AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


CalendrierAccueilRechercherMembresDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

2 participants

    Tout seul dans ma chambre ... enfin presque [PV Alois]

    Cyan Ide
    Cyan Ide
    élève
    élève


    Messages : 112
    Popularité : 238
    Animal totem : Renard
    Catalyseur : diamant blanc oreille gauche
    Familier : Renard polaire

    Présentation : parlons peu parlons fiche
    Liens : mes amis, mes amours mes em... connaissances
    Courrier : mes p'tits papiers

    Tout seul dans ma chambre ... enfin presque [PV Alois] Empty Tout seul dans ma chambre ... enfin presque [PV Alois]

    Message par Cyan Ide Mar 29 Sep - 15:09






    Cyan avait fait une bien étrange rencontre dans les couloirs de l’établissement, un peu moins que les précédentes bien sûr, surtout madame la ronfleuse, mais quand même. Celui-ci avait accepter de signer un accord écris stipulant qu’en l’échange de sa tenue d’ourson, il donnerait au blond précisément ce qu’il souhaiterait, pour être plus exacte, il avait signé un document ou il avait lui-même stipuler « Dis-moi ton prix, et je te donnerai tout ce que tu veux. Parole de scout. » Le sorcier avait bien insisté pour que son nouvel « ami » note précisément ces termes dans l’accord et l’autre avait accepter sans même réfléchir a tout ce qui pourrait lui être demander.

    Donc non, personne dans cette école n’a le moindre instinct de conservation.


    Avait songer le blond a ce moment précis. Evidemment, l’autre réclamait son due immédiatement mais … pas folle la guêpe, le blond ne lui donnerais pas sans vérifier d’abord son obéissance. Donc il lui souligna qu’il avait une chose à faire avec, et lorsque l’autre pris sur lui de rester, il se fit purement et simplement congédier par Cyan qui ne laisserais jamais sa vie personnelle entrée si facilement en contact avec sa vie aux cotés de sa princesse.

    Une fois Ruby remise de bonne humeur, le blond partie se changer, passant un jean tout simplement blanc et un haut vert, il fit nettoyer son armure et l’emballa dans un beau paquet, prêt a l’abandonnée a l’autre -dont il avait un tout petit peu oublier le nom-. Du coup, le blond écrivit un papier pour le garçon qui devait prendre le costume, soulignant qu’il avait une forte envie de croissant chaud pour le soir même, en fait, il écrivit mot pour mot « Je veux des croissants chauds pour l’instant. » Pas de seulement, pas de précisions supplémentaires, ce serais particulièrement inutile et ça risquerais de mettre un terme à la grande liberté qu’offrait le contrat.

    Personne dans la chambre ce soir-là, la pleine lune offrant une intimité toute relative a Cyan. Le blond était tout seul dans sa chambre, son renard allonger sur son oreiller pendant que son propriétaire finissait d’accorder sa guitare. Après quoi, le blond souris à son familier, déposa une main douce sur son pellage et se mis à chanter tranquillement en jouant.


    « Cover my eyes
    Cover my ears
    Tell me these words are a lie
    It can't be true
    That I'm losing you
    The sun cannot fall from the sky

    Can you hear heaven cry
    The tears of an angel
    The tears of an angel
    The tears of an angel
    The tears of an angel

    Stop every clock
    Stars are in shock
    The river would run to the sea
    I won't let you fly
    I won't say goodbye
    I won't let you slip away from me

    Can you hear heaven cry
    The tears of an angel »


    Celle-ci aussi, il pourrait la chanter à Ruby, elle n’était pas gaie mais pas non plus déprimante.




    Aloïs Kristjan
    Aloïs Kristjan
    élève
    élève


    Tout seul dans ma chambre ... enfin presque [PV Alois] Original

    Messages : 96
    Popularité : 115
    Animal totem : le Cerf
    Catalyseur : Tatouages runiques
    Familier : Dracouille son dragon nain ailé

    Présentation : Viens brouter de l'herbe avec moi
    Liens : Puis, en reprendre ici
    Courrier : Poke me

    Tout seul dans ma chambre ... enfin presque [PV Alois] Empty Re: Tout seul dans ma chambre ... enfin presque [PV Alois]

    Message par Aloïs Kristjan Sam 3 Oct - 21:18



    Jamais seul avec moi dans les parages
    Je vais t'entuber ♥


    T'arrives devant la porte. A dire vrai, l'idée de récuperer ce paquet cadeau t'était sortie de l'esprit ; il a fallu qu'une des filles sortent un ourson en peluche pour t'en souvenir. Tu ne t'étais toujours pas changé, tu appréciais d'autant plus la veste que tu portais. Elle était ta favorite de toutes, elle.. te sublimait à la perfection.
    Tu t'es mis à courir, à slalomer les quelques étudiants et à frôler les contours aigues des carrefours empruntés. Puis une fois arrivé au lieu-dit, la voix feutrée par la chambre devant laquelle tu es, te parvient. Elle caresse tes oreilles et tu t'arrêtes un instant. Alors ce blond arrogant joue de la guitare ? Ou il fait jouer son familier à la place ?

