AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


CalendrierAccueilRechercherMembresDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

2 participants

    celui qui s'accroche aux branches

    Sylvester Burke
    Sylvester Burke
    membre inactif
    membre inactif


    Messages : 18
    Popularité : 15
    Présentation : racines
    Liens : branches
    Courrier : feuilles incoming

    celui qui s'accroche aux branches Empty celui qui s'accroche aux branches

    Message par Sylvester Burke Mar 29 Sep - 0:19














    Sylvester Burke en super bref

    17 ans (9 avril 2003) x masculin cishet (bien que la vie soit pleine de surprises) x gallois x on lui soupçonne un ascendant troll x Helvelles x 6e année x option langue des monstre & histoire x animal totem ours & familier petit ours brun (aka BALOO) x vous pouvez le surnommer Rocky mais pas sûr qu'il vous réponde

    en un peu moins bref
    a les yeux très cernés x cheveux en bataille & couleur oscillant entre le brun, le gris et le violet x la plupart de ses vêtements sont trop petits pour lui x maladroit x couvert de bleu, cicatrices, petites coupures & pansements x fume parfois pour se la jouer x ponctue au fuck x lève les yeux au ciel sans s’en rendre compte

    aime rester debout toute la nuit, observer la nature, se balader en forêt, lire des histoires merveilleuses x a peur que tout ceci soit un beau rêve & qu’Ambrose soit en réalité un tueur en série x wannabe végétarien x boit son café brûlant ou tiédasse-froid, pas d’entre deux

    bagarreur, casse-cou & va-sans-peur x curieux maladif & aventurier téméraire x enfant sauvage, dehors comme chez lui x maladroit en intérieur, à moitié clostro x préfère la nuit au jour

    club des couche-tard x pro de la sieste improbable x faux introverti x faux mollasson x bavard quand on le lance, cinglant quand on le chauffe x maître dans l’art du sourire-rictus sans mot x ne sait pas réconforter autrement qu’en prenant dans ses bras x in case of doubt, la fuite est une chouette option

    idées en vrac
    no sleep club : ceux qui préfèrent le clair de lune au soleil agressif, les conversations perchées à 3h du mat aux small talk de la pause dej'

    il faut sauver le soldat Sylvester : ceux qui le réveillent s'il s'endort en cours, qui lui prêtent leurs cahiers quand il a passé l'heure à regarder par la fenêtre, qui sont sympas et/ou ont un peu pitié

    up to no good : ceux qui l'entraînent et/ou se font entraîner dans quelques situations impossibles & improbables

    à coeur vaillant : ceux qui font chavirer son petit corps/coeur

    vade retro le troll : ceux avec qui le feeling ne passe pas, mais alors pas du tout

    listing RP qui sera jamais à jour déso

    titre - ft pégu 1










    NC


    Dernière édition par Sylvester Burke le Mar 29 Sep - 17:42, édité 1 fois
    Sylvester Burke
    Sylvester Burke
    membre inactif
    membre inactif


    Messages : 18
    Popularité : 15
    Présentation : racines
    Liens : branches
    Courrier : feuilles incoming

    celui qui s'accroche aux branches Empty Re: celui qui s'accroche aux branches

    Message par Sylvester Burke Mar 29 Sep - 0:19

    bon le code va pas lol c pas grave

    + 1 les listing rp ou des liens jsp
    Sylvester Burke
    Sylvester Burke
    membre inactif
    membre inactif


