AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


CalendrierAccueilRechercherMembresDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

2 participants

    Now you see me shine from a mile ((Ft Robin)) ((finish))

    Cyrus Crane
    Cyrus Crane
    élève
    élève


    Now you see me shine from a mile ((Ft Robin)) ((finish)) 2d38dad8c565a6f852d58efdb7302d8b

    Messages : 60
    Popularité : 146
    Animal totem : Le Chien.
    Catalyseur : Ses mains.
    Présentation : https://hellebore-rpg.forumactif.com/t71-troublemaker-cyrus

    rp fini Now you see me shine from a mile ((Ft Robin)) ((finish))

    Message par Cyrus Crane Jeu 20 Aoû - 13:42

    Now you see me shine from a mile

    ft Robin
    Assis tranquillement dans un couloir, Cyrus chante les paroles d'une chanson populaire du moment. Faisant quelques mouvements avec ses bras - parodie d'une chorégraphie inventée par ses soins - il attire ainsi le regard de certains élèves qui pouffent de rire ou bien le dévisagent. Eh, c'est un génie incompris.

    Quelques heures plutôt, dans la matinée à vrai dire, le roux avait croiser un bon pote. Robin Cadwallader, un gars qu'il a pris sous son aile pour lui apprendre à être un cool kid. Alors, en le voyant, Cyrus lui avait demander ((enfin hurler avec son entrain)) de se retrouver au premier étage pour une session de make up.

    En effet, les deux adolescents aiment passer du temps à se faire les ongles ou bien à se maquiller, tout simplement. Bon, il faut l'avouer, Robin le bat largement. Néanmoins, Cyrus est plus doué pour créer ce qu'il appelle une "oeuvre contemporaine" ((traduction : du grand n'importe quoi)). Apercevant ce dernier au loin, il s'élance vers lui en hurlant.

    "BALTHAZAR ROBIN COPPER CADWALLADER, TE VOILÀ !"







    Dernière édition par Cyrus Crane le Jeu 27 Aoû - 12:08, édité 1 fois
    B. Robin C. Cadwallader
    B. Robin C. Cadwallader
    Soft Baby Boi
    Soft Baby Boi


    Now you see me shine from a mile ((Ft Robin)) ((finish)) Ad1e9a1ed58586d695856a266488340f

    Messages : 126
    Popularité : 223
    Animal totem : Mésange
    Catalyseur : Baguette de bois d'amandier
    Familier : Corneille

    Présentation : maybe we'll forget and start again
    Liens : do you want to pretend
    Courrier : you've got mail

    rp fini Re: Now you see me shine from a mile ((Ft Robin)) ((finish))

    Message par B. Robin C. Cadwallader Jeu 20 Aoû - 16:21

    now you see me shine from a mile

    ft. cyrus crane
    Tu étais arrivé il n'y a que quelques jours à peine, avec l'annonce du départ de tes parents pour une nouvelle expédition bien loin de vos terres galloises natales. C'était souvent comme ça que se décidaient la date de vos rentrées scolaires à toi et tes frères et soeurs, il faut dire. Je crois que tout le monde avait un peu peur, quand les adelphes étaient seuls à la maison, alors cette situation était nerveusement évitée.

    Il te fallait toujours quelques jours pour t'habituer à la la vie irlandaise. Le monde permanent, les longs couloirs de l'école, et les imprévus parfois pour le meilleur, et parfois pour le pire. Ainsi, tu n'aurais pas su dire dans laquelle de ces deux catégorie se retrouverait cette rencontre hasardeuse avec Cyrus.

    Disons-le de suite, Cyrus Crane était un gars sympa. Tu admirais son côté solaire, ses facilités sociales, sa spontanéité. Il était un peu tout ce que tu aurais aimé refleter, sans en être capable. Mais Cyrus était aussi parfois un peu too much. Du genre qui te faisait regretté d'avoir été dans l'entrée à ce moment précis, et d'être entré dans le champ de vision du roux.

    Quand il hurlait à tue-tête en publique, surtout quand ses cris t'étaient destinés, t'avais toujours un peu envie de disparaître. Alors tu baissais la tête, ramenant quelques mèches de ta chevelure cuivrée sur ton visage embarrassé, dès que tu lui avais envoyé un petit signe discret de confirmation.

    Le problème avec l'anglais, c'était aussi qu'il te faisait comprendre à quel point tu ne pourrais jamais être aussi naturel que lui. Parce que la seconde où il avait quitté l'entrée, sans aucune pensée supplémentaire, toi, tu te posais déjà mille questions. Du genre : quand est-ce que vous étiez censé vous retrouver? Où ça au premier étage? Qui amenait le maquillage? Et aucune n'aurait de réponse, parce que l'intéressé avait déjà disparu.

    Dans le doute, tu étais parti du principe que ça voulait dire maintenant, et qu'il était parti cherché ses vernis à ongle pour te rejoindre en haut. Alors par sécurité, t'étais de suite monté à l'étage, attendant ton ami, assis sur la dernière marche des escaliers.

