AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


CalendrierAccueilRechercherMembresDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

2 participants

    Fichu piaf ! [Libre]

    Cyan Ide
    Cyan Ide
    élève
    élève


    Messages : 112
    Popularité : 238
    Animal totem : Renard
    Catalyseur : diamant blanc oreille gauche
    Familier : Renard polaire

    Présentation : parlons peu parlons fiche
    Liens : mes amis, mes amours mes em... connaissances
    Courrier : mes p'tits papiers

    rp fini Fichu piaf ! [Libre]

    Message par Cyan Ide Mer 7 Oct - 19:47




    Pas de chance cette fois ci pour le blond, malgré leur tour en ville, ni lui ni sa sœur n’avaient put trouver de petits objets en bois sculptés, ou du moins pas celui dont sa sœur avait envie, aucun colibri, donc le blond avait dû détourner l’attention de sa princesse avec une glace mais au premier cauchemar incluant les créatures fantasmagoriques, il savait qu’elle reviendrait en pleurait annonçant qu’elle n’avait pas su se protéger.

    Quelle idée stupide …


    De tous les objets qu’il aurait put trouver pour elle et décréter « protecteur » face aux esprits, il avait fallu qu’il sorte le premier à lui passer par la tête donc maintenant que Ruby était persuadée qu’une sculpture de bois était une protection très efficace contre les fantômes, ne lui restait plus qu’à en fabriqué une dont elle pourrait se satisfaire. La bêtise de ses actions avait engendré chez le blond quelque chose d’assez … rare, Cyan n’avait jouer avec aucun de ses jeux habituels, il n’avait approché personne en dehors de sa princesse et avait n’avait même pas saisit les nombreuses perches qui lui étaient offertes en permanence par les inconscients des dangers de la pureté. Monsieur Ide était blessé et même énervé, et ça n’avait rien du tout avoir avec le fait que sa sœur lui avait parler d’une tentative d’intimidation d’autres étudiants interrompus par une jeune femme qui avait jugé bon de la protéger sans que lui n’ai eut le loisir d’intervenir, pas du tout… mais s’il leur tombait dessus, ça ne serait pas non plus pour lui déplaire, pas à lui.

    A l’origine, le jeune homme avait songé à l’idée de trouver un objet comme celui qu’il recherchait, mais il avait vite renoncé et s’était tourner vers la confection manuelle, chaque matin avant les cours il se rendait en forêt et s’essayait au taillage de branches ayant déjà terminées leur cycle de vie et étant tombées d’elles même de leur arbre porteur originale. Mais clairement, ses talents n’allaient pas jusque-là et même s’il aurait probablement pu le faire avec le temps … il allait devoir recourir à la magie pour créer l’objet souhaité.

    C’est donc ainsi qu’une nouvelle matinée vit le jour et le blond après s’être lever pris une douche, déjeuna son habituelle douche, passa son uniforme pour plus tard, retourna à sa chambre ranger ses affaires et appeler Flocon qu’il mit sur ses épaules comme l’on portait un châle. Il prit ses affaires de cours, laissa un cookie a la fraise dans la salle commune avec un mot « pour Ruby, de Cyan » qui soulignait qu’il valait mieux qu’elle l’ait puisque personne ici-bas n’ignorait qu’il valait mieux éviter de le contrarier quand il s’agissait de sa sœur. Puis il partit de nouveau en forêt, elle était interdite de nuit, mais le soleil était lever à ce moment, donc pas de problèmes. Il se glissa tranquillement sous un arbre, se saisit d’une branche et se mis à la tâche.

    -Navré de ne pouvoir te laisser retourner à la terre, mais j’ai besoin de tes services.


    L’homme qui parlait à la branche, ça pourrait presque être risible. Mais non, Cyan avait toujours eut, et il aurait probablement toujours bien plus de respect pour la nature que pour les Hommes. A ce moment, ne lui restait plus qu’à laisser sortir ce qui courrait en permanence à travers ses veines, dans ses songes, ce besoin, ce lien avec la nature qu’il sentait si profond. Assis en tailleur, Flocon positionner entre ses jambes, le blond déposa une main douce sur la branche laissant couler toute son essence en elle. Il commença par concentré son esprit sur le résultat qu’il désirait obtenir, réunis tous ses dons pour qu’ils se canalisent comme ils le faisaient toujours dans son faux diamant puis il les laissa échapper, glisser en un filin de lumière léger autour de cou, son bras, vers sa main, embrasser la branche et entré en résonnance avec la magie naturellement présente dans l’objet. Une fois ceux deux éléments mêlés l’un a l’autre jusqu’à la fusion, il n’eut plus qu’à laisser son désir prendre le dessus, donner les consignes à l’élément pour le contraindre à changer de forme, a adopté celle d’un oisillon, un petit colibri dont chaque détail même les plus infimes étaient conformes à son idée de l’oiseau.

    Comme prévu, la figurine de bois n’avait rien d’exceptionnelle, pas plus grande que la paume de sa main, elle ne pourrait pas bouger, ne chanterais pas, elle restait une simple modification de l’aspect, rien de plus, rien de moins qu’une décoration en bois, mais elle porterait pour tout le reste de son existence la preuve de l’affection inconditionnelle d’un frère pour sa sœur.

    -Taches de survivre à la candeur de Ruby aussi longtemps que possible.


    Souffla le blond en laissant sa tête tombée contre l’arbre juste derrière lui, lâchant un soupire satisfait un fin sourire sur les lèvres.





