AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


CalendrierAccueilRechercherMembresDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

3 participants

    main dans la main faut qu'on soit plus malin (je jure que je m'occuperai de ton malheur) — Sophie

    Anonymous
    Invité
    Invité


    main dans la main faut qu'on soit plus malin (je jure que je m'occuperai de ton malheur) — Sophie Empty main dans la main faut qu'on soit plus malin (je jure que je m'occuperai de ton malheur) — Sophie

    Message par Invité Sam 22 Aoû - 13:36

    sophie delanoe

    surnom ;

    on pense encore aux « ma puce », « ma grande », « ma chérie » de papa et de maman. Mais les amis se sont toujours contentés de Sophie et ça lui va bien comme ça.

    âge et date de naissance ;

    onze ans, 09/12/2008.

    origine ;

    des racines françaises qu’on ne voit qu’au travers de son nom et de cette langue qu’elle utilise parfois sans faire exprès.

    genre ;


    orientation sexuelle ;

    on n’y pense pas encore.

    maison ;

    aconits.

    année d'études ;

    première année.

    depuis ;

    moins d’un an.

    son impression sur ambrose ;

    il l’intrigue, Ambrose, elle le voit un peu comme un grand frère dont on n’est pas très proche, un grand frère qui a quitté le foyer familial pour faire sa vie ailleurs, un grand frère dont on ressent cette nostalgie de ne pas connaître malgré le lien de sang qui les unit. Elle aimerait en savoir plus sur lui.

    son avis sur la magie ;

    ça met des étoiles dans les yeux et des picotements dans le bout des doigts. Ça l’émerveille, Sophie, et la nuit ses rêves sont remplis de cette même magie tant ça la fascine. Elle souhaite tout connaître sur le bout des doigts et de devenir une grande sorcière pour rendre fiers papa et maman.

    avatar ;

    kagamine rin — vocaloid

    animal totem ;

    lapin.

    signe astrologique ;

    sagittaire ascendant scorpion.

    catalyseur ;

    ses mains.

    matière favorite ;

    magie de la terre.

    particularités physiques ;

    elle prend toujours soin de porter un nœud blanc dans ses cheveux, qu’elle passe son temps à redresser à cause de ses cheveux trop fins.

    tics et manies ;

    elle doit toujours avoir quelque chose dans les mains, pour s’occuper. Et quand l’angoisse commence à s’immiscer dans les pensées, ce sont les poings qu’on serre et qu’on desserre à la recherche d’une sensation sur laquelle se concentrer.

    passions ;

    jardiner, que ce soit des petites fleurs ou plantes vertes dans des pots ou bien dans un plus grand jardin dehors. Lire des bouquins sur tout et n'importe quoi, quand toutes les plantes ont eu le temps de recevoir un peu d’amour. Jouer quelques notes de guitare quand le silence arrive.

    phobie ;

    peur de l’abandon, peur de finir seule au monde, perdue dans ce monde bien trop grand pour elle, déjà loin de papa et maman, c’est le malaise qui s’installe dès qu’elle se retrouve
    s
    e
    u
    l
    e
    avec uniquement ses deux mains à regarder. Sans réellement comprendre pourquoi l’angoisse s’inscrit dans les gestes lorsque personne n’est là pour la regarder.

    but ;

    devenir grande comme papa et forte comme maman.

    rêve ;

    à l’instant présent, Sophie, elle ne rêve que de réussir dans ses études. Rendre fiers papa et maman. Avoir un petit frère, peut-être ? Si tu lui demandes, elle ne fera que hausser les épaules et répondre quelques mots bancals comme « un monde meilleur ».

    régime alimentaire ;

    on n’a pas encore toutes ses notions de régime alimentaire ni ce que ça implique. Pour Sophie, un régime, c’est pour ceux qui veulent perdre du poids. Et si tu lui demandes ce qu’elle mange, elle répondra simplement « bah, de tout… ».

    snack préféré ;

    quelques quartiers de clémentine avec deux ou trois carrés de chocolat au lait.

    boisson préférée ;

    les briques de lait à la fraise.

    caractère

    Sophie vadrouille.
    Fouine.
    Se faufile dans les moindres recoins.
    Explore.
    Découvre toutes ses choses nouvelles et puis elle les note pour ne pas les oublier.

    Sophie cherche.
    Recherche.
    Se retrouve dans les détails sur lesquels, d’ordinaire, on ne s’attarde pas et puis elle les note pour ne pas les oublier.

    Sophie veut découvrir des nouveautés, apprendre, s’instruire, comprendre.
    Comprendre le monde, comprendre la magie, comprendre les gens et puis après, se comprendre.
    Parce que Sophie, lorsqu’elle souhaite découvrir le monde, finalement, c’est aussi elle-même qu’elle souhaite découvrir. Petite enfant qui s’est perdue dans cette école trop grande, qui a lâché trop vite la main de papa et les bras de maman, qui ne sait pas sur quel pied danser lorsqu’ils ne sont pas là pour valider ses faits et gestes.

