AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


CalendrierAccueilRechercherMembresDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

    Roses are red ◊ Ft. Cyrus

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Roses are red ◊ Ft. Cyrus Empty Roses are red ◊ Ft. Cyrus

    Message par Invité Dim 23 Aoû - 23:52

    Roses are red.


    Rien n’a été laissé au hasard. Rien. Ce n’est pourtant pas dans ses habitudes. Il ne sait pas faire, n’a jamais su, cet univers, ce contexte, ce milieu, ces normes. Trop de choses le rendent anxieux. Et l’idée de se ridiculiser lui noue la gorge plus que de raison. Non, il ne devrait pas tant s’inquiéter, après tout, il ne s’agit pas d’un examen, il ne peut pas se rater. Il est enfin passé en huitième année, alors… Les choses devraient bien se passer, n’est-ce pas ? Après tout, ils seraient entre élèves de la même année, de la même classe et… Et même s’ils n’appartiennent pas à la même maison, les choses devraient bien se passer. Oui. Oui…

    Senrhys inspire, mal à l’aise alors qu’il tire sur le col de sa chemise d’uniforme – il a demandé à Lion de refaire son nœud papillon (pour une raison obscure, Senrhys reste persuadé que les nœuds de son ami sont… irréprochables. N’en déplaise à la scolarité qui le reprend à chaque fois, et à Senrhys, l’air dépité, qui ne comprendra jamais ce qu’on reproche aux efforts du jeune aconit.) – Le tout, surmonté de sa cape, plus douce depuis les années, parce que le froid n’est aujourd’hui encore pas son plus fier allié… Pour le reste ? Son grimoire de langue des monstres sous le bras. Car c’était bien ça, l’objet de leur rencontre, n’est-ce pas ?

    Il déglutit, embarrassé, se rappelle des mots prononcés par Cyrus, il y avait quelques jours de ça. Oui. Sans peine.

    Rendez-vous – salle d’étude – samedi, après le déjeuner.

    Le reste lui avait échappé. Trop rapide, trop insensé, trop impoli pour oser le faire répéter. Senrhys rougit, se souvient sans peine de l’élan de stress qui l’avait éhontément traversé à l’idée qu’un autre que Lion souhaite solliciter de son temps de son plein gré. Il ravale son inquiétude, oui. Tout avait été préparé à la perfection. Il avait passé des heures à la bibliothèque, à tenter de percer les modalités de ce moment qui approchait à grands pas. Lui. Lui qui n’a jamais touché un ordinateur. Lui qui a demandé de l’aide à tant de reprises qu’il a été chassé de la bibliothèque. Ou peut-être était-ce simplement la teneur de sa recherche. Lui ne s’en rend pas compte. Mais l’historique est inévitablement souillé à vie.

    L’éphèbe entre dans la pièce, à l’heure, comme il se devait, et si la salle est calme, il sent la tension prendre le dessus. Il resserre ses doigts sur son maigre paquetage et sur sa peau d’ébène, le rouge brûle ses joues. Il veut faire bonne impression, oui.

    Car lorsque Cyrus entrera dans la pièce, Senrhys l’accueillera un bouquet de roses rouges à la main. Après tout, il est juste bête et discipliné…

    Spoiler:


    Dernière édition par Senrhys Demissie le Ven 28 Aoû - 23:28, édité 1 fois
    Cyrus Crane
    Cyrus Crane
    élève
    élève


    Roses are red ◊ Ft. Cyrus 2d38dad8c565a6f852d58efdb7302d8b

    Messages : 60
    Popularité : 146
    Animal totem : Le Chien.
    Catalyseur : Ses mains.
    Présentation : https://hellebore-rpg.forumactif.com/t71-troublemaker-cyrus

    Roses are red ◊ Ft. Cyrus Empty Re: Roses are red ◊ Ft. Cyrus

    Message par Cyrus Crane Lun 24 Aoû - 11:13

    Roses are red

    ft Senrhys
    Il sifflote gaiement en se dirigeant vers la salle d'étude ; sautillant presque. Cyrus est de bonne humeur, prêt à étudier - ce qui est très rare. En effet, il y a peu, le roux a demandé l'aide d'un camarade d'une autre classe, un certain Senrhys. Pourquoi lui ?? Bah, voyons, c'est très simple. Il a l'air sympathique, badass et plutôt mignon, but no homo oki. Affichant son sourire provoquant, Cyrus n'est nullement angoissé ni stressé par le fait d'échanger avec cet ami en devenir.

    Il va pouvoir faire des bruits du tonnerre de Zeus ! Ah oui, parce que s'il a choisi langue des monstres, c'est uniquement pour faire des sons débiles en classe. Oui, typiquement digne de Cyrus. Malgré tout, il a tenté de se faire présentable, il a PEIGNER sa tignasse rousse. Wow, incroyable, la foule est en délire.

