AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


CalendrierAccueilRechercherMembresDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

4 participants

    (défi) un temps, une rencontre // cameron, annabeth et cyrus

    Ambrose le Voyageur
    Ambrose le Voyageur
    gardien des lieux
    gardien des lieux


    (défi) un temps, une rencontre // cameron, annabeth et cyrus 680fa4690531dc1325a8680ff1a3978e

    Messages : 185
    Popularité : 153

    (défi) un temps, une rencontre // cameron, annabeth et cyrus Empty (défi) un temps, une rencontre // cameron, annabeth et cyrus

    Message par Ambrose le Voyageur Dim 23 Aoû - 9:33

    un temps, une rencontre

    défi relevé ; avoir une vraie conversation avec ambrose
    contexte ; tout le monde connaît ambrose, mais personne ne connaît ambrose. il n’est entouré que de rumeurs et de mystères, et beaucoup d’élèves rêvent de pouvoir un jour lui parler, de n’importe quoi. il a la fâcheuse tendance à rester silencieux face aux questions et à simplement sourire, aller le voir et être direct ne semble pas fonctionner. il vous faudra tenter une autre approche.

    L’été se termine, et c’est par cette lumineuse soirée de dimanche qu’Ambrose décide de lascivement se promener dans le parc. Lui aussi a droit à son jour de repos, parfois. Les mains jointent dans son dos, il pose lentement un pied devant l’autre, attentif à la vie qui l’entoure. Les dernières fleurs du mois d’août révèlent leurs couleurs dans la douce lueur du soleil mourant. Quelques élèves passent à côté de lui, il leur sourit. Une corneille mantelée se pose sur son épaule comme s’il s’agissait d’une simple branche. Après une brève caresse du dos de la main, elle repart à la conquête du ciel. La nature toute entière semble s’harmoniser autour de lui. Ambrose s’arrête parfois quelques minutes, accroupi au-dessus du sol. Il semble chercher quelque chose, fouillant avec calme les brins d’herbe verte. Sans trouver quoi que ce soit, il se relève et reprend sa marche, toujours cet infime sourire si particulier ornant son visage rayonnant.

    bonne chance les jeunes

    Cameron Miracle
    Cameron Miracle
    élève
    élève


    (défi) un temps, une rencontre // cameron, annabeth et cyrus LankyAdeptEider-small

    Messages : 115
    Popularité : 85
    Animal totem : Salamandre.
    Catalyseur : Ses yeux.
    Familier : Soren l'axoltl qui patauge probablement dans la marre aux canards des aconits.

    Présentation : Eventual Wonder
    Liens : Mnemonic Inkblots
    Courrier : Purple Prose

    (défi) un temps, une rencontre // cameron, annabeth et cyrus Empty Re: (défi) un temps, une rencontre // cameron, annabeth et cyrus

    Message par Cameron Miracle Mar 25 Aoû - 0:18


    Meet me halfway

    Please.

    Feat. Ambrose le Voyageur, Annabeth H. Hawthorne, Cameron Miracle & Cyrus Crane


    Il n'a pas remarqué Ambrose, n'a aucune conscience de son doux passage parmi la nature rayonnante qui ne demande qu'à s'épanouir doucement dans son sillage. Son radar, habituellement si précis, lui fait aujourd'hui défaut.

    Des livres plein les bras et des paillettes passionnées entre les synapses, Cameron flirte avec les contours du jardin, papillonnant entre arbustes et fleurs avec la ferme intention de regagner sa chambre pour trier ses avancées du jour. Il se laisse distraire par le fumet des lys et par le vrombissement sourd de ses idées, par le désir fortuit de proposer une expédition à l'étranger au directeur Obryn (you know mr. principal and your very royal pig) pour explorer des cavernes à la recherche de réelles gorgones qui lui en apprendraient davantage sur son ascendance).

    La déclinaison du soleil fait fourmiller les jardins de doré et hâle les élèves qui en apprécient l'effervescence tranquille de tons réconfortants. Il superpose aux bruits environnants pullulant dans les espaces verts de sa maison, le silence sombre et humide d'une caverne. Il s'imagine s'enfoncer dans les tréfonds sous-terrains renfermant ses ancêtres aux côtés d'Ambrose, l'imagine retirer son chapeau et secouer ses cheveux, l'imagine le rattraper au détour d'une corniche acérée. Il entrevoit le goût de la découverte et, peut-être un peu, celui de la peau d'Ambrose contre ses lèvres. Il sait qu'il s'agit d'une méandre saugrenue, mais son cœur est, comme trop souvent, un pirate de la raison qui pille et qui ravage sans grande considération pour la réalité.

