AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


CalendrierAccueilRechercherMembresDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Qui veut la papatte ? [Oz et libre]

    Cyan Ide
    Cyan Ide
    élève
    élève


    Messages : 112
    Popularité : 238
    Animal totem : Renard
    Catalyseur : diamant blanc oreille gauche
    Familier : Renard polaire

    Présentation : parlons peu parlons fiche
    Liens : mes amis, mes amours mes em... connaissances
    Courrier : mes p'tits papiers

    Qui veut la papatte ? [Oz et libre] Empty Qui veut la papatte ? [Oz et libre]

    Message par Cyan Ide Jeu 29 Oct - 20:21




    Bon, ce matin, dans le calme et la chaleur de sa chambre bien trop habitée a son goût, le blond se faisait son petit listing. Le soleil n’avait toujours pas quitté son lit, alors le blond non plus, et il songeait à tout ce qui s’était passer ses derniers temps.

    *Coup de poing d’un type étrange, pour l’honneur de Luka … et longue recherche de qui pouvait bien être Luka avant de comprendre, en fait s’était tit cœur !!
    *Ruby avait rencontré des personnes peut recommandable, il n’avait pas été là, mais quelqu’un d’autre oui et il allait devoir enquêter et désapprouver la relation si le sauveteur était masculin.
    *Création du colibri réclamer par la princesse pour se protéger des fantômes et rencontre de Waf, le pitit chiot trop mignon qu’il faudrait éliminer s’il venait a rencontré la petite plume un jour.
    *Rencontre avec Méliandre, deux fois, dont un offrant la plus stimulante des vues pendant une séance de sport en extérieur.

    Pas à dire, son emploi du temps de ces derniers jours avait été plus que mouvementé, et quelque part tant mieux ! trop de calme ça serais d’un ennuie terrible. Lorsqu’enfin les premiers rayons passaient les rideaux, le blond se remis à son rituel quotidien, douche, change, préparation du petit déjeuner abricotier, salutation pour la merveilleuse perle, départ en cours dans son bel uniforme et… bah cours.

    Puis enfin, vint la pause de midi, a l’heure a laquelle il rejoignait la salle à manger, il n’avait aucune chance de croisé Ruby, elle avait déjà pris son petit déjeuner, donc il serait complètement au calme. Enfin oui … mais non.

    -J’aperçois de mon œil sournois…


    Un fin sourire aux lèvres, le bonhomme et son plateau prirent le chemin qui les menaient à une petite bête un peu agressive mais si attachante.

    -Un petit Waf qui ne sait pas encore qu'il est à moi.


    Enfin au moins pour le temps qu'il mettrais à jouer avec. D’abord, protection, le jeune sorcier pris soin de déposer son plateau a la table derrière celle de celui qui serait son passetemps du jour, la dernière fois qu’il n’avait pas pris ses précautions, il s’était pris un coup d’épaule… en fait il aurait presque pu l’appeler petit poney pour la ruade, mais la petite mine de chiot … nan, s’était un Waf. Donc tout a sa prudence, celui qui avait des allures de prince dans son uniforme se pencha lentement sur son joujou, passant les bras autour de son cou et vint susurrer aux creux de son oreille :

    -Et là, tu me la donnes…


    Petit temps d’arrêt tout à fait calculé pour le plaisir de laisser l’entourage du jeune se faire toutes les idées qu’ils pouvaient vouloir, durant lequel les mains de cyan glissaient vers le torse du plus jeune, frôlant sans toucher son haut, avant que la gauche ne se redresse et qu'il achève sa demande d’un :

    -la papatte ?


    Sur le ton le plus sensuel a sa disposition. Eh oui, aucune chance de croisé Ruby, il comptait bien s’amuser le Cyan !





    Dernière édition par Cyan Ide le Ven 30 Oct - 23:01, édité 1 fois
    Oswald E. Naessens
    Oswald E. Naessens
    élève
    élève


    Qui veut la papatte ? [Oz et libre] D8ff2b4b5e71fca5455da9882026c1b9

    Messages : 22
    Popularité : 39
    Animal totem : Renard
    Catalyseur : Son bracelet en or
    Présentation : Fiche de présentation
    Liens : Liens
    Courrier : Courriers

    Qui veut la papatte ? [Oz et libre] Empty Re: Qui veut la papatte ? [Oz et libre]

    Message par Oswald E. Naessens Ven 30 Oct - 13:45

    Qui veut la papatte ?

