AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


CalendrierAccueilRechercherMembresDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+4
Maxime Leroy
Kieran A. Obradinn
Elijah O'Connell
Siobhán Kristjan
8 participants

    I wouldn't take back one thing I did, one word I said | Siobhán is finish

    Siobhán Kristjan
    Siobhán Kristjan
    membre inactif
    membre inactif


    I wouldn't take back one thing I did, one word I said | Siobhán is finish WeakFarawayColt-size_restricted

    Messages : 11
    Popularité : 18
    Animal totem : Biche
    Catalyseur : La Bague de sa mère
    Familier : Renard Cendré

    Présentation : I wouldn't take back, one thing I did, one word I said!
    Liens : Siobhán in a nutshell

    rp fini I wouldn't take back one thing I did, one word I said | Siobhán is finish

    Message par Siobhán Kristjan Sam 12 Sep - 14:36

    Siobhán Kristjan

    surnom ;

    Sio, S, Connasse (par Aloïs/PAN)

    âge et date de naissance ;

    17 ans, 02 Mars 2003

    origine ;

    Irlandaise

    ascendance ;

    nada!

    genre ;

    féminin

    orientation sexuelle ;

    Bisexuelle

    maison ;

    Sureaux

    année d'études ;

    Cinquième Année

    depuis ;

    Présente depuis ses 12 ans

    options choisies ;

    divination et langue des esprits

    son impression sur ambrose ;

    Ni bonne ni mauvaise. Il à l'air très mystérieux mais ça n'intrigue pas Siobhán pour autant. Tant qu'il fait son travail correctement, elle ne peut rien lui reprocher. Et puis elle en sait tellement peu sur lui qu'elle se fiche juste totalement de ça.

    son avis sur la magie ;

    Elle a baigné dans la magie depuis toute petite alors clairement c'est juste un truc normal à ses yeux.

    avatar ;

    Fictif : Momo Yaoyorozu de My Hero Academia | IRL: Marion Cotillard

    animal totem ;

    Une biche

    signe astrologique ;

    Poisson/Chèvre (et pas un poisson-chèvre, imaginez un poisson qui fait bêêêêêh)

    catalyseur ;

    La bague de sa mère

    matière favorite ;

    Astronomie maggle

    familier ;

    Renard argenté

    particularités physiques ;

    -Elle a toujours un air assez froide au premier abord, on a l'impression qu'elle n'aime personne, qu'elle serait capable de tuer avec son regard. Elle montre rarement ses émotions ou tout du moins celle qu'elle considère comme mauvaise telle que la tristesse ou la colère.
    -Siobhan est une fille assez mince dotée d'une poitrine assez généreuse. Elle considère cela comme une gêne permanente d'une part qu'elle cela attire des garçons assez malintentionnés mais aussi car son dos lui fait atrocement mal.
    -Elle a une ouïe super développée, un petit bruit pourrait l'interpeller.

    groupe sanguin ;

    O+

    tics et manies ;

    Elle a pour habitude de triturer la bague de sa mère quand elle est stressée, cela lui permet de décompresser un peu.

    passions ;

    Chanter, écrire, étudier, se promener tout simplement.

    phobie ;

    Autophobe, Philophobe

    but ;

    Devenir la meilleure en tout pour pouvoir aider Aloïs à régler son problème.

    rêve ;

    Devenir la plus grande sorcière de tous les temps.

    régime alimentaire ;

    Homnivore, elle mange de tout même ce qui paraît ignoble!

    snack préféré ;

    Rien ne vaut un bon paquet de soucoupe (bon bon un peu acidulés)

    boisson préférée ;

    L'ice tea

    caractère

    Dans les couloirs de l'école de magie d'Hellébore se promène une beauté que très peu de gens osent approcher. Son aura froide repousse ceux qui tentent de l'aborder. Mais malgré cette apparence inaccessible, cet air glacial qui vous provoque un frisson parcourant votre échine quand son regard se pose sur vous, se trouve une jeune sorcière pleine de douceur et de gentillesse.

