AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


CalendrierAccueilRechercherMembresDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+3
Luke Blane
Ai Ito
Amaryllis R. Chester
7 participants

    On parle d'idées noires dans l'fond de son grenier. ☾☾ Amaryllis

    Amaryllis R. Chester
    Amaryllis R. Chester
    élève
    élève


    On parle d'idées noires dans l'fond de son grenier. ☾☾ Amaryllis 5V0b

    Messages : 10
    Popularité : 15
    Animal totem : Loup arctique
    Catalyseur : Son familier & ses tatouages principalement
    Familier : Chien-loup ; Tyr

    Présentation : www
    Liens : www
    Courrier : www

    rp fini On parle d'idées noires dans l'fond de son grenier. ☾☾ Amaryllis

    Message par Amaryllis R. Chester Dim 22 Nov - 12:37

    amaryllis rose chester

    surnom ;

    Ama ; simple et efficace.

    âge et date de naissance ;

    Dix-huit ; longues années d'errances.

    origine ;

    Galloise ; une dominance au sein d'une orgie interraciale.

    ascendance ;

    Troisième œil ; ensevelit sous les affres du sommeil.

    genre ;

    Femme ; aux traits fugaces.

    orientation sexuelle ;

    Pansexuelle inapte ; des amours étouffés dans l’œuf sans jamais une once de vie.

    maison ;

    Les aconits ; endroit détestable et insupportable.

    année d'études ;

    Huitième année ; dont la fin se profile à l'horizon.

    depuis ;

    Huit années ; elles se sont envolées.

    options choisies ;

    Langue des esprits ; Biologie magique ; Divination magique ; persuadée ainsi de trouver grâce à la malédiction.

    son impression sur ambrose ;

    Un soulagement. Une main tendue au milieu des ténèbres. Il est un sauveur discret, presque muet. Ignorant tout de ce qu'il a fait.

    son avis sur la magie ;

    Instable ; il fut un jour de joie de la découverte et de la curiosité avant l'horreur et le froid.

    avatar ;

    OC • Laura H.Rubin

    animal totem ;

    Loup Arctique ; symbole de toute une vie. Lié profondément aux racines.

    signe astrologique ;

    Poisson ; Née à l'heure du Dragon.

    catalyseur ;

    Son familier ; En très grande partie. Ses mains ; vaguement. Ses tatouages ; barrière et prison.

    matière favorite ;

    Langue des esprits ; le départ de toute chose.

    familier ;

    Un chien-loup ; se rapprochant du loup arctique, répondant au doux nom de Tyr.

    particularités physiques ;

    Des cheveux immaculés ; parfois légèrement rosés. Des hélix sombres ; souvent cachés mais jamais retirés. Des ongles sobres ; souvent recouvert d'un noir profond. Une voix profonde ; légèrement rocailleuse et cassée par moment. Une démarche plus féminine que l'on ne le penserait.

    sa façon de porter l'uniforme ;

    Débraillé ; Chemisier d'un blanc cassé à manches courtes, accompagné d'une jupe noire et d'une paire de chaussettes hautes.

    groupe sanguin ;

    O- ; d'un banal à toute épreuves.

    tics et manies ;

    Le sang recouvre le coin de ses ongles. Lorsque le vernis n'est plus, les ongles disparaissent. Ne devenant ainsi plus que des mirages. Parfois, la cigarette arrive encore à stopper le massacre.

    passions ;

    Réfléchir ; ressasser ce qui n'est plus, mais ce qui a été.

    phobie ;

    Le regard de Rose ; qui afflux dans chaque miroir, dans chaque reflet. Incapable d'y échapper.

    but ;

    Sereine ; loin des méandres des souvenirs, des visions, des rêves et de la mort.

    rêve ;

    Reboot ; oublier et ne plus être cette personne qui a portée la fin sur ses épaules bien trop tôt.

    régime alimentaire ;

    Flexitarienne ; ne se priver de rien, mais bien manger.

    snack préféré ;

    Le riz soufflé au chocolat ; peu importe sa forme.

    boisson préférée ;

    Le thé ; assoiffée de thé, uniquement les goûts fruités.

    caractère

    Amaryllis. Amaryllis. Ama. Morceau de femme en quête de liberté. Morceau de femme en quête de vie. Morceau de femme qui tend à trouver la sortie. De cette cage dans laquelle elle est enfermée. Prisonnière de ce monde et de ses ténèbres. Prisonnière de l'engeance de la malédiction. Incapable de s'élever. Incapable de rouvrir les yeux. Incapable de fuir.
    Tu es trop faible pour trouver l'Exit.