    Distrait qu'il est, penché à demi à proximité d'un bosquet, à rêvasser des absurdités, un bouquin lui échappe des mains et finit sa course contre son pied. La collision lui arrache un juron soufflé et il s'accroupit, momentanément, pour récupérer la possession de la bibliothèque en souhaitant de toutes ses forces qu'elle ne soit point abîmée. Puis il relève les yeux, dans l'intention de constater combien de gens ont été témoins de sa maladresse, et Ambrose est là, souriant jusque dans l'éternité, vent de fraicheur qui l'empourpre instantanément.

    Bordel.

    Là où approcher une gorgone aux côtés d'Ambrose serait sans aucun doute le point culminant de toute son existence, le présent, le concret, a quelque chose d'inégalable. Ses traits clairs se tordent en une moue virulente d'un embarras furieux, alors qu'il se tient, pantois, agenouillé devant Ambrose comme s'il cherchait à lui demander ou à lui donner une faveur.

    Il serre ses livres contre sa poitrine et entrouvre les lèvres, mais les mots ne viennent pas, malgré les syllabes qui se bousculent hors de sa bouche avides, brillantes de cette émotivité toute vive qui n'appartient qu'à Ambrose. Il se demande si son périple en forêt, plus tôt dans la journée, a ruiné son eyeliner ou a dispersé les paillettes dorant sa paupière. Il se demande si son crop top est trop osé, si ses sandales sont trop sales.

    " Ah, euh, je ... "

    Il panique un peu, il ne s'y attendait pas.

    Et, en même temps, y aurait-il une meilleure manière de mourir que sous le regard indéchiffrable d'Ambrose ?


    Dernière édition par Cameron Miracle le Jeu 3 Sep - 18:48, édité 4 fois
    Annabeth H. Hawthorne
    Annabeth H. Hawthorne
    élève
    élève


    (défi) un temps, une rencontre // cameron, annabeth et cyrus DamagedAllIlsamochadegu-max-1mb

    Messages : 49
    Popularité : 49
    Animal totem : Corbeau
    Catalyseur : Ses mains.
    Familier : Conrad, le fabuleux canard mandarin.

    Présentation : 10 ième année, chercheur sur les homoncules. Délégué des Sureaux. Vole votre courrier, le mange dans son lit.


    Liens : https://hellebore-rpg.forumactif.com/t150-des-echardes-dans-mon-coeur-annabeth?highlight=annabeth

    (défi) un temps, une rencontre // cameron, annabeth et cyrus Empty Re: (défi) un temps, une rencontre // cameron, annabeth et cyrus

    Message par Annabeth H. Hawthorne Mar 25 Aoû - 3:10


    THREE QUARTERS AND A MILE.

    La porcelaine a ce reflet bleuté contre lequel, en soulevant la tasse par l’anse, je fais crisser mon ongle. Ça résonne doucement, ça murmure un oubli contre lequel je dépose mes lèvres. Le thé est froid, mais ça serait dégueulasse de le boire, désormais. C’est gâché, et je ne veux pas le montrer, quoiqu’il n’y ait personne pour regarder. Mira n’est pas là, la chambre est silencieuse, et je poursuis, des yeux, le parcours que j’invente, au gré de ces détails de vie qui parsèment le décors des lieux. Il n’est pas là, a mentionné la bibliothèque un peu plus tôt dans la journée, et debout, debout et silencieux, à tenir la tasse de thé que je n’ai pas bu parce que je l’ai oublié, je considère l’environnement.

    C’est une de ces journées durant lesquelles la solitude est une mauvaise amante, et je n’ai pas envie d’être tout seul. C’est une de ces journées dans lesquelles j’aurai aimé que Mira soit là. Mais le roommate est envolé, les possibilités d’enrouler mes doigts autour de ses pinceaux, de son fond de teint et de ses lipsticks aussi, et il n’y a pas de place pour crever la bulle du vide avec les cils trop pointus, trop agités de ce garçon.

