AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


CalendrierAccueilRechercherMembresDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2 participants

    I'm going to an adventure ! Iseut

    Camille Mellow
    Camille Mellow
    élève
    élève


    Messages : 62
    Popularité : 79
    Animal totem : Papillon de nuit
    Catalyseur : Son familier
    Familier : Papillon duveteux

    I'm going to an adventure ! Iseut Empty I'm going to an adventure ! Iseut

    Message par Camille Mellow Dim 23 Aoû - 21:55

    Camille appréciait se retrouver à proximité de la rivière. C'était un endroit où elle aimait rester, week-end ou entre les cours, les pieds nus reposant dans l'eau froide. Généralement, elle se plaisait à rencontrer Iseut par ici, quand ce n'était pas au village ou via les multiples notes qu'elles s'échangeaient grâce à leurs familiers.

    L'eau ici avait un petit côté hypnotisant, il y avait toujours ce petit frisson que l'on ressentait lorsque les pieds étaient plongés dans le liquide, puis elle se sentait planer. Contrairement à ce que vous pourriez penser, Camille ne fumait pas à cet endroit-là pour des raisons évidentes : nous étions en plein jour, c'était un endroit public et elle était encore mineure. Le comble aurait été qu'elle se fasse prendre avec cette pipe chère à son cœur et les mélanges d'herbe qu'elle faisait. Elle n'était pas idiote, alors, même si les circonstances auraient été particulièrement adéquates à des ronds de fumée, elle n'en faisait rien.

    Nous étions le matin. Camille avait pris un petit déjeuner très sommaire et, sitôt fini, s'était dirigée très automatiquement vers cet endroit cher à son cœur qu'elle avait adopté dès sa première année.

    La première fois qu'elle s'était disputé avec Iseut, c'était ici, la première réconciliation aussi. Le premier chagrin d'amour quand elle s'était faite éconduire par un garçon et surtout, leur lieu préféré pour raconter tous les ragots qui avaient cours à Hellebore. L'été, le coin était plus fréquenté, l'hiver, malgré le froid, elles pouvaient raconter leurs histoires en paix sans interruption. Il n'était pas rare d'entendre des rires venir de ces deux commères, une fois (plusieurs fois?) elles avaient finies toutes les deux dans la rivière : Camille s'en souvenait encore.

    C'était un temps doux, des moments agréables. Iseut était une amie chère à son cœur et sans elle, elle aurait bien eu du mal à avancer sur cette voie, sans ses parents. Aller en pensionnat si tôt alors qu'elle n'avait jamais été séparée d'elles avait été une épreuve, au début.

    Très calmement, Camille Mellow enleva chaussettes et chaussures, et plongea ses pieds dans l'eau. Ils caressèrent les galets qui se trouvaient là, quelques algues également, et elle sursauta, comme surprise. Le chemin jusqu'au parc, elle l'avait fait dans les brumes presque complètes : elle n'avait pas si bien dormi que ça la veille, profitant d'un ciel étoilé de toute beauté et son envie de dormir lui retombait dessus. Ses yeux étaient cernés, petits, et elle avait plusieurs fois failli chuter contre des cailloux en venant ici.

    Soupirant, à la limite de s'allonger là, sur la berge, les pieds toujours dans l'eau, Camille se courba et mouilla ses mains, les collant soudainement sur son visage.

    Outch, froid.
    Iseut Spellman
    Iseut Spellman
    membre inactif
    membre inactif


    I'm going to an adventure ! Iseut 72f54666ba3b83de42f1ecd111e1a49a

    Messages : 30
    Popularité : 21
    Animal totem : Une vipère
    Catalyseur : Ses mains
    Familier : Une vipère aspic du nom de Phineas

    Présentation : Ceux qui rêvent
    Liens : D'écorce et d'écailles
    Courrier : Douce plume

    I'm going to an adventure ! Iseut Empty Re: I'm going to an adventure ! Iseut

    Message par Iseut Spellman Lun 31 Aoû - 15:13

    i'm going on an adventure !Camille & Iseut Effaçant du revers du poignet des cernes bien trop marqué, Iseut demeurait là, lové dans un plaid aux motifs lunaires. Incapable de se détacher de sa duveteuse emprise et ce, sous peine de goûter à la fraîche morsure du matin. Quelque part, sans doute, aurait-elle dû prolonger sa nuit à l'abri des couverture, pour autant l'adolescente profita un instant de cette étrange torpeur, avachi sur un bureau ensevelit sous les cristaux et plante, le nez calé tout contre les écailles de Phinéas, une étrange lueur tapis derrière ses aqueuses iris.
    Soyons honnête, Morphée lui avait faussé compagnie tôt dans la nuit et si l'adolescente à la chevelure azuré s'était efforcé de fixer ses partenaires de chambre en priant que l'une d'elle s'éveille -poussant au passage quelques objet au sol et ce, pour presser cet état -, ce fut dans la glaise qu'Iseut plongea finalement ses mains. Déterminée à insuffler la vie dans cet amas qu'elle nommait "Golem" - Ou Bob, pour les intimes - . La nuit ne s'était pourtant pas faite productive et Bob demeurait inerte. Désespérément laid. Loin de tout ce à quoi elle avait aspiré en ouvrant ces livres d'alchimie et enchantement.

