AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


CalendrierAccueilRechercherMembresDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

+3
Camille Mellow
Dalhia A. Cadwallader
Perceval Hargreeves
7 participants

    The light will always shine ♔

    Anonymous
    Invité
    Invité


    The light will always shine ♔ Empty The light will always shine ♔

    Message par Invité Lun 17 Aoû - 11:38

    Benedict Andrews

    surnom ;

    ben ou loulou

    âge et date de naissance ;

    né le 9 avril 2006 à 18h06 // Il est donc âgé de 14 ans

    origine ;

    française et anglaise

    ascendance ;

    aucune

    genre ;

    masculin

    orientation sexuelle ;

    bisexuel

    maison ;

    aconit

    année d'études ;

    troisième année

    depuis ;

    quatre ans

    options choisies ;

    langue des esprits et divination

    son impression sur ambrose ;

    rien d'intéressant à penser; à vrai dire il s'en moque. Donc son impression est plutôt neutre et sans importance surtout à son âge.

    son avis sur la magie ;

    la trouve inférieure à la technologie, mais un peu stylée quand même

    avatar ;

    kirua zoldik // hunter x hunter

    animal totem ;

    cerbère

    signe astrologique ;

    bélier / chien

    catalyseur ;

    ses mains

    matière favorite ;

    sport (il adore courir partout)

    familier ;

    il aimerait un samoyède comme familier

    particularités physiques ;

    ses cheveux gris en bataille qu'il ne coiffe pratiquement jamais; et son style vestimentaire qui est spécial (et une cicatrice qui a au niveau de son sourcil droit)

    tics et manies ;

    soupirer et lever les yeux au ciel quand quelque chose l’agace

    passions ;

    passer du temps dehors à apprécier la vie, grimper sur les toits

    phobie ;

    vomir

    but ;

    trouver qui il est censé être

    rêve ;

    avoir une petite amie

    régime alimentaire ;

    omnivore (pour lui la viande c'est toute sa vie)

    snack préféré ;

    boulette de viande

    boisson préférée ;

    thé glacé à la pêche

    caractère

    forte opposition à l’autorité ✩ comportement rebelle ✩ se sent mal à l’aise dans à peu près toutes les situations ✩ a redoublé sa troisième année ✩ exprime son malaise par de la colère ✩ voudrait rester un enfant plus longtemps ✩ fils unique ✩ sa mère l’encourage à fond et ne comprends pas son mal être ✩ peur de grandir ✩ ne trouve jamais les mots pour dire ce qu’il ressent ✩ frappe des trucs pour se calmer ★  aime l’orage et le tonnerre ★ doué en sortilèges et enchantements mais ne profite pas de son talent ★ préfère parfois les animaux aux hommes ★ ne sait pas comment se comporter avec les filles ★ voudrait à tout prix avoir son propre familier pour se la péter ✩ mange beaucoup trop ★ n'a aucune manière ★ adore regarder par sa fenêtre tard le soir ★ très sensible ✫ il adore l'aventure ✫ aime et déteste à la fois la solitude ✫ sourire d'ange ✫ très sportif ✫ fait du skateboard ✫ dépense beaucoup trop vite son argent dans diverses choses inutiles ✫ est plutôt généreux ✫ se blesse vite et facilement aux deux genoux ✫ adore regarder des films d'horreurs ✫ a une petite cicatrice sur son sourcil droit à cause d'une chute..

    ✩ Ben est vraiment le typique gamin que tout le monde peut apprécier; il est certes un peu rebelle sur les bords. Mais au fond ce bonhomme est aussi doux qu'un agneau. Bien évidemment et comme tout le monde. Ses nerfs explosent .. C'est facilement comparable à un feu d'artifice. Ça part dans tous les sens. Il tente toujours de se calmer. Mais rien ne va. Rien ne le calme.

    ★ Ben est encore au fond un gamin. Il ne veut pas vraiment grandir. Pour lui grandir est égal à avoir plus de responsabilité. Et ça il n'en veut pas. Le bonhomme ne fait pas vraiment d'effort pour s'améliorer. Peut-être parce qu'il veut prouver que même en étant jeune et insouciant on peut tout de même accomplir des choses. Ou pas.

    ✫ Ben n'arrive pas à s'approcher de la gent(e) féminine; il a comme un blocage. Dans le cas contraire. Que ce soit une fille qui s'approche de lui. Il va en quelque sorte perdre tous ses moyens. Et donc agir méchamment. Afin de s'échapper au plus vite de cette situation qui est pour lui totalement gênante.

    ✩ Ben est une petite pile électrique; il bouge beaucoup. Trop même. Puis ce n'est pas pour rien que sa matière favorite est éducation physique. D'ailleurs à ce propre c'est bien dans cette unique matière que le garçon se donne à fond. Sinon il délaisse très vite les autres. Par manque de motivation ou tout simplement d'envie.

    ✫✫✫

    histoire

    ✩ Benedict est né dans une petite famille; il est fils unique et très proche de sa mère. Son endroit favori était le terrain de jeu. Parce qu'il pouvait bouger un peu partout.