    Amaryllis. AmaryllisAma. Arborant ce masque de faux-semblants. Dur comme la pierre. Acerbe, souvent. Désagréable, tout le temps. Pour ne pas éveiller les soupçons. Sur les faiblesses qui hantent. Elles dominent, surpassent tout. Définissant les limites de ce que la détermination peut faire éclore. Des sentiments, soif de survie, qui courent le long de tes veines. Poison mortel qui cherche à s'évader. À voir le jour. À naître pour la première fois. Prélude d'une future femme. Grande femme. Le désir ardent d'être quelqu'un. De bien ou simplement de vital. Chercher à toucher ce monde, à sa façon. Pour se donner des raisons de rouvrir les yeux sur les nuages sombres. Ceux qui planent au-dessus de ton sommeil. Étranglée par les troubles de la vue. Les visions du passé qui ne cessent de se ressasser. Des simples frôlements qui peuvent tout faire basculer.
    Tu es une rebelle de pacotille.

    Amaryllis. Amaryllis. Ama. Jeune femme qui rêve de procrastiner devant netflix. Comme les gamins de son âge. Les futurs adultes en mal de temps libre. Qui peuvent errer comme bon leur semble. Sans se soucier de ce qui a déjà été fait. Tu n'as pas demandé à venir au monde différente ; monstre ambulant qu'ils disaient. C'est un goût d'injustice. De colère. Des effluves de misères. Ils ont créé le masque du démon. De la jeune femme agressive. Solitaire. Sûre d'elle, mais caractérielle. Celle qui n'est qu'un vague mensonge. Une simple barrière défensive. Cette maison, tu l'exécrais. Avec violence. Avec virulence. Fatiguée d'avoir été abandonnée entre les planches d'un cercueil aux allures de palais.  
    Tu es une solitaire asphyxiée.

    « Je voulais être. »
    Amaryllis. Amaryllis. Ama. Celle qui voulait être. Quelqu'un d'autre. Dans un autre temps, qui sait. Dans un autre monde, si Dieu le voulait. Dans une autre vie, si la chance existait. Tu voulais être ce qui erre derrière les orbes froids et clairs. Douce et fragile. Qui aurait acquis la force auprès de ceux qu'elle aime. Une si belle peinture qui ne reflète qu'une chimère. Une oasis farfelu. Il n'habite que dans tes rêves. Ceux que tu appréhende à faire lorsque la nuit tombe. Pour oublier les méandres sombres qui agissent dans l'ombre. Lorsque le crépuscule vient t'embraser. Incendiant la sensibilité lacérée.
    Tu les hais encore en secret.

    Amaryllis. AmaryllisAma. Fleur bleue malheureuse qui ne trouve pas de chemin. Qui n'arrive qu'à se sentir à l'étroit. Étouffée par des murs qui se resserrent. Avec les années, ils ne cessent de rétrécir. Tu les vois se rapprocher. Et impuissante, tu te sens détestable. Poupée inanimée à la merci des forces obscures véhémentes. Celles qui rôdent en silence et qui patientent. La malédiction se ri toujours de toi. Dépéri sous ses multiples voix. À l'abri des regards, des ignorants. Ceux qui vivent sans se soucier de rien. Eux aussi, tu les hais. À tort. Tu le sais. Mauvaise foi, certainement. Humaine, sûrement. Peureuse d'accepter la vérité. Que personne ne pourra jamais te sauver. Qu'il n'existe pas de puissance divine pour défoncer ta prison. T'offrir l'émancipation que tu mérites.
    Tu es une sentimentale qui s'oublie.

    Amaryllis. Amaryllis. Ama. La peur du changement. Des visages qui se décomposent. Tout en sachant qu'ils sont uniques. La méfiance ose. Elle voit le jour. Laissant les billes bleuets observer. Analyser. Jauger. Pour éviter la terrible sensation de trahison. Cette disgrâce de perdre son statut « important » aux yeux de nos proches. De notre famille. Tu n'es pas assez stupide pour le nier. Vous êtes tous uniques. En un sens, cependant, tous imparfaits. Tu es la première à l'être. Indécise. Fébrile. Hargneuse et pourtant si stupide. Destin classique des émotions heurtées, fracassées. Celles que l'on cherche vaguement à réparer. Sans se mouiller.
    Tu es une impulsive en surface.