    C'est un être fragile, apeuré par la solitude, craintive de l'amour. La distance mise entre elle et son jumeau la rends vulnérable et naïve. Alors elle se cache inconsciemment derrière cette carapace, éloignant d'elle les personnes bonnes comme néfastes. Pourtant, elle fait partie d'un petit groupe d'amis qui ont eu l'audace de vaincre ce masque frigide. Et c'est une tout autre personne quand elle est avec eux. Elle ne se gêne pas pour dévoiler son magnifique sourire — bien qu'assez discret — et s'amuser. C'est une fille adorable qui n'hésite pas à épauler ou aider un ami. Audacieuse et ambitieuse, elle est quelqu'un de très organiser qui prévois toute sa vie à l'avance, ignorant totalement les imprévus et le destin. Et malgré sa curiosité sans faille et son inquiétude constante au sujet de son frère qui peuvent rapidement devenir énervant, on n'oublie pas cette petite boule d'énergie qui redonne le sourire. Pourtant, on oublie rarement l'implication qu'elle a dans ses études. Elle étudie continuellement pour espérer atteindre un jour le même niveau, voir plus, que son frère et ceux dans l'unique but de l'aider.

    Beaucoup ont pensé que Siobhán avait un énorme brother complex, mais c'est bien loin de ça. Son lien avec son jumeau est si fort qu'elle arrive à le comprendre avant même qu'il ose ouvrir la bouche. Le fait d'être séparée de lui comme ça la fait se sentir vide, d'où cette solide carapace qu'elle utilise, elle se sent faible et surtout seule. C'est ainsi qu'elle a développé sa peur de la solitude et de l'abandon. Elle a peur d'être seule, mais aussi d'être blessée alors ses actions peuvent parfois être contradictoire à son autophobie. Il est parfois très difficile de la comprendre. C'est ce côté mystérieux qui à sûrement intriguer ceux qui sont ses amis à présent. Et pourtant, il est aussi très énervant de ne pas savoir ce qu'elle pense. On se sent impuissant face à sa douleur ou alors on a peur que ses véritables pensées soient tout autre.

    Néanmoins, Siobhán reste quelqu'un d'assez fidèle. Elle ne ferait pas de mal à ses amis ou tout du moins pas consciemment. Elle déteste surtout les gens hypocrites et ne veut pas devenir ce genre de personne. Son innocence cachée est sûrement ce qui la rend adorable à souhait et on admire parfois son côté déterminée celui qui fait qu'elle n'abandonne jamais peu importe les obstacles. En clair, c'est une amie sur qui on peut compter, elle est la personne qui représente le plus la phrase "il ne faut pas juger un livre à sa couverture" puisque c'est en essayant de voir le fond des choses que l'on découvre la vérité. 

    histoire

    Le passé... C'est quelque chose de si confus pour la jeune femme aux cheveux de jais. Il lui rappelait tant de choses bonne comme mauvaises. Généralement, elle préférait ne pas y penser et se concentrer sur son futur. Mais quand elle sortit ce vieil album photos qui traînait dans ses tiroirs, elle ne put s'empêcher de le feuilleter. Sa mère l'avait glissé discrètement dans sa valise au moment de partir et elle ne s'en était rendue compte qu'en déballant ses affaires et, un peu sur les nerfs, elle ne l'avait pas ouvert et décida de le cacher plutôt que de regarder tous ces souvenirs qu'elle maudissait au plus profond de son cœur meurtri par des actes impardonnables. Mais peut-être fallait-il revoir ces moments une dernière fois pour tirer définitivement un trait dessus. Elle ouvrit l'album pour y découvrir la première page. Ainsi, elle replongea dans des souvenirs qu'elle aimerait oublier.

