AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


CalendrierAccueilRechercherMembresDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Mais que diable est-il allé faire dans cette galère ? - Romeo

    Romeo O. Shookspeared
    Romeo O. Shookspeared
    membre inactif
    membre inactif


    Messages : 15
    Popularité : 21
    Animal totem : Crabe-Araignée
    Catalyseur : Un violon
    Familier : //

    rp fini Mais que diable est-il allé faire dans cette galère ? - Romeo

    Message par Romeo O. Shookspeared Lun 5 Oct - 13:32

    romeo oscar shookspeared

    surnom ;

    Mio, Romy, et d’autres choses vachement moins sympatoches.

    âge et date de naissance ;

    17 ans, né le 31 octobre

    origine ;

    Angleterre

    ascendance ;

    On peut dire que Romeo n’a pas vraiment de chance. Il est maudit ; une simple malédiction mineure qui peut s’avérer cependant assez handicapante ! Les portes refusent parfois de lui obéir. Plus il est fatigué, moins il réussit à gérer cette malédiction ; portent qui lui claquent au nez, qui refusent de s’ouvrir ou qui s’ouvrent de manière impromptues, tout ça lui pèse rapidement sur le moral.

    genre ;

    Masculin

    orientation sexuelle ;

    On s'en fiche !

    maison ;

    Aconit

    année d'études ;

    Année spécialisée

    depuis ;

    Un an

    options choisies ;

    Language Druidique, Langue des Esprits et Biologie Magique. Même si ça fait du boulot en plus, ça n'a pas de prix si ça peut le débarrasser de ces portes qui claquent !

    son impression sur ambrose ;

    Si au début, Ambrose était une apparition salvatrice dans sa vie l'ayant sauvé de la scène, il est aujourd'hui celui qui lui a infligé le calvaire des portes en le poussant à développer son potentiel magique. Si on enlève le côté drama queen, Romeo le remercie fondamentalement de lui avoir fourni la meilleure des excuses pour s'éloigner de son père.

    son avis sur la magie ;

    C'est bien, vraiment cool, mais si elle était infaillible ce serait quand même vachement mieux !

    avatar ;

    OC de @_forCampanella (le joueur)

    animal totem ;

    un crabe-araignée. Cherchez pas, surtout pas sur google si vous aimez pas les longues papattes !

    signe astrologique ;

    Scorpion et Buffle

    catalyseur ;

    un violon, qui appartenait à sa mère, et la seule chose qui lui reste d'elle.

    matière favorite ;

    Magie des Esprits parce que si ça pouvait l’aider avec sa malédiction ce serait quand même vachement cool…

    familier ;

    Aucun pour le moment !

    particularités physiques ;

    Cinq ou six de piercings à l’oreille droite, ses cheveux roux teints en noirs avec les racines turquoises, on peut dire que Romeo a un style très… Particulier. S’il ne devait pas porter l’uniforme, vous le verriez tous les jours en sweat-shirt et jean slim déchiré, soulignant son corps un peu trop maigre. Une grande gigue maigrichonne avec un côté un peu punk, voilà ce qu’on voit en premier de Romeo. Ensuite, vous pourrez remarquer ses cernes épais, dus à sa malédiction. Quand il parle, sa voix est calme et douce, et contre toute attente, elle paraît plutôt bienveillante.

    groupe sanguin ;

    B

    tics et manies ;

    Il a tendance à faire craquer ses os pour se mettre au travail ou se détendre. Et pas seulement les mains, mais aussi les poignets, coudes, et même ses vertèbres et ces cervicales. Tout à la suite. Bonjour l’ambiance !

    passions ;

    La musique. Il sait évidemment jouer du violon, mais c’est trop personnel pour lui donc il ne le fait que si réellement nécessaire (comme pendant les applications de cours), à part ça, il sait jouer de la guitare, et il chante très bien. A part ça, il adore les plantes et rêve d’avoir un herbier de plantes magiques.

