d'affichage si ça t'intéresse !

    Amuse-toi bien chez les helvelles !

    Contenu sponsorisé


    rp fini Re: celui qui s'endormait dans les racines

    Message par Contenu sponsorisé




      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 15:12