    Il a cru comprendre que Senrhys n'est pas le plus à l'aise socialement parlant, alors, il va devoir faire des efforts. Bon, il promet rien mais il va essayer, c'un bon début. N'est-ce pas ? En entrant finalement dans la salle d'étude, son regard se pose instantanément sur son tuteur. Avec un bouquet de roses à la main.

    "SOLUT ! Les roses sont pour moi ?? Trop hâte de les ramener au dortoir, merci !!"

    Oui, il a peut-être oublié que Senrhys est muet. Cyrus, quoi.







    Dernière édition par Cyrus Crane le Ven 28 Aoû - 22:07, édité 3 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Roses are red ◊ Ft. Cyrus Empty Re: Roses are red ◊ Ft. Cyrus

    Message par Invité Mer 26 Aoû - 23:34

    Roses are red.


    C’est presque mignon le sourire qui fleurit sur le visage d’habitude un peu taciturne de Senrhys. Parce que Cyrus lui rappelle un peu Lion, avec son énergie sans fin, et ses sourires, et son regard étincelant. Ou peut-être être la crinière indisciplinée… Mais non, pas aujourd’hui, l’étranger voit sans peine qu’il y a eu un changement sur ce plan. Alors lorsqu’il lui tend le bouquet, il surveille les cheveux d’un roux flamboyant et touche les siens avec un léger hochement de tête.

    Parce que ça te va bien, d’avoir les cheveux comme ça, et ce serait dommage de ne pas te le dire, pas vrai ?

    Mais il n’en fait pas trop, pour ne pas rendre l’air entre eux trop lourd, pour ne pas lui donner une impression imbécile. Parce qu’il l’est déjà suffisamment, quand il approche et lui tend les fleurs, rouges, comme la teinte criante et pourtant si attrayante de ses cheveux. Le brun détourne le visage, embarrassé, et essaye de ne pas faire de faux pas. Après tout, il a lu bien assez à ce sujet pour savoir qu’il doit être naturel, mais aussi attirant. Il repousse ses cheveux en arrière, un peu intimidé par la voix si claire et forte de l’autre et hoche la tête, l’air de dire que oui, c’est pour toi, j’espère qu’elles te plaisent.

    Une fois ses mains libres, il récupère son grimoire et le soulève entre eux deux, l’air de dire que oui, il est aussi là pour ce qu’ils avaient prévu à l’origine. Il pose l’ouvrage sur l’une des tables et tire une chaise pour qu’ils puissent se faire face. Oui, sur l’un de ces petits pupitres individuels. Il relève les yeux sur Cyrus et lui tire sa chaise, l’air de l’inviter à s’asseoir, comme le galant homme qu’il est (internet lui a tout appris, merci Google™). Ce qu’il ne prévoit pas, c’est que lorsqu’il prendra lui-même place, ses jambes, une fois croisée, viennent presser contre celles de l’autre homme. Mais vous savez, pour lui, faire du pied, ce n’est pas une technique de flirt. C’est un simple contact anodin.

    Il ouvre son livre, l’air de rien, et relève un regard timide sur le rouquin. Oh, le message doit être profondément maladroit. Il n’a juste pas l’habitude de regarder les gens dans les yeux. Il tire un carnet et un stylo de sa poche et écrit d’une calligraphie minutieuse et prudente.

    "Je suis content d’être avec toi."

    Parce que c’est vrai non ? Il faut montrer son appréciation pour la personne. C’est Meetic qui lui a dit.



    Dernière édition par Senrhys Demissie le Dim 4 Oct - 18:19, édité 2 fois
    Cyrus Crane
    Cyrus Crane
    élève
    élève


    Roses are red ◊ Ft. Cyrus 2d38dad8c565a6f852d58efdb7302d8b

    Messages : 60
    Popularité : 146
    Animal totem : Le Chien.
    Catalyseur : Ses mains.
    Présentation : https://hellebore-rpg.forumactif.com/t71-troublemaker-cyrus

    Roses are red ◊ Ft. Cyrus Empty Re: Roses are red ◊ Ft. Cyrus

    Message par Cyrus Crane Ven 28 Aoû - 22:24

    Roses are red

    ft Senrhys
    Il rit un peu, de bonne humeur. Cyrus s'installe donc sur la chaise, remerciant Senrhys en lui offrant un grand sourire. Il sursaute un peu en sentant le contact des jambes de son ami se presser contre les siennes, eh. No homo. Honnêtement, le roux ne voit pas cela comme une technique de flirt maladroite, plus comme une bonne blague.