    phobie ;

    Les araignées. Y’a rien de mieux pour lui arracher des cris suraigus !

    but ;

    Il voudrait vivre une vie simple et tranquille, loin de toute la folie du monde.

    rêve ;

    Se débarrasser de sa malédiction ; et sinon, une petite voix au fond de lui lui murmure qu’il devrait essayer de devenir une rockstar… Mais il la fait taire.

    régime alimentaire ;

    Végétarien

    snack préféré ;

    Les fruits rouges, surtout les cerises ! Et les fruits secs aussi.

    boisson préférée ;

    le café. Noir comme son âme. C’est-à-dire avec une grosse dose de crème et de sucre dedans.

    caractère

    Romeo, ô Romeo ! Pourquoi es-tu ainsi, Romeo ?
    Quand on le regarde, avec son look bizarre, sa mine renfrognée, et sa dégaine de grand roseau qui plie, difficile de voir le vrai Romeo.
    Le roseau plie mais ne casse pas ! Face à l’adversité, Romeo reste calme. Il ne panique pas, il ne s’énerve pas, il réfléchit, et prend une décision. La bonne ? Qui sait ! L’avenir nous le dira.
    Responsable, réfléchi, calme, quand on regarde à l’intérieur de Romeo, on voit tout le contraire de son apparence.
    Romeo, quand on le voit, on se dit qu’il va causer des ennuis. Que c’est le genre à traîner la nuit avec une bande de loubards, à laisser une traînée de vitres cassées derrière son passage ! Il n’en est rien. Même s’il veut se donner un air de rebelle, les bagarres et les ennuis, très peu pour lui. Ca le fait tellement flipper qu’il pourrait en pleurer, et le provoquer est bien le seul moyen de lui faire perdre ses moyens.
    Ah non, j’oubliais ; Romeo est terrifié par les araignées. Ces grands machins là avec leurs longues pattes démoniaques qui viennent par huit ? Vous avez sérieusement déjà vu pire ?? C’est un coup à vous faire avoir un haut le cœur, une crise d’angoisse, que dis-je, une attaque… !
    Passons.
    Romeo, c’est pas le genre à être amical au premier abord, mais quand on le connait, il est plutôt sympa. Il aime pas trop la foule, par contre, et il a tendance à faire le mariole quand y’a plus d’une personne avec lui.
    Un poil maladroit avec les autres, un chouia de mauvais humour, c’est ce qu’on voit en premier de Romeo quand on lui parle, et avec tout ça, difficile de croire qu’on peut compter sur lui ! Pourtant, même s’il n’en donne pas l’air, Romeo est quelqu’un de très loyal, qui tient à ses amis et qui fera tout pour les aider.
    Il a du mal à suivre en classe, son attention étant sans arrêt égarée entre la musique et sa dernière lecture. Malgré tout, il maintient un niveau correct, rattrapant sur un fond de musique classique ce qu’il a oublié pendant les heures de classes. Il travaille vraiment dur pour apprendre, malgré son côté dispersé.