    Dernière édition par Cyan Ide le Jeu 29 Oct - 20:34, édité 1 fois
    Oswald E. Naessens
    Oswald E. Naessens
    élève
    élève


    Fichu piaf ! [Libre] D8ff2b4b5e71fca5455da9882026c1b9

    Messages : 22
    Popularité : 39
    Animal totem : Renard
    Catalyseur : Son bracelet en or
    Présentation : Fiche de présentation
    Liens : Liens
    Courrier : Courriers

    rp fini Re: Fichu piaf ! [Libre]

    Message par Oswald E. Naessens Mer 21 Oct - 22:36

    Fichu Piaf !

    Oz', Oswald ou l'autre là-bas, cela dépend de la personne qui l'appelle, avait pour fâcheuse ? Peut-être, habitude de se lever avant même le soleil. Pourquoi ? Tout cela pour courir dans la brume et avancer à petite ou grande foulée sur l'herbe humecté de la rosée du matin. Heureusement que pour l'instant, il était seul dans son dortoir, heureusement, sinon il se ferait surement insulter de tous les noms, agressé par des oreillers, des savates qui volent et dieu sait quoi d'autre. D'un pas assez léger et rapide. Il ne lui fallut pas très longtemps pour se préparer, enfiler son pantalon jogging et un simple t-shirt noir. Oui, à 5 heures du mat, en t-shirt, dehors, en cette saison. Non mais rien ne fait peur à ce beau blond, aventureux et courageux ! Il allait surement courir pendant de longues heures, jusqu'au lever du soleil et encore après, cela lui permettait de se défouler, d'oublier toutes frustrations, toutes angoisses ou toutes émotions qui pouvaient lui embrumer l'esprit. Ne dit-on pas "Un esprit sain dans un corps sain". C'était sa façon à lui d'être bien dans sa tête et dans son corps. Et faire le vide juste avant les cours, était peut-être aussi un moyen d'apprendre toujours plus.

    C'est à petite foulée que le garçon se rendit dehors. Il ne savait pas s'il avait le cul border de nouilles, ou si les surveillants le laisser sortir sans lui chercher des problèmes, mais il n'avait jamais rencontré le moindre problème pour sortir aussitôt dehors. Un jour cela lui tomberait forcement dessus, ne soyons pas naïfs. Le blondinet mis ses écouteurs dans les oreilles, balançant une musique violente en basse et batterie pour rythmé ses pas. Il ne courrait pas très vite, doucement pour commencer, pour s'habituer à l'air ambiant, au froid qui lui traversait le corps. Il soufflait doucement à chaque respiration, à chaque enjambée. Au début il courrait de long en large devant l'entrée, c'était son petit entrainement, il crut même apercevoir quelqu'un l'observer depuis une fenêtre mais peut-importe. Il accélérait le rythme au fur et à mesure qu'il reprenait une nouvelle longueur.

    Il finit par arrêter ses vas et vient, il s'étira pendant quelques minutes avant de repartir, mais cette fois vers la forêt, c'était bien son endroit préféré pour courir, l'environnement était superbe et il se sentait étrangement bien dans les bois, de plus le décors avait quelque chose d'un peu étrange très tôt le matin, il adorait cela. Il courrait, encore et encore, sans s'arrêter, ne faisant aucune pause, il devait bien avoir courut plus d'une heure, si ce n'était plus. Oswald fini par être contraint de s'arrête, sa musique se coupant brusquement. Il plongea sa main dans poche et en sortit son téléphone portable. "Saloperie de machine". Grommela-t-il en le fourrant d'un geste énerver dans sa poche. Plus de batterie, c'était à prévoir, Monsieur avait l'habitude d'oublier de recharger ce truc donc forcement quand il en avait besoin, bah cela ne marchait pas ! Enfin bref. Il était là, debout, sans rien dire, ni faire, il soupira longuement et bruyamment. C'était pénible pour lui de continuer à courir sans musique ? Peut-être bien, ou simplement, il n'en avait plus envie. Le jeune homme shoota dans un cailloux avant de continuer à marcher dans une direction au hasard.

    L'exceptionnel sens de l'orientation d'Oz l'emmena à se perdre lamentablement. Finalement, ces arbres se ressemblaient tous, le chemin semblait avoir disparut, il était trop perdu dans ses pensées pour avoir fait attention où il allait. Il repensait à ce groupe de filles ouais, elles étaient plutôt mignonnes, mais malheureusement pour lui, il se sentait peut-être trop timide pour se mêler a plus d'une personne à la fois. Pauvre naze. Le blondinet entendit au loin du bruit, finalement pas si loin que ça et c'était plutôt une voix. Sans réfléchir, il se dirigea dans sa direction, il n'avait pas l'intention de rester plus longtemps perdue, alors peut-importe qui cela pouvait être, il allait sortir de cette forêt avec.

    Il s'avançait de son pas léger et terriblement pénible, parce que quand il se glisse derrière vous et que vous ne l'entendez pas arriver, en général c'est assez... Effrayant. Il s'arrêta derrière un arbre, observant la silhouette qu'il voyait. Non pas comme un gros pervers, il avait remarqué quelque chose, des filins de lumière couler comme de l'eau sur la peau de ce type, c'était quelque chose de super impressionnant au final, même s'il pouvait voir des choses comme cela a longueur de journée, la magie le fascinait toujours autant, comme un gosse qui découvre ses cadeaux au pied d'un sapin de Noël. C'est donc, dans un silence de mort qu'il observait la magie et l'effet se faire, il avait inconsciemment avant de quelques pas, mais étant toujours couvert par la luxuriante flore des environ.