    ✩ Avant la visite d'ambrose Ben vivait sa vie d'une manière assez particulière. Il ne s'approchait de personne. Dès qu'il ressentait un malaise. Immédiatement il s'éloignait ou devenait très méchant. Pour son jeune âge le bonhomme était tout à fait capable de dire ce qu'il avait au fond de lui. Et ça d'une facilité hors norme. Petit à petit ça lui valut la solitude et l'incompréhension de ses camarades.

    ✩ Lorsqu'ambrose s'est présenté devant lui deux mois après son anniversaire. Ben n'a pas vraiment été triste de se séparer de sa mère. Sans doute parce qu'il savait qu'un jour il la reverrait; mais il aura si changé. Le bonhomme était donc entré à Hellebore à ses dix ans; au début il se comportait de la même manière. Cependant petit à petit. Il s'est mis à penser d'une autre façon. Maintenant c'est fini. Benedict avait donc décidé à l'époque de refouler certains traits de sa personnalité. Grâce à ses efforts le bonhomme s'était fait un ami. Un camarade de dortoir William J. Escanor.

    ✩ Hélas Ben prenait tellement les choses au sérieux qu'il a délaissé les études; et a donc redoublé sa troisième année. Pour lui c'était quelque peu honteux. Surtout que sa mère croyait beaucoup en lui. Le bonhomme s'est donc vite ressaisit et fait désormais plutôt attention aux examens; il n'étudie pas pour autant beaucoup. Mais il fait plus attention.

    ✩ Benedict a très vite été proche de William J. Escanor. Les deux garçons ont très vite sympathisé. Comme s'ils se connaissaient depuis toujours. Parfois le bonhomme s'emporte et lui dit quelques méchancetés qu'évidemment il ne pense pas. Heureusement William le connaît et lui pardonne; ensuite plus tard dans le duo s'est ajouté une fille. Tous les trois sont si bien ensemble. Benedict est sincèrement heureux. Il n'en demande pas plus. Toutefois lorsqu'ils sont seulement eux deux là les choses ne sont plus aussi intenses et agréables; Ben se comporte maladroitement et dit des choses vraiment pas très sympa. Après il s'en veut et s'énerve. Et ainsi de suite.

    ✩ En quelques mots; Benedict depuis son arrivée .. est devenu un peu plus sociable. Il s'offre plus aux autres. Il refoule certaines choses pour son propre bien. Il ne sait toujours pas comment faire avec les filles. Et essaie à tout prix de s'améliorer à ce niveau mais en vain.

    ♔♔♔
    Hola a todosss !
    Je ne suis vraiment pas douée pour me présenter donc je vais faire brève.. Machiro.. Je fais du rp depuis six ans avec le confinement je m'y suis remise mais durant un mois j'ai rien fait doncccc je m'y remets une seconde fois. Mon activité pour le moment va être stable c'est juste quand je vais reprendre l'école que ça va devenir un peu vague (mais bon je ne suis pas prête d'y retourner) donc voilà :v


    Dernière édition par Benedict Andrews le Mer 19 Aoû - 10:27, édité 11 fois
    Perceval Hargreeves
    Perceval Hargreeves
    élève
    élève


    Messages : 74
    Popularité : 24
    Animal totem : un requin baleine.
    Catalyseur : ses cordes vocales.
    Familier : Luffy ; un spitz nain.

    Présentation : inner child.❞

    The light will always shine ♔ Empty Re: The light will always shine ♔

    Message par Perceval Hargreeves Lun 17 Aoû - 11:49

    BIENVENUE !!
    aaaaah ce prédéf est trop cute ♥ j'aime tellement le début de ce que tu en as fait et il me tarde de lire la suite (courage pour l'écrire j'écris vite vite vi) aaah et ces deux passages me weak totalement (ou plutôt, ça weak Ambre mdrrr) :
    a redoublé sa troisième année
    voudrait rester un enfant plus longtemps
    Lui aussi il a redoublé sa 3e année, parce qu'il est devenu vamps et il est donc coincé dans son corps d'ado pas totalement pubert, ce qui le fait rager 😔
    En tout cas plein de kiss sur toi (je me rends compte à quel point j'me suis égarée désolé je te juge tu le sai) !
    Dalhia A. Cadwallader
    Dalhia A. Cadwallader
    élève
    élève


    https://zupimages.net/up/20/36/ye14.gif

    Messages : 83
    Popularité : 129
    Animal totem : écureuil
    Catalyseur : ses mains
    Familier : aucun

    Présentation : vanille fraise
    Liens : perfect on the surface
    Courrier : on trace

    tableau pinterest : aesthetic

    moodboard : poupée de son

    avatar : Suiren shibazeki (hibi chouchou) & Abigail Cowen (irl)
    discord : Flore#3154

    The light will always shine ♔ Empty Re: The light will always shine ♔

    Message par Dalhia A. Cadwallader Lun 17 Aoû - 11:55

    Aaaaaa c'est le prédef trop cute :pleading: je suis contente que quelqu'un l'ait pris jdndjfn j'ai hâte de le voir à l'oeuvre