    J’inspire.

    La tasse claque contre la table, quand je la dépose, et en saisissant un crayon qui traine, je griffonne, sur du papier mouillé, un mot à l’attention de mon colocataire. Sorry, j’écris, sorry, I didn’t mean to waste it, I’ll drink one with you tonight. Have a nice day.

    Have a nice day, Cameron Miracle.

    Alors je marche, je marche au travers des couloirs, du temps, et je ne sais pas trop ce que je fais, je ne sais pas trop ce qui se passe, je marche et il n’y a rien de particulier. Je visite la volière, en profite pour saisir un chiffon et frotter un peu la plaque en cuivre de la statue de Merlin, redonne à manger aux pigeons et autres foutus piafs, explore les recoins arrondis de l’aile, et finis par redrescendre, finis par redescendre. Je n’ai rien à faire, je ne me sens motivé par rien, je veux aller me perdre, je veux aller respirer, un peu, rien qu’un peu.

    Peut-être -

    Il commence à faire sombre, la soirée est chaude, j’ai retiré ma veste. On crie, on s’exclame, les enfants hurlent de joie dans le parc, et je longe les préludes, escalade les reliefs du terrain. Dans quelques heures, je me dis, dans quelques heures il fera suffisamment sombre pour aller nager, et j’ai décidé d’aller m’enfoncer dans les bois, pour atteindre le lac. D’ici quelques heures, il n’y aura personne pour venir me voir, pour me regarder, et si je nage, si je me laisse couler, il n’y a que les poissons qui pourront me juger.

    Je pourrais envisager ne pas me faire saigner, ce soir. Sous ma peau, dans mes nerfs, il y a ce frisson un peu fébrile d’un désir d’exister.

    Excité, presqu’impatient, j’ai amorcé un mouvement, quand ma petite bulle égocentrique explose, au contact visuel d’une silhouette qui se plie devant moi, à quelques mètres de là.

    Des cheveux trop clairs, les mains trop chargées de ces livres que je lui devine emprunté un peu plus tôt. Un crop top uni, qui se glisse trop facilement sur les côtes flottantes de l’autre, et je relève les yeux, je relève les yeux, tandis qu’il ramasse au mieux ses bouquins, et je crois que je vois Ambrose avant que l’autre ne le voit. Avant qu’Ambrose ne me voit.

    Contre mes mâchoires, les nerfs rachidiens deviennent cette guirlande excitée d’une sensibilité trop stimulée. Mes griffes engagent ce mouvement de fureur et j’inspire, j’inspire, pour ne pas hurler. J’inspire, et Ambrose a abaissé les yeux vers Mira, qui se redresse, qui balbutie. Idiot, idiot.

    J’expire.

    “Hey, Mira, you bastard. Stop flirting.”

    Il y a quelqu’un, derrière moi, derrière nous, qui nous suit, mais je m’en fiche, je m’en fous, et je me rapproche, lentement. Ambrose, assurément, est cette bonne manière de tuer la solitude, et je viens, doucement, poser ma main contre les reins de Cameron, pour me grounder moi-même. Je feins, en baissant les yeux, m’inquiéter de sa chute. Une considération, pour ses bouquins, et je lui en arrache un des mains, sans relever les yeux vers le truc, le truc, et je marmonne.

    “Am I interrupting something ? Were you planning on a date, maybe ? Heh.”

    Du soleil contre ses cils, contre ceux de Cameron, et je suis presque ébloui, je suis presque déconcentré, mes lèvres pincées en cet angle boudeur. Entre mes doigts, le volume qui recueille les incidents magiques liés aux ascendances et autres malédictions est ce pavé trop lourd que j’aimerais m’écraser contre la gueule. Mais c’est trop tard, j’ai déjà engagé un mouvement, et je ne sais pas vraiment comment me défiler. On se rapproche, et je jette les yeux, rien qu’un instant, sur le gamin roux qui a décidé de venir nous aborder, qui sera suffisamment près de nous, dans quelques instants, pour nous saluer. T’es qui, tu veux quoi, putain.