    Autant dire que t'as eu le temps de découvrir l'endroit. De remarquer les formes de visages dans le motif du marbre, de les griffonner sur ton carnet de dessin, de constater leur fraîcheur en t'allongeant dessus (jusqu'à ce qu'un délégué passe par là). Le temps de te demander plusieurs fois si tu devrais pas aller chercher ta trousse de maquillage, finalement, puis de te dire que c'était risqué. Que ça faisait déjà un moment. Que si tu partais maintenant vous alliez forcément vous croiser. Qu'envoyer un message papier serait inutile, parce qu'il allait arriver.

    Alors, quand tu entends le claquement de chaussure hâtif qui précède l'appel de ton nom complet, tu tressautes déjà d'impatience depuis une bonne heure.

    Cyrus!

    Tu es soulagé à l'idée de le voir, mais vraiment, tu as aussi du mal à cacher un peu de ton exaspération dans le ton que tu utilises. Enfin, au moins, il a bien prit son matériel, et ça te rassure un peu. Tu avais peur d'avoir définitivement perdu ton temps. Tu ranges rapidement ton bloc de papier, bien rempli par de nombreux croquis de la cage d'escalier prises sous tous ses angles, et tu te lèves pour arriver à la haute de ton ami.

    C-ça va? Je ne m'attendais pas à ce que tu m'appelles comme ça. Surtout ici. Je sais qu'il y a les miroirs des toilettes, mais c'est pas le meilleur endroit pour un make over...

    notes : j'écris en powderblue

    merci meri
    Cyrus Crane
    Cyrus Crane
    élève
    élève


    Now you see me shine from a mile ((Ft Robin)) ((finish)) 2d38dad8c565a6f852d58efdb7302d8b

    Messages : 60
    Popularité : 146
    Animal totem : Le Chien.
    Catalyseur : Ses mains.
    Présentation : https://hellebore-rpg.forumactif.com/t71-troublemaker-cyrus

    rp fini Re: Now you see me shine from a mile ((Ft Robin)) ((finish))

    Message par Cyrus Crane Dim 23 Aoû - 14:45

    Now you see me shine from a mile

    ft Robin
    Il rit, ce rire immature et tonitruant. Ce rire sincère qu'ont les enfants, malgré son apparence de jeune homme, Cyrus se comporte comme un véritable gosse. Offrant une tape amicale à l'épaule de Robin, il sourit, enjoué.

    "Mec, c'est ça le but ! Faire un make over dans un lieu inadéquat ! C'est un nouveau concept que j'ai inventé. Pas besoin de me le dire, j"suis un génie, je sais !"

    Un génie incompris, ouais. Ou un boloss aux idées plus étranges les unes que les autres, à voir. Le roux détaille son ami du regard, il a l'air tout stresser et raide, le pauvre ! Il doit faire quelque chose en tant que bon pote.

    Décontracte-toi, mec. J'vais pas te bouffer, t'en fais pas. J'ai déjà mangé, eh."

    Il lui fait des fingerguns en riant avant d'effectuer un... Dab. Bon, il est en forme aujourd'hui. Puis finalement, il vient lui saisir le bras pour l'entraîner non loin des toilettes. Sortant son matériel, il le donne à Robin.

    "Je te laisse commencer, bro."





    B. Robin C. Cadwallader
    B. Robin C. Cadwallader
    Soft Baby Boi
    Soft Baby Boi


    Now you see me shine from a mile ((Ft Robin)) ((finish)) Ad1e9a1ed58586d695856a266488340f

    Messages : 126
    Popularité : 223
    Animal totem : Mésange
    Catalyseur : Baguette de bois d'amandier
    Familier : Corneille

    Présentation : maybe we'll forget and start again
    Liens : do you want to pretend
    Courrier : you've got mail

    rp fini Re: Now you see me shine from a mile ((Ft Robin)) ((finish))

    Message par B. Robin C. Cadwallader Dim 23 Aoû - 16:52

    now you see me shine from a mile

    ft. cyrus crane
    Il rit bruyamment, mais avec cette chaleur, cette bienveillance qui faisait de Cyrus quelqu'un de si attachant. Ses mots coulent les uns après les autres, cascadant d'une folie à une autre. Sa spontanéité te fascine. Il semble toujours avoir réponse à tout, comme si c'était une évidence. Enchaîner les réponses sans la moindre hésitation. Tu ne saurai pas répondre aussi automatiquement, avec si peu d'arrière pensée, à un simple "Comment ça va?".

