AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


CalendrierAccueilRechercherMembresDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

5 participants

    ▬ g o l d e n

    Maureen Mc Loughlin
    Maureen Mc Loughlin
    nouveau membre
    nouveau membre


    ▬ g o l d e n 8c2caf5c1dabc2cd811e1c2298eafa1c

    Messages : 6
    Popularité : 15
    Animal totem : ▬ le corbeau
    Catalyseur : ▬ son familier ou ses cheveux
    Familier : ▬ un caméléon

    Présentation : ▬ g o l d e n
    Liens : ▬ p i n t e r e s t
    ▬ s p o t i f y

    rp fini ▬ g o l d e n

    Message par Maureen Mc Loughlin Mar 24 Nov - 0:38

    maureen mc loughlin

    surnom ;

    momo.

    âge et date de naissance ;

    17 ans, 2 octobre.

    origine ;

    irlandaise.

    ascendance ;

    troisième œil  [testrp]

    genre ;

    féminin (elle).

    orientation sexuelle ;

    hétérosexuelle.
    i. Plus

    maison ;

    aconits.

    année d'études ;

    7ème année.

    depuis ;

    ses 11 ans.

    options choisies ;

    langage druidique, divination.

    son impression sur ambrose ;

    comme un rêve ; flottant, elle se souvient de son sourire énigmatique et de son chapeau pointu ; elle se souvient de son odeur et d'avoir cru en ses mots grâce au son de sa voix. seulement au son de sa voix.

    son avis sur la magie ;

    un amour toxique ; elle y attache une certaine importance mais y retient le venin qui suce son énergie vital ; elle y retient la malédiction qui la suit comme un parasite depuis qu'elle est petite.

    avatar ;

    raiponce, disney.

    animal totem ;

    le corbeau.

    signe astrologique ;

    balance ascendant bélier.

    catalyseur ;

    son familier et quelques fois, ses cheveux.

    matière favorite ;

    astronomie ou langage druidique.

    familier ;

    un caméléon.

    particularités physiques ;

    1m63 pour 54kg ; longue chevelure blonde toujours très bien coiffée ; grands yeux verts ; tâches de rousseurs ; bras relativement faibles mais jambes fortes ; accent assez particulier fait d’élision et de déformation ; voix chaude et caressante ; odeur capiteuse faite de notes marines.

    sa façon de porter l'uniforme ;

    très simple, sans artifice ni extravagance ; il y a souvent des tâches de peinture ou de sang sur sa chemise bien qu'elle essaie toujours de les cacher ; elle porte toujours un bracelet violet à la cheville.

    groupe sanguin ;

    A+

    tics et manies ;

    a souvent une sucette dans la bouche pour éteindre son stress ; joue avec ses doigts comme si elle était devant un piano sans s'en rendre compte ; se gratte les cheveux lorsqu'elle réfléchit ; s'étire souvent, peut-être même trop souvent.

    passions ;

    jouer de son instrument, le piano ; peindre ; étudier ou plutôt regarder les étoiles.

    phobie ;

    devenir sourde.

    but ;

    être.

    rêve ;

    d'amour.

    régime alimentaire ;

    omnivore ; elle grignote beaucoup mais ne mange que très rarement de véritables repas consistants.

    snack préféré ;

    les sucettes à la cerise.

    boisson préférée ;

    le thé chaud ou le jus à la cassis.  
    ii. Personnalité
    Maureen, elle paraît stupide. Quelque part, elle l'est.
    L'école a toujours été une souffrance pour elle, quelque chose qu'elle ne parvient pas à modeler selon ses règles. Alors, on dépeint son tableau comme une fille peu instruite et à l'esprit sot. Pourtant, peu de gens savent à quel point elle est douée en musique. En réalité, elle est une véritable prodige du piano. Ses mains glissent sur les touches avec la douceur des mains d'un amant ; elle s'entoure d'une aura lumineuse et chaleureuse lorsqu'elle joue.

    Elle devient la prodige.  

    Maureen, c'est un sourire toujours collé sur les lèvres ; une jeune fille à la sociabilité égale à son charme et sa sympathie naturels. Il y a là un talent pour rendre la vie plus douce pour les autres, entre autres par le biais de sa chaleur.
    À travers cette attitude se dessine néanmoins un besoin viscéral d'une cour d'admirateurs, né d'une volonté d'avoir toujours le beau rôle et poussé par le souhait d'incarner la gentillesse et la naïveté.

    Finalement, on voit son intelligence.