    “I mean. Would you go on a date with someone, Ambrose ? If it was asked -"

    Je cherche ses yeux, cherche cette perfection qui m'échappe. Je veux savoir, je veux savoir. Je veux enfoncer mes ongles dans ses orbites, lui arracher sa peau, lui creuser le cerveau, le récupérer, et le lécher, l'enfoncer entre mes doigts, et comprendre, comprendre, je veux savoir. Si je faisais ça, peut-être que Hisashi, peut-être que-

    "- would you ?”

    Je tends le bouquin à Mira, ne cille plus vraiment.  Mes doigts effleurent les sien, j’essaie de ne pas baisser les yeux, et quand le gamin, putain, a décidé que son désir consistait clairement à venir nous péter notre bulle, quand il a décidé que ramener sa petite crinière rousse était clairement ce qu’il voulait faire depuis le début, je soupire, j’abaisse les yeux.

    “Hey, kiddo, we’re having an adult conversation righ here, you souldn’t be here.”

    Je me défile, je me défile, et j’ai sur la langue le désir de perpetrer un mouvement effectué presque dix ans plus tôt. Je veux le mordre, et je veux voir comment Mira réagirait.

    C’est une de ces journées.
    Ambrose le Voyageur
    Ambrose le Voyageur
    gardien des lieux
    gardien des lieux


    (défi) un temps, une rencontre // cameron, annabeth et cyrus 680fa4690531dc1325a8680ff1a3978e

    Messages : 185
    Popularité : 153

    (défi) un temps, une rencontre // cameron, annabeth et cyrus Empty Re: (défi) un temps, une rencontre // cameron, annabeth et cyrus

    Message par Ambrose le Voyageur Mar 25 Aoû - 11:20

    un temps, une rencontre

    Ambrose salue Cameron de la main lorsque leurs regards se croisent. Il avait commencé à le contourner pour continuer son chemin, mais l’arrivée d’Annabeth avait capté son attention.

    Il se tourne à demi vers ce dernier et esquisse un imperceptible mouvement de tête pour salut. Il laisse les échanges se dérouler sans intervenir, mais la seconde question du blond semble provoquer une réflexion. Après une courte seconde, il répond tendrement. « Non, je ne suis pas libre. » les yeux plissés par un fin sourire. La seconde suivante, sa jambe droite se déplie et il contourne pour de bon Cameron, marchant d’un pas lent entre les fleurs.

    j’interviendrais de façon irrégulière, n’attendez pas mes réponses pour continuer

    Cyrus Crane
    Cyrus Crane
    élève
    élève


    (défi) un temps, une rencontre // cameron, annabeth et cyrus 2d38dad8c565a6f852d58efdb7302d8b

    Messages : 60
    Popularité : 146
    Animal totem : Le Chien.
    Catalyseur : Ses mains.
    Présentation : https://hellebore-rpg.forumactif.com/t71-troublemaker-cyrus

    (défi) un temps, une rencontre // cameron, annabeth et cyrus Empty Re: (défi) un temps, une rencontre // cameron, annabeth et cyrus

    Message par Cyrus Crane Mar 25 Aoû - 18:09

    Un temps, une rencontre

    ft Ambrose, Annabeth et Camou
    Pourquoi s'aventure t-il dans la forêt ? Bonne question ! Très bonne question, eh. Bah, la vérité, il voulait juste faire trempette au lac. Puis, il a vu le blond là, plutôt mignon d'ailleurs, mais pas important ça. Puis, il a vu l'autre débilos qui tombe aux pieds d'Ambrose. GENRE AMBROSE. LE Ambrose, vous voyez ? Il ne pouvait pas rater une telle occasion, comprenez-bien, il a une classe de ouf. Alors, quand le blondinet mignon ((détail futile et no homo bro)) lui adresse la parole, il ne peut s'empêcher de répondre.

    "Eh, désolé Justin Bieber, je venais saluer mon idole." Clin d'oeil amusé, nullement provoquant ((bien sûr que si)).

    Ensuite, il voit qu'Ambrose prend la poudre d'escampette. IMPOSSIBLE ! Cyrus s'élance à sa poursuite, se jetant même à ses pieds pour tenter de l'en empêcher.

    "Ambrooooose ! J'suis ton plus grand fan ! Apprends-moi à avoir ton swag légendaire ! S'il te plaîîîîîît.... Je t'offre des chips en échange, si tu veux ! Des chips barbecue !!"