    Alors tu ris brièvement quand il place sa tête entre ses bras, effaçant la nervosité qui avait lentement prit possession de toi lors de ta longue attente sur ses marches. Tu poses ton regard sur son visage enjoué, te demandant si un jour tu pourrais arriver à ce niveau de franchise avec ton entourage. Mais au fond de toi, il y a cette petite voix qui te chuchote que tu ferait mieux de garder ton masque, si tu veux continuer d'avoir ces gens autours de toi. Mais tu n'aimes pas avoir à te souvenir que tu n'es pas une aussi bonne personne que tu le laisses croire, même quand la réflexion te vient de toi. Alors tu essayes d'oublier cette pensée, forçant une réplique douteuse pour te changer les idées plus facilement.

    Bro, tu sais que si tu vas me prendre par la main pour m'amener jusqu'au toilettes, il faut que tu commences par dire no homo, si tu veux pas que je me fasse des idées.

    Tu lui adresses un clin d'oeil taquin en ouvrant sa trousse de maquillage. Tu regrettes de la voir si peu fournies, mais tu fais avec ce que tu as. Après tout, le roux ne pouvait pas deviner que tu serais assez bête pour attendre deux heures complète sans passer chercher ton propre matériel.

    Tu en sors trois flacon de vernis à ongle, tout en installant sur le sol marbré faisant la transition entre le couloir et les wc de l'étage. Rose pâle, orange, jaune. Une combinaison estivale que tu as hâte d'essayer sur les mains de ton camarade. Alors tu lui fait signe de venir te rejoindre à ton niveau avant de bien agiter les petits pots colorés.
    notes : j'écris en powderblue

    merci meri
    Cyrus Crane
    Cyrus Crane
    élève
    élève


    Now you see me shine from a mile ((Ft Robin)) ((finish)) 2d38dad8c565a6f852d58efdb7302d8b

    Messages : 60
    Popularité : 146
    Animal totem : Le Chien.
    Catalyseur : Ses mains.
    Présentation : https://hellebore-rpg.forumactif.com/t71-troublemaker-cyrus

    rp fini Re: Now you see me shine from a mile ((Ft Robin)) ((finish))

    Message par Cyrus Crane Dim 23 Aoû - 21:00

    Now you see me shine from a mile

    ft Robin
    Oh. Pas mal la répartie, il sourit encore plus en venant rejoindre Robin. Le détaillant du regard, le roux ne peux s'empêcher de répondre quelque chose de stupide. Voyez-vous, c'est comme une seconde nature pour lui. Dire des bêtises provocantes pour cacher son mal-être et son besoin d'attention, eh, ne le répétez pas.

    "Bro, si je voulais te pécho, tu seras déjà mon petit-ami. Tu ne peux résister à mon charme légendaire !"

    Il accompagne le tout d'un clin d’œil amusé, observant son ami se débrouiller avec le matériel nécessaire pour une séance de make over.  Cyrus aime passer du temps avec Robin, c'est indéniable. Il lui donne parfois quelques conseils pour être plus à l'aise socialement et même pour FLIRTER. Oui, Cyrus donne ce genre de tuyaux. Oui, le type qui s'entraîne avec le reflet de son miroir.

    "Bon sinon, quoi de beau dans ta vie ? Tu as trouvé quelqu'un ? Tu veux adopter un chiot ? Dis tout à ton bro !" Et il se marre.





    B. Robin C. Cadwallader
    B. Robin C. Cadwallader
    Soft Baby Boi
    Soft Baby Boi


    Now you see me shine from a mile ((Ft Robin)) ((finish)) Ad1e9a1ed58586d695856a266488340f

    Messages : 126
    Popularité : 223
    Animal totem : Mésange
    Catalyseur : Baguette de bois d'amandier
    Familier : Corneille

    Présentation : maybe we'll forget and start again
    Liens : do you want to pretend
    Courrier : you've got mail

    rp fini Re: Now you see me shine from a mile ((Ft Robin)) ((finish))

    Message par B. Robin C. Cadwallader Dim 23 Aoû - 21:55

    now you see me shine from a mile

    ft. cyrus crane
    Tu pouffes de rire quand il suggère que tu aurais déjà craqué pour lui s'il l'avait voulu. Il y avait une limite au temps que tu pouvais passer avec Cyrus sans que tes batteries sociales ne se vident qui excluaient la possibilité d'avoir ce genre de relation avec lui. Et pourtant, ça ne t'empêchais pas de surenchérir, la mine faussement plaintive.

    Raison de plus pour ne pas me faire espérer en vain.

    Tu ouvres le premier pot de venins, dont tu vérifies la consistance avant de l'appliquer sur les ongles de ton camarade. Tu ne serais pas étonné de savoir qu'il les avait laissé au dessus d'un chauffage ou en plein soleil pendant toutes les vacances et qu'ils aient fini complètement secs à la rentrée. Fort heureusement, ce n'était pas le cas, et il ne te restais qu'à appliquer la couleur en faisant la conversation.