    histoire

    - Né en Angleterre de Louison et Wouldiwas Shookspeared.
    - Sa mère est décédée de la fièvre de feu quand il avait deux ans, enfin, c’est ce que son père lui a dit. En réalité, elle s’est suicidée à cause de cette maladie. Son père n'ayant aucune affinité avec la magie et espérant très fort que son fils allait suivre ses pas d'acteurs plutôt que les pas de magicien de sa mère, il l'a élevé sans lui dire toute la vérité.
    - Le père de Romeo est un comédien, il a donc beaucoup voyagé à travers tout le Royaume-Uni, et est même allé jusqu’en France quelques fois. Romeo déteste réellement toute cette foule, mais n’a eu guère d’autre choix que de suivre.
    - Il apprend le violon à partir de six ans, après avoir découvert le violon de sa mère. Celui-ci, un violon blanc et doré, deviendra son catalyseur plusieurs années après.
    - Romeo apprend également à chanter et à jouer de la guitare, ainsi que jouer la comédie car son père lui a imposé d’apprendre quelques rôles « au cas où ».
    - Quand Ambrose a débarqué chez lui il y a un an, Romeo était franchement soulagé d’avoir une excuse pour ne pas avoir à « marcher dans les pas de son père ». Par contre, avec le développement de son potentiel magique, se développe également une malédiction ; les portes ne lui obéissent pas et font tout pour lui gâcher la vie dès qu’il est un peu fatigué ou stressé. Rien n’est parfait…
    - Mis à part les portes, ses premiers jours se passent plutôt bien. Il n’aime pas du tout l’uniforme qui lui donne un air bizarre, mais il fait avec.
    - Il travaille d’arrache-pied pour se débarrasser de sa malédiction, qui lui pèse vraiment VRAIMENT sur le dos.
    - Il espère avoir un familier vraiment cool quand le temps sera venu, et admire avec envie ceux des autres
    Ici Lillie-kun ! Cette fois, je pense que le personnage est définitif. Comme je l'ai déjà dis, j'ai 21 ans, je suis NEET à temps plein, je collectionne les pierres précieuses et semi-précieuses et je suis fasciné par les plantes, les étoiles et les abysses, voilà voilà !
    Jemma Ralston
    Jemma Ralston
    élève
    élève


    Mais que diable est-il allé faire dans cette galère ? - Romeo 06YO1SD

    Messages : 131
    Popularité : 40
    Animal totem : un berger allemand
    Catalyseur : ses mains
    Familier : elle en a pas ;;

    Présentation : when you've got worries all the noise and the hurry seems to help i know, downtown

    RPS 2/2PROMIS
    Iseut/Camille
    Cameron
    • Tristan
    • Hecate
    • Robin
    • Luka
    • Béa

    Fanart sur l'avatar par viria13

    Liens : just listen to the music
    of the traffic in the city



    Courrier :
    mp

    rp fini Re: Mais que diable est-il allé faire dans cette galère ? - Romeo

    Message par Jemma Ralston Mer 7 Oct - 14:08

    "Romy" c'est giga cute HAN

    J'adore cette malédiction qui permet de maltraiter son perso les sourcils putain
    Bienvenue à toi sur Hellébore, ami de la team sans familiers au sol putain et courage pour la suite de la fiche ~ (enfin si c'est pas fini, ça a l'air rempli déjà alors jsp. Courage pour la relecture le cas échéant /paf)
    Tristan Spellman
    Tristan Spellman
    élève
    élève


    Mais que diable est-il allé faire dans cette galère ? - Romeo 015a9ea837cc8484e869b9b1140945eb

    Messages : 380
    Popularité : 146
    Âge et classe : 19 • année spécialisée

    Animal totem : phoenix noir
    Catalyseur : ses mains et sa voix
    Familier : azad, un phoenix noir

    Présentation : on the inside, i'm an outcast
    Liens : on part en randonnée j'ai déjà préparé ton sac
    Courrier : j'aime bien écrire

    rp fini Re: Mais que diable est-il allé faire dans cette galère ? - Romeo

    Message par Tristan Spellman Mer 7 Oct - 21:14

    bravo, tu es validé !



    youpie !


    Très cher Romeo, te voilà à présent validé ! Tu as donc le droit de poster ta fiche de liens, ton répertoire de courrier magique, d'aller checker les clubs et autres trucs et surtout ; de te mettre à rp !

    Un sacré personnage, j'adore vraiment beaucoup sa malédiction ! Mais je suis sûre qu'il finira par réussir à s'en débarrasser... je crois juste qu'il manque de véritable confiance en lui le pauvre petit.

    Amuse-toi bien chez les aconits !

    Contenu sponsorisé


    rp fini Re: Mais que diable est-il allé faire dans cette galère ? - Romeo

    Message par Contenu sponsorisé




      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 6:19