    Oswald s'était encore rapproché, il avait encore entendu ce garçon parler, il avait eu un sourire en coin, pourquoi ? N'est-ce pas mignon de voir un type parler à une figurine de bois ? Bien sûr que si ! Il vit également le garçon pose sa tête contre un arbre. Oswald semblait s'être approché, presque sournoisement. Il s'accroupit pour se retrouver plus ou moins à la même hauteur que le magicien. Il allait surement lui foutre la trouille de sa vie.

    - C'était trop cool ce que tu as fait. Lança-t-il un large sourire sur ses lèvres.

    Ft. Cyan Ide & Libre ~
    Cyan Ide
    Cyan Ide
    élève
    élève


    Messages : 112
    Popularité : 238
    Animal totem : Renard
    Catalyseur : diamant blanc oreille gauche
    Familier : Renard polaire

    Présentation : parlons peu parlons fiche
    Liens : mes amis, mes amours mes em... connaissances
    Courrier : mes p'tits papiers

    rp fini Re: Fichu piaf ! [Libre]

    Message par Cyan Ide Ven 23 Oct - 14:07




    Serait-il envisageable que le blond au baisser sa garder ? Habituellement, la simple proximité d’un autre sorcier ou plut simplement d’une personne quelle qu’elle soit l’aurait fait réagir, se lever, ou juste suivre le mouvement tapis dans la forêt en se servant des bruissements de la nature qui l’entourait mais pas cette fois. Tout à son projet, Cyan n’avait pas pris garde a son environnement, il n’avait pas offert son intérêt a la brindille qui s’était brisée, pas plus qu’au feuillage qui avait heurté un obstacle dans le mouvement que le vent lui avait imposé. Il n’avait pas relevé le départ précipité des créatures du coin ou la tension sourde de Flocon dont le poil s’était légèrement agité comme si elle avait été parcourue d’un frisson.

    Loin de tous ces signes et même du reste du monde, le blond s’était enfermé dans sa bulle et avait du se concentré autant que possible sur l’oisillon qu’il tenait dans ses mains. Puis, comme n’importe qui aurait pu s’y attendre, quelqu’un vint percer son monde d’une grosse vilaine griffe.

    -Si au moins tu utilisais des mots mignons … ou une voix suave …


    Le corps du jeune sorcier n’avait pas pu entièrement nier qu’il avait été surpris et l’espace de quelques secondes sa peau s’était piquetée d’une chaire de poule légère. Mais non, il n’était pas si facile de faire sursauter Cyan, il avait tellement l’habitude d’offrir lui-même se genre de proximité, ou de se faire sauter dessus par Ruby qu’il avait appris à ravaler, emprisonner et détruire toute réaction susceptible de le passé dans la case « proie ». En plus, s’aurait put être bien plus efficace avec un peu de sensualité, ça s’aurait tiré un frisson de plaisir non retenu.

    -Tu as tant à apprendre.


    Avait enfin ajouter le plus âgé avant de ricaner et de déposer sa sculpture sur ses jambes.

    -Merci.


    Le prince tourna la tête vers le nouvel arrivant, laissant ses yeux glacés glissés sur sa personne, découvrant un blondinet, clairement jeune mais surtout plein d’énergie, de loin, on aurait presque pu penser à quelqu’un comme sa plume, plein d’énergie et d’une pureté fort mal venue dans ce monde. Question, qu’est ce qu’il pouvait bien faire en pleine forêt ? clairement il n’était pas un poilu, ils étaient tellement nombreux dans sa chambre qu’il l’aurait su au premier regard… serait-il venu profiter d’un coin au calme ? Ou juste… perdu ?

    -Dis-moi …


    Enfin, quitte à avoir sous la main quelqu’un d’aussi peu attacher aux espaces personnels que lui … autant en profité, le blond glissa doucement de l’arbre qui lui servait de dossier, posant la main sur le sol pour s’en servir d’appuis alors qu’il se penchait sur le jeune arrivant. Tout en douceur, sans le moindre geste brusque et dans un mouvement des plus tendre et assuré, le charmeur porta ses lèvres vers l’oreille de l’autre blond et souffla d’une voix des plus excises.

    -Tu viens juste me proposer de disposer de ta personne comme bon me semble … Ou tu avais une autre raison de t’approcher si près de moi ?





    Oswald E. Naessens
    Oswald E. Naessens
    élève
    élève


    Fichu piaf ! [Libre] D8ff2b4b5e71fca5455da9882026c1b9

    Messages : 22
    Popularité : 39
    Animal totem : Renard
    Catalyseur : Son bracelet en or
    Présentation : Fiche de présentation
    Liens : Liens
    Courrier : Courriers

    rp fini Re: Fichu piaf ! [Libre]

    Message par Oswald E. Naessens Ven 23 Oct - 21:44

    Fichu Piaf !

    Oswald le regardait sans broncher. Plus mignon ? Plus suave ? Il ne voulait pas qu'il enlève son t-shirt en plus ? Ou qu'il se verse de l'eau sur lui comme le mec dans la pub pour du Coca-cola ? En y réfléchissant, il aurait bien été capable de le faire, il était capable de le faire encore, mais non. Il avait tant à apprendre, en même temps bon, le jeune Naessens n'avait que seize ans, forcement à côté de beaucoup de personnes dans cette fichue école, il avait surement encore du "lait derrière les oreilles" comme ont dit. Un petit bébé quoi. Il n'aurait pas pu dire quel âge avait son interlocuteur et c'était bien là, le dernier de ses soucis. Il soupira intérieurement.