    Tu attrapes doucement sa main droite pendant que les questions fusent. Une bonne excuse pour éviter son regard, n'est-ce pas? Et installant la palme du roux sur ton genoux bien face à toi pour commencer la séance, tu te demandais comment tu allais réussir à te sortir d'une conversation que tu voulais éviter d'avoir. Ne pas parler de celle qui t'avait un peu trop manqué cet été, bien que tu ne saches pas encore tout à fait dire si la raison était votre proximité grandissante, ou le simple fait qu'elle définisse à elle seul l'aura d'hellébore dans ton esprit de par le temps que vous passiez ensemble depuis six ans. Et soyons honnête, tu aurais préféré que ces pensées qui t'avaient hantées tout l'été ne soient que la matérialisation de ton mal de l'académie, parce que Prudence était trop proche de tous tes adelphes pour que ça n'en devienne pas un peu gênant si le statut de voter relation devait changer.

    Nope. Toujours fidèle à la team célibat. Faut dire qu'il y a pas grand monde à aborder à Llanfairpwll.

    C'était pas un mensonge à proprement parler, mais on voyait bien dans la tension de tes mains qui tentaient tant bien que mal d'appliquer ces couches régulière de vernis que t'étais pas tout à fait franc dans tes props.

    Et toi? Ton "charme légendaire" a-t-il fait de nouvelles victimes à Londres? Ou tu es resté en famille? Je veux dire, ça a dû te faire du bien de retrouver ta sœur aussi, non?
    notes : j'écris en powderblue

    merci meri
    Cyrus Crane
    Cyrus Crane
    élève
    élève


    Now you see me shine from a mile ((Ft Robin)) ((finish)) 2d38dad8c565a6f852d58efdb7302d8b

    Messages : 60
    Popularité : 146
    Animal totem : Le Chien.
    Catalyseur : Ses mains.
    Présentation : https://hellebore-rpg.forumactif.com/t71-troublemaker-cyrus

    rp fini Re: Now you see me shine from a mile ((Ft Robin)) ((finish))

    Message par Cyrus Crane Lun 24 Aoû - 10:46

    Now you see me shine from a mile

    ft Robin
    Son sourire se fige un instant à la mention de la famille Crane, il est tendu. Cyrus n'aime pas parler de Jack et du reste, c'est encore trop douloureux. Trop lourd comme poids à porter sur le cœur. Le roux avale difficilement sa salive, semblant pendant une fraction de seconde, noyé dans ses pensées et ses souvenirs. Eh, comment aurait-il pu oublier les gifles, parfois les coups qu'il a reçu encore en revenant au manoir.

    Comment aurait-il pu oublier l'air hautain et supérieur de son aîné : Spencer. Comment aurait-il pu oublier la présence fantomatique de maman ? Comment aurait-il pu oublier les mots blessants de Père, qui lui font aussi mal qu'une myriade de coups de couteaux. Comment aurait-il pu oublier la douceur de Crystal ? Jour après jour, elle prenait soin de lui, restait à ses côtés. Comment aurait-il pu oublier les Crane ? Famille dysfonctionnelle dont il est membre, on ne choisit pas après tout.

    "Bien sûr, j'suis un vrai Don Juan, mon gars." Il ricane faussement. "Mais j'suis resté pas mal de temps avec ma famille, ouais. Surtout ma sœur, elle est incroyable !"

    Il évite naturellement le sujet de son frère et de ses parents, il ne veut pas en parler. Il veut juste fuir les problèmes, fuir la réalité pesante et angoissante. À la place, il concentre son regard sur les gestes de Robin. Oui, c'plus intéressant, sans aucun doute.





    B. Robin C. Cadwallader
    B. Robin C. Cadwallader
    Soft Baby Boi
    Soft Baby Boi


    Now you see me shine from a mile ((Ft Robin)) ((finish)) Ad1e9a1ed58586d695856a266488340f

    Messages : 126
    Popularité : 223
    Animal totem : Mésange
    Catalyseur : Baguette de bois d'amandier
    Familier : Corneille

    Présentation : maybe we'll forget and start again
    Liens : do you want to pretend
    Courrier : you've got mail

    rp fini Re: Now you see me shine from a mile ((Ft Robin)) ((finish))

    Message par B. Robin C. Cadwallader Lun 24 Aoû - 12:34

    now you see me shine from a mile

    ft. cyrus crane
    Tu sens une tension et une fausse note dans son rire qui suit sa réponse. Tes iris se distraient un instant de ses doigts pour se poser sur son éternel sourire. Tu dois bien reconnaître qu'il a bien vite caché toute trace de son malaise, si il a un jour déteint sur son visage. Pourtant, si tu as bien conscience que tu as accidentellement mit les pieds dans le plats, tu ne relèves pas. Tu es bien placé pour savoir que ce genre de barrière est là pour une raison.

    Tu change de flacon, pour alterner les coloris d'un ongle à l'autre. T'aurais bien aimé poser quelques accent triangulaires, quelques lignes pour rendre le tout plus amusant, mais tu n'avais pas de quoi faire ça proprement ici. Les yeux rivés sur ton travail, tu faisait de ton mieux pour délivrer à ton ami le résultat le plus parfait que possible. Ce n'est que donc une fois sa main gauche terminée sur laquelle tu soufflais fièrement pour espérer faire sécher le vernis plus vite, que tu repris la parole.

