AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


CalendrierAccueilRechercherMembresDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexionFAQ

2 participants

    P-p-p-poker Face [Ouvert - 3 places]

    Wallace Cooper
    Wallace Cooper
    membre inactif
    membre inactif


    Bien plus marrant que tous les forains réunis.

    Messages : 12
    Popularité : 20
    Animal totem : Furet
    Catalyseur : Baguette / Antenne Occulte
    Présentation : Salut.
    Liens : Parlez-moi.
    Courrier : J'adore recevoir du courrier.

    P-p-p-poker Face [Ouvert - 3 places] Empty P-p-p-poker Face [Ouvert - 3 places]

    Message par Wallace Cooper Jeu 8 Oct - 23:08

    Quel ennuiiiiiiiiiiiii.

    Insupportable, vraiment. Je ne suis rien au rythme de l’endroit, je m’emmerde comme un rat mort à 90 % des cours,  et l’espèce de bourg paumé qui nous sert de centre culturel est si loiiiiiiin et si nuuuuul.

    Wallace, ma grande, tu perds ton groove. Tu dois faire quelque chose, et vite, pour te remettre dans le bain, pour avoir un semblant de contrôle sur ta vie. Et, surtout, pour imposer un minimum ton existence aux autres. Héhé. Mais quoi ? Bon, le club de dessin, ça va bien 5 minutes, les autres gribouillent, ça leur fait plaisir, super. Le journal ? Ouais, d’accord, y’a de quoi s’amuser un peu, et la plume me démangeait justement, mais j’avoue que je refuse de m’approcher de leur processus de finalisation. Visiblement, ils n’ont pas de photocopieuse, et je n’ose pas imaginer quelle bêtise ils sont allés inventer pour y suppléer.

    Qu’est-ce que je pouvais faire d’intéressant pour tuer une soirée, peut-être deux ou trois, et en même temps faire quelques vagues dans cet établissements de neuneus ?

    Il me faut trouver un truc qui transgresse un minimum les règles, sinon ce n’est pas drôle, ça c’est évident. Et ensuite, il faut que la situation me mette à mon avantage un minimum. Je saurais quintupler mon avantage avec mon bullshit habituel quand j’y serais. Hummmmm…

    Je claquais des doigts, seule dans les couloirs, perdue dans mes pensées. J’avais trouvé.




    Me voilà donc, dans le grenier de l’école. L’ambiance est impeccable. C’est un peu miteux, mais ça contribue à l’aura des lieux. J’ai trouvé quelques bougies, qui une fois allumées et éparpillés éclairent juste assez l’endroit pour y voir confortablement à cette heure où il commence à faire sombre. Une vieille table ronde, couverte d’une atroce nappe vert sapin, trône au milieu de tout ceci. 4 chaises, dont celle sur laquelle je suis assise présentement, l’entourent, mais d’autres sont facilement trouvables au fond du grenier. J’ai planqué une vieille bouteille d’alcool (incroyablement aisée à trouver dans le bâtiment des Acorouges, d’ailleurs, c’est inquiétant) et quelques verres poussiéreux dans un coin. Et bien sûr, posées sur la table, il y avait le plus important.

    Les cartes. Car ce soir, on allait jouer au poker.

    Plus précisément, du poker fermé en 5-Card Draw. Le plus simple, vraiment. N’importe quelle andouille d’ici pouvait saisir les règles en 5 minutes. Pour ce qui était des mises… Et bien, j’avais de l’argent sur moi, mais on verrait, peut-être qu’on pouvait rendre ça plus intéressant.

    J’avais passé la semaine à faire courir un peu la rumeur sur la session de ce soir. Gentiment, il s’agissait de ne pas se faire rameuter tout un dortoir ou les hautes autorités. Mais juste assez pour, je l’espère, attirer des gens intéressants. Ou des gens tout court, à vrai dire. J’admets que je serais assez déprimé que personne ne vienne.

    Pour ce qui était de ma tenue, j’avais sorti le grand jeu. Débarrassée des chemises ennuyeuses réglementaires, j’avais enfilé une robe noire à manches longues, très chic, mis du noir à lèvres et posé un vernis violet sombre sur mes ongles. J’avais malheureusement dû me résoudre à porter une paire de baskets noires pour ce soir, l’accès au grenier rendant trop ennuyeux le fait de s’y rendre en talons. Enfin, on n'allait pas regarder mes pieds, je pense.