    BIENVENUE ET BONNE VALIDATION
    Camille Mellow
    Camille Mellow
    élève
    élève


    Messages : 62
    Popularité : 79
    Animal totem : Papillon de nuit
    Catalyseur : Son familier
    Familier : Papillon duveteux

    The light will always shine ♔ Empty Re: The light will always shine ♔

    Message par Camille Mellow Lun 17 Aoû - 12:11

    Bienvenue à toi Benedict !
    Ton perso a l'air tellement trop chou ! (et Kirua quoi <3)
    (encore un fan de divination, j'approuve, on va se faire des réunions à minuit pour lire dans les entrailles de lapin ?)
    Jemma Ralston
    Jemma Ralston
    élève
    élève


    The light will always shine ♔ 06YO1SD

    Messages : 131
    Popularité : 40
    Animal totem : un berger allemand
    Catalyseur : ses mains
    Familier : elle en a pas ;;

    Présentation : when you've got worries all the noise and the hurry seems to help i know, downtown

    RPS 2/2PROMIS
    Iseut/Camille
    Cameron
    • Tristan
    • Hecate
    • Robin
    • Luka
    • Béa

    Fanart sur l'avatar par viria13

    Liens : just listen to the music
    of the traffic in the city



    Courrier :
    mp

    The light will always shine ♔ Empty Re: The light will always shine ♔

    Message par Jemma Ralston Lun 17 Aoû - 13:02

    On s'est déjà croisés sur la cb j'crois mais : BIENVENUE je brûle tg

    animal totem ; cerbère
    je souffre ok j'ai peur

    On est d'accord que la technologie c'est mieux que la magie omg je te juge
    B. Robin C. Cadwallader
    B. Robin C. Cadwallader
    Soft Baby Boi
    Soft Baby Boi


    The light will always shine ♔ Ad1e9a1ed58586d695856a266488340f

    Messages : 126
    Popularité : 223
    Animal totem : Mésange
    Catalyseur : Baguette de bois d'amandier
    Familier : Corneille

    Présentation : maybe we'll forget and start again
    Liens : do you want to pretend
    Courrier : you've got mail

    The light will always shine ♔ Empty Re: The light will always shine ♔

    Message par B. Robin C. Cadwallader Lun 17 Aoû - 13:05

    un baby avec kirua en ref i'm weak HAN
    son cara me hype déjà de ouf c'est kermit grave envie de te proposer un lien en + là les bébou qui gèrent mal leur colère là ça me donne envie de spam pour des liens alors que la fiche est pas encore finie feoifjz au sol putain
    Kieran A. Obradinn
    Kieran A. Obradinn
    élève
    élève


    The light will always shine ♔ 1597746844-las-mejores-cosas-de-la-vida-no-pueden-lograrse-por-la-fuerza

    Messages : 95
    Popularité : 66
    Animal totem : Tigre blanc
    Catalyseur : Mains
    Familier : Lily (of the valley) chatte blanche proche de Kieran, affectueuse mais très protectrice

    Présentation : P é t r i c h o r
    Liens : L i c h e n
    The light will always shine ♔ 1598946447-c33b975e737c840cd52b1e26ef698958

    The light will always shine ♔ Empty Re: The light will always shine ♔

    Message par Kieran A. Obradinn Lun 17 Aoû - 16:26

    Hellooo et bienvenue ♡

    J'aime beaucoup trop ce personnage TT
    C'est dit.
    Si le coeur t'en dit (quand ma fiche sera postée et tout lol /out) je need un lien je brûle tg  

    Hâte de le voir en rp au sol putain
    Anonymous
    Invité
    Invité


    The light will always shine ♔ Empty Re: The light will always shine ♔

    Message par Invité Mar 18 Aoû - 20:34

    Sinon merci à vous tous pour vos si doux et agréables commentaires ♥
    Je viendrai sur vos fiches de liens pour sans doute (et évidemment) demander des liens uwu
    Kiss je brûle tg
    Ambrose le Voyageur
    Ambrose le Voyageur
    gardien des lieux
    gardien des lieux


    The light will always shine ♔ 680fa4690531dc1325a8680ff1a3978e

    Messages : 185
    Popularité : 153

    The light will always shine ♔ Empty Re: The light will always shine ♔

    Message par Ambrose le Voyageur Jeu 20 Aoû - 0:13

    bravo, tu es validé !



    youpie !


    Très cher Benedict, te voilà à présent validé. Tu as donc le droit de poster ta fiche de liens, ton répertoire de courrier magique, d'aller checker les clubs et autres trucs et surtout ; de te mettre à rp !

    Tu as super bien capté l'essence de Benedict je trouve et tu te l'es approprié à un degré juste comme il faut ♥ Maintenant, c'est ton personnage, profite en et fait le grandir à Hellébore !

    Amuse-toi bien chez les aconits !

    Contenu sponsorisé


    The light will always shine ♔ Empty Re: The light will always shine ♔

    Message par Contenu sponsorisé




      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 5:49