AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


CalendrierAccueilRechercherMembresDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    Can you feel the love ((ft Luka))

    Cyrus Crane
    Cyrus Crane
    élève
    élève


    Can you feel the love ((ft Luka)) 2d38dad8c565a6f852d58efdb7302d8b

    Messages : 60
    Popularité : 146
    Animal totem : Le Chien.
    Catalyseur : Ses mains.
    Présentation : https://hellebore-rpg.forumactif.com/t71-troublemaker-cyrus

    Can you feel the love ((ft Luka)) Empty Can you feel the love ((ft Luka))

    Message par Cyrus Crane Mar 1 Sep - 15:03

    Can you feel the love

    ft Luka
    Il fonce, courant comme un dératé, à travers le parc en riant. Cyrus est de très bonne humeur, ça cache quelque chose de louche... Ah oui ! Il veut aller faire trempette dans le ruisseau, oui, pas la meilleure idée du siècle mais, souvenez-vous, Cyrus est une tête brûlée. Le roux bouscule voir renverse certains élèves dans son élan, criant un petit "SORRY BRO" en continuant son chemin.

    Et puis, il finit par s'arrêter. Y'A QUELQU'UN VERS LE RUISSEAU ! S'approchant discrètement, il reconnaît son ami : Luka. Une p'tite victime pour les bourreaux de l'école, que Cyrus défend valeureusement, en bon chevalier servant. Une idée affreusement drôle germe alors dans son esprit de boloss. À pas de loups ((lol)), il se glisse derrière Luka et lui place ses mains sur ses yeux en murmurant aux creux de son oreille.


    "Devine qui je suiiiis !!"

    Il ricane, fier de sa bêtise. Si Luka ne le reconnaît pas, il sera particulièrement vexé. Il est une légende dans cette école, quand même ! Les filles et les garçons rêvent d'être son amis, une vraie star ! Eh, il devrait se lancer dans le cinéma... NON. Très mauvaise idée, ne lui suggérez pas ça s'il vous plaît.







    Luka Scott
    Luka Scott
    gentil loup
    gentil loup


    Can you feel the love ((ft Luka)) Tenor

    Messages : 131
    Popularité : 191
    Animal totem : Lapin
    Catalyseur : Bâton et familier
    Familier : Rara, un lapin blanc

    Présentation :
    Liens :
    Courrier :
    Pinterest :
    Discord : Lazulite#3971

    Can you feel the love ((ft Luka)) Empty Re: Can you feel the love ((ft Luka))

    Message par Luka Scott Mar 1 Sep - 19:43

    Une journée calme, le temps était beau, les oiseaux chantaient. En bref, une journée parfaite pour sortir prendre l'air, tout simplement. J'en profitai pour un peu jardiner, profitait de la nature me mettait toujours de bonne humeur. La journée ne pouvait pas être meilleurs. Enfin... presque.
    Finalement, je décidai de me promener un peu, tranquillement.
    Jusqu’à arriver au petit ruisseau. Souriant, je fixais les poissons d'un air distrait. La petite brise était agréable. Je me sentais... bien. Tout simplement.
    Je ne savais pas combien de temps j’étais rester là, à observer les poissons, quand quelque chose vint finalement troubler la sérénité du lieu. Ou plutôt quelqu'un.

    Des mains chaudes se glissèrent sur mon visage, recouvrant mes yeux surpris. Je sentis un souffle près de mon oreille, m'arrachant un frisson.

    Cette voix... je la reconnaitrais entre milles. Il n'y avait pas l'ombre d'un doute. Cyrus, le garçon solaire toujours plein d'énergie. Un de mes amis. Enfin... oui, juste un ami.
    Mes joues se réchauffèrent, ce qui n'empêche pas à mon visage d'afficher un sourire.
    Je m'écriai, d'une voix aussi bien surprise que joyeuse :

    -Cy-... Cyrus !