    Il finit par croiser le regard du brun, plongeant son regard dans le sien en tapotant contre le bois du bureau. Mais, no homo, hein. Sifflotant doucement du bout des lèvres, Cyrus lit le petit mot de Senrhys. Un rictus sincère se dessine alors sur ses lèvres, offrant à son compagnon un haussement de sourcil provoquant.

    "Moi aussi, je suis content d'être avec toi. On dirait presque un date, haha !" Il s’esclaffe en faisant un clin d’œil à Rhys.

    Passant ses mains dans ses cheveux roux étincelants, le jeune homme renchérit, ne sachant jamais s'arrêter dans ces bêtises.

    "Donc, si je résume bien le programme. Tu vas m'aider à crier pour m'apprendre à communiquer ? Fais gaffe, on pourrait se demander ce qu'on fait !"

    Que quelqu'un arrête ce gosse.





    Anonymous
    Invité
    Invité


    Roses are red ◊ Ft. Cyrus Empty Re: Roses are red ◊ Ft. Cyrus

    Message par Invité Dim 30 Aoû - 13:36

    Roses are red.


    Eblouissant, voilà ce à quoi ressemble Cyrus lorsqu’il sourit de la sorte. Quelque chose de profondément innocent et candide à la fois. Aussi doux qu’une brise un jour d’été, et en même temps, aussi attirant qu’une flamme au cœur de la nuit pour tous les papillons nocturnes. Senrhys n’est pas de ceux-là. Du moins, sa flamme, il pense l’avoir trouvée ailleurs, là où la savane réside, où le monde est en tons couleur pastel et que les mots n’ont pas besoin d’avoir un sens particulier pour être compris. Où un contact est une présence, où les notes sont des chansons et pas des allusions.

    Pensez-vous, s’il ne connait pas le terme de rendez-vous, celui de date lui est encore plus incongru. Mais dans l’insistance du regard de Cyrus, sa réponse se trouve probablement dénaturée. L’étranger baisse les yeux, le rouge brûlant son visage. Il n’a pas l’habitude des longs regards, n’est pas doué pour ce genre d’interactions. La peur lui noue le cœur, et il joue du bout des doigts avec la couverture de son ouvrage, persuadé qu’il ne peut pas faire plus de mal. Mais dans un monde normal, oh Senrhys, n’es-tu pas en train de laisser sous-entendre quelque chose de bien plus embarrassant.

    Et l’embarras, il l’évite pourtant en ne saisissant pas la boutade, et il met directement les pieds dans le plat, notant d’un air gêné.

    "Il vaut mieux gémir que crier pour ces choses-là."

    Il relève les yeux sur Cyrus, cherchant à voir s’ils sont sur la même longueur d’onde. Et c’est sûrement malheureux qu’il n’ait pas l’esprit orienté vers ce genre de pensées charnelles. Ou peut-être est-ce plutôt un soulagement. Il imite son complice et repousse ses cheveux derrière son oreille, inclinant à nouveau la tête vers son grimoire dont il redessine la reliure de ses doigts. Puis reprend son stylo et écrit, mal assuré.

    "Tu veux commencer en premier ?"

    Cyrus Crane
    Cyrus Crane
    élève
    élève


    Roses are red ◊ Ft. Cyrus 2d38dad8c565a6f852d58efdb7302d8b

    Messages : 60
    Popularité : 146
    Animal totem : Le Chien.
    Catalyseur : Ses mains.
    Présentation : https://hellebore-rpg.forumactif.com/t71-troublemaker-cyrus

    Roses are red ◊ Ft. Cyrus Empty Re: Roses are red ◊ Ft. Cyrus

    Message par Cyrus Crane Mer 9 Sep - 17:26

    Roses are red

    ft Senrhys
    Oh. Pauvre Senrhys, il n'aurait jamais dû dire ça à Cyrus. Le roux laisse un sourire malicieux fleurir sur ses lèvres, alors qu'il se racle la gorge. Il hoche vivement la tête lorsque son compagnon lui demande de commencer en premier, se retenant de ricaner comme un idiot. Un petit moment de silence et puis...

    Il laisse plusieurs gémissements faussés s'échapper de sa bouche, accentuant certains pour ne laisser aucun doute sur les sons qu'il essaye d'imiter. Il finit par s'arrêter après plusieurs secondes, pleurant presque d’hilarité. Reprenant son souffle, il ne peut s'empêcher d'offrir un autre clin d’œil à Senrhys.

    "Aloooors, j'étais comment ? Je t'ai satisfait ??"

    Bon okay, il avait dit qu'il ferait des efforts, mais c'était beaucoup trop tentant. Eh, no homo par contre. Et puis ce n'est pas gênant, hein. C'est de l'art contemporain, d'abord. Il vient de faire une prestation artistique, vous ne comprenez juste pas son génie révolutionnaire.

    Venant toucher la main de Rhys ((oui, il le surnommera ainsi à partir de maintenant)) Cyrus rajoute ceci.