    Maureen, elle est toujours recouverte de blessures. Elle se bat souvent, incapable de se détacher de ses anciennes habitudes. Alors, on l'aime bien parce qu'elle est l'autre fille qui n'attire pas les autres garçons, celle au sourire et à la naïveté toujours collés aux lèvres, celle qui fait rire la galerie avec ses bagarres incongrues.
    Et pourtant, personne ne connaît cette rage qui bouillonne constamment dans ses entrailles. Qui ronge, ronge et ronge son esprit à chaque instant. Personne ne remarque, au détour d'un de ses rires, les coups, coups et coups qui tapent, tapent et tapent dans son cœur. On évite de remarquer la musique qui trotte dans sa tête comme un vieil esprit du passé ; elle cogne pour rien mais toujours en rythme.

    Qui pourrait deviner qu'elle exècre la violence ?

    Maureen, c'est un corps. Un corps qu'elle partage avec beaucoup d'autres. Elle est faite de passion, de flamme et se plaît à aimer. Elle offre de sa personne à beaucoup mais peu partagent l'amour qu'elle recherche. Alors, elle vagabonde sans que personne ne sache que la bagarreuse écarte ses jambes par amour.
    Un gars lui a dit ça, un jour. Elle se souvient avoir beaucoup ri pour ne pas pleurer ; elle se souvient qu'elle était étrangement soulagée qu'il n'en ait pas parlé et que son image reste intacte. Comme si c'était tout ce qui pouvait la blesser.

    Ah ! Ce qu'il est dur de la faire vibrer.
    iii. Histoire
    — Tu joues bien, petite, s'exclame un homme.
    — Je sais, répond machinalement la petite.

    Ses mains glissent sur le piano comme si elles n'en étaient qu'une extension. Son menton ne se relève pas pour regarder le mystérieux bonhomme à ses côtés ; elle se contente de terminer son long et difficile morceau comme si de rien n'était.

    Elle sait.
    C'est, en réalité, l'une des seules choses dont elle est certaine : elle joue bien. La musique, c'est ce qui porte son âme et lui donne des couleurs. Dans un autre tableau, elle n'est rien ; elle n'est plus. Maureen n'a pas appris à remercier les autres pour son art. Au contraire, elle a appris à être remerciée.

    — Vous n'êtes pas censé être là, finit par dire la petite après un moment de silence. Sur scène.
    — Je ne crois pas que tu sois censée être là, non plus.

    Un craquement de dos. Et elle ose un regard, rien qu'un instant, vers l'homme.
    Quelle drôle d'idée, songe-t-elle. C'est, après tout, ici où elle a le plus sa place.

    La voilà qui glisse les dernières notes du morceau, non s'en avoir fini par ignorer le bonhomme à ses côtés. Il est étrange, avec son chapeau pointu et ses cheveux noirs.

    Mais surtout, plus mystérieux encore...

    — Vous avez une belle voix, monsieur.

    La dernière note de musique résonne dans la salle vide. Et la petite pose enfin ses yeux dans ceux du bonhomme. Elle remarque également que son instructeur n'est plus dans l'immense salle. Tous les sièges sont vides et pourtant, l'homme se tient à ses côtés. Debout.

    Il lui offre un sourire.
    L'étranger ne se rend pas compte, mais elle vient de lui faire un compliment. Peut-être même le seul qu'elle est sincèrement capable de faire. Le seul qui a vraiment du sens, pour elle.

    — Que sais-tu de la magie ? demande le bonhomme.
    iv. Derrière l'écran
    J'aime bien les raisins verts. C'est bon l'été mais j'aime bien aussi les mandarines et toussa l'hiver. Après j'aime aussi le jus à la cassis, je vous le conseille, c'est super acide et tout. Ou le fameux thé chaud de ma daronne, je vous jure qu'elle dead ça.
    C y a l a n a




    Dernière édition par Maureen Mc Loughlin le Mar 15 Déc - 14:12, édité 4 fois
    Zachary J. Sullivan
    Zachary J. Sullivan
    élève
    élève


    https://i.imgur.com/H6J5LEU.gif

    Messages : 29
    Popularité : 23
    Animal totem : chihuahua
    Catalyseur : ses doigts
    Familier : un fennec nommé Pepper

    Présentation : dare to know, dare to think for yourself
    Liens : brain without logic
    Courrier : tableau pinterest : aesthetic

    avatar : Narancia Ghirga (jojo's bizarre adventure) & David Mazouz (irl)
    discord : Flore#3154

    rp fini Re: ▬ g o l d e n

    Message par Zachary J. Sullivan Mar 24 Nov - 19:15

    ksjbfjshb j'aime beaucoup ta petite maureen 😭 genre j'aime beaucoup comment tu as structuré le caractère ça lui donne un très joli charme

    BIENVENUE PAR ICI cat love
    Maureen Mc Loughlin
    Maureen Mc Loughlin
    nouveau membre
    nouveau membre


    ▬ g o l d e n 8c2caf5c1dabc2cd811e1c2298eafa1c

    Messages : 6
    Popularité : 15
    Animal totem : ▬ le corbeau
    Catalyseur : ▬ son familier ou ses cheveux
    Familier : ▬ un caméléon