    Tout comme d'habitude, Oswald c'était levé super tôt, pour aller courir. Il avait courut quelque chose comme bien deux heures. Une douche n'était pas de trop une fois qu'il était retourné dans son dortoir vide et sombre. Il s'était préparé et était resté longtemps sous la douche, trop surement. Evidemment puisqu'il avait dû ce grouiller et courir à grande enjambée dans les couloirs pour finir en retard à son premier cours. Le prof le regarda entrer d'un oeil sévère, ce n'était pas la première fois qu'il arrivait avec plus de dix minutes de retard. C'est avec un sourire gêné qu'il allait rejoindre sa place, sous les moqueries de ses potes et ils eurent comme seule réponse, un beau doigt lever bien haut.

    Les cours étaient tellement ennuyeux ces derniers temps, autant le jeune homme aimait apprendre de nouvelles choses, mais autant là, ces quelques derniers jours, c'était rasoir. Bref, il attendait patiemment que les cours se terminent. A la sortie du dernier cours du matin, Oswald fut rejoint par trois types qui étaient dans sa classe, un peu pénible mais Oz' se marrait bien avec eux. Ils passèrent leurs temps a se chamailler et s'envoyait des vannes plus ou moins drôle voir même s'insulter. La jeunesse d'aujourd'hui, pathétique. Ils se dirigèrent donc tous les trois à la cafétéria dans la bonne humeur générale. Certains essayaient de draguer d'une façon des plus pitoyables les minettes de la table à côté de la leurs. Oswald se marrait bien, envoyant un clin d'oeil a une fille, qui finit par rougir comme une tomate, tout sourire. Punaise, qu'est-ce que c'était amusant de voir ce genre de réaction. Les copains d'Oz' le chahuta suite à la réaction de la fille. Du genre "Tu as une touche, Dude !"Avec comme seule réponse du garçon un "Tss", les nanas ne l'intéressait pas dans l'immédiat.

    Il continuait de se marrer avec ses potes, ne mangeant même quasiment rien. Il eut un frisson quand des mains se posèrent sur lui. Non, mais s'il s'attendait à ça. Mais pas du tout ! Il voyait les yeux grands comme des soucoupes de ses potes, l'incompréhension totale pour eux. "Et là, tu me la donnes...". Il reconnut directement sa voix, il se mit à sourire. Ses potes le regardaient de façon insistante, ne comprenant pas ce qu'il se passe, se faisant surement des idées. Et puis, il en avait rien à faire. Oswald le laissait faire, c'était marrant de voir les regards les dévisager. La papatte ? Bien évidemment il soupira.

    Vient plutôt t'asseoir à côté de moi et me dire comment c'est passée ta mâtinée.Lança-t-il d'un ton mielleux en tapotant du plat de la main, la chaise libre juste à côté de lui. Oswald avait eu l'impression que la venu du garçon avait mis ses "potes" mal à l'aise mais peut-importe, lui ça lui plaisait finalement, ces amis pouvait partir, il en avait rien a faire. Un "je m'en foutisme" a toute épreuve.
    Ft. Cyan Ide & Libre ~
    Cyan Ide
    Cyan Ide
    élève
    élève


    Messages : 112
    Popularité : 238
    Animal totem : Renard
    Catalyseur : diamant blanc oreille gauche
    Familier : Renard polaire

    Présentation : parlons peu parlons fiche
    Liens : mes amis, mes amours mes em... connaissances
    Courrier : mes p'tits papiers

    Qui veut la papatte ? [Oz et libre] Empty Re: Qui veut la papatte ? [Oz et libre]

    Message par Cyan Ide Ven 30 Oct - 16:17




    Hummm ce moment jouissif quand tous les yeux s’étaient ouverts sous le choc et que les bouches étaient à moitiés tombées… trop mignon ! les p’tits jeunes et leurs réaction coincées face a une petite blagounette. Et puis sous ses mains, rien, pas de chaleur sur les joues et même ses oreilles ne rougissaient pas … dommage, il n’avait pas les réactions toujours plus amusantes de tit cœur, lui il aurait sauté au plafond a la seconde ou il aurait passé les bras autour de lui a tous les coups, ou il aurait fondu … note pour plus tard, faire le test pour voir s’il allait devenir une flaque ou une fusée ! Enfin, Cyan avait au moins eut le plaisir d’observer sa peau qui s’était constellée de piquots adorables, un frisson … un long et délicieux frisson !

    -Ma matinée ?


    Vraiment ?

    -T’espère que je vais rester sur des banalités quand tu essaies d’aller voir ailleurs à peine quelques jours après m’avoir proposé de prendre ma récompense sur ton corps ?