    Les toutes premières pages montraient deux enfants du même âge en continu. Toutes les photos présentes avaient une petites descriptions en dessous d'elles. La jeune sorcière ne pouvait s'empêcher de les lire. Depuis le départ, il n'y avait aucun doute sur l'identité de ces gamins. Et c'était d'autant plus évident quand on voit les écritures telles que "Aloïs et Siobhán dans la poussette" ou encore "Aloïs et Siobhán prennent leur bain ensemble". Elle remarqua d'ailleurs que l'ordre des prénoms était toujours le même. C'était exactement comme dans ses souvenirs. Quand sa mère les appelait pour manger par exemple, elle prononçait toujours le nom de son jumeau avant le sien. Et cela, uniquement car Aloïs était né le premier. Était-ce une sorte de favoritisme inconscient de la part de leurs parents ? Personne ne le savait. C'était peut-être mieux comme ça. Quoiqu'il en soit, ces photographies montraient quelque chose qui n'existait plus au jour d'aujourd'hui. Siobhán s'en aperçu rapidement. Du bout des doigts, elle caressa l'un de ses souvenirs et probablement le plus important de sa vie. Elle se voyait blottie dans les bras d'Aloïs profondément endormie. Elle ne put s'empêcher d'exprimer un petit rire quand son regard se posa sur la bouche de son frère grande ouverte pendant son sommeil. Et en même temps, cette photo lui fit un petit pincement au cœur. Tout ça n'existait plus. Cette complicité qu'elle aimait tant, sentir la chaleur du corps d'Aloïs quand il la prenait dans ses bras. Ces sourires complices qu'ils s'envoyaient tandis qu'ils s'amusaient, les histoires qu'ils inventaient dans l'espoir de vivre des aventures aussi incroyables que les personnages de leurs dessins-animés préféré, l'aide qu'ils s'apportaient quand quelqu'un avait un problème aussi minime soit-il. Tout cela avait disparu.

    La question "que c'est-il passé pour que tout finisse ainsi ?" Ne se posait pas à ses yeux. Pour elle, tout était la faute de ceux qui leur avait donné la vie. C'était eux qui avaient dit à leur fille de ne plus dormir avec son frère, eux qui construisit cette distance entre deux jumeaux pourtant si complices dès la naissance. Ils avaient détruit un lien qui était censé être inébranlable sous des faux airs d'autorité parentale et de paroles niaises persuadant que c'était pour le bien d'Aloïs qu'ils faisaient cela. Plus rien n'était pareil suite à tout cela. Et cela se remarquait beaucoup sur les photos. C'était irréparable. Plus elle parcourait cet album, plus sa haine s'intensifiait. Elle savait ce qu'il se passait, mais elle ne comprenait pas pourquoi elle devait s'éloigner de lui comme ça. C'était comme si elle perdait une partie d'elle-même. Puis, quelque temps plus tard, un homme du nom d'Ambrose vînt chercher les jumeaux pour les emmener à l'école d'Hellébore. À ce moment-là, Siobhán avait déjà nourri une haine envers le choix de ses parents. Partir d'ici était peut-être un meilleur moyen de renouer avec Aloïs.

    Il était déjà trop tard, tu comprenais pourquoi il y avait une telle distance entre vous, il lui avait donné des arguments de taille. Mais sa peine fut si grande qu'elle se mit à détester le monde entier. Elle referma l'album photos et ne bougeait plus pendant bien cinq minutes. Puis, prise d'une colère sans nom, elle arracha l'album page par page, criant et pleurant. Sa situation n'avait toujours pas changé aujourd'hui. Elle avait l'impression de ne pas avancer. Elle s'arrêta, ressemblant à une bête sauvage ayant dévoré sa proie. Soudain, elle se leva et se rendit compte qu'un morceau de photo était sous son pied. Elle reconnut aisément l'une des meilleures photos de l'album. Alors elle se mit à chercher les morceaux et les recolla. C'était comme si elle ne voulait pas oublier le passé. Ou alors, comme si elle voulait garder un seul de ces précieux souvenirs pour mieux essayer d'aller de l'avant. Car la décision qu'elle avait prise il y a trois ans était de tout faire pour réparer les erreurs passées.
    Pseudo : Maestris
    Âge : 19 ans ( en vrai je triche parce que je suis née le 18 octobre)
    Sexe : Féminin mais j'adore dire que j'ai les boules
    Activité : Étudiante dans le putain de droit
    Hobby : La lecture, le rp et donc l'écriture toussa toussa. J'aime bien dire que Tyler pue la lingette aussi.