    Je ne peux pas imaginer ce que ça doit être d'être séparé de ses frères et soeurs toute l'année. Si j'étais à ta place, je pense que je passerais tout l'été à la maison pour profiter d'eux. Ou peut-être que je finirais par les gaver à ne pas les lâcher d'une semelle haha.

    Ta fratrie était trop unie pour que tu puisse appréhender la nature du lien entre Cyrus et le reste de sa famille. Malgré les drames qui avaient frappés Louisa et Ambre, rien n'avait jamais su vous diviser. Alors probablement que tu serais extrêmement choqué de découvrir le traitement que réservais Spencer à son petit frère. Tu n'imagine pas une seconde l'étendu de ton privilège.

    Je me demande bien à quoi doit ressembler la soeur du renommé Cyrus, cela dit. Elle est aussi folle que toi?
    notes : j'écris en powderblue

    merci meri
    [/quote]
    Cyrus Crane
    Cyrus Crane
    élève
    élève


    Now you see me shine from a mile ((Ft Robin)) ((finish)) 2d38dad8c565a6f852d58efdb7302d8b

    Messages : 60
    Popularité : 146
    Animal totem : Le Chien.
    Catalyseur : Ses mains.
    Présentation : https://hellebore-rpg.forumactif.com/t71-troublemaker-cyrus

    rp fini Re: Now you see me shine from a mile ((Ft Robin)) ((finish))

    Message par Cyrus Crane Lun 24 Aoû - 13:15

    Now you see me shine from a mile

    ft Robin
    Robin a de la chance, il pense. Il est proche et uni avec ses frères et sœurs, rien ne semble pouvoir briser ce lien familial. Si Cyrus peut être jaloux, il ne l'est pas. Ce n'est pas la faute de son ami si le roux a hérité d'une famille folle, ce n'est de la faute de personne. Alors, il rit, imaginant bien son pote coller les basques de ses adelphes. L'image est mignonne, mais no homo.

    "Crystal...? Oh non, pas du tout ! Elle est très calme et réservée, les rageux diront presque froide et distante. Mais derrière cette apparence policée, elle cache un cœur généreux et bienveillant. Une tsundere en bref, eh."

    Cyrus rit sincèrement cette fois, il aime taquiner son aînée en lui disant d'exprimer et d'extérioriser ses sentiments. La blonde est membre de la team : intériorisons nos émotions pour ne pas montrer que l'on souffre. Ça a tendance à l'énerver, d'ailleurs. Qu'importe, ils se comprennent quand même. S'il revient au manoir, c'est uniquement pour passer du temps avec elle.

    "Et toi, bro. Comment ça se passe avec ta famille ?"




    B. Robin C. Cadwallader
    B. Robin C. Cadwallader
    Soft Baby Boi
    Soft Baby Boi


    Now you see me shine from a mile ((Ft Robin)) ((finish)) Ad1e9a1ed58586d695856a266488340f

    Messages : 126
    Popularité : 223
    Animal totem : Mésange
    Catalyseur : Baguette de bois d'amandier
    Familier : Corneille

    Présentation : maybe we'll forget and start again
    Liens : do you want to pretend
    Courrier : you've got mail

    rp fini Re: Now you see me shine from a mile ((Ft Robin)) ((finish))

    Message par B. Robin C. Cadwallader Lun 24 Aoû - 19:27

    now you see me shine from a mile

    ft. cyrus crane
    Le roux décrit sa soeur avec un amour véritable. Et ça t'étonnes, de la savoir si différente de son petit frère. L'image d'une blonde calme et silencieuse, à l'expression figée et au regard de glace ne te serait pas naturellement venue à l'esprit si on t'avait demandé d'imaginer à quoi pourrait ressembler un autre membre de la famille Crane. Et encore moins une avec qui Cyrus pourrait avoir tant d'atome crochus.

    Tu t'attaques rapidement à sa deuxième main, contemplant ton ignorance à propos d'un garçon que tu pensais pourtant bien connaître. Mais cette brève réflexion te ramena a une évidence qui t'était toujours passé sous le nez : son tempérament si exubérant cachait bien le fait qu'il était finalement incroyablement secret. Et sa façon de te renvoyer la balle ne venait que confirmer ta pensée.

    Ecoute, bien. Qu'on soit à la maison ou à Hellébore, ça change pas grand-chose pour nous, tu sais. Avec deux parents sorciers et sept personnes à la maison, on n'en oublierait presque que c'est pas l'internat.