    Messages : 18
    Popularité : 15
    Présentation : racines
    Liens : branches
    Courrier : feuilles incoming

    celui qui s'accroche aux branches Empty Re: celui qui s'accroche aux branches

    Message par Sylvester Burke Mar 29 Sep - 0:20

    +2 des liens pour sûr et c'est à vous les studios
    Anonymous
    Invité
    Invité


    celui qui s'accroche aux branches Empty Re: celui qui s'accroche aux branches

    Message par Invité Mar 29 Sep - 1:43

    Bonjouuuuuuur, j'aime trop ton perso. je brûle tg

    J'ai moi-même une Helvelle aux yeux cernées qui dort peu et parle sans s'arrêter si on la lance un peu trop une fois sa carapace passée.
    Je pense que Sylvester est le genre de personne que Sophia apprécierait, notamment pour sa propension à vivre des aventures improbables (elle adore ça, elle qui est à la traîne physiquement et socialement). Je me dis qu'ils auraient pu devenir des compagnons réguliers d'insomnies, et qu'avec le temps Sophia se serait un peu ouverte à lui ? Les balades en forêt ça la botte, elle lui montrerait les meilleurs insectes à observer/bouffer. cat doigt

    Voilà, c'est de l'ébauche, discutons-en si ça te tente !
    Béatrice Rosenhart
    Béatrice Rosenhart
    élève
    élève


    celui qui s'accroche aux branches 62342_v

    Messages : 87
    Popularité : 82
    Animal totem : un renard.
    Catalyseur : loris, son familier.
    Familier : poecilotheria regalis, une mygale.

    Présentation : une grosse chieuse qui sent une délicieuse odeur de fleur et miel d'acacia.
    Liens : team rocket.
    Courrier : contact the Empress. || aes.

    celui qui s'accroche aux branches Empty Re: celui qui s'accroche aux branches

    Message par Béatrice Rosenhart Mar 29 Sep - 2:12

    saluuut.
    tout comme Sophia, je viens m'immiscer dans ta rs.
    parce que ton personnage est trop cool.
    et t'envoyer Béatrice dans les pattes.
    tout comme Sylvester, Béatrice est une bagarreuse casse-cou & va-sans-peur.
    (enfin si, elle a peur de Tristan depuis un certain accident, mais techniquement peu de personnes le savent)
    (ils pensent qu'elle crush dessus comme une tsundere, quelle erreur je pleure je rigole lol)
    et du coup, je me dit que Béatrice apprécierait beaucoup traîner avec Sylvester.
    et qu'elle le réveillerait avec plaisir en cours (ou lui dessinerait sur le visage avec un marqueur).
    pour finalement lui prêter ses notes et l'aider à apprendre, parce qu'elle l'apprécie.
    et qu'elle viendrait parfois s'inviter dans les sorties avec Sophia (avec son autorisation of course).
    parce qu'elle serait grave curieuse de savoir où Sophia elle se rend genre??
    et elle la verrait avec Sylvester en mode "wtf qu'est ce que vous foutez les gars".
    puis, elle vous suivrait en mode "ALLONS Y TOUS ENSEMBLE", en rajoutant ses conneries dans les vôtres, parce que genre vous osez sortir sans elle???? incroyable (non).
    voilà, c'était ma petite esquisse de lien.
    n'hésite pas à me dire si ça te convient ou si tu veux rajouter des choses.
    gros bisouuus. cat love
    (qu'on soit un trio de friends weird - improbable, mais beau)
    Sylvester Burke
    Sylvester Burke
    membre inactif
    membre inactif


    Messages : 18
    Popularité : 15
    Présentation : racines
    Liens : branches
    Courrier : feuilles incoming

    celui qui s'accroche aux branches Empty Re: celui qui s'accroche aux branches

    Message par Sylvester Burke Mar 29 Sep - 10:37

    OH WAW ça me fait grave plaisir ces demandes de liens vos persos sont trop chouettes !!! Je relis tout ça & je vous réponds correctement quand j'aurais le temps de me poser !

    autrement n'hésitez po à m'ajouter sur discord c'est plus aisé pour papoter -> tinkywinkwonk#0870

    AAAAAAAAAAH *hairflip*

    Contenu sponsorisé


    celui qui s'accroche aux branches Empty Re: celui qui s'accroche aux branches

    Message par Contenu sponsorisé




      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 2:44