AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


CalendrierAccueilRechercherMembresDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

3 participants

    Des liens pour Rory

    Rory Delaunay
    Rory Delaunay
    élève
    élève


    Messages : 20
    Popularité : 21

    Des liens pour Rory Empty Des liens pour Rory

    Message par Rory Delaunay Ven 23 Oct - 10:36

    Rory Delaunay


    lui


    Rory est le médecin attitré de toute l'école, que vous le vouliez ou non. Il vous poursuivra pour tester ses onguents/médicaments à base de plantes.
    C'est un fervent consommateur de tisanes en tout genre, et fait de vous ses cobayes pour tout et n'importe quoi. Il a une véritable trousse à pharmacie dans son sac... Blessez-vous, et il apparaîtra derrière vous, sans même que vous l'ayez vu venir. Quand vous vous faîtes mal, prenez garde à ne pas dire "aïe", car qu'importe où il se trouve, il vous entendra !

    Il n'a jamais assez de sommeil (qu'il dorme 8h ou 20h). Il est capable de s'endormir n'importe où, même en plein milieu d'un couloir. Pour lui, le sommeil est extrêmement important pour avoir une santé de fer, donc il ne résiste jamais à l'envie de dormir.

    Il estime qu'une bonne alimentation est la clé de tout pour une bonne santé. Donc, il juge très souvent les élèves s'ils mangent des cochonneries, il rode PARTOUT. On l'entend souvent pleurer dramatiquement à l'égard de son allergie aux épinards.

    Il n'a aucun sens de l'orientation, il se perd encore dans le château et est capable de se retrouver à des endroits incongrus sans savoir comment il a fait pour se retrouver là. En revanche, il est de très mauvaise foi et pour lui, c'est VOUS qui avez un mauvais sens de l'orientation.

    Il relève tous les défis du monde, qu'ils soient fous ou débiles. Vous ne l'entendrez jamais dire non à ce propos.  

    liens recherchés


    Cobayes : Il faut bien des personnes qui acceptent (ou non) de tester les préparations à base de plantes médicinales de Rory ! Il vous a fait boire un onguent qu'il pensait être une tisane ? Tant pis ! C'est pour la science ! Acceptez ou non, ce n'est pas son problème... Il veut innover et inventer de nouveaux médicaments.

    Des malades : Rory est toujours à la recherche de quelqu'un qui s'est blessé, et est capable de dégainer un bandage plus vite que son ombre. Il n'aime pas quand les gens ont mal, vous aurez même droit à une sucette si vous êtes courageux !

    Des défis : Vous cherchez à prouver quelque chose ? A réaliser un pari ? Rory est votre homme ! Enoncez votre défi, et il sera réalisé ! Soyez inventifs, Rory ne dira pas non.

    Dors pas là !Vous avez trouvé Rory dans un endroit incongru et il dort. Ou alors, vous avez trébuché  cause de lui parce que cet idiot vient tout juste de s'endormir ! Ou alors, vous êtes son coussin attitré. Chaque fois qu'il vous voit, il se pose contre vous et tape sa meilleure sieste !

    Comment tu peux te perdre même avec une carte ?Rory pourrait se perdre même en suivant le guide. Vous êtes la douce âme qui essaye de l'aider à se sortir de ce bourbier, à lui apprendre à se diriger dans le château. Mais... c'est une cause perdue.

    journal des rps


    en cours
    blablabla
    Rory Delaunay
    Rory Delaunay
    élève
    élève


    Messages : 20
    Popularité : 21

    Des liens pour Rory Empty Re: Des liens pour Rory

    Message par Rory Delaunay Ven 23 Oct - 10:37

    NOM DU PERSONNAGE - MAISON - ÂGE
    description du lien
    Kira Nightray
    Kira Nightray
    surveillante
    surveillante


    Des liens pour Rory 837cf5e8a2e563d8c24b72a5a7ab03fc

    Messages : 37
    Popularité : 23
    Animal totem : une ombre qui prend la forme d'un étrange canidé
    Catalyseur : son esprit, sa voix
    Familier : une ombre qui prend la forme d'un gros chien ou d'un espèce de loup un peu difforme selon le point de vue (dusk)

    Présentation : liar

    chambre au premier

    SUPERCHARGED, AND AIMED FOR YOUR HEART

    Liens : nope [des liens dispo !!]
    Courrier : courage liquide


    [Halloween 2020]