    Oswald ne réagit pas non plus à cette approche. Il afficha un rictus sur ses lèvres quand il entendit la voix du garçon, qu'il sentit son souffle chaud sur sa peau. Sans réfléchir à ce qu'il faisait, il y allait un peu plus violemment. Parce que c'était le genre de type à être un peu -beaucoup- brutal, la délicatesse, la tendresse, il ne savait pas ce que c'était. Il poussa le blond d'un coup d'épaule, histoire qu'il mette son dos contre le tronc. Assez franchement, il planta sa main à côté de son visage sur l'arbre, il s'approcha, ses yeux dans celui qui venait de lui dire quelques mots à son oreille. Son visage très proche du sien, trop peut-être. Il en avait absolument rien à faire. Il prit une respiration, il souriait. Il en voulait de la voix suave, il allait lui en donner tient ! Bon, même s'il ne savait pas trop ce que cela voulait vraiment dire, du coup, il se contentait de prendre la voix qu'il faisait quand il draguait les filles et celle quand il chantait des chansons de love pour faire tomber les minettes du coin. Il parlait doucement, presque comme un murmure. Histoire de faire monter la température ? Peut-être. De toute façon Oswald était le genre a faire son petit malin et là, il se trouvait particulièrement malin !

    -Désolé mon chou, pas aujourd'hui. Je me suis juste perdu. Mon chou ? Non mais, pourquoi il avait dit ça ?! C'était sorti d'entre ses lèvres sans même qu'il réfléchisse à ce qu'il allait répondre. C'était comme une brise d'été qui venait caressait le vide qui avait entre ses deux oreilles d'adolescent. Il se sentait vraiment malin de rentrer dans son jeu, est-ce qu'il en avait envie ? Aucune idée, il souriait, il s'amusait c'était peut-être ce qui comptait. Il finit par lâcher un petit rire en se reculant doucement de devant le visage de son interlocuteur. Il posa simplement ses fesses par terre, il courait depuis longtemps, il avait été debout longtemps, s'asseoir lui ferait surement le plus grand bien. Il ne lâchait pas le garçon du regard, il passa simplement ses mains dans ses cheveux pour les remettre en arrière, eux qui avait l'affront d'être tombé devant ses yeux quand il s'était trop approché de ce type.

    Ft. Cyan Ide & Libre ~
    Cyan Ide
    Cyan Ide
    élève
    élève


    Messages : 112
    Popularité : 238
    Animal totem : Renard
    Catalyseur : diamant blanc oreille gauche
    Familier : Renard polaire

    Présentation : parlons peu parlons fiche
    Liens : mes amis, mes amours mes em... connaissances
    Courrier : mes p'tits papiers

    rp fini Re: Fichu piaf ! [Libre]

    Message par Cyan Ide Sam 24 Oct - 15:57




    Titiller, c’était une chose plus que naturelle pour Cyan, et si la plupart des gens qu’il poussait avaient cette même réaction de peur ou de surprise, ou encore des petites mimiques trop mignonnes… bah s’était plus ou moins leur faute s’il continuait parce que comme dans le cas présent, lorsqu’on répondait à la provocation par beaucoup trop de proximité, le blond replaçait la barrière de lui-même. Cette fois, comme le jeune s’approchait de son visage au point que son souffle en caressait sa peau, le blond détourna légèrement la tête, offrant sa joue pour réceptacle plutôt que ses lèvres, sans toutefois perdre l’autre des yeux.

    Eh oui, s’était bien là la véritable nature du blond, toujours terriblement accessible en apparence et pourtant, pour peux qu’on cherche réellement à le toucher, on se rendait compte qu’il était bien plus lointain que l’apparence le laissait deviner. D’ailleurs… depuis son arriver ici, ce gamin était bien la première personne à recevoir l’information même s’il ne l’assimilerait probablement pas.

    -Outch ?


    Pourquoi s’était le seul qui avait aussi peu de manière et de retenu que lui qui avait de bonnes réactions dans ce genre de situation ? Voilà que Cyan se retrouvait à se cogner contre le tronc en fermant un œil… s’il y avait été un peu plus fort s’aurait pu laisser des traces m’enfin !!

    -Imprudent avec ça.


    S’il y avait eu trace, il y aurait eu meurtre, personne n’avait le droit de rendre Ruby inquiète, peu importe l’intérêt qu’il pouvait avoir pour le jeune. La position n’était pas des plus agréables, mais la tentative ensuite tira un rire soufflé au blond, un amusement qui soulignait juste légèrement à quel point la situation pouvait être risible.

    -Tant pis alors.


    Perdu ? vraiment ? hum … en fait il était de ces impatients qui cherchaient leur chemin deux minutes et renonçaient.

    -Et qu’est ce que je gagne à te ramener ?


    Cyan se redressa tranquillement, jouant de l’épaule pour s’assurer que ses vêtements n’avaient pas été abimés par le tronc qu’ils avaient rencontré, puis il glissa les doigts dans la fourrure de soie de son renard observant tranquillement le garçon. Quels beaux yeux, il pourrait presque lui faire penser à lui en plus jeune !

    -Un cent, deux cent, un sou ?


    Donc il ne devrait jamais approcher de sa plume, jamais.

    -Un baiser ?




    Oswald E. Naessens
    Oswald E. Naessens
    élève
    élève


    Fichu piaf ! [Libre] D8ff2b4b5e71fca5455da9882026c1b9

    Messages : 22
    Popularité : 39
    Animal totem : Renard
    Catalyseur : Son bracelet en or
    Présentation : Fiche de présentation
    Liens : Liens
    Courrier : Courriers

    rp fini Re: Fichu piaf ! [Libre]

    Message par Oswald E. Naessens Lun 26 Oct - 6:52

    Fichu Piaf !