    Dernière édition par Siobhán Kristjan le Dim 20 Sep - 2:41, édité 9 fois
    Elijah O'Connell
    Elijah O'Connell
    élève
    élève


    I wouldn't take back one thing I did, one word I said | Siobhán is finish Tumblr_naxrlpYPOG1s4ysoco8_r1_250

    Messages : 56
    Popularité : 74
    Animal totem : un tigre
    Catalyseur : ses mains
    Familier : un pigeon nommé "Jean-Eude de la Vallière"

    Présentation : www
    Liens : www

    rp fini Re: I wouldn't take back one thing I did, one word I said | Siobhán is finish

    Message par Elijah O'Connell Sam 12 Sep - 15:31

    la voilà donc la fameuse soeurette
    beaucoup trop hâte de voir son caractère B) B)

    Content de te voir ici en tout cas ejdioej ❤

    BIENVENUUUE !!
    Kieran A. Obradinn
    Kieran A. Obradinn
    élève
    élève


    I wouldn't take back one thing I did, one word I said | Siobhán is finish 1597746844-las-mejores-cosas-de-la-vida-no-pueden-lograrse-por-la-fuerza

    Messages : 95
    Popularité : 66
    Animal totem : Tigre blanc
    Catalyseur : Mains
    Familier : Lily (of the valley) chatte blanche proche de Kieran, affectueuse mais très protectrice

    Présentation : P é t r i c h o r
    Liens : L i c h e n
    I wouldn't take back one thing I did, one word I said | Siobhán is finish 1598946447-c33b975e737c840cd52b1e26ef698958

    rp fini Re: I wouldn't take back one thing I did, one word I said | Siobhán is finish

    Message par Kieran A. Obradinn Dim 13 Sep - 1:23

    Bienvenue

    On n'en sait pas encore beaucoup MAIS j'aime beaucoup le prénom déjà et btw, une sureau, yeay des paillettes

    Du coup, hâte d'en savoir plus et bon courage pour finir ta fiche cat trottine

    cat love
    Maxime Leroy
    Maxime Leroy
    MaxiMOM
    MaxiMOM


    I wouldn't take back one thing I did, one word I said | Siobhán is finish HwWBdjj

    Messages : 183
    Popularité : 160
    Animal totem : Abeille noire
    Catalyseur : Stylo-plume rouillé
    Familier : Pigeon voyageur

    Présentation : www
    Liens : www
    Courrier : www
    pinterest : www
    en privé : unplug brain#3101

    rp fini Re: I wouldn't take back one thing I did, one word I said | Siobhán is finish

    Message par Maxime Leroy Dim 13 Sep - 1:28

    Bienvenue Siobisoba cat gêné
    Dis donc, poster des fiches vides, c'est pas légal selon le règlement, dépèche-toi de remplir tout ca hermione
    Béatrice Rosenhart
    Béatrice Rosenhart
    élève
    élève


    I wouldn't take back one thing I did, one word I said | Siobhán is finish 62342_v

    Messages : 87
    Popularité : 82
    Animal totem : un renard.
    Catalyseur : loris, son familier.
    Familier : poecilotheria regalis, une mygale.

    Présentation : une grosse chieuse qui sent une délicieuse odeur de fleur et miel d'acacia.
    Liens : team rocket.
    Courrier : contact the Empress. || aes.

    rp fini Re: I wouldn't take back one thing I did, one word I said | Siobhán is finish

    Message par Béatrice Rosenhart Dim 13 Sep - 1:34

    bienvenue!! jtm
    ma curiosité n'est pas satisfaite.
    je suis très désappointée. batman thinking
    j'attends impatiemment de découvrir ton personnage!!
    bon courage pour remplir tout ça.
    en plus, une sureau, ça fait plaisir d'en voir.
    alors, fais-nous vite découvrir ton personnage stp.  cat trottine
    Aloïs Kristjan
    Aloïs Kristjan
    élève
    élève


    I wouldn't take back one thing I did, one word I said | Siobhán is finish Original

    Messages : 96
    Popularité : 115
    Animal totem : le Cerf
    Catalyseur : Tatouages runiques
    Familier : Dracouille son dragon nain ailé

    Présentation : Viens brouter de l'herbe avec moi
    Liens : Puis, en reprendre ici
    Courrier : Poke me

    rp fini Re: I wouldn't take back one thing I did, one word I said | Siobhán is finish