    Le blond fit la moue une seconde avant de se redresser, non ça n’était absolument pas abuser, s’était une autre façon de dire qu’il avait proposé un baiser et puis en plus … vu la réaction des copains un peu plus tôt, autant jouer un peu plus. De toute façon il avait décidé de l’embêter pour l’instant alors …. Le jeune sorcier repris son plateau et le déposa tranquillement sur la table laissant le temps aux autres de revenir à ce monde.

    -J’t’ai manqué ?


    Cyan s’assis tranquillement, prenant son jus d’abricot pour siroter tranquillement en croisant les jambes, une main déposer sur ses cuisses, ses yeux perçant sur le blondinet à ses côtés.

    -Ou tu n’as pas eu le temps de manqué de moi a force que j’apparaisse dans tes rêves ?


    Le jeune homme laissa glisser ses yeux sur la table à côté, voyant une fillette aux joues rosies porté son regard sur son petit chiot a plusieurs reprises et un fin sourire vint fendre ses lèvres. S’était tellement mignon les petites draguouilles !




    Oswald E. Naessens
    Oswald E. Naessens
    élève
    élève


    Qui veut la papatte ? [Oz et libre] D8ff2b4b5e71fca5455da9882026c1b9

    Messages : 22
    Popularité : 39
    Animal totem : Renard
    Catalyseur : Son bracelet en or
    Présentation : Fiche de présentation
    Liens : Liens
    Courrier : Courriers

    Qui veut la papatte ? [Oz et libre] Empty Re: Qui veut la papatte ? [Oz et libre]

    Message par Oswald E. Naessens Mer 11 Nov - 9:03

    Qui veut la papatte ?



    "-T’espère que je vais rester sur des banalités quand tu essaies d’aller voir ailleurs à peine quelques jours après m’avoir proposé de prendre ma récompense sur ton corps ?" "Tu n'en a pas voulu à mon souvenir soupira t-il. Oswald eut un sourire, même un rire. Sans déconner, c'était trop drôle, sans compter sur les visages décomposés qui les regardaient. Il passa une main dans ses cheveux blonds, en souriant, il jeta un rapide coup d'œil à la jeune fille, refit un clin d'œil, c'était trop... Jouissif. Il attendit que le garçon fût installé avant de répondre. "Arrête mon chaton, ne fais pas ton jaloux" lança-t-il, s'approchant un peu de lui et passant furtivement ses doigts sur la joue du garçon, en une caresse éphémère. "Tu sais que c'est toi, que je préfère. Et tu me manques chaque seconde qui passe ~" Annonça t-il d'un ton mielleux. Oswald allait vraiment finir par se prendre au jeu, en tout cas, tout cela l'amusait tellement. Ca changeait des relations qu'il avait avec les garçons d'un point de vue général, entre baston et insulte.

    Le jeune homme aux yeux rubis saisit un bout de pain qu'il croqua, sans vraiment faire attention à ses potes qui les dévisageait comme s'ils venaient d'une autre planète. Il gardait son regard fixait sur Cyan, croquant des petits morceaux de son bout de pain, en souriant faiblement. Il savait pas trop ou tout ça allait le menait, il s'en fichait oui, après tout, quand on joue, c'est pour gagner. Et il avait bien l'intention de gagner, quoi qu'il en coûte. Après avoir fini son petit morceau de pain, Oswald mis ses mains en croix derrière sa nuque, se balançant légèrement sur sa chaise. Le réfectoire se vidait peu à peu, mais Oz restait là, sans rien dire, observant en premier lieu. Jusqu'à ce que ses potes prennent leur plateau et partirent saluant le sportif d'un signe de main et d'un "on se revois en cours". Oswald se rassit correctement sur sa chaise, posant ses coudes sur la table. Quel malpoli.

    Alors, tu viens réclamer ce que je t'avais promis, où tu comptes encore jouer avec moi, chaton. Il accentua chaque syllabe du dernier mot, posant son regarde sur Cyan. Franc et direct, c'était lui, il n'était surtout pas du genre a tourner autour de pot ou s'il le faisait, c'était plus pour agacer son entourage, un sourire sur ses fines lèvres rosés. Il posa son menton dans sa main, sans jamais quitter le regard saphir du garçon à ses côtés.
    Ft. Cyan Ide & Libre ~

    Contenu sponsorisé


    Qui veut la papatte ? [Oz et libre] Empty Re: Qui veut la papatte ? [Oz et libre]

    Message par Contenu sponsorisé




      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 13:51