    Sophie
    est

    perdue
    mais son sourire rayonne toujours aussi fort.

    Elle rit, Sophie.
    Elle parle trop fort, parfois.
    Un peu trop vite, aussi.
    Elle ne s’en rend compte que lorsqu’on lui fait la remarque et elle se confond en excuses avant de recommencer deux minutes plus tard.

    Sophie elle ne voit que la lumière et elle ne supporte pas lorsque l’ombre s’incruste dans les relations, dans les mots, dans les pensées. Elle ne supporte pas laisser le négatif l’emporter alors parfois, elle donne tout, elle fait un peu trop, elle fait beaucoup trop pour laisser le soleil briller à nouveau.
    Comme si elle n’avait pas le droit de pleurer ou de se sentir triste.
    Comme si c’était interdit.
    Alors elle s’éreinte la voix et le corps à chasser la tristesse et les mauvaises ondes, elle enferme tout dans des petites boîtes qu’elle ne souhaite plus ouvrir, elle balaye tout d’un revers de la main en te disant que ton sourire est si beau à voir que ce serait dommage qu’il soit tant caché.
    (Pourtant, parfois tu sais, ça fait du bien de pleurer.)

    Il y a tant de choses que Sophie ne comprend pas.
    Elle est de ces enfants qui se vexent quand on lui dit tu comprendras quand tu seras grande parce que, Sophie, elle est déjà grande, elle peut le prouver en te récitant des formules qu’elle a appris par cœur sans en saisir leur sens ! Sophie, elle veut grandir plus vite, parce qu’elle n’aime pas le flou de l’incompréhension.
    Et elle ne comprend pas quand on lui dit profites-en.

    Et alors, elle sourit, Sophie.
    D’accord, elle en profitera.

    Tant pis si on ne comprend pas.
    On peut faire
    semblant.


    ————



    connaît sur le bout des doigts le langage des fleurs — monomaniaque — quand elle s’intéresse à un sujet, elle y passe des heures, des jours, des semaines dessus pour en connaître les moindres détails jusqu’à trouver une nouvelle obsession — en réalité, elle ne comprend même pas un quart de ce qu’elle lit mais elle fait semblant — elle s’amuse à répéter ce qu’elle apprend sans comprendre, pour se vanter un peu, parfois — mais si tu lui demandes d’expliquer plus en profondeur, elle n’y arrivera pas — elle sait coudre — elle a tendance à s'attacher beaucoup trop vite — elle a beaucoup hésité entre les aconits et les helvelles mais c'est finalement l'ambiance familiale des aconits qui a gagné — parfois, pendant une petite seconde, elle regrette en regardant avec envie les jardins des helvelles et puis après elle oublie — elle a tendance à imiter les comportements qu'elle voit, qu'ils soient une bonne ou une mauvaise influence — très influençable en général — il suffit de lui donner un ou deux arguments, même bancals, pour qu'elle change d'avis — et parfois, elle change d'avis d'elle-même, pour ne créer aucun conflit — elle a ramené des peluches dans sa valise mais elle n'ose pas les sortir, de peur qu'on se moque d'elle — elle a un journal intime où elle invente des personnalités et des vies à ses plantes — elle a des tonnes de carnets où elle note toutes ses recherches, recopiant ce qu'elle lit dans les livres sans saisir la signification de tous les mots qu'elle note — elle est née et n'a vécu que deux petites années dans la capitale française avant que papa et maman déménagent pour une raison qui lui échappe encore — elle parle français mais pas couramment — elle écrit tous les soirs à papa et maman — elle a souvent les mains sales de terre et ça la gêne, pas parce qu'elle n'aime pas avoir les mains sales mais à cause du regard des autres — fille unique — c'est papa qui lui a appris à jouer de la guitare.

    histoire

    Tu dis ;
    Le vie
    C’est un court-métrage.
    On peut
    Pas rester
    Trop près du rivage.
    coucou moi c’est equaltau ou tau tout simplement. j’suis tombée ici par hasard et j’ai toujours rêvé d’un forum d’école de magie sans que ce soit forcément du HP du coup je aaaaaah
    j’aime énormément tous les détails dans les annexes, c’est si complet et tout est si joli
    vs êtes très beaux


    Dernière édition par Sophie Delanoe le Dim 23 Aoû - 12:43, édité 3 fois
    Tristan Spellman
    Tristan Spellman
    élève
    élève


    main dans la main faut qu'on soit plus malin (je jure que je m'occuperai de ton malheur) — Sophie 015a9ea837cc8484e869b9b1140945eb

    Messages : 380
    Popularité : 146
    Âge et classe : 19 • année spécialisée

    Animal totem : phoenix noir
    Catalyseur : ses mains et sa voix
    Familier : azad, un phoenix noir