    Un blond très loin d'être empreint à la délicatesse. La force brute était sa marque de fabriquer. Il avait toujours un faible rictus sur les lèvres. Qu'est-ce qu'il s'amusait aujourd'hui, au final ce n'était pas une aussi mauvaise journée que ça, comme quoi se perdre avait du bon. Mais où était donc passé le temps pour les gens était généreux ? Où était le monde qui aidaient les autres sans jamais rien en retour ? Etait-il le seul à faire encore cela. Il lâcha un petit rire, nerveux , Pas le moins du monde. Il l'observait toujours, les fesses dans l'herbe. Il regardait la bête a fourrure que son interlocuteur avait. Un renard, il soupira intérieurement. C'était le genre de truc qui rendait Oswald comme un débile profond. Il adorait les animaux sans compter que le renard était son animal totem... ET surtout, il était tellement... A croquer, tout comme son maître ~.

    Le blondinet se releva. Il n'avait pas un rond, c'était surement pas la peine de demander à ce type, franchement. Il venait de la cambrousse d'Irlande, d'un coin tellement paumé qu'ils ne connaissaient même pas le réseau de téléphone mobile et internet. Son père était qu'un vieux cadavre d'ivrogne et sa mère, il ne voulait même pas y penser, qu'elle brûle en enfer. Il lâcha un rire quand il entendit deux mots sortirent d'entre les lèvres du blond. "Un baiser" ? Un baiser vraiment, c'est cher payer, voir pas assez ? Hmpf, peu-importe.
    - Tss. Un baiser ? ... Si ça te fait plaisir. Lâcha t-il d'un ton détacher, presque d'un ton las. Il l'observait, ses gestes, ses expressions, ses émotions. Lui qui était doué que pour foutre des raclés aux autres, était-il seulement capable de déceler le moindre signe de sentiment chez les autres ? Pfff, même pas en rêve, ce type pouvait, être heureux, triste, en colère, Oswald ne serait même pas capable de faire la différence, son sociable avait toujours fini par être simplement, son poing dans le minois des mecs qui étaient risibles pour lui. Le seul truc qu'il savait reconnaître c'est qu'il avait une chance avec les gonzesse quand elles étaient bêtement toutes sourires et rouge comme des tomates. Enfin bref. Il croisa ses bras, toisant littéralement son interlocuteur du regard.

    Ft. Cyan Ide & Libre ~
    Cyan Ide
    Cyan Ide
    élève
    élève


    Messages : 112
    Popularité : 238
    Animal totem : Renard
    Catalyseur : diamant blanc oreille gauche
    Familier : Renard polaire

    Présentation : parlons peu parlons fiche
    Liens : mes amis, mes amours mes em... connaissances
    Courrier : mes p'tits papiers

    rp fini Re: Fichu piaf ! [Libre]

    Message par Cyan Ide Lun 26 Oct - 14:10




    Dans la tête de cyan la situation ressemblait presque à un jury face a un jeune impudent venu montré ses « talents ». Il souriait en extérieur mais en lui ça donnait à peu près un petit chibi Flocon qui, plein d’espoir défendait la cause d’un : « mais oui il a de l’instinct, je dis oui » quand deux autres petits Flocons secouaient la tête l’air absolument désespéré en annonçant « mais non, regarde il réfléchit sérieusement à l’option ! » « Clairement pas, oublie ». Et très franchement, valait mieux ça qu’un singe qui jouerais des cymbales.

    Bref, pour en revenir au garçon, clairement la question ne lui avait pas plu, puisqu’il s’était redressé et observait le sorcier d’un œil mauvais. S’aurait presque put être amusant, voilà qu’il jouait l’offusquer quand il avait porté le premier coup a cette rencontre. Enfin, ça n’empêchait bien évidemment pas que la suite serait offerte par le blondinet. La main sur la douce toison de son familier, il ne perdait pas une miette de l’hostilité nouvel du plus jeune, quand a son acceptation à regret… du plaisir en barre !

    -Plaisir.


    Quel très bon choix de mot, s’était précisément ça, la tête qu’il faisait lui faisait plaisir ! Cyan délogea son familier de ses jambes, se redressa lentement, il prit soin d’épousseté son pantalons, perdant de précieuses secondes a se défaire de toute trace de terre. Il porta ensuite sa main a ses superbes cheveux et y glissa ses doigts les ramenant en arrière dans un geste aussi gracieux que parfaitement calculé. Juste assez les repousser pour ramener le regard de l’autre sur ses superbes iris glacées, puis, dans toute sa désinvolture, il fit un pas vers le petit chaperon blond perdu et offert face a un loup. Le sorcier commença par un geste des plus simples mais également des plus doux, portant sa main gauche a la joue du jeune, qu’il découvrit d’une douce caresse avant de se penche sur lui les yeux toujours dans les siens, insufflant autant de douceur que de tendresse dans chaque geste.

    Il vint effleurer lui effleurer les lèvres dans un simulacre de tendre baiser, mais au lieu de prendre ce qui lui avait été offert, il tapota la tête du plus jeune, clos ses yeux et étira ses lèvres en un immense sourire.

    -Brave petit.


    Il avait un peu envie de lui demander la papate mais non, ne fallait pas trop se moquer, Cyan recula assez vite pour s’évité le réflexe qui ne tarderait probablement pas avenir, et il récupéra son oiseau de bois, le portant comme le plus précieux des trésors.

    -T’es trop jeune pour offrir ta vertu aussi facilement…


    S’était toujours marrant de voir jusqu’ou les gens du coin étaient prêts à aller pour des bêtises. Cyan reporta son attention sur Flocon un instant, soufflant.