    Ambrose le Voyageur
    Ambrose le Voyageur
    gardien des lieux
    gardien des lieux


    (défi) un temps, une rencontre // cameron, annabeth et cyrus 680fa4690531dc1325a8680ff1a3978e

    Messages : 185
    Popularité : 153

    (défi) un temps, une rencontre // cameron, annabeth et cyrus Empty Re: (défi) un temps, une rencontre // cameron, annabeth et cyrus

    Message par Ambrose le Voyageur Dim 30 Aoû - 22:17

    un temps, une rencontre

    Ambrose n'est pas habitué à être stoppé de la sorte, mais si cela le surprend, il n'en laisse rien paraître. Au contraire, il laisse s'échapper un petit rire amusé en baissant le regard vers Cyrus.

    Après un petit pas de recul, sa main monte jusqu'à la pointe de son chapeau pour s'en saisir, et lentement, presque au ralenti, Ambrose s'accroupi devant le jeune élève. « Tiens, je crois que c'est la clef de mon succès, peut-être qu'il t'aidera. » dit-il en déposant son iconique couvre-chef écarlate un peu de travers sur la tête de Cyrus.

    Sans attendre de réaction, il se redresse et ébouriffe ses propres cheveux pour qu'ils profitent de la bise du soir. Silencieux comme une proie qui s'enfuit, il enjambe ensuite un buisson de laurier pour continuer calmement son chemin.

    prends en soin cyrus *wink*

    Cameron Miracle
    Cameron Miracle
    élève
    élève


    (défi) un temps, une rencontre // cameron, annabeth et cyrus LankyAdeptEider-small

    Messages : 115
    Popularité : 85
    Animal totem : Salamandre.
    Catalyseur : Ses yeux.
    Familier : Soren l'axoltl qui patauge probablement dans la marre aux canards des aconits.

    Présentation : Eventual Wonder
    Liens : Mnemonic Inkblots
    Courrier : Purple Prose

    (défi) un temps, une rencontre // cameron, annabeth et cyrus Empty Re: (défi) un temps, une rencontre // cameron, annabeth et cyrus

    Message par Cameron Miracle Dim 6 Sep - 23:42


    Meet me halfway

    Please.

    Feat. Ambrose le Voyageur, Annabeth H. Hawthorne, Cameron Miracle & Cyrus Crane


    Les gorgones endeuillées au fond d'une grotte, Ambrose qui le rattrape au gré d'une chute, ces songes fortuits sont balayés par l'apparition du gardien, puis complètement éradiqués par l'arrivée de son camarade de dortoir. Annabeth est cette tornade qui le heurte de plein fouet, interrompant un moment chargé d'embarras durant lequel il trouve à peine la capacité de rendre la brève salutation qu'Ambrose lui sert. Il reste, dans sa surprise, prostré devant lui comme un mendiant à faire voleter son regard paniqué entre les deux emblèmes de son quotidien.

    Annabeth se met à grommeler, à antagoniser, et ses propos sont empreints de cette moquerie qu'il sait être davantage dirigée vers Ambrose que lui-même. Annabeth ne lui veut jamais du mal, mais ses actions ont parfois pour effet de brûler tout ce qui se tient dans son sillage. Cameron se sent s'embraser, joues en feu, estomac tordu en un amas de nœuds nerveux. Un rencard avec Ambrose est ce fantasme inavoué qu'il sait, qu'il comprend, impossible et le simple fait de l'entendre de la bouche d'un autre vient rendre ce souhait trop tangible, plus douloureux que nécessaire. Trop peu, pas assez, impossible.

    " A-Anna ! ", bégaie-t-il, scandalisé, en récupérant le tome que l'autre lui a éhontément chipé. Il veut lui demander d'arrêter, de se taire - parce que putain, Anna, tu en fais trop -, mais ne sait pas comment le faire sans trahir ses affections, sans passer pour un idiot de première.

    Au final, il n'a pas besoin de trouver comment protéger son secret, comment coudre les lèvres d'Annabeth entre-elles. Ambrose marque une pause et souffle des mots que Cameron réceptionne d'un air éploré et- et-.  La claque verbale qu'il se reçoit est si réelle qu'il ne pourrait jamais la confondre avec un cauchemar. Son cœur s'arrête - il le sent craquer, se fendre-, son cerveau court-circuite et il oserait affirmer que son monde entier implose. Les sons environnants redeviennent ces bruits de fond amenuisés par le choc plutôt que par le rêve. Il a envie de demander au gardien de se répéter, de se justifier, mais les mots flétrissent dans sa gorge.