    Cette voix je la reconnaitrais entre milles, car... elle était devenue plus ou moins spécial pour moi.
    Est-ce que... je l'aimais ? Je n'en était pas vraiment sure. Mais ce que je savais ... c'est qu'il ne me laissait pas indiffèrent.
    Je me retournai finalement, lui faisant face, plaçant mes mains dans mon dos. C'était bien lui, le garçon aux cheveux rouge et à la coupe improbable, celui qui criait tout le temps mais qui n'étais pas méchant dans le fond.

    Je regardais ailleurs, incapable de soutenir son regard carmin. Je n'avais probablement aucune chance avec lui. Il était lumineux... et moi peut être-trop sombre, trop réservé ? Et puis... il aimait sûrement les filles de toute façon. Je devrais me contenter de cette amitié joyeuse, mais d'autre sentiment me parasitait l'esprit.

    Mon visage affichait pourtant toujours une expression joyeuse.

    -Qu'est... Qu'est-ce que tu fait la ?

    Oui. C'était toujours bon à savoir. Qu'est ce que l'Aconit survolté manigancer pour traîner près du ruisseau ? Un truc improbable surement, enfin, ce n'était pas grave. J'étais content de le voir, c'était le principal. Il était souvent entouré, et donc quelques peu inaccessible. C'était donc une chance de me retrouver seul en sa compagnie.
    Cyrus Crane
    Cyrus Crane
    élève
    élève


    Can you feel the love ((ft Luka)) 2d38dad8c565a6f852d58efdb7302d8b

    Messages : 60
    Popularité : 146
    Animal totem : Le Chien.
    Catalyseur : Ses mains.
    Présentation : https://hellebore-rpg.forumactif.com/t71-troublemaker-cyrus

    Can you feel the love ((ft Luka)) Empty Re: Can you feel the love ((ft Luka))

    Message par Cyrus Crane Mar 8 Sep - 18:32

    Can you feel the love

    ft Luka
    Haha, Luka l'a reconnu ! Cyrus tape dans ses mains en tournoyant sur lui-même, particulièrement fier. Il ricane légèrement, venant pincer les joues de sa petite victime en chef préférée. Moh, qu'il est adorable ! Puis, il hausse les épaules, faisant un geste de la main évasive.

    "Baaah, tu sais ! Les trucs qu'un gars aussi incroyable que moi peut faire, c'est-à-dire..."

    Il s'approche de Lulu le lustucru, avant d'ôter son t-shirt, laissant apparaître son torse-nu. Offrant un clin d’œil joueur à son ami, il lui lance le vêtement au visage avant d'également retirer son pantalon. Se retrouvant donc en maillot de bain - qu'il avait enfilé au préalable - Cyrus reprend la parole.

    "ME BAIGNER DANS LE RUISSEAU HAHAHAHA !"

    Et sans un mot de plus, il s'y aventure comme un gosse. Faisant plusieurs brasses pour bouger et se réchauffer, il crie en direction de Luka.

    "Mec, elle est presque aussi bonne que toi ! Mais, no homo, eh."







    Luka Scott
    Luka Scott
    gentil loup
    gentil loup


    Can you feel the love ((ft Luka)) Tenor

    Messages : 131
    Popularité : 191
    Animal totem : Lapin
    Catalyseur : Bâton et familier
    Familier : Rara, un lapin blanc

    Présentation :
    Liens :
    Courrier :
    Pinterest :
    Discord : Lazulite#3971

    Can you feel the love ((ft Luka)) Empty Re: Can you feel the love ((ft Luka))

    Message par Luka Scott Mar 8 Sep - 20:16

    J'étais un peu rouge. Comme d'habitude, il était plein d'énergie. Mais c'est ce qui faisait son charme, non ?
    Je lui souris... ne m'attendant pas à ce que son T-shirt finisse dans mon visage. Un petit cri surpris s'échappa de mes lèvres. Et je rigolai doucement, enlevant le tissus de mon visage, l'odeur du garçon m'embaumant.