    "Je mérite au moins un dix sur dix, non ?" 





    Anonymous
    Invité
    Invité


    Roses are red ◊ Ft. Cyrus Empty Re: Roses are red ◊ Ft. Cyrus

    Message par Invité Jeu 24 Sep - 20:47

    Roses are red.


    Pourquoi s’était-il engagé dans ce genre de situation ? Parce qu’il pensait bien faire, certainement. Mais aussi parce qu’il avait voulu sortir de sa zone de confort. Faire quelque chose qui le rendrait moins inaccessible. Peut-être même voulait-il impressionner quelqu’un, montrer qu’il en était capable. Même s’il ne repartirait pas avec un ami, il aurait au moins fait une bonne action.

    Ou peut-être est-ce simplement qu’il ne sait pas résister à la rousseur de certains. Il était biaisé, pas vrai ? Mais la simple pensée de Lion ne pourrait jamais ne pas lui arracher un sourire.

    C’était sans compter sur les gémissements du garçon face à lui qui le prennent au dépourvu pour la teneur plus qu’érotique qu’ils portent. Est-ce qu’il était comme ces animaux dans la forêt qui crient leur désir le plus sauvage pour attirer des partenaires ? Se pourrait-il tout simplement que l’instinct de reproduction de Cyrus soit profondément déréglé et qu’il pense trouver une partenaire digne en Senrhys ? Le susnommé sent son visage le brûler à l’idée, réalisant, tardivement, qu’un clin d’oeil lui avait été adressé. Après tout, s’il se remémorait ses recherches sur les interwebs, c’était bien ça, non, le fait d’attirer l’attention de la personne avec qui l’on était en rendez-vous… ?

    Le tout est finalement concrétisé dans sa tête lorsque le rouquin vient poser sa main sur la sienne, laissant l’albâtre caresser le bronze. Oh. Est-ce que-

    Senrhys déglutit et hoche timidement la tête, parce que c’était bien ça qu’il devait parvenir à réaliser, non ? Rendre son partenaire heureux. Mais en réalité, il a probablement déjà perdu ses moyens quand il retire ses doigts de sous ceux de l’autre garçon et reprend son stylo, notant précautionneusement.

    "Il n’y a pas de système de notation…"

    Trop terre à terre ? Il passe sa main libre sur sa nuque, l’air embarrassé le souffle un peu tremblant. L’anxiété d’être avec quelqu’un qu’il ne comprend pas parfaitement. Quelqu’un qu’il ne peut pas lire comme il a appris à lire Lion. Senrhys se mord la lèvre et poursuit, les lignes tracées sur le papier claires et précises.

    "Est-ce que c’est un rituel d’accouplement ?"

    Comme les animaux, oui. Peut-être était-ce ça, la réalité. Cyrus était sûrement en chaleur. A chercher l’approbation de Senrhys quant à la qualité de ses cris d’émoi.

    "Je suis désolé, je ne pense pas être un partenaire approprié."

    Pas pour ce genre d’ébats, du moins. Ou alors, pas avec lui.

    Cyrus Crane
    Cyrus Crane
    élève
    élève


    Roses are red ◊ Ft. Cyrus 2d38dad8c565a6f852d58efdb7302d8b

    Messages : 60
    Popularité : 146
    Animal totem : Le Chien.
    Catalyseur : Ses mains.
    Présentation : https://hellebore-rpg.forumactif.com/t71-troublemaker-cyrus

    Roses are red ◊ Ft. Cyrus Empty Re: Roses are red ◊ Ft. Cyrus

    Message par Cyrus Crane Mar 29 Sep - 8:03

    Roses are red

    ft Senrhys
    Alors qu'il continue de rire, il pose son regard sur les petites notes de Senrhys.

    ...

    ...

    Un...Rituel... D'accouplement ???

    Le roux cligne plusieurs fois des yeux, incrédule. Il a bien lu, pas vrai ?? De quoi il parle ?? C'était juste une blague ?? Cyrus est confus, dans cette confusion, son visage se drape d'un voile de rougeur. Il balbutie un peu, essaye de chercher les mots, donnant peut-être plus de crédibilité à la théorie de son tuteur qu'il ne voudrait.

    "N-Non...??? C'était juste une b-b-blague...???"

    Il le regarde de nouveau, rougissant de plus bel.

    "T'es assez mignon mais quand même, enfin, no homo hein."

    Cyrus avale difficilement sa salive, passant une main dans ses cheveux roux, tapotant la table du doigt pour tenter d'évacuer son malaise. 






    Contenu sponsorisé


    Roses are red ◊ Ft. Cyrus Empty Re: Roses are red ◊ Ft. Cyrus

    Message par Contenu sponsorisé




      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 12:53