    - J'ai cherché ce que vous m'avez volé avec tant de véhémence. Sans comprendre que le mécanisme de la descente aux Enfers est l'amour que ma famille m'a subtilisé. -

    ↳ Sa saveur de thé préféré est "mélange de noël". ; Team thé 100%. ; Ne supporte pas le café, mais aime l'odeur. ; Son odeur préférée est celle de la pluie et des allumettes brûlées. ; Sa nourriture préférée est l'Italienne et la Thaïlandaise. ; Son parfum de glace préféré est la framboise. ; Son chocolat préféré est le noir au zeste d'orange. ; Son fruit préféré est la mangue. ; Son style de musique est le métal. ; Sa couleur préférée est le vert. ; Sa mythologie préférée est la Nordique. ; Son style de série préféré est la fantaisie. ; Son film préféré est la trilogie The Lord of the Rings. ; Ses dessin-animés préférés sont Toys Story et Le Roi Lion. ; Son manga préféré est SNK. ; Sa plante préférée est le cactus. ; Son animal de compagnie préféré est le rat. ; Elle est plus sucrée que salée. ; Sa saison préférée est l'hiver. ; Elle déteste l'été et la chaleur. ;

    histoire

    Les enfants dessinent. Des morceaux de la vie. Des morceaux de famille. Des souvenirs bienheureux. Des instants gâchés. Les enfants dessinent. L'amour qu'ils portent à ceux proche d'eux. La peur qui erre aux creux des bras de Morphée. Les pleurs de ce qu'ils ont égaré. Les enfants dessinent. La vie qui défile, tranquille. Ce que la vie dévoile. Ce qu'ils apprennent chaque jour. Ce qu'ils voient de leurs grands yeux émerveillés.
    Les enfants dessinent. Insouciant et inconscient de la vérité.

    On parle d'une vie banale et heureuse.
    On parle d'égoïsme et de rire.
    On parle de jalousie et d'envie.
    On parle de malédiction et d'assassin.
    De monstre caché sous les draps.

    Des morceaux de papier. Maman. Papa. Rose. Et toi. Des bribes du passé qui s'allongent sur un simple morceau de papier. Des événements qui en découlent encore à présent. Symbole du début et de la fin. De l'enfant que tu aurais pu être. De la jeune fille qui a été brisée. De celle qu'ils ont abandonnée. Sans lui laisser une seule chance de s'excuser. De s'expliquer. De réparer. De comprendre la vérité.
    Tu n'as pas fait exprès, Ama.
    Tu n'as jamais rien demandé.
    Tu ne voulais pas, Ama.
    Mais il a été plus fort que toi.

    « Qu'est-ce que tu as fait ?! Pourquoi as-tu dit que Rose allait s'endormir sans jamais se réveiller ?! Comment cela se fait que ta soeur soit dans le coma maintenant ?! »
    Je ne sais pas maman. Je ne comprends pas. Je l'ai vu. Un jour je l'ai entendu, je ne sais pas.
    « Réponds quand on te pose une question, Amaryllis !! »
    J'ai juste embrassé ma sœur. J'ai senti que je devais le faire. Et c'est apparu. Je ne sais pas. Je n'ai rien fait. Ce n'est pas moi.

    Un simple échange. Presque innocent. Seulement enfantin. D'une sœur qui embrasse simplement sa jumelle. Et qui voit ce qui ne devrait être perçu. Qui entend ce qui ne devrait être entendu. Finissant par voir ce qui ne devrait être vu. Brisé par la douleur qui s'entremêle à la réalité. Si tu avais su comment tout ceci se terminerait ; tu n'aurais jamais parlé. Les yeux se sont écarquillés dans la salle. Cette salle aux murs blancs ; aseptisée. Elle va s'endormir. Sans jamais se réveiller. Je l'ai vu. Depuis je sens que ma tête va exploser. Des mots prononcés d'une voix innocente. Presque céleste. Qui deviendra un souvenir délétère.

    « Nous ne pouvons pas affirmer que votre fille souffre bien d'une maladie, il se peut qu'elle s'invente tout simplement un ami imaginaire. Ce n'est pas rare à son âge. Vous pouvez toujours consulter un spécialiste si vous le souhaitez vraiment. »

    Ce n'est qu'un ami imaginaire. Ils s'en sont persuadés. Fermant les yeux sur toutes autres possibilités. Oubliant les origines d'où ils venaient. Une année seulement. Parce que c'est arrivé. Celle qui portait ton deuxième prénom en premier, Rose. Elle s'est endormie un beau matin. Sans jamais plus émerger. Changeant ce regard qu'ils te portaient depuis enfant. Laissant l'amour se transformer en dégoût. Proche du regret. D'avoir mis au monde un monstre aux côtés d'un Ange. Celui-là même qui n'existe plus. Qui semble si loin à présent.
    Égaré dans un autre monde. Maudit par son propre sang, sa propre chair. Sa seule et unique jumelle.