    Des fois, ce genre de talent musical te rappelle combien les humains peuvent être surprenants et attachants. Il t'arrive même de vouloir jouer un instrument. Mais t'as ni le temps pour ça, ni pour le sport. Tu es trop préoccupé par la forêt... les cours.. et fomenter tes vieux coups. Tu attrapes un chewing gum pour le coller sur ta langue et t'avises un instant la porte, pensif. Faut que tu boucles cette affaire rapidement, tu t'en fichais eperdument de lui, c'était sa peluche qui t'interessait.

    Anyway, tu toques, n'attendant pas même d'avoir terminé. La patience, ce n'est pas ton fort. Puis ni une ni deux, tu fais ouvrir la porte pour signaler ta présence, cherchant déjà des yeux l'objet de ta convoitise.

    - T'as fini ton numero de lover ?

    © Jibunnie pour  Epicode
    Cyan Ide
    Cyan Ide
    élève
    élève


    Messages : 112
    Popularité : 238
    Animal totem : Renard
    Catalyseur : diamant blanc oreille gauche
    Familier : Renard polaire

    Présentation : parlons peu parlons fiche
    Liens : mes amis, mes amours mes em... connaissances
    Courrier : mes p'tits papiers

    Tout seul dans ma chambre ... enfin presque [PV Alois] Empty Re: Tout seul dans ma chambre ... enfin presque [PV Alois]

    Message par Cyan Ide Dim 4 Oct - 14:06




    Ah … la douce absence de vie, jamais assez longue soit dit en passant. Le blond profita encore de chaque seconde ou il se souvenait des paroles de sa chanson et lorsque sa porte s’ouvrit, il n’ouvrit pas pour autant les yeux, se contentant de poursuivre. Si l’autre n’avait pas dans l’idée d’attendre poliment la fin de sa tirade, alors autant l’y contraindre. Et lorsqu’enfin la dernière note fut jouée, le blond déposa délicatement son instrument, il tendit la main vers le brun qui s’introduisait chez lui et lui souris.

    -Bonsoir nounours.


    A mémoriser, ce type là, ce serais nounours, celui qui porterait son costume -alors même qu’il n’était pas certain que le blond ait porté quelque chose en dessous a un moment ou un autre. – Enfin, autant ne pas en juger, puis s’était bien moins amusant de penser a ça qu’au fait qu’il ait pu échanger sa liberté contre ce costume, si peu de respect pour sa propre vie.

    -Mes croissants.

    Pas besoin de signaler que le blond n’oublierait pas son test, il avait demandé des croissants chauds pour tester l’obéissance de son nouveau jouet et étant donner le manque d’odeur de l’endroit, clairement le dressage allait prendre un moment. Cyan pris délicatement son renard sur ses jambes, se donnant des faux airs de méchant de vieux films, il eut un fin sourire sur les lèvres en observant l’autre.

    -Aurais tu oublier ?


    Clairement, il se moquait oui.

    -Aurais tu donc tant de difficulté a te concentré sur autre chose que mon côté « lover » ?


    Pouvait-on d’ailleurs qualifier cette chanson de cette façon ? ou alors il parlait du fait qu’il chante tout seul dans sa chambre ? question un peu idiote, qui charmerait il ici ? Flocon ? mais Flocon était déjà l’être le plus proche de lui et le plus au fait ce sa personnalité réelle.

    -Tsss même pas capable d’obéir à l’ordre le plus simple, comment peut il pensé être digne de porté mon armure ?




    Aloïs Kristjan
    Aloïs Kristjan
    élève
    élève


    Tout seul dans ma chambre ... enfin presque [PV Alois] Original

    Messages : 96
    Popularité : 115
    Animal totem : le Cerf
    Catalyseur : Tatouages runiques
    Familier : Dracouille son dragon nain ailé

    Présentation : Viens brouter de l'herbe avec moi
    Liens : Puis, en reprendre ici
    Courrier : Poke me

    Tout seul dans ma chambre ... enfin presque [PV Alois] Empty Re: Tout seul dans ma chambre ... enfin presque [PV Alois]

    Message par Aloