AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


CalendrierAccueilRechercherMembresDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

    Je veux des paillettes dans ma vie.— Ai Ito

    Ai Ito
    Ai Ito
    élève
    élève


    Messages : 22
    Popularité : 28

    Je veux des paillettes dans ma vie.— Ai Ito Empty Je veux des paillettes dans ma vie.— Ai Ito

    Message par Ai Ito Mar 3 Nov - 19:29

    Ai Ito


    elle


    Grande imagination. Bonne oratrice. Toujours des recits, mythes ou legendes à raconter. Remplie de connaissance. Fascinée d'astronomie. Brillante.
    Intellect et méfiante. Observatrice. Taciturne. Calculatrice, patiente, déterminé et têtu. Ses sentiments lui causeront sa perte ; et sa logique aussi. Créativité sans limite.

    Douce, gentille, compatissante, amicale, timide, libre, une forte persévérance. Air doux à l'extérieur, elle est forte à l'intérieur. Exprime souvent son opinion (de diverse maniere). Excellent instinct de défense, elle ne veut pas être le centre de l'attention, parce qu'elle se perd souvent dans ses propres pensées.

    Il lui arrive de aussi d'être une grosse troll, faisant la clown et l'idiote, mais c'est quand elle est vraiment bien avec la personne.

    Playlist


    So cold— Ben Cocks
    Memories— Maroon 5
    Dear Society— Madison Beer
    Monster— Exo
    Sweet But Psycho— Ava Max
    Dynamite— BTS

    liens recherchés


    Precious Friend (0/2) ami(e) avec qui elle passe du temps. Précieux moment ensemble. Riant comme des enfants. Souriant. Vous oublié vos problèmes ensembles.
    Pretty Memories (0/1) Ai et ton personnage ce sont connus à entrain à hellebore et c'était une amitié belle, et délicate. Comme des enfants, mais vous vous êtes perdus de vus malheureusement. Vous étiez dans le même établissement certes, mais vous ,n'aviez plus les même envies. Et aujourd'hui, avec le fruit du hasard vous vous êtes retrouvé à parlé pour x ou y raison.
    Le passé & le passé (0/1) Quelques choses, entre vous et elle c'est passé, une serie de mal-entendus à fais qu'aujourd'hui votre relation n'est que passé
    rigolade & bon temps des gens avec qui elle est en cours, et qui la font rire.
    ▬à vous hehe ! J'ai plus trop d'idée donc ahah...!

    journal des rps


    en cours
    blablabla


    Josephine Carpenter - Aconit -
    description du lien

    PERSONNAGE - MAISON - ÂGE
    description du lien

    PERSONNAGE - MAISON - ÂGE
    description du lien

    NOM DU PERSONNAGE - MAISON - ÂGE
    description du lien


    Dernière édition par Ai Ito le Mer 4 Nov - 23:13, édité 12 fois
    Ai Ito
    Ai Ito
    élève
    élève


    Messages : 22
    Popularité : 28

    Je veux des paillettes dans ma vie.— Ai Ito Empty Re: Je veux des paillettes dans ma vie.— Ai Ito

    Message par Ai Ito Mar 3 Nov - 19:29

    + 1
    Ai Ito
    Ai Ito
    élève
    élève


    Messages : 22
    Popularité : 28

    Je veux des paillettes dans ma vie.— Ai Ito Empty Re: Je veux des paillettes dans ma vie.— Ai Ito

    Message par Ai Ito Mer 4 Nov - 23:12

    + 2 et c'est à vous !

    Contenu sponsorisé


    Je veux des paillettes dans ma vie.— Ai Ito Empty Re: Je veux des paillettes dans ma vie.— Ai Ito

    Message par Contenu sponsorisé




      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 4:40