    Présentation : ▬ g o l d e n
    Liens : ▬ p i n t e r e s t
    ▬ s p o t i f y

    rp fini Re: ▬ g o l d e n

    Message par Maureen Mc Loughlin Mer 9 Déc - 17:19

    Ohhhh merciii, c'est trop gentil héhé !!
    J'espère que le résultat final plaira cat gêné
    Achilles Wilde
    Achilles Wilde
    nouveau membre
    nouveau membre


    ▬ g o l d e n 208dde8b24054e3e8625e355ac2c51b1

    Messages : 13
    Popularité : 15
    Animal totem : le Lapin Nain
    Catalyseur : Les patounes
    Familier : le seum

    Présentation : It's nothing you should worry about •

    rp fini Re: ▬ g o l d e n

    Message par Achilles Wilde Mer 9 Déc - 22:41

    Salut salut les sourcils putain
    j'suis pas validé j'suis même pas sûr d'avoir fini ma fiche et j'suis arrivé après mais
    Maureen elle a l'air trop mims j'veux qu'on soit coupains je pleure ouin

    voilà bisous gg pour avoir fini ta fiche aaaaaaaaah
    Jemma Ralston
    Jemma Ralston
    élève
    élève


    ▬ g o l d e n 06YO1SD

    Messages : 131
    Popularité : 40
    Animal totem : un berger allemand
    Catalyseur : ses mains
    Familier : elle en a pas ;;

    Présentation : when you've got worries all the noise and the hurry seems to help i know, downtown

    RPS 2/2PROMIS
    Iseut/Camille
    Cameron
    • Tristan
    • Hecate
    • Robin
    • Luka
    • Béa

    Fanart sur l'avatar par viria13

    Liens : just listen to the music
    of the traffic in the city



    Courrier :
    mp

    rp fini Re: ▬ g o l d e n

    Message par Jemma Ralston Mer 9 Déc - 23:48

    BIEN VE NUE ♥♥♥ j'adore ton choix d'avatar déjà, et ta fiche omg ça bouge je souffre ok
    J'ai parcouru rapidement ta fiche et j'ai l'impression que Maureen et Jemma ont beaucoup en commun, notamment le péchotage intensif ET les problèmes avec les cours DISGUSTING we should meet up mon préféré /paf

    Courage pour le processus de validation et tout ça <3

    Maureen Mc Loughlin
    Maureen Mc Loughlin
    nouveau membre
    nouveau membre


    ▬ g o l d e n 8c2caf5c1dabc2cd811e1c2298eafa1c

    Messages : 6
    Popularité : 15
    Animal totem : ▬ le corbeau
    Catalyseur : ▬ son familier ou ses cheveux
    Familier : ▬ un caméléon

    Présentation : ▬ g o l d e n
    Liens : ▬ p i n t e r e s t
    ▬ s p o t i f y

    rp fini Re: ▬ g o l d e n

    Message par Maureen Mc Loughlin Jeu 10 Déc - 23:43

    achilles ; merciiii ahahah !! trop bien, je veux trop un rp avec un coupain troisième œil !! trop mignon le achilles KYYYAAAAAAAA

    jemma ; ahahahah trooop gentiiil !!! je kifferai un rp avec une coupine blonde (et génial le code sur le côté) !! AAAAAAAAAAH
    Luke Blane
    Luke Blane
    élève
    élève


    ▬ g o l d e n 41d782314808d0dd966775c69db2f2f68cd45155

    Messages : 40
    Popularité : 41
    Animal totem : Ours noir
    Catalyseur : Mains
    Familier : Un chat bipède qui s'appelle Gandalf

    Présentation : www.
    Liens : www.
    Courrier : www.

    rp fini Re: ▬ g o l d e n

    Message par Luke Blane Dim 20 Déc - 16:44

    Bienvenue sur le forum ! J'aime vraiment beaucoup ton personnage, y'a un côté très poétique qui se dégage de tout ça j'approuve tellement cat ok cat heureux
    Maureen Mc Loughlin
    Maureen Mc Loughlin
    nouveau membre
    nouveau membre


    ▬ g o l d e n 8c2caf5c1dabc2cd811e1c2298eafa1c

    Messages : 6
    Popularité : 15
    Animal totem : ▬ le corbeau
    Catalyseur : ▬ son familier ou ses cheveux
    Familier : ▬ un caméléon

    Présentation : ▬ g o l d e n
    Liens : ▬ p i n t e r e s t
    ▬ s p o t i f y

    rp fini Re: ▬ g o l d e n

    Message par Maureen Mc Loughlin Mer 30 Déc - 17:30

    o/
    Un compliment de ace KYYYAAAAAAAA

    merciiii c'est trop gentil lov!

    Contenu sponsorisé


    rp fini Re: ▬ g o l d e n

    Message par Contenu sponsorisé




      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:02