    " P-Pas libre... ? ", est la seule chose qu'il parvient à balbutier d'une voix cassée.

    Un autre élève rejoint le bordel circonstanciel dans lequel il se trouve, mais Cameron ne parvient pas à identifier autre chose que tout le rouge qui explose contre sa prunelle, ne parvient pas à reconnaître ou à comprendre de qui - ou quoi - il s'agit. C'est juste un autre stimulus de trop, quelque chose dont il se passerait.

    Le truc rouge s'élance à la poursuite d'Ambrose et lui braille des inepties - des chips ? pourquoi Ambrose voudrait-il des chips ? - et reçoit, contre toutes attentes, dans un nouveau retournement situationnel qui bafoue un peu plus son cerveau, un gage qui prend la forme du couvre-chef rouge du gardien. On met plus de rouge sur trop de rouge et Cameron ne sait pas s'il voit rouge parce que la couleur s'impose reine ou bien parce que la colère essaye d'étouffer la tristesse.

    Il inspire, se redresse et s'élance, abandonnant Annabeth derrière et poussant le truc rouge au passage. Il choisit de voir un rouge courage plutôt qu'un rouge colère.

    " Ambrose, Ambrose ! J'ai une question ! "

    Il saute par-dessus le buisson qui vient d'être enjambé, glisse contre l'herbe et manque de rétamer, et ça lui rappelle leur rencontre, ça lui rappelle ce moment où il s'éclate contre la porte et découvre Ambrose au travers de la vitre, ça lui rappelle qu'il est petit, qu'il est minime.

    Et qu'il aura toujours éternellement dix ans devant l'intemporalité imperturbable que représente Ambrose. Qu'Ambrose soit pris ou non ne change rien, au final. Il a toujours su qu'il défiait l'impossible et il ne compte pas s'arrêter.

    Ambrose le Voyageur
    Ambrose le Voyageur
    gardien des lieux
    gardien des lieux


    (défi) un temps, une rencontre // cameron, annabeth et cyrus 680fa4690531dc1325a8680ff1a3978e

    Messages : 185
    Popularité : 153

    (défi) un temps, une rencontre // cameron, annabeth et cyrus Empty Re: (défi) un temps, une rencontre // cameron, annabeth et cyrus

    Message par Ambrose le Voyageur Sam 19 Sep - 19:38

    un temps, une rencontre

    Les bruits de course précipitée stoppent sa marche entre deux pas. Les bras le long du corps, il s'arrête. Et pivote vers Cameron. Il sourit tendrement. Il lui semble que c'était hier qu'il était arrivé devant sa demeure et avait toqué à sa porte.

    Il cligne des yeux et hoche doucement la tête en regardant le jeune homme qu'il est devenu. Il n'a pas changé depuis. « Je t'écoute Cameron. » Une lueur d'amusement se lit dans son regard.

    priez pour qu'il ne fuit pas une nouvelle fois

    Annabeth H. Hawthorne
    Annabeth H. Hawthorne
    élève
    élève


    (défi) un temps, une rencontre // cameron, annabeth et cyrus DamagedAllIlsamochadegu-max-1mb

    Messages : 49
    Popularité : 49
    Animal totem : Corbeau
    Catalyseur : Ses mains.
    Familier : Conrad, le fabuleux canard mandarin.

    Présentation : 10 ième année, chercheur sur les homoncules. Délégué des Sureaux. Vole votre courrier, le mange dans son lit.


    Liens : https://hellebore-rpg.forumactif.com/t150-des-echardes-dans-mon-coeur-annabeth?highlight=annabeth

    (défi) un temps, une rencontre // cameron, annabeth et cyrus Empty Re: (défi) un temps, une rencontre // cameron, annabeth et cyrus

    Message par Annabeth H. Hawthorne Sam 19 Sep - 21:13


    Il y a des choses qui ne s’expliquent, qui ne se justifient pas, mais qui naissent sous mes yeux et que j’accepte en ayant la désagréable impression de devoir les ignorer, sans pouvoir jamais vraiment le faire. C’est ce qui se passe, entre mes doigts, alors que le petit crétin rouge se retrouve submergé par la figure trop longiline de Ambrose.