    Se baigner dans le ruisseau, du Cyrus tout craché.
    Je lui jetais quelques œillades timides. Il était en maillot de bain désormais.
    Il était... beau. Oui.

    Je rougissais. No homo, hein. Il devait bien savoir que j'étais gay, mais bon, du Cyrus tout craché quoi. C'était un peu sa phrase fétiche.

    -C'est vrai qu'elle à l'air bonne.


    Mais moi, j'étais en uniforme, je n'avais pas prévu de me baigner. A moins que...
    Je pourrait bien laissez mes vêtement sécher en rentrant...
    Timidement j'enlevais ma chemise. Avec une légère réticence, je retirai mes bandages.
    Au final, je ne garda que mon pantalon que je remontai jusqu'aux genoux. Puis, rentrai dans l'eau, jusqu'au mollet pour le moment. Je n'étais pas encore sur d'assumer de rentrer au dortoirs avec le pantalon trempée.
    Je souriait doucement :

    -Effectivement,elle est bonne. Mais j'avais pas prévu de me baigner à la base.

    Je conclua ma phrase d'un petit rire. C'était agréable.
    Cyrus Crane
    Cyrus Crane
    élève
    élève


    Can you feel the love ((ft Luka)) 2d38dad8c565a6f852d58efdb7302d8b

    Messages : 60
    Popularité : 146
    Animal totem : Le Chien.
    Catalyseur : Ses mains.
    Présentation : https://hellebore-rpg.forumactif.com/t71-troublemaker-cyrus

    Can you feel the love ((ft Luka)) Empty Re: Can you feel the love ((ft Luka))

    Message par Cyrus Crane Mer 9 Sep - 14:27

    Can you feel the love

    ft Luka
    Il observe Luka rentrer timidement dans l'eau, se rapprochant de lui pour être à son niveau, croisant ses bras derrière sa tignasse rousse mouillée. Cycy ricane légèrement avec son ami, venant ensuite poser amicalement une main sur son épaule. Main qui descend lentement le long du bras de Luka, pour finir sa course sur sa taille....

    Et avec l'aide de son autre main qu'il place rapidement de l'autre côté, il soulève son ami et l'entraîne avec lui dans l'eau en pouffant de rire. Détaillant toutes les réactions de la victime en chef, le roux est plus que fier de sa petite blague.

    "Pfhahahahaha ! Tu devrais voir ta gueule, mec !"

    Il l'éclabousse un peu avec un geste de la main pour lui mouiller encore plus le visage, s'amusant à l'embêter de manière amicale. Après tout, Cyrus ne ferait jamais de mal à l'un de ses amis. Pas consciemment en tout cas.







    Luka Scott
    Luka Scott
    gentil loup
    gentil loup


    Can you feel the love ((ft Luka)) Tenor

    Messages : 131
    Popularité : 191
    Animal totem : Lapin
    Catalyseur : Bâton et familier
    Familier : Rara, un lapin blanc

    Présentation :
    Liens :
    Courrier :
    Pinterest :
    Discord : Lazulite#3971

    Can you feel the love ((ft Luka)) Empty Re: Can you feel the love ((ft Luka))

    Message par Luka Scott Mer 9 Sep - 19:33

    Le roux ricanai, s'approchant de moi. Je lui souriait, timidement.
    Puis une main sur mon épaule. Je frissonnait. La main descendait, jusqu’à ma taille.

    Puis le garçon essaya de me noyer. En toute gentillesse bien évidemment, on parlait de Cyrus la.
    Un petit cri, encore. Il rigolait. Je me relevai rapidement.

    -Cyrus !