    « Tu es... un monstre ! »
    Pourquoi maman ? J'ai seulement dit ce que j'ai vu.
    « Ne t'approche plus de Rose. »
    Je n'ai pas fait exprès.

    Des erreurs qui ne se réparent plus. Qui ne se répare pas. Des erreurs que l'on ne pardonne pas. Que l'on ne peut ignorer. Sans savoir que tu n'as commis aucun péché. Il était plus aisé de rejeter la faute sur toi. Toi, l'enfant qui a hérité de ses anciens. Qui ne saura jamais si elle aussi, elle le subissait. Si elle aussi, elle avait assisté à sa fin. Sans en comprendre toutes les subtilités. Ils t'en ont voulu, à toi. Une enfant qui ne comprenait pas encore la mort. Te reléguant au rang d'abomination. Peut-être qu'ils regrettent aujourd'hui. Peut-être qu'ils s'en sont voulu lorsque tu as disparu un beau matin toi aussi. Mais Ama, tu ne sais pas. Tout ce qu'il reste à présent ce sont les voix lointaines. Les pleurs incessants de cette mère. Le bruit singulier d'une bouteille qui roule à même le sol. Ce n'est pas pour toi, qu'elle a pleuré. Ce n'est pas pour toi, qu'il l'a vidé.

    Tu sais seulement qu'il a été le seul. Le seul à tendre une main à une enfant abandonnée. Que tous ont jugé. Pour l'emmener loin. Loin de cette vision de son lit vide.

    Vous ne verrez plus les montagnes blanches.
    Les animaux sauvages en liberté.
    Vous n'irez plus dans ces pays étrangers que ton père aimait tant.
    Offrant à ses enfants la joie de s'ouvrir au monde.
    Vous n'allez plus rire tous ensemble.
    Laissant vos voix éclater avec tant de force.
    Tu n'auras plus la chance de pleurer dans ses bras, Ama.

    Des années d'errance. De mensonges. D'illusions brisées. D'abandon et de souffrance. De culpabilité et de regrets.

    ++ Ses parents ne semblaient pas réactifs à la magie. En réalité, la malédiction vient du côté de sa mère. Elle avait touché sa grand-mère, mais sa mère a refusé catégoriquement d'y croire. Ayant eu une relation extrêmement conflictuelle et compliquée avec elle. Sa mère avait pour coutume de dire que la grand-mère était complètement cinglée.
    ++ Ama et Rose n'ont donc jamais vu la seule personne qui aurait pu les aider.  
    ++ Rose est toujours dans le coma à l'heure actuelle et Ama ne sait pas si elle possède donc aussi le troisième oeil ou non. Ama n'a d'ailleurs plus vu sa soeur depuis que c'est arrivé. Ses parents lui ayant interdit de la voir.
    ++ Elle a visité l'Ecosse, l'Islande et l'Antarctique avec ses parents. Ses parents ayant toujours aimé le voyage, Ama et Rose n'ont quasiment jamais été à l'école. C'est leur père qui faisait les cours.
    ++ Elle était très fusionnelle avec Rose.
    ++ C'était une fille à papa.

    Troisième oeil ; rp test:
    cc, ici truc ou machin et surtout souvent Z tout simplement. (du moins sur les forums)
    En réalité j'étais partie pour stop le rp définitivement, vraiment. Pour la première fois en ... 15 ? 16 ? 17 ? ans je ne sais plus. Bref je suis une vieille de la vieille quoi ! J'étais fatiguée du rp et puis depuis quelques jours... j'y pense, je tourne autour et comme on dit : difficile d'oublier son premier amour. Donc voilà, my bad j'ai craqué.
    Je m'excuse platement.
    & je m'excuse platement pour le perso que je ressors sans pression (mais je l'ai pas assez jouée à mon goût.) & je m'excuse doublement platement pour ma plume absolument bordélique, j'ai pas appris à écrire bien la France.