    Sans doute lui faudrait-il plus de temps, plus d'expérience et... Allez. Se coulant finalement hors du plaid, Iseut grimaça au contact du froid parquet, tant et si bien à dire vrai que sa routine du matin se fit en quelques minutes à peine et eut tôt fait de la précipiter en direction des cuisines. Pas de velours, palpitant effréné et l'éther au bout des doigts, elle chipa quelques brioches sur son passage et pressa l'allure en direction d'un court d'eau cher à son cœur pour échapper à Muffin Tim.
    Là y reposait une ombre baigné de brume, mais Iseut y devina Camille, nu pied et couronné par le murmure des arbres. L'habitude ayant certainement altéré son jugement tant cette routine était inscrite au plus profond d'elle-même. Elle accéléra de fait le pas mais fut contrainte de freiner lorsqu'elle distingua les premières mousses et roches luisante. " J'ai le petit-dej ! " Lança dès lors t'elle, prenant grand soin de préserver ses fesses de toute chute. " Et super faim, au pass... Fuck " Se rattrapant maladroitement à un arbre, l'adolescente finit par se laisser tomber tout contre son amie dans un large sourire. Le chemin avait été un peu tortueux, mais là voici finalement arrivé à destination. Une expression satisfaite au bout des traits et le regard rapidement plongé sur ceux de son homologue.  

    " Petits yeux, larges cernes... " Un murmure à peine audible avait percé le silence, émergeant lentement d'une manche pour offrir au monde ses sinueux mouvements et écailles d'obsidiennes.  A dire vrai, si Phinéas n'avait rien de l'imposant boa, son acéré regard faisait sans grand mal écho à celui de son âme sœur. Savamment fiché en pleine âme. Aux aguets. " Tu as couru après les étoiles ? " " Ou après Cyrus ? " Cette fois-ci, les voix de la sorcière et du familier s'étaient parfaitement accordé, soufflant d'un seul concert là, tout bas. Plus proche de la confidence que d'une quelconque pudeur.
    :copyright: 2981 12289 0
    Camille Mellow
    Camille Mellow
    élève
    élève


    Messages : 62
    Popularité : 79
    Animal totem : Papillon de nuit
    Catalyseur : Son familier
    Familier : Papillon duveteux

    I'm going to an adventure ! Iseut Empty Re: I'm going to an adventure ! Iseut

    Message par Camille Mellow Mer 2 Sep - 22:00

    Il y avait quelque chose de si confortable à sentir le léger courant sur ses doigts de pieds que Camille s'était pratiquement assoupie. Assoupie, c'était sûrement un faible mot par rapport à la réalité : ses paupières s'étaient quasiment refermées, et ne s'étaient ouvertes qu'en entendant ce pas léger et familier.

    Elle pencha la tête en arrière pour découvrir Iseut et lui tendre son poing, promesse d'un check invisible et virtuel. Iseut semblait tout aussi réveillée qu'elle mais le cachait sans doute mieux. Dans ses mains, provisions qui seraient accueillies avec bonheur dans quelques minutes, son estomac commençait déjà à le torturer.

    La promesse du petit déjeuner et surtout apercevoir les quelques brioches qu'Iseut avait dû piquer sur le buffet, suffit à faire grogner son estomac vide et se relever. À temps pour entendre les insinuations de Phinéas à son sujet, sur Cyrus et elle.

    Le cœur de Camille rata un battement. Ses mains restèrent là où elles étaient, tandis que ses joues si blanches au naturel se couvrirent d'un joli rouge gêné. Il y eut un souvenir qui revint comme une pierre, un « non », prononcé il y avait des mois, après des semaines et des semaines d’œillades discrètes en direction de celui qui avait été son solaire.

    « Phinéas ! », réussit-elle à faire éclore dans sa bouche tandis que le papillon duveteux ne parlait pas, lui, mais se frottait à elle comme dans le désir de la consoler. « Il n'y a rien, c'est du passé. Depuis longtemps. Iseut a raison, elle. J'ai couru après les étoiles, plutôt. »

    Elle réussit enfin à se lever pour subtiliser une brioche dans les bras de son amie. Avec elle, elles partageaient tout, il n'y avait pas de gêne pour les choses de ce style, mais anticipant le fait qu'un autre élève se trouvait peut-être dans les environs, elle ne se gêna pas pour regarder à gauche, puis à droite, n'ayant que peu envie que la rumeur du râteau qu'elle s'était pris ne se répande en Hellébore.

    Ses lèvres s'ouvrirent et elle croqua dans la moelleuse brioche, foutant pas mal de miettes par terre. Bah, au pire, les oiseaux viendraient nettoyer tout cela, ce n'était pas très grave.

    « J'ai repéré une super constellation cette nuit. Oh. Et puis j'ai cueilli des herbes pour le club de thé, tu sais, elles sont super ! Il y a moyen pour que ça nous fasse le plus fabuleux thé au monde...par contre, il a tendance à t'empêcher de dormir pendant des heures... », bafouilla-t-elle, de toute façon habituée à parler avec Iseut des conséquences (ou non) de ses drôles de breuvages.

    « Faudrait pas que les profs pensent que le club nous sert de couverture, ce serait un comble, haha. Tu vas bien, toi ? »

    Contenu sponsorisé


    I'm going to an adventure ! Iseut Empty Re: I'm going to an adventure ! Iseut

    Message par Contenu sponsorisé




      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 4:40