    Et moi je ne bouge pas. Moi je ne peux plus bouger. J’ai entre les doigts une fureur qui me fait vibrer, et ma tête qui tourne en rond, à l’envers, je ne comprends pas, plus, ce qui vient de se passer.

    Pas libre ?

    Il y a eu, à ce moment, au moment où j’ai posé la question, quelque chose qui est né dans les yeux d’Ambrose. Quelque chose qui s’est manifesté.

    Pas libre.

    What the fuck does that even mean ?

    Je veux ouvrir la bouche, mes idées sont pétrifiées, et Ambrose s’éloigne déjà. Mira, Mira, lui, s’enfuit, le poursuit comme un lièvre affolé, et un peu perturbé, un peu choqué, sans vraiment savoir pourquoi, je les regarde se courir derrière, et je les trouve très cons, mais je suis encore plus absurde.

    Mes yeux tombent sur le gamin aux cheveux rouge.

    “… Hey-.”

    You little demonic fucker.

    “- why did you have to intervene, sucker ?”

    Je tends les mains, attrape ses cheveux, les lui tire. Ça crisse sous mes doigts, j’enfonce mes ongles dans la chair. Je ne sais pas. Je ne sais pas ce qui s’est passé, ce qui doit se passer, je me sens juste exaspéré. Pourquoi est-ce qu’il fallait que ce soit toi, par dessus tout, qui ait le droit d’être regardé, d’être touché ? Pourquoi toi ? Mes ongles s’enfoncent encore plus fort.

    “Neh ? Nase ! Why does it have to be such a fucking little … fucker.”

    Mes pensées qui se crachent entre mes lèvres, avec un babillement intempestif. Je le gifle. Ça claque, fort, contre ma paume, et ça me fait le relâcher.

    “You’re nothing.”

    Je récupère le chapeau, et me détourne, pour m’en aller avec. Fuck you Cameron, all of you, fuck you all, c’est à moi, c’est ce que je veux posséder, que je n’ai pas gagné, et ça me donne envie de pleurer.

    Alors, furieusement, cinq mètres plus loin, je me laisse tomber, rageusement, dans l’herbe, pour mordre le putain de chapeau. Nomnom entre mes dents qui déchirent, motherfucker, nom nom contre ma langue.

    Why won’t you look at me, Ambrose ?
    Cyrus Crane
    Cyrus Crane
    élève
    élève


    (défi) un temps, une rencontre // cameron, annabeth et cyrus 2d38dad8c565a6f852d58efdb7302d8b

    Messages : 60
    Popularité : 146
    Animal totem : Le Chien.
    Catalyseur : Ses mains.
    Présentation : https://hellebore-rpg.forumactif.com/t71-troublemaker-cyrus

    (défi) un temps, une rencontre // cameron, annabeth et cyrus Empty Re: (défi) un temps, une rencontre // cameron, annabeth et cyrus

    Message par Cyrus Crane Lun 2 Nov - 11:08

    Un petit sourire éclaire son visage, tel un enfant recevant le plus beau des cadeaux le jour de Noël. Le couvre- chef sur sa tête, le roux remercie silencieusement Ambrose, heureux de cet humble cadeau. Ce n'est peut être pas grand chose en tant que tel, mais avec ça, il aura un swag de fou !

    Malheureusement, voilà qu'on l'agresse. Il se prend une gifle monumentale de la part de Blondie, le faisant tomber au sol. Les paroles du blondinet le mette hors de lui. Ça lui rappelle les propos de son père. Il est plus qu'en colère.

    Lentement, il se révèle. Fixant le Justin Bieber, il se dirige furieusement vers lui. Cyrus lui donne un coup de pied haineux dans le ventre, avant de se jeter sur lui, les faisant rouler tous les deux dans l'herbe.

    "RENDS-MOI LE CHAPEAU, BLONDIE !"

    Contenu sponsorisé


    (défi) un temps, une rencontre // cameron, annabeth et cyrus Empty Re: (défi) un temps, une rencontre // cameron, annabeth et cyrus

    Message par Contenu sponsorisé




      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 19:11