    Mon rythme risque d'être "cool" ? J'ai souvent eu le droit au fameux "wsh t'es un monstre" mais justement, j'ai pas envie d'être un monstre. (enfin je dis ça mais quand je suis inspirée c'est mort je réponds trois fois dans la journée easy -ou plus-) mais je vais essayer d'être en mode posée. En tout cas vous êtes très beaux !


    Dernière édition par Amaryllis R. Chester le Mar 24 Nov - 1:00, édité 6 fois
    Ai Ito
    Ai Ito
    élève
    élève


    Messages : 22
    Popularité : 28

    rp fini Re: On parle d'idées noires dans l'fond de son grenier. ☾☾ Amaryllis

    Message par Ai Ito Dim 22 Nov - 12:42

    Oh my gad. Ton personnage. Je l'aime déjà. Et les dessin de Laura H.Rubin sont toujours un plaisir à regarder.
    Vraiment j'aime beaucoup. Ta plume edt magnifique.
    « Aconit endroit détestable et insupportable. » à méditer.
    Bonne continuation pour ta fiche !
    Luke Blane
    Luke Blane
    élève
    élève


    On parle d'idées noires dans l'fond de son grenier. ☾☾ Amaryllis 41d782314808d0dd966775c69db2f2f68cd45155

    Messages : 40
    Popularité : 41
    Animal totem : Ours noir
    Catalyseur : Mains
    Familier : Un chat bipède qui s'appelle Gandalf

    Présentation : www.
    Liens : www.
    Courrier : www.

    rp fini Re: On parle d'idées noires dans l'fond de son grenier. ☾☾ Amaryllis

    Message par Luke Blane Dim 22 Nov - 22:22

    Bienvenue Amaryllis et bravo d'avoir posté une fiche entière bravo mon brave J'aime beaucoup ton personnage ! Elle a un caractère très profond et j'aime ta plume elle est top cat ok
    Asmodée Yi
    Asmodée Yi
    élève
    élève


    On parle d'idées noires dans l'fond de son grenier. ☾☾ Amaryllis E21c049fc0f82d72eefa6b3ef173086c

    Messages : 31
    Popularité : 65
    Animal totem : la hyène
    Catalyseur : lui-même
    Familier : Sayanel, la vipère velue

    Présentation : les hommes sont-ils capables de voler ?
    Liens : il y a deux réponses à cette question

    rp fini Re: On parle d'idées noires dans l'fond de son grenier. ☾☾ Amaryllis

    Message par Asmodée Yi Dim 22 Nov - 22:37

    ce perso je souffre ok

    vraiment un bonheur de le revoir, de relire ta plume
    la profondeur d'Amaryllis me sidère encore, son caractère et la force qui se dégage d'elle
    et en plus elle a de bons goûts en terme de dessins animés 👌

    love ♥
    bienvenue ♥
    Amaryllis R. Chester
    Amaryllis R. Chester
    élève
    élève


    On parle d'idées noires dans l'fond de son grenier. ☾☾ Amaryllis 5V0b

    Messages : 10
    Popularité : 15
    Animal totem : Loup arctique
    Catalyseur : Son familier & ses tatouages principalement
    Familier : Chien-loup ; Tyr

    Présentation : www
    Liens : www
    Courrier : www

    rp fini Re: On parle d'idées noires dans l'fond de son grenier. ☾☾ Amaryllis

    Message par Amaryllis R. Chester Dim 22 Nov - 22:43

    #Ai ;; ojidoesd !! merci beaucoup.
    Je suis contente si tu l'aimes. et si tu aimes ma plume aussi.
    j'avoue que j'en suis pas souvent sûre et encore moins en reprenant soudainement le rp comme ça mdr
    bref, en tout cas merci encore !!

    #Luke ;; Merci !! Et disons que je triche.
    Ama est un ancien perso avec "des pouvoirs" donc il était assez simple d'adapter la fiche voilà pourquoi ça va vite ahah !!


    #Asmo ;; Asmo. Asmo. Asmo.
    Mon amour d'Asmo.
    AAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! si je n'ai pas hésité une seconde à ressortir Ama c'est à cause de toi. (grâce à toi, à voir.) c'est toi qui me sidère et qui me crève le coeur à chaque fois !!
    love. love et love ♥
    tu ne mérites que du love.