    Présentation : on the inside, i'm an outcast
    Liens : on part en randonnée j'ai déjà préparé ton sac
    Courrier : j'aime bien écrire

    main dans la main faut qu'on soit plus malin (je jure que je m'occuperai de ton malheur) — Sophie Empty Re: main dans la main faut qu'on soit plus malin (je jure que je m'occuperai de ton malheur) — Sophie

    Message par Tristan Spellman Sam 22 Aoû - 13:39

    je souffre ok Elle est trop MIGNONNE ouin ouin je suis ro

    Bienvenue à toi! Merci pour tes beaux compliments *keur* j’ai très hâte de pouvoir découvrir cette petite fille trop pipou !
    Jemma Ralston
    Jemma Ralston
    élève
    élève


    main dans la main faut qu'on soit plus malin (je jure que je m'occuperai de ton malheur) — Sophie 06YO1SD

    Messages : 131
    Popularité : 40
    Animal totem : un berger allemand
    Catalyseur : ses mains
    Familier : elle en a pas ;;

    Présentation : when you've got worries all the noise and the hurry seems to help i know, downtown

    RPS 2/2PROMIS
    Iseut/Camille
    Cameron
    • Tristan
    • Hecate
    • Robin
    • Luka
    • Béa

    Fanart sur l'avatar par viria13

    Liens : just listen to the music
    of the traffic in the city



    Courrier :
    mp

    main dans la main faut qu'on soit plus malin (je jure que je m'occuperai de ton malheur) — Sophie Empty Re: main dans la main faut qu'on soit plus malin (je jure que je m'occuperai de ton malheur) — Sophie

    Message par Jemma Ralston Sam 22 Aoû - 16:00

    Toute potite Sophie je je souffre ok Bichette je souffre ok
    Courage pour cette fiche, hâte de voir ce que ça va donner *hairflip*
    Maxime Leroy
    Maxime Leroy
    MaxiMOM
    MaxiMOM


    main dans la main faut qu'on soit plus malin (je jure que je m'occuperai de ton malheur) — Sophie HwWBdjj

    Messages : 183
    Popularité : 160
    Animal totem : Abeille noire
    Catalyseur : Stylo-plume rouillé
    Familier : Pigeon voyageur

    Présentation : www
    Liens : www
    Courrier : www
    pinterest : www
    en privé : unplug brain#3101

    main dans la main faut qu'on soit plus malin (je jure que je m'occuperai de ton malheur) — Sophie Empty Re: main dans la main faut qu'on soit plus malin (je jure que je m'occuperai de ton malheur) — Sophie

    Message par Maxime Leroy Sam 22 Aoû - 22:16

    Bienvenue baby !! Ça fait plaisir de voir une petite de onze ans snif, c’est rare des personnages aussi jeunes nickel chrome On va tous la protect, gare à celui qui ne le fera pas suspicieux
    Puis ton style est vraiment, c'est impeccable à lire nickel chrome
    Anonymous
    Invité
    Invité


    main dans la main faut qu'on soit plus malin (je jure que je m'occuperai de ton malheur) — Sophie Empty Re: main dans la main faut qu'on soit plus malin (je jure que je m'occuperai de ton malheur) — Sophie

    Message par Invité Dim 23 Aoû - 12:45

    ksjksjdskjd aaaah merci pour vos messages, c'est si doux et si chou et omg merci je souffre ok
    Tristan Spellman
    Tristan Spellman
    élève
    élève


    main dans la main faut qu'on soit plus malin (je jure que je m'occuperai de ton malheur) — Sophie 015a9ea837cc8484e869b9b1140945eb

    Messages : 380
    Popularité : 146
    Âge et classe : 19 • année spécialisée

    Animal totem : phoenix noir
    Catalyseur : ses mains et sa voix
    Familier : azad, un phoenix noir

    Présentation : on the inside, i'm an outcast
    Liens : on part en randonnée j'ai déjà préparé ton sac
    Courrier : j'aime bien écrire

    main dans la main faut qu'on soit plus malin (je jure que je m'occuperai de ton malheur) — Sophie Empty Re: main dans la main faut qu'on soit plus malin (je jure que je m'occuperai de ton malheur) — Sophie

    Message par Tristan Spellman Dim 23 Aoû - 18:54

    bravo, tu es validée !



    youpie !


    Très chère Sophie, te voilà à présent validée. Tu as donc le droit de poster ta fiche de liens, ton répertoire de courrier magique, d'aller checker les clubs et autres trucs et surtout ; de te mettre à rp !

    Sophie est incroyablement douce et mignonne, toutes les personnes qui ont écouté la lecture de sa fiche sont tombées sous son charme, moi comprise. Je l'aime. Prépare toi à recevoir une avalanche de demandes de parrainage ma petite.

    Amuse-toi bien chez les racines !

    Contenu sponsorisé


    main dans la main faut qu'on soit plus malin (je jure que je m'occuperai de ton malheur) — Sophie Empty Re: main dans la main faut qu'on soit plus malin (je jure que je m'occuperai de ton malheur) — Sophie

    Message par Contenu sponsorisé




      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 13:39