    Message par Aloïs Kristjan Dim 13 Sep - 3:12

    Réaction 1
    "Ooooh elle est troop joliiiieeee"
    Réaction 2
    ".. Ohhh une bicheee, on formera un trau bo couple de cervidé"
    Réaction 3
    " Haann, un renard argenté, pourquoi j'y ai pas penséé !!!"
    Réaction 4
    " .. Connasse ? Mais JAMAIS JE LA TRAITERAI AINSIIII" !! joey est choqué
    seulement en pensée.
    Jemma Ralston
    Jemma Ralston
    élève
    élève


    I wouldn't take back one thing I did, one word I said | Siobhán is finish 06YO1SD

    Messages : 131
    Popularité : 40
    Animal totem : un berger allemand
    Catalyseur : ses mains
    Familier : elle en a pas ;;

    Présentation : when you've got worries all the noise and the hurry seems to help i know, downtown

    RPS 2/2PROMIS
    Iseut/Camille
    Cameron
    • Tristan
    • Hecate
    • Robin
    • Luka
    • Béa

    Fanart sur l'avatar par viria13

    Liens : just listen to the music
    of the traffic in the city



    Courrier :
    mp

    rp fini Re: I wouldn't take back one thing I did, one word I said | Siobhán is finish

    Message par Jemma Ralston Mar 15 Sep - 11:25

    (ui j'remonte les fiches du bas après tout le monde vous allez faire quoi)

    BIENVENUE PAR MINOU gihihihih, y'a encore peu de choses à commenter dans la fiche alors je me contenterais de dire que BIENVENUE et qu'on attend de voir alors je te juge tu le sai

    Dis donc Marion Cotillard comme IRL, Siobhán fait plus beaucoup plus vieille que son âge alors. je rigole lol
    Siobhán Kristjan
    Siobhán Kristjan
    membre inactif
    membre inactif


    I wouldn't take back one thing I did, one word I said | Siobhán is finish WeakFarawayColt-size_restricted

    Messages : 11
    Popularité : 18
    Animal totem : Biche
    Catalyseur : La Bague de sa mère
    Familier : Renard Cendré

    Présentation : I wouldn't take back, one thing I did, one word I said!
    Liens : Siobhán in a nutshell

    rp fini Re: I wouldn't take back one thing I did, one word I said | Siobhán is finish

    Message par Siobhán Kristjan Ven 18 Sep - 18:03

    Elijah > Je suis carrément plus mignonne qu'Aloïs on est d'accord/PAN

    Kieran > J'ai entendu dire qu'il y avait beaucoup trop d'Helvelles ici alors je grossis les autres rang je me fous de ta gue

    Maxime > Comment ça une fiche vide! Y a le caractère qui est là/pan Bon ouais en vrai j'avais quasi rien rempli mais c'est parce qu'habituellement je poste ma fiche direct et je devais voir deux trois petites choses avec le frangin

    Béatrice > Manque plus que l'histoire tékaté!

    Aloïs > EH J'AI TOUT LU, JE VAIS HANTER TES RÊVES TOI!

    Jemma > En vrai j'ai pensé la même chose pour l'IRL mais je trouve que Marion Cotillard fait pas si vieille et en plus maintenant les jeunes de nos jours ils font plus vieux qu'il n'y paraissent alors bon (ouais c'est une excuse bidon)

    Merci à tous pour vos pitits messages trop choupi, je vais tenter de finir ça rapidement parce que ça devient vachement long à mes yeux ♥
    Hélia E. Séléné
    Hélia E. Séléné
    médecin scolaire
    médecin scolaire


    Messages : 9
    Popularité : 20

    rp fini Re: I wouldn't take back one thing I did, one word I said | Siobhán is finish

    Message par Hélia E. Séléné Dim 20 Sep - 22:04

    bravo, tu es validée !



    youpie !


    Très chère Siobhán Kristjan, te voilà à présent validée. Tu as donc le droit de poster ta fiche de liens, ton répertoire de courrier magique, d'aller checker les clubs et autres trucs et surtout ; de te mettre à rp !

    En tout cas ta fiche était très chouette et j'ai pris plaisir à la lire en vocal avec tout le monde ! J'espère sincèrement que tu t'amuseras ici !

    Amuse-toi bien !

    Contenu sponsorisé


    rp fini Re: I wouldn't take back one thing I did, one word I said | Siobhán is finish

    Message par Contenu sponsorisé




      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 14:35