    KYYYAAAAAAAA
    Voilà.
    Merci à vous. Je sais qu'il me reste à écrire le rp test (je suis dessus, promis !!)
    Jemma Ralston
    Jemma Ralston
    élève
    élève


    On parle d'idées noires dans l'fond de son grenier. ☾☾ Amaryllis 06YO1SD

    Messages : 131
    Popularité : 40
    Animal totem : un berger allemand
    Catalyseur : ses mains
    Familier : elle en a pas ;;

    Présentation : when you've got worries all the noise and the hurry seems to help i know, downtown

    RPS 2/2PROMIS
    Iseut/Camille
    Cameron
    • Tristan
    • Hecate
    • Robin
    • Luka
    • Béa

    Fanart sur l'avatar par viria13

    Liens : just listen to the music
    of the traffic in the city



    Courrier :
    mp

    rp fini Re: On parle d'idées noires dans l'fond de son grenier. ☾☾ Amaryllis

    Message par Jemma Ralston Lun 23 Nov - 1:03

    Bonjour monstre eh ouais maggle eh ouais maggle
    Dalhia A. Cadwallader
    Dalhia A. Cadwallader
    élève
    élève


    https://zupimages.net/up/20/36/ye14.gif

    Messages : 83
    Popularité : 129
    Animal totem : écureuil
    Catalyseur : ses mains
    Familier : aucun

    Présentation : vanille fraise
    Liens : perfect on the surface
    Courrier : on trace

    tableau pinterest : aesthetic

    moodboard : poupée de son

    avatar : Suiren shibazeki (hibi chouchou) & Abigail Cowen (irl)
    discord : Flore#3154

    rp fini Re: On parle d'idées noires dans l'fond de son grenier. ☾☾ Amaryllis

    Message par Dalhia A. Cadwallader Lun 23 Nov - 12:50

    AAAAAAA MAIS JE TE RECONNAIS
    on s'était croisés sur un autre fo et je reconnais cette plume et ce perso superbe sdbjhdfbdghbf très contente de te retrouver par ici (même si on s'était juste techniquement croisées)
    J'espère que tu te plairas par ici

    BIENVENUE cat love
    Amaryllis R. Chester
    Amaryllis R. Chester
    élève
    élève


    On parle d'idées noires dans l'fond de son grenier. ☾☾ Amaryllis 5V0b

    Messages : 10
    Popularité : 15
    Animal totem : Loup arctique
    Catalyseur : Son familier & ses tatouages principalement
    Familier : Chien-loup ; Tyr

    Présentation : www
    Liens : www
    Courrier : www

    rp fini Re: On parle d'idées noires dans l'fond de son grenier. ☾☾ Amaryllis

    Message par Amaryllis R. Chester Lun 23 Nov - 19:21

    #Jemma ;; Bonjour belle blonde les sourcils putain les sourcils putain

    #Dalhia ;; dkcjhnsiujdfc merci beaucoup !!!
    On s'est sûrement que croisés, oui. Comme beaucoup de gens je pense (?) mais ça me fait plaisir que tu te souvienne quand même d'Ama jpp.
    J'espère aussi me plaire parmi vous. Je comptais pas reprendre le rp en réalité, mais j'ai quand même choisi de venir et de suivre cette envie ahah.
    Merci encore en tout cas AAAAAAAAAAH
    Tristan Spellman
    Tristan Spellman
    élève
    élève


    On parle d'idées noires dans l'fond de son grenier. ☾☾ Amaryllis 015a9ea837cc8484e869b9b1140945eb

    Messages : 380
    Popularité : 146
    Âge et classe : 19 • année spécialisée

    Animal totem : phoenix noir
    Catalyseur : ses mains et sa voix
    Familier : azad, un phoenix noir

    Présentation : on the inside, i'm an outcast
    Liens : on part en randonnée j'ai déjà préparé ton sac
    Courrier : j'aime bien écrire

    rp fini Re: On parle d'idées noires dans l'fond de son grenier. ☾☾ Amaryllis

    Message par Tristan Spellman Dim 29 Nov - 17:17

    bravo, tu es validée !



    youpie !


    Très chère Amaryllis, te voilà à présent validée. Tu as donc le droit de poster ta fiche de liens, ton répertoire de courrier magique, d'aller checker les clubs et autres trucs et surtout ; de te mettre à rp !

    Comme je l'ai déjà dit, ton style d'écriture m'a beaucoup plu, c'était vraiment agréable de parcourir ta fiche ! JE me demande quel genre d'aventures elle pourra bien vivre à Hellébore hehe.

    Amuse-toi bien chez les aconits !

    Contenu sponsorisé


    rp fini Re: On parle d'idées noires dans l'fond de son grenier. ☾☾ Amaryllis

    Message par Contenu sponsorisé




      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:06