    Tu rigoles discrètement en terminant le dernier doigts de sa deuxième main, avant de fièrement taper des mains pour marquer la complétion de ton travail. Sourire aux lèvres, torse légèrement bombé, tu n'es pas peu fier du résultat, et ça se voit. Seul le dernier ongle semble un peu moins réussit que les précédent, mais on omettra de préciser ici qu'il n'est que le résultat de ta volonté de mettre fin à la conversation. L'été à la maison, s'il est reposant, est aussi un moment particulier pour toute la famille. L'anniversaire du décès de Louisa a en effet, toujours été quelque chose que tu redoutais et qui colorais vos congés estivaux d'une note de mélancolie.

    Fait attention à ce que tu fais en attendant que ça sèche, hein? J'ai pas envie de tout recommencer.
    notes : j'écris en powderblue

    merci meri
    Cyrus Crane
    Cyrus Crane
    élève
    élève


    Now you see me shine from a mile ((Ft Robin)) ((finish)) 2d38dad8c565a6f852d58efdb7302d8b

    Messages : 60
    Popularité : 146
    Animal totem : Le Chien.
    Catalyseur : Ses mains.
    Présentation : https://hellebore-rpg.forumactif.com/t71-troublemaker-cyrus

    rp fini Re: Now you see me shine from a mile ((Ft Robin)) ((finish))

    Message par Cyrus Crane Mar 25 Aoû - 11:53

    Now you see me shine from a mile

    ft Robin
    Il rigole en entendant Robin, sept personnes à la maison, c'est assez incroyable quand même. Enfin, le manoir Crane est rempli de domestiques et de majordomes prêts à satisfaire le moindre désir de leurs employeurs. Cela reste différent, tout de même. Les Cadwallader peuvent compter les uns sur les autres pour s’entraider et tirer le meilleur d'eux-mêmes, d'un autre côté, les Crane... N'en parlons pas.

    Cyrus finit par regarder ses ongles et de nouveau, l'esquisse d'un sourire sincère apparaît sur ses lèvres. C'est parfait ! Se retenant de sauter dans tout le couloir pour hurler sa joie, il se contente alors de hocher la tête en riant, fier du travail de son ami.

    "Tu es trop doué, bro. Tu devrais faire ça plus tard en métier, j'payerai de ouf pour me faire faire les ongles par toi ! Mais, no homo bro."

    Il rit de plus bel, ce rire idiot, néanmoins, avec une pointe d'un charme étrange. Rire qui fait la signature de ses plus grandes farces, prank les autres élèves, la passion de sa vie. Pourtant, il sait qu'il doit grandir un jour. Qu'il ne pourra pas toujours fuir Jack et les Crane, ça le terrifie plus que tout.




    B. Robin C. Cadwallader
    B. Robin C. Cadwallader
    Soft Baby Boi
    Soft Baby Boi


    Now you see me shine from a mile ((Ft Robin)) ((finish)) Ad1e9a1ed58586d695856a266488340f

    Messages : 126
    Popularité : 223
    Animal totem : Mésange
    Catalyseur : Baguette de bois d'amandier
    Familier : Corneille

    Présentation : maybe we'll forget and start again
    Liens : do you want to pretend
    Courrier : you've got mail

    rp fini Re: Now you see me shine from a mile ((Ft Robin)) ((finish))

    Message par B. Robin C. Cadwallader Mar 25 Aoû - 15:12

    now you see me shine from a mile

    ft. cyrus crane
    Tu devrais faire ça plus tard en métier

    Ca déclaration te prend de court. Une part de toi se réjouit, en vient même à se demander si ce n'est pas quelque chose à considérer. C'est même une idée plaisante de t'imaginer, devenu un adulte, maquiller les stars de demain sur le plateau. Travailler en coulisses. Ton nom quelque part dans les crédits d'un films. Mais ta raison revient vite taper à la porte. Ca serait abandonner la magie. Abandonner Hélianthe. Abandonner ta famille. Une vie entourée de machines, le risque du mal moderne. C'est pas un futur pour toi. Alors tu balaye une énième fois ce type de pensée absurde, canines plantées dans tes lèvres avant de les ouvrir en un sourire amusé.

    Ecoute, maintenant que tu le mentionne, j'accepte les paiements en espèces ou en bubble tea au Blaireau.

    Tu adresse un clin d’œil farceur au rouquin avant de replier tes genoux contre toi, le menton sur les genoux et doigts agrippés sur tes mollets. Tu avais fait ton choix il y a bien longtemps, et tu ne pouvais en arriver à regretter d'avoir étudié à Hellébore. Tu y avais fait la connaissance de gens géniaux, avait eu la chance de grandir avec le reste de ta famille et avait indéniablement grandit en tant que personne responsable. Après tout, la vie de fabricant de potion ne pouvait pas être si mal que ça, non?

    Dis, tu voudrais faire quoi, toi, plus tard?

