AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


CalendrierAccueilRechercherMembresDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

2 participants

    No one ◊ Ft. Senrhys

    Anonymous
    Invité
    Invité


    No one ◊ Ft. Senrhys Empty No one ◊ Ft. Senrhys

    Message par Invité Mer 7 Oct - 16:10

    Après une session de bullying sur la cb, et en suivant le modèle de Neil : j'ouvre ma fiche de lien sur la base du néant. (Sophia m'a presque frappé pour le faire)

    En quelques lignes : Senrhys est un introverti chronique. Il est fondamentalement sauvage, de par ses origines totalement opposées au monde moderne et à l'Europe en général. Sa compréhension de l'anglais (langue locale) est limitée, et il ne parle pas. Il fuit globalement la terre entière, aime la nature et ne supporte vraiment pas d'être agressé (entendez, qu'on lui adresse la parole) en frontal s'il ne se sent pas un minimum en sécurité (soit, tout le temps). Pour le reste, c'est un grand tendre, tout doux, avec accessoirement une lycanthropie qui le rend vraiment un peu maladroit avec le genre humain en général.

    Conclusion : à vos risques et périls. Si vous trouvez un lien, ou voulez trouver un lien ensemble, c'est avec plaisir.

    A vous les studios. cat gêné

    (PS : et ma fiche est ici - ♥)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    No one ◊ Ft. Senrhys Empty Re: No one ◊ Ft. Senrhys

    Message par Invité Mer 7 Oct - 16:11

    Et +1 pour le suivi des rps tiens.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    No one ◊ Ft. Senrhys Empty Re: No one ◊ Ft. Senrhys

    Message par Invité Mer 7 Oct - 16:27

    J'arrive sur une moto enflammée, je passe à travers la fenêtre, drifte sur 6 mètres jusqu'à m'écraser contre un mur, la moto explose et je me relève malgré tout pour tituber vers toi et te demander un lien. je brûle tg

    Alors, ma Sophia est plus ou moins similaire à Senrhys, mais en modèle light. Elle va clairement pas aller vers lui si ça l'emmerde. Par contre, c'est une amoureuse de la nature absolue et, ayant Alicia en camarade de chambre, elle maîtrise le langage signé. Donc y'aurait moyen qu'ils interagissent de façon posée. Peut-être en ayant jamais échangé le moindre mot, mais genre en communion mystique d'introvertis, la télépathie des misanthropes, jsp, ils se croisent et ils se taisent ensemble et ils kiffent. batman thinking

    Plus j'écris plus je réalise qu'ils ont peut-être genre aucune raison d'interagir entre eux. je te juge tu le sai
    On a rien vu hein. quoi? nan.
    Neil O’Reilly
    Neil O’Reilly
    membre inactif
    membre inactif


    Messages : 6
    Popularité : 15
    Catalyseur : Corps entier.
    Familier : Cheval de Dullahan.

    Présentation : ► Ici.
    Liens : ► Ici.

    No one ◊ Ft. Senrhys Empty Re: No one ◊ Ft. Senrhys

    Message par Neil O’Reilly Mer 7 Oct - 21:40

    Viens donc que j't'embarque dans ma poche bb cauchemar. *sips*
    Erin Blackwood
    Erin Blackwood
    élève
    élève


    Messages : 29
    Popularité : 18
    Animal totem : ecureil
    Catalyseur : mains
    Présentation : here
    +
    aesthetic
    Liens : and

    No one ◊ Ft. Senrhys Empty Re: No one ◊ Ft. Senrhys

    Message par Erin Blackwood Jeu 15 Oct - 14:50

    Coucouu toi

    Je veux un lien, à toi de voir lequelle.
    Non, je rigole. Comme tu veux pour notre lien, si tu veux le même qu'on avait dit dans la cb ou on fait un tout autre-
    Bisous

    Contenu sponsorisé


    No one ◊ Ft. Senrhys Empty Re: No one ◊ Ft. Senrhys

    Message par Contenu sponsorisé




      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 8:21