    -Ramène-moi à ma princesse.


    Il aurait pu ne rien lui dire et juste faire un signe, le renard l’aurait compris mais le jeune sorcier veillait toujours à parler quotidiennement avec sa moitié magique, pour lui, rien n’était plus important que de toujours garder le contacte avec ce qui représentait sa véritable nature selon sa magie… à part Ruby, rien ne saurait jamais être plus important que Ruby. Flocon pris donc la tête du convoi, restant assez près de son « maître » en toute circonstance.

    -Suis nous donc, jeune brebis, je m’en voudrais de te voir livré à un autre loup.


    Enfin loup … lui il était plus renard mais dans l’absolu, ça collait bien à la situation.

    -Je suis curieux, qu’aurais tu fais si j’avais réclamé ce que tu m’avais accordé ?





    Oswald E. Naessens
    Oswald E. Naessens
    élève
    élève


    Fichu piaf ! [Libre] D8ff2b4b5e71fca5455da9882026c1b9

    Messages : 22
    Popularité : 39
    Animal totem : Renard
    Catalyseur : Son bracelet en or
    Présentation : Fiche de présentation
    Liens : Liens
    Courrier : Courriers

    rp fini Re: Fichu piaf ! [Libre]

    Message par Oswald E. Naessens Lun 26 Oct - 21:41

    Fichu Piaf !

    Au final Oswald n'était pas du genre à refuser de nouvelle expérience ! Mais là, bah cela semblait fichu ! Il roula des yeux. Il s'était approché tellement près, Oswald c'était même surpris a jubiler intérieurement, le voulait-il vraiment ? Mais pourquoi pas et puis, il faut dire que ce type était franchement pas mal ! Ses yeux bleus étaient quasiment hypnotique, Oz' lui donnerait volontiers le bon dieu sans confession... La main chaude du garçon se posa sur sa joue, il se laissait faire, de toute façon, il avait bien accepté le "deal". Bon, il était très loin de recevoir autant d'affection où de douceur, c'était un peu quelque chose de nouveau, il avait eu des "copine" mais en général il n'aimait pas trop qu'ont le touche, il acceptait les baiser qu'elle voulait donner/recevoir, mais les marques d'affection tel qu'une caresse non merci. Et au final, cela ne s'avéra pas du tout désagréable.

    Le garçon s'attendait a tout sauf à ce qu'on lui tapote la tête comme s'il était une brave bête. Il déglutit, non mais sérieux. C'était quoi son problème à celui-là? Il voulait qu'Oswald lui conne une baigne ? Il croisa les bras, le fixant toujours de ses prunelles sombres. Il souffla bruyamment, non mais vraiment. Il était frustré, il avait peut-être vraiment eu envie de gouter. Bref, peut-importe. Il passa une main dans ses cheveux, pour les tirer en arrière et il les attacha en queue de cheval avec un élastique qu'il avait souvent au poignet. Trop jeune ? Mouerf, cette excuse bidon. Il tira la langue en faisant une grimace.

    Il avait quand même une façon bien à lui de parler. Oswald haussa les épaules et se mit à le suivre, les suivre, sans rien dire. Il mit ses mains dans les poches de son pantalon de sport, regardant la végétation autour de lui. Sifflotant un air d'une musique qui lui trottait dans la tête depuis qu'il s'était levé ce matin.

    "-Je suis curieux, qu'aurais tu fais si j'avais réclamé ce que tu m'avais accordé ?" Il haussa les épaules, qu'est-ce qu'il aurait fait ? "Rien, j'aurais peut-être apprécié, qui c'est?" Il se serait même surpris a rougir en donnant cette réponse. Il se contenta de détourner les yeux et de regarder dans une direction quelconque, essayant d'aborder un air totalement détaché et sereins. C'était un peu loupé.

    Ft. Cyan Ide & Libre ~
    Cyan Ide
    Cyan Ide
    élève
    élève


    Messages : 112
    Popularité : 238
    Animal totem : Renard
    Catalyseur : diamant blanc oreille gauche
    Familier : Renard polaire

    Présentation : parlons peu parlons fiche
    Liens : mes amis, mes amours mes em... connaissances
    Courrier : mes p'tits papiers

    rp fini Re: Fichu piaf ! [Libre]

    Message par Cyan Ide Mar 27 Oct - 13:20




    Grande question rhétorique que celle qui venait de traverser le blond, y avait-il seulement une bonne réponse à sa réclamation ?

    Eh bien oui, et probablement même que celle qu’avait donner le plus jeune était la meilleure de toute dans sa situation. Après tout, il était le seul à avoir jamais pousser Cyan à remettre de lui-même de l’espace entre eux, puisque cette proximité avec une femme n’avait jamais autant de poids qu’avec un homme pour le jeune homme, donc, la réaction était forcement différente. Bref, il était l’unique personne présente dans cette école à avoir obtenu ce léger mouvement de recul, donc le seul qui pourrait savoir qu’il ne prendrait pas le baiser qu’il venait de réclamer, même avec l’accord de son propriétaire.

    Enfin bon, ça s’était juste l’esprit analytique d’un bonhomme un tout petit peu déranger mais tellement attachiant. Quand avait il eut le temps d’avoir cette réflexion ? bien rien de plus simple, elle lui avait pris au maximum une seconde, un éclair qui venait de frapper son ciel avant de s’évanouir dans la caresse qu’il avait porté sur la joue de son … bah là pas encore choisis ce qu’il allait être, il avait l’air rigolo, peut être qu’il le reverrait.