    Ca t'a échappé. La curiosité à glissé sur ta langue, et on ne manquera pas de remarquer dans ta crispation soudaine ta propre surprise quand les mots se propagèrent entre les hauts murs du premier étage.
    notes : j'écris en powderblue

    merci meri
    Cyrus Crane
    Cyrus Crane
    élève
    élève


    Now you see me shine from a mile ((Ft Robin)) ((finish)) 2d38dad8c565a6f852d58efdb7302d8b

    Messages : 60
    Popularité : 146
    Animal totem : Le Chien.
    Catalyseur : Ses mains.
    Présentation : https://hellebore-rpg.forumactif.com/t71-troublemaker-cyrus

    rp fini Re: Now you see me shine from a mile ((Ft Robin)) ((finish))

    Message par Cyrus Crane Mar 25 Aoû - 22:50

    Now you see me shine from a mile

    ft Robin
    Ce qu'il veut faire plus tard ? Eh, si seulement il savait. Enfin, techniquement il a une vague idée. Cyrus se voit bien ouvrir une boutique de farces et attrapes mais version magie, seulement, c'est impossible. Il n'a pas le courage de gérer toute la paperasse et les démarches et, n'oublions pas son paternel : Jack. Il n'approuverait jamais qu'un Crane fasse un métier aussi disgracieux.

    Alors, il va sans doute finir par bosser dans la Crane Corporation. Se marier avec une femme riche et belle, qu'il n'aimera jamais. Beau futur, non ? Eh, c'est la vie d'un Crane, visiblement. Son père le souhaite, Jack obtient toujours ce qu'il veut à la fin.

    "J'sais pas. C'est compliqué. Disons que je vais devoir bosser pour mon père alors j'préfère pas me faire d'illusions, t'sais."

    Cette phrase est prononcée de manière bien trop sérieuse pour les personnes qui pensent connaître Cyrus. Essaye t-il de se révéler un peu plus à Robin ? Peut-être. Il aimerait ne plus se sentir seul. Ses vrais amis - pas ceux avec qui il traîne pour faire la fête - se comptent sur les doigts de la main. Il a envie de lui faire confiance, il espère ne pas le regretter.




    B. Robin C. Cadwallader
    B. Robin C. Cadwallader
    Soft Baby Boi
    Soft Baby Boi


    Now you see me shine from a mile ((Ft Robin)) ((finish)) Ad1e9a1ed58586d695856a266488340f

    Messages : 126
    Popularité : 223
    Animal totem : Mésange
    Catalyseur : Baguette de bois d'amandier
    Familier : Corneille

    Présentation : maybe we'll forget and start again
    Liens : do you want to pretend
    Courrier : you've got mail

    rp fini Re: Now you see me shine from a mile ((Ft Robin)) ((finish))

    Message par B. Robin C. Cadwallader Mer 26 Aoû - 15:35

    now you see me shine from a mile

    ft. cyrus crane
    Son expression change. Regarde, Robin, ce qu'il se passe quand il se montre sous son vrai visage. Regarde-le, saisir ce courage que tu n'auras jamais. T'as l'impression que ton coeur se ressert dans ta poitrine, que tu te noies dans une mer d'émotions contradictoire. Tu sais que tu es a une intersection. L'un des chemin qui s'offre à toi, c'est celui qui développera votre amitié. Celui où, toi aussi, tu confies des doutes et incertitudes. Un où tu fais tomber ces murs épais derrière lesquels tu caches tes rêves et désirs. L'autre, c'est celui sans encombre, ou vous continuez d'être des visages familiers, une compagnie que l'on apprécie mais qu'on finira probablement par oublier une fois que l'internat terminé.

    Et ça te terrifie. L'idée que tu pourrais être si facilement ignoré, que tu n'ai eu aucun impact pendant cette longue scolarité. Que tu finisse par devenir aux yeux de tous ce gars futile et dispensable. Alors que l'occasion est là, devant ton nez. Alors que tu pourrais y voir une chance d'aider sincèrement et de partager une relation proche avec quelqu'un à qui tu tiens. Mais ton orgueil brouille ton jugement. C'est une occasion de briller qui pourrait te pousser à te confier. Briller aux yeux d'un des Soleils de cette institution. Pas un événement aussi unique et nécessaire que tendre la main à un ami. Pas un qui vaille la peine de chambouler la pseudo stabilité de ton esprit.

    La pensée qui vient de te traverser l'esprit te dégoutte. Je suis vraiment pathétique. J'ai beau bien t'aimer, Robin, mais il faut reconnaître que c'est assez vrai. Même si tes mains ne tremblaient oas sur tes mollets, même si tu n'enfonçais pas tes canines de toutes tes forces sur tes lèvres pincées, tu n'en resterais pas moins un lâche.

    Pourquoi il t'a envoyé ici, alors?

    Tu gardes la conversation aussi loin de toi que tu peux. Tu te jettes sur la première pente glissante que tu vois. Alors que tu sais pertinemment, que le sujet va le blesser. Alors que tu as si bien perçu la gêne dans ta première tentative de parler de sa famille. Tu fuis. Loin de tes idées noires. Loin des doutes. Plus loin encore de la personne que tu cherches si désespérément à être.