    Intonation amusée, bien évidemment. C'était un peu prévisible en même temps, non ? Il m'éclaboussait. Bon.. et bien je n'allais pas rentrer sec, donc autant s'amuser.
    Je rigolais doucement... avant de passer à l'attaque moi aussi.
    Je le poussa dans l'eau, même si lui avait dejà bien fait trempette.
    Mais... je glissai. Tombant dans ses bras musclés. Je passai au rouge, ne bougeant pas pour autant, mes yeux dans les siens.
    C'était...gênant. Mais... le contact... n'étais pas si désagréable.
    Cyrus Crane
    Cyrus Crane
    élève
    élève


    Can you feel the love ((ft Luka)) 2d38dad8c565a6f852d58efdb7302d8b

    Messages : 60
    Popularité : 146
    Animal totem : Le Chien.
    Catalyseur : Ses mains.
    Présentation : https://hellebore-rpg.forumactif.com/t71-troublemaker-cyrus

    Can you feel the love ((ft Luka)) Empty Re: Can you feel the love ((ft Luka))

    Message par Cyrus Crane Jeu 10 Sep - 8:57

    Can you feel the love

    ft Luka
    Qu'est-ce que... Luka tombe dans les bras du roux, plongeant son regard dans le sien. Quelques secondes de silence avant que Cyrus explose de nouveau de rire, hilare. Est-ce qu'il réalise seulement que son ami est amoureux de lui ?? Pas du tout. Il est toujours aveugle sur ce genre de problèmes, désolé Lulu.

    "Bah alors, on tient plus debout ?? Ou alors..."

    Oh non, ça commence mal.

    "Tu as tout calculé pour...."

    Pitié, arrêtez-le.

    "Tomber dans mes bras puissants et musclés, afin que je t'embrasse passionnément et qu'on s'unissent dans ce ruisseau..."

    Il pouffe de rire, encore. Mimant avec ses lèvres un baiser pour le fun, au secours.





    Luka Scott
    Luka Scott
    gentil loup
    gentil loup


    Can you feel the love ((ft Luka)) Tenor

    Messages : 131
    Popularité : 191
    Animal totem : Lapin
    Catalyseur : Bâton et familier
    Familier : Rara, un lapin blanc

    Présentation :
    Liens :
    Courrier :
    Pinterest :
    Discord : Lazulite#3971

    Can you feel the love ((ft Luka)) Empty Re: Can you feel the love ((ft Luka))

    Message par Luka Scott Jeu 10 Sep - 10:15

    Au secours.
    Il rigolai. Cyrus... est-ce que tu allait te rendre compte de ce qui sautait au yeux, un jour ?
    C'était blessant. Ça faisait mal. Ce n'étais pas agréable.
    J'étais rouge. Très rouge. Ça ne le gênait pas. Il ne se rendait compte de rien. Je n'avais pas fait exprès, bien évidement. Ce n'était pas mon genre. Mais malgré tout, le roux ne se rendait compte de rien. C'était peine perdu, non ? Je devait... faire le premier pas. Ou rien ne serait-mis au clair.
    Il mime un baiser. Çà fait mal. Rien, n'étais sérieux pour lui, je n'étais probablement qu'un ami, voila tout. Rien de plus. Je ne voulait pas que ça se termine comme ça.
    Je passai une main devant mon visage, c'était gênant, beaucoup trop gênant. La proximité, aussi.

    -Désolé... Cyrus... Je-...

    C'était dur, comme toujours. Je n'allais pas y arriver.

    -Je...

    Un peu de courage, bon sang. Je devait y arriver. Sinon, rien ne changerai, jamais, que ce soit dans le bon ou dans le mauvais.
    Doucement, ma main se glissa sur la sienne.
    Qu'est ce que je suis entrain de faire, vraiment... c'est trop gênant, je vais tout gâcher-
    Mes yeux se posait, de nouveau, sur les siens. Est-ce qu'il comprendrait? Je ne sais pas, dire à voix haute c'était trop dur. Est-ce qu'il aller blaguer? Me rejeter ? J'étais tellement effrayé. Je me sentais prêt à pleurer d'un instant à l'autre. C'était trop d"émotions pour moi.
    Cyrus Crane
    Cyrus Crane
    élève
    élève