    Et maintenant, ne me restait plus qu’à attendre les invités. Déjà j’avais l’impression d’entendre qu’on se rapprochait...

    HRP:
    Corneille Boudreaux
    Corneille Boudreaux
    élève
    élève


    AAAAAAAAAH

    Messages : 28
    Popularité : 29
    Animal totem : Corbeau
    Catalyseur : Boucle d'oreille
    Familier : Rico, la perruche sans foi ni loi

    Présentation : je respire où tu palpites
    Liens : il suffit que tu t'envoles
    Courrier : pour que je m'envole aussi

    Corneille en action : ici

    P-p-p-poker Face [Ouvert - 3 places] Empty Re: P-p-p-poker Face [Ouvert - 3 places]

    Message par Corneille Boudreaux Mar 13 Oct - 1:33


    Don't be scared, I ain't afraid


    Telle la charogne attirée par l'odeur de la carcasse, Corneille avait le chic pour flairer les mauvais plans et les idées foireuses. Et encore plus pour s'y incruster. Alors forcément, quand un oiseau lui avait rapporté que ce soir c'était soirée poker dans le grenier et surtout qui organisait, Corneille avait été instinctivement pris d'une irrepressible envie de faire un tour dans les combles une fois la nuit tombée.

    Wallace Cooper avait tout du profil de la victime parfaite : de sa petite tête blonde qui ne demandait qu'à faire connaissance avec la cuvette des WCs à sa langue de pute en passant par son caractère bien trempé, vraiment Wallace Cooper était son coup de foudre absolu de cette nouvelle année. Il était après tout le genre d'élèves casse-couilles et facile à casser les couilles que Corneille ne pouvait qu'adorer et depuis la rentrée, il avait gardé un oeil sur cette adorable frimousse fraichement débarquée, attendant le meilleur moment pour se présenter en bonne et due forme. Et quoi de mieux qu'un charmant tête à tête dans l'intimité poussiéreuse du grenier, bien à l'abri des regards indiscrets pour faire plus ample connaissance avec celui qu'il pressentait comme son souffre-douleur préféré de 2020. Non oui vraiment, Corneille prévoyait de très grandes choses pour ce blanc-bec de la ville, ce crâneur aussi exécrable que lui qui semblait encore mal ajusté à la vie d'Hellébore. Le début d'un super mentorat à base de bosses et d'injures et plus tard, vous verrez que Wallace le remerciera quand son crâne délicat aura bien assimilé les b.a.-ba de la sorcellerie et son univers impitoyable. Un sacré philanthrope ce Corneille.

    Le craquement sec des marches annonçait son arrivait. Corneille était lourd avec sa démarche de colosse d'1m88 en jogging-baskets-sweatshirt, allure de gars qui se donnait des airs de molosse agressif en roulant des épaules l'air menaçant. Question d'éducation. Question de patrimoine aussi. Sa silhouette énorme sembla remplir tout l'espace étroit du grenier hâtivement aménagé alors qu'il s'avançait à la rencontre de son hôte du soir.

    Toutefois, Corneille prit le temps de s'arrêter un instant, agréablement surpris et amusé par les efforts de l'adolescent pour dresser un semblant d'atmosphère dans cet endroit miteux et renfermé. Son regard balaya les parages, avisa un moment les bougies, les cartes disposées sur la table puis s'arrêta sur la tenue du nouveau en robe qui s'était même maquillé pour l'occasion. Un sourire fendu jusqu'aux oreilles apparut sur les lèvres de l'américain :

    ▬ Hé bin hé bin poulette. Si j'avais su que tu te ferais belle comme une tchoin juste pour moi !

    Son rire gras résonna un moment dans l'air et semblait encore flotter au milieu des poutres alors qu'il s'asseyait en face de Wallace, mains dans les poches et jambes écartées dans un magnifique manspreading qui seyait très bien à son personnage :

    ▬ Alors chéri.e, quelle est la mise ce soir ? Il avait ce tremblement insupportable de la jambe des types qui ne tenaient pas en place et ainsi sa semelle tapotait frénétiquement le plancher tandis qu'il reprenait : Si c'est ton joli petit cul pas besoin de faire semblant et de parier ! Je te prends quand tu veux, suffit de demander gentiment !

    Gentleman, toujours.



    Je suis vraiment désolée, c'est vraiment trop tentant oscour Juré je ne fais ça que parce que j'aime Wallace de tout mon coeur.






      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 7:14