    Si c'est pour te faire travailler dans un bureau, l'école de magie c'est le pire choix. En plus à vous êtes sur Londres, non? Un coup à choper le Mal Moderne, ça.
    notes : j'écris en powderblue

    merci meri
    Cyrus Crane
    Cyrus Crane
    élève
    élève


    Now you see me shine from a mile ((Ft Robin)) ((finish)) 2d38dad8c565a6f852d58efdb7302d8b

    Messages : 60
    Popularité : 146
    Animal totem : Le Chien.
    Catalyseur : Ses mains.
    Présentation : https://hellebore-rpg.forumactif.com/t71-troublemaker-cyrus

    rp fini Re: Now you see me shine from a mile ((Ft Robin)) ((finish))

    Message par Cyrus Crane Jeu 27 Aoû - 10:13

    Now you see me shine from a mile

    ft Robin
    Cyrus serre des poings. Pourquoi son père l'a envoyer ici ? La réponse est simple. Trop simple. Jack en a rien à foutre de lui, voilà la vérité. Il a toujours été le vilain petit canard de la famille Crane, celui qui met les autres dans l'embarras.  Celui qui apporte le déshonneur et la honte sur le nom prestigieux, celui qui devrait parfois juste fermer sa grande gueule.

    Il détourne le regard, sentant son être bouillir. Il sent la colère monter en lui, pourquoi Robin paraît si distant et cruel d'un seul coup ? Cyrus doit l'admettre; ça le blesse. Idiot qu'il est, pensant que se confier allait régler tout les problèmes. Il ne peut compter sur personne pour le sauver de Jack. Personne ne peut l'aider. Il est seul. Seul. Seul. Seul.

    "Il en a rien foutre de moi, c'tout." Dit-il brutalement, sans mâcher ses mots. Comme ça.

    Le roux finit par se lever, ramassant son matériel de maquillage qu'il range précipitamment dans sa trousse. Regardant Robin, il lui dit simplement ceci.

    "J'ai d'autres trucs à faire, à plus."

    Et il s'en va sans rien ajouter de plus, parce que voila son sort : subir la solitude jusqu'au bout. Il croyait sincèrement que Robin le comprendrait, il avait tort.




    B. Robin C. Cadwallader
    B. Robin C. Cadwallader
    Soft Baby Boi
    Soft Baby Boi


    Now you see me shine from a mile ((Ft Robin)) ((finish)) Ad1e9a1ed58586d695856a266488340f

    Messages : 126
    Popularité : 223
    Animal totem : Mésange
    Catalyseur : Baguette de bois d'amandier
    Familier : Corneille

    Présentation : maybe we'll forget and start again
    Liens : do you want to pretend
    Courrier : you've got mail

    rp fini Re: Now you see me shine from a mile ((Ft Robin)) ((finish))

    Message par B. Robin C. Cadwallader Jeu 27 Aoû - 12:04

    now you see me shine from a mile

    ft. cyrus crane
    La tempête se lève et l'engouffre avant même que tu ne puisse prononcer le moindre mot. Le mal est fait. Ses poings qui se resserrent, la tension dans ses muscles, tu les vois inconsciemment défiler, trop vite pour pouvoir réagir. Jusqu'à ce qu'il ouvre sa bouche et déchaîne sa rage. T'as du mal à déterminer si elle t'es dirigée, ou si tes propos ont simplement accéléré une explosion inévitable. Dans tous les cas, tu ne t'attendais pas à une détérioration si rapide de sa joie de vivre.

    Tu n'as fait que demander, après tout. Tu n'as fait que t'inquiéter de ce qu'il pourrait lui arriver. Quelqu'un de censé aurait vu ça, n'est-ce pas? Un oeil extérieur aurait compris que tu ne faisais que l'encourager à suivre sa propre voix, hein? Mauvaise foi. Tu sais exactement quel a été ton cheminement de pensée, et pourtant, tu arrives à te persuader que tu n'y es pour rien. Ou y arrives-tu, réellement? Il y a une pointe de culpabilité sur tes traits quand tu l'observe, les yeux ronds, récupérer ses affaires. Et un peu d'hypocrisie quand tu tends mollement la main en sa direction quand il tourne les talons.

    Cyrus, on peut en parler-

    Mais il est déjà levé, déjà déterminé. Alors tu regardes sa silhouette s'éloigner, sans vraiment savoir quoi faire. Sans vraiment assumer ton rôle dans ce revirement de situation. Et en essayant désespérément de te prouver que tu n'aurais pas pu deviner que le rouquin serait tant affecté. De te persuader qu'il ne t'avait pas demandé de t'ouvrir à ton tours, de toute façon, et que s'enquérir de son futur était ce que tout bon ami ferait à ta place. Et que ce dont il avait besoin, maintenant, c'était d'un peu d'espace.
    notes : j'écris en powderblue

    merci meri

    Contenu sponsorisé


    rp fini Re: Now you see me shine from a mile ((Ft Robin)) ((finish))

    Message par Contenu sponsorisé




      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 23:56