    Pourquoi rigolo ? pour ses réactions, le blond cherchait à se donner des airs de distances, mais sa peau réagissait elle-même, un frisson léger suivait le parcours de la main du sorcier sur la joue, dans le cou du plus jeune, suivit d’une peau marquée d’une chaire de poule des plus légères. Ça n’était pas évitement pas le seul signe, alors que Cyan s’approchait, il sentait la respiration du bonhomme en train de se saccader, poussant un fin filet d’air contre ses lèvres à un rythme très irrégulier, et alors que le provocateur finissait son geste dans un tapotement de tête, il ne put rater la dilatation des pupilles qui venait avec le reste… le bonheur de l’adolescence et des hormones en ébullition.

    -Si mignon !

    Avait lâcher Cyan tout sourire, tellement amuser de l’entendre. Bien sûr qu’il l’arait aimer, la vanité qui gonflait la poitrine du blond lui interdisait de penser qu’il aurait pu donner un mauvais baiser !

    -T’es déçu.

    Non, ça n’avait rien d’une question, s’était complètement de la provocation, bien sûr qu’il avait envie d’embêter de plus en plus.

    -Tu sais que t’as l’air d’un p’tit chiot à qui on retire sa baballe ?

    En même temps, ne fallait pas venir chercher un chiant si on ne voulait pas se faire embêter. Et puis avec la distance entre eux il aurait bien le temps de s’éloigner si l’autre brute essayait encore de le frapper.

    -Je vais t’appeler petit chiot à partir d’aujourd’hui.

    Ou bien Wouf, ça serait amusant de l’appeler Wouf ! Et puis, en le surveillant, le blond serait facilement sûr qu’il n’approcherait pas de sa princesse.

    -Boude pas Wouf, je t’offrirais peut être un baiser … plus tard, quand tu t’y attendras pas, pour voir si tu me montre un visage encore plus mignon.




    Oswald E. Naessens
    Oswald E. Naessens
    élève
    élève


    Fichu piaf ! [Libre] D8ff2b4b5e71fca5455da9882026c1b9

    Messages : 22
    Popularité : 39
    Animal totem : Renard
    Catalyseur : Son bracelet en or
    Présentation : Fiche de présentation
    Liens : Liens
    Courrier : Courriers

    rp fini Re: Fichu piaf ! [Libre]

    Message par Oswald E. Naessens Mer 28 Oct - 12:58

    Fichu Piaf !

    Déçu ? Peut-être que oui, peut-être que non, qui sait ? Oswald savait, il ne disait rien, il le laissait parler, le laisser faire, il haussa simplement les épaules sans rien répondre, regardant toujours ici et là, comme pour se repérer dans cette immense forêt. Même si au final tout cela ne servait à rien, avec son sens de l'orientation complètement pitoyable, il était même capable de se perdre dans l'école donc bon. Il s'arrêta quand même, une seconde quand son interlocuteur disait qu'il ressemblait a un chiot. Il le regardait sans rien dire, soupirant intérieurement.

    -Je vais t'appeler petit chiot à partir d'aujourd'hui.

    Pardon ? Sérieusement ? Oswald rigola, non, c'était plutôt un ricanement accompagné de son superbe rictus. Peu importe comment il l'appelait, c'était bien le dernier de ses soucis et il avait l'habitude qu'on l'appelle par tous les noms d'oiseaux depuis qu'il était petit donc franchement cela ne lui faisait ni chaud, ni froid. Il se remit en marche, l'air de rien. Les mains toujours dans les poches de son pantalon, il enjamba une racine d'arbre sortant du sol. Wouf ? Non mais franchement, il n'était pas doué pour trouver des surnoms aux gens celui-là.

    -Tsss. Et un faible sourire finit par être la seule réponse. Un visage mignon ? Baaaah, s'il n'y avait que ça pour lui faire plaisir. Oswald roula des yeux. Allons bon, il pouvait bien prendre ce qu'il voulait, mais il n'en faisait rien. Même si c'était un tantinet tentant. Il soupira doucement, rejetant une mèche de ses cheveux qui s'étaient fait la malle de son élastique qu'il avait mis un peu plus tôt. Après, si ce type voulait jouer, Oswald allait jouer, c'était ce genre de mec et il ne reculait devant rien pour gagner. D'ailleurs, il pressa le pas pour se retrouver juste à côté du garçon, il tourna la tête vers lui et lui lança un grand sourire.
    Ft. Cyan Ide & Libre ~
    Cyan Ide
    Cyan Ide
    élève
    élève


    Messages : 112
    Popularité : 238
    Animal totem : Renard
    Catalyseur : diamant blanc oreille gauche
    Familier : Renard polaire

    Présentation : parlons peu parlons fiche
    Liens : mes amis, mes amours mes em... connaissances
    Courrier : mes p'tits papiers

    rp fini Re: Fichu piaf ! [Libre]

    Message par Cyan Ide Mer 28 Oct - 15:45




    Ah, clairmeent il avait surpris le bonhomme, s’étiat le faire de ressembler à un chiot ? bah s’était pourtant vrai, et puis, il ne fallait pas espérer que Cyan s’arrête pour un choc passager, le blond poursuivit sa route, passant avec toute sa grâce naturelle au-dessus des obstacles qui pouvaient se trouver sur sa route. De sa main gauche, il chassait les feuilles qui se tenaient sur sa route, suivant le chemin tracer par son beau petit Flocon, puis, enfin, la lumière derrière les feuillages. Et non, il n’avait pas été bien loin dans les bois donc il ne mettait pas longtemps à en ressortir.

