AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


CalendrierAccueilRechercherMembresDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    Oh non, ça doit faire un mal de chien - Hélia/Luka

    Hélia E. Séléné
    Hélia E. Séléné
    médecin scolaire
    médecin scolaire


    Messages : 9
    Popularité : 20

    Oh non, ça doit faire un mal de chien - Hélia/Luka Empty Oh non, ça doit faire un mal de chien - Hélia/Luka

    Message par Hélia E. Séléné Sam 12 Sep - 22:36

    Dans l'infirmerie



    Ca doit faire un mal de chien ?


    La pluie glisse calmement sur la fenêtre de mon office à mesure que les mots s'alignent sur le papier au grain épais qui se trouve devant moi. Ma plume déambule guidée par la lumière douce de ma lanterne à huile. Avec elle, je recopie mes notes qui traînent dans mon journal de recherches. Il s’agit d’un petit carnet simple, relié en cuir et sans grandes fioritures. Bien que la magie permette d’effacer l’encre classique, je préfère utiliser une bonne vieille mine en graphite. J’apprécie la forme que prennent les courbes des différentes voyelles et la teinte grisâtre des pages après de longues semaines d’utilisations. Ces pages sont un peu le laboratoire secret de mon esprit avide de réponses. Phrases, schémas, dessins. Un ensemble compact d’informations aussi étranges sur la Drakenocytose, la maladie du Sang Dragon. Sur la feuille que je traite avec attention, se trouvent les résultats de nombreuses heures de recherches manuscrites et expérimentales. Tout semble en ordre alors je m’étire doucement et psalmodies quelques formules dans la langue locale. La plume que je tiens s’ensorcelle discrètement, à mesure que quelques runes apparaissent sur son extrémité puis la pose sur une autre feuille.

    “Merci petite plume, je te laisse faire ton office”
    lui dis-je à demi-mots

    Je me relève et m’étire, observant avec amusement la plume enchantée effectuer une copie parfaite du feuillet que je me suis évertuée à écrire. À l'extérieur, une simple photocopie aurait suffi. Néanmoins, je dois avouer que voir ce crayon enchanté danser sur la feuille est profondément amusant à regarder. Je l’observe quelques secondes avant de me lever et de m’étirer. Je regarde l’horloge, il est déjà deux heures. Je range une partie de mes affaires et me dirige calmement vers la sortie de l’infirmerie pour aller à ma chambre, désireuse de me reposer un peu avant ma prochaine journée.
    Luka Scott
    Luka Scott
    gentil loup
    gentil loup


    Oh non, ça doit faire un mal de chien - Hélia/Luka Tenor

    Messages : 131
    Popularité : 191
    Animal totem : Lapin
    Catalyseur : Bâton et familier
    Familier : Rara, un lapin blanc

    Présentation :
    Liens :
    Courrier :
    Pinterest :
    Discord : Lazulite#3971

    Oh non, ça doit faire un mal de chien - Hélia/Luka Empty Re: Oh non, ça doit faire un mal de chien - Hélia/Luka

    Message par Luka Scott Dim 13 Sep - 1:06

    Luka Scott

    Hélia E. Séléné

    ☽ Oh non, ça doit faire un mal de chien
    La lune. Encore aujourd'hui, je la regardais.
    Ce n'étais pas le moment. Pas encore... Mais la bête en moi hurlait. Elle hurlait pour sortir. Pour détruire. Pour tuer.
    L'astre la réveillait, l'appelait à revenir à la surface, à me contrôler.
    Le sommeil, je ne parvenait pas à le trouver. Je me retournais, me relevant, fixant le satellite argenté. Elle n'étais pas encore pleine ! Ce sentiment... ce n'étais pas normal.
    Non... je devais dormir. Ça allais passer. Tout du moins je l’espérait.

    Je me réveilla en sursaut. J'avais mal. Ce n'étais pas normal, bon sang!
    Comme à chaque fois, mon regard se tournait vers la lune. Elle n'étais pas pleine, alors pourquoi !? C'était suffisamment un supplice une nuit dans le mois.

    J'étais trempée de sueur. Faîtes que ce ne soit pas ça...
    Doucement, je me levai. Ils me semblaient que les autres dormaient, malgré mon agitation. Je me serais senti mal de les avoir déranger.
    Je sortit de la chambre, dans l'espoir de prendre l'air.

    J'avais mal. Ça brûlait. Mon cœur s'affolait, ma respiration aussi. Je connaissais ça que trop bien. Je savais très bien ce que ça signifiait.
    Pas maintenant... pas maintenant...
    Mon regard se tourna vers le ciel, a travers une fenêtre. Elle était toujours la, fière, brillante, hautaine. Quelle cauchemar.
    Je...
    Je n'avais pas le choix. Je ne voulais pas blesser. Je ne voulais pas faire peur. Ça arrivais trop tôt... Je n'avais pas prévu ça.

    J’espérai que l'infirmière serait toujours dans son bureau. Sinon, je serais mal. A la merci de mes pulsions et de ma transformation, à la merci de l'astre nacrée.
    L'odeur. Le sang. Non...Non!
    La fourrure chocolat... elle commence un peu à apparaitre.
    Non !
    Un gémissement s’échappa de mes lèvres.
    Les griffes... les os qui, lentement, changeait. Mais cette douleur était toujours autant insupportable. Toujours la même chose. J'étais condamnée à subir ça jusqu’à la fin de mes jours, alors si en plus c'était plus fréquent...
    La porte... celles de l'infirmerie.
    Je toqua, les mains tremblantes, avant de l'ouvrir à la volée. La politesse n'étant pas ma priorité.
    L'infirmière et son air doux était là. Je... Elle allait m'aider. Ça aller passer.

    -J-Je-

    Incapable de prendre la parole, oui. Mais la situation devait être évidente de toute façon.




      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 10:43