    Des liens pour Rory Empty Re: Des liens pour Rory

    Message par Kira Nightray Mer 28 Oct - 9:16

    hello ! ton personnage se perd tout le temps et le mien patrouille en permanence batman thinking
    moyen de faire quelque chose ?
    sans déc' Rory est grave cool

    ah oui, ils ont le même âge aussi
    Solveig Olavsdóttir
    Solveig Olavsdóttir
    élève
    élève


    Des liens pour Rory LM40BUL

    Messages : 18
    Popularité : 15
    Animal totem : chouette
    Catalyseur : doudou lapin (ง'̀-'́)ง
    Familier : hermès, harfang des neiges

    Présentation : la
    Liens : di
    Courrier : duh

    Des liens pour Rory Empty Re: Des liens pour Rory

    Message par Solveig Olavsdóttir Lun 2 Nov - 10:22

    Bonjour Rory j'écris vite vite vi
    Comment ça va ?
    Je viens quémander un lien parce que j'ai lu ta fiche et... CTE BOULE D'AMOUR on lui donnerait le bon d*eu sans confession jpp. J'adore Rory, et je voudrais bien un lien si tu n'y vois pas d'objection !

    Je serais bien tentée de combiner toutes les idées que tu as mises dans tes recherches. En toute honnêteté je ne vois que du positif plausible entre les deux. Je vois bien Solveig qui, pour on ne sait quelle raison (admiration ? léger crush? parrainage?), se serait mise à coller Rory (et Simon par extension aussi) et à le suivre un peu partout pendant ses deux/trois premières années. Je n'ai rien contre le fait qu'elle puisse se faire rembarrer de temps en temps en mode ptite sœur collante. Elle aurait fini par les laisser un peu respirer, tkt, par manque de temps et gain minime de maturité. mais Rory serait resté un heureux caractère pour elle, et si tu es d'accord ils auraient peut-être fini par devenir bons potes. Solveig qui est une vraie casse-cou pourrait se casser une jambe, un poignet ou je sais pas quoi tous les deux mois, Rory essaierait de lui faire des cataplasmes à deux balles et après des tentatives infructueuses se ferait traquer par une Solveig furibonde qui, à cause de ses médocs médiocres sentirait mauvais pendant des semaine ou quelque chose comme ça ? Quand la colère se calme un peu, elle est toujours OP pour faire des tas humains de dorloterie/hibernage/lecture improvisés ou bien perdre Rory dans la forêt ou dans les couloirs et crier des "MARCO ?" "POLO ?" interminables pour le retrouver. Voilà voilà, tout ça condensé en un lien tout mignon qui, je l'espère sincèrement, te convaincra parce que je suis si attendrie par Rory, que je le voudrais en bff dans ma vie irl QQ 💔
    Rory Delaunay
    Rory Delaunay
    élève
    élève


    Messages : 20
    Popularité : 21

    Des liens pour Rory Empty Re: Des liens pour Rory

    Message par Rory Delaunay Ven 18 Déc - 12:09

    OH MON DIEU ! J'suis vraiment dsl j'ai pas du tout vu vos messages et j'ai été prise par les cours !!

    Kira : Avec plaisir oui, franchement ça pourrait donner des situations vachement marrantes où Rory pète des câbles tout seul dans les couloirs à tourner en rond et tenter de trouver le bon chemin mais chaque fois, se retrouver encore et encore au même endroit :')


    Solveig : Omg cette idée de lien est incroyable, j'adore ce que tu me proposes et honnêtement, c'est un grand oui et j'espère que c'est encore d'actualité et que tu me hais pas de ne répondre que maintenant :(((( solveig est vraiment toute pipou et le truc de "MARCO ?" "POLO ?" m'a juste fumé de rire ! oui, rory sera en mode "ptn elle est chiante à coller partout", mais sera quand même contente de l'avoir bc un cobaye humain, c'est vachement cool !! et je veux ce rp où solveig le cherche partout parce que son cataplasm a merdé ! subis les mauvais expériences de rory !

    full bff c'est ok !!!!!! solveig est pipou ♥

    Contenu sponsorisé


    Des liens pour Rory Empty Re: Des liens pour Rory

    Message par Contenu sponsorisé




      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 19:25