    Enfin, puisqu’il n’y avait ni objection ni même tentative de dialogue de la part du blond… et bien il ne dit rien, sans aucune réaction de l’autre, difficile de continuer a argumenté, d’autant qu’actuellement il ne savait absolument rien de lui donc bon … Enfin si, il savait qu’il avait envie d’être embrassé, et qu’il se la jouait fier alors qu’il était prêt a cédé très facilement à la moindre petite caresse. Un bon toutou trop mignon.

    Les dernières branches chassées de la route, le sorcier désigna un chemin au plus jeune et un sourire amuser sur les lèvres, lui tendit la main, inutile de dire qu’il réclamait la papate, parce que ça coulait de source autant que le fait qu’il se moque gentiment de l’autre avec le sourire en plus.

    -Te voilà arriver Waf.


    Waf le chiot s’était toujours mieux que paf non ?




    Oswald E. Naessens
    Oswald E. Naessens
    élève
    élève


    Fichu piaf ! [Libre] D8ff2b4b5e71fca5455da9882026c1b9

    Messages : 22
    Popularité : 39
    Animal totem : Renard
    Catalyseur : Son bracelet en or
    Présentation : Fiche de présentation
    Liens : Liens
    Courrier : Courriers

    rp fini Re: Fichu piaf ! [Libre]

    Message par Oswald E. Naessens Mer 28 Oct - 23:41

    Fichu Piaf !

    Le bruit de leurs pas, ainsi que le vent dans les feuilles c'était tout ce qui se faisait entendre. Oswald restait silencieux, il aurait pu entamer la conversation, mais pour dire quoi ? Il aurait bien pu lui demander son prénom, il aurait pu. Il n'en avait rien fait, il s'était contenté de marcher en silence, tout comme son compagnon de route. Il pensait à des trucs plus ou moins intéressants. Il avait même pensé à faire la conversation puis au final, tout cela l'ennuyait bien.

    Ils ne leurs fallut pas très longtemps au final pour trouver un petit chemin, celui qui mènerait Oswald vers sa douche. C'était aussi prêt ? Pourtant, Oswald avait tourné en rond pendant près d'une heure sans rien trouver, il soupira intérieurement frustrer par son propre sens de l'orientation plus que défaillante. Le blond passa devant le garçon qui lui avait montré le chemin, il avait plus qu'à le suivre, du coup, lui, il n'allait pas dans la même direction, c'était bien dommage au final.
    Un petit sourire en coin, Oswald le toisa en train de tendre une main, il voulait quoi ? Qu'il lui la prenne ? Et puis quoi encore ? Il ne voulait pas qu'il se mette à aboyer ?! La seule réaction du garçon se fut, avec son rictus sur les lèvres de s'approcher de nouveau près du blond, très près, trop même, encore. Il colla presque son visage contre le sien. Il pouvait sentir le souffle chaud du garçon sur sa peau.

    - Merci bien. J'espère qu'on se rêvera bientôt. lâcha-t-il d'un ton plus mielleux, accompagné d'un clin d'oeil. Il avait été tenté de poser les lèvres sur celle de ce type, mais non il ne lui ferait pas ce plaisir ! Il se détacha lentement de lui, pour finir par faire volte-face et continuer son chemin. Il lui fit un rapide signe de la main. Il s'était bien amusé quand même.
    Ft. Cyan Ide & Libre ~
    Cyan Ide
    Cyan Ide
    élève
    élève


    Messages : 112
    Popularité : 238
    Animal totem : Renard
    Catalyseur : diamant blanc oreille gauche
    Familier : Renard polaire

    Présentation : parlons peu parlons fiche
    Liens : mes amis, mes amours mes em... connaissances
    Courrier : mes p'tits papiers

    rp fini Re: Fichu piaf ! [Libre]

    Message par Cyan Ide Jeu 29 Oct - 20:22




    Bah, dans l’absolu le blond n’avait jamais prétendu être très loin de la sortie, quelques minutes de marches étaient plus que suffisante pour rejoindre la lumière et l’école. Donc voir l’air dépité sur le visage du petit jeune qui lui avait emboité le pas restait un pur et simple plaisir pour lui. Cyan laissa volontiers le piti chiot passer devant et une fois sortie, il s’accroupie pour offrir une tendre caresse a son superbe Flocon, avant de se redresser. En théorie, ils allaient se dire au revoir et en pratique il n’y aurait aucun baiser entre eux, alors le nouveau rapprochement …

    Cette fois ci, le sorcier se fit violence pour ne pas reculer, clairement l’autre ne ferait rien, d’autant que là, ça voudrait simplement dire qu’il ne saurait pas provoquer un instant de grâce, passant d’un moment d’ennuis pure a celui ou le corps tout entiers réclame qu’arrive enfin sa récompense et que les lèvres évacuent le besoin de contact et de chaleur.

    Bref, a cette nouvelle approche, le blond senti une tension sourde s’emparer de son dos, ses épaules qu’il carra légèrement. Plus que prêt a un doux baiser, s’était presque à un coup de poing qu’on pouvait l’imaginer se préparé. Mais au lieu de ça, l’autre blond rompit de lui-même cette trop grande proximité, reculant en le saluant.

    -Bah … la papatte ?


    Avait lancer le plus âgé d’un air tout à fait amuser alors qu’il se détendait réellement. Ses épaules s’affaissaient de quelques millimètres et sa posture se faisait plus naturelle alors que, sourire aux lèvres, il saluait également sa nouvelle rencontre amusante.

    -A très, très bientôt, Waf !







    la souite tout souite !

    Contenu sponsorisé


    rp fini Re: Fichu piaf ! [Libre]

    Message par Contenu sponsorisé




      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 1:35