    Can you feel the love ((ft Luka)) 2d38dad8c565a6f852d58efdb7302d8b

    Messages : 60
    Popularité : 146
    Animal totem : Le Chien.
    Catalyseur : Ses mains.
    Présentation : https://hellebore-rpg.forumactif.com/t71-troublemaker-cyrus

    Can you feel the love ((ft Luka)) Empty Re: Can you feel the love ((ft Luka))

    Message par Cyrus Crane Sam 12 Sep - 13:58

    Can you feel the love

    ft Luka
    La main de Luka se glisse dans la sienne, Cyrus sent son cœur se serrer dans sa poitrine. Quel idiot. Quel idiot de ne pas avoir remarqué les sentiments de son ami. Quel idiot de ne pas l'avoir repoussé bien avant. Quel idiot. Il ne peut pas. Il ne doit pas. L'amour sera toujours un rêve lointain pour lui, de toute façon, il ne mérite sans doute pas ce privilège.

    Père lui a toujours fait comprendre qu'il était une erreur, qu'il n'était pas un vrai Crane. Un moins-que-rien. Un échec. Une déception. Alors, pourquoi tout le monde semble s'attacher à lui ? Pourquoi le sort s'acharne t-il à le condamner à repousser constamment l'affection de ses proches ? Il ne les mérite pas.

    Et si un jour, il tombe réellement sous le charme d'une tierce personne, il devrait couper tout contact avec cette dernière. L'amour n'est pas pour lui, Père contrôle sa vie et il ne peut rien faire contre ça. Père lui trouvera sans mal une riche fiancée, ils se marieront et auront une poignée de mioches. Un mariage d'affaires, pas d'amour.

    Tout n'est qu'affaire chez les Crane, pas de place pour les émotions. Alors, lentement, il s'éloigne de Luka. Doucement, il prend une grande inspiration pour prendre la parole.

    "Luka... Je... J'ai pas les mêmes sentiments. J'suis désolé."

    Il le regarde un instant, la honte s'emparant de lui. Puis, il quitte le ruisseau pour ramasser ses vêtements et il commence à partir. Quel idiot.





    Luka Scott
    Luka Scott
    gentil loup
    gentil loup


    Can you feel the love ((ft Luka)) Tenor

    Messages : 131
    Popularité : 191
    Animal totem : Lapin
    Catalyseur : Bâton et familier
    Familier : Rara, un lapin blanc

    Présentation :
    Liens :
    Courrier :
    Pinterest :
    Discord : Lazulite#3971

    Can you feel the love ((ft Luka)) Empty Re: Can you feel the love ((ft Luka))

    Message par Luka Scott Sam 12 Sep - 15:05

    C'était sur. Pourquoi j'avais espéré? Il était populaire, il avait sûrement plein de gens à ses pieds, s’intéressant à lui. Moi .. et bien... j'étais timide, introverti... et un loup-garou, qui plus est.
    Pourquoi je m'y étais attaché ? Ça n'était pas fait pour fonctionner, et j'avais tout gâcher.
    Ma vue se brouillait. Je me sépara de lui.

    -Je..Je-

    Ma gorge se serrait.
    Je devait restait digne bon sang. C'était évident. Évident. Bon sang, ne pleure pas...Tu va t'en remettre...

    Je sortit de l'eau, fuyant son regard. Je devais partir, m'isoler. Je ne pourrai pas garder mon calme dans cette situation.

    Rapidement, j'enfilai mon haut, ne prenant même pas la peine de refermer la chemise correctement, ou de remettre mes bandages.
    Le roux partit. Tout simplement.
    Après quelques instants sans bougez, j'en fit de même.
    J'avais tout gâché.



    c'est fini je souffre ok

    Contenu sponsorisé


    Can you feel the love ((ft Luka)) Empty Re: Can you feel the love ((ft Luka))

    Message par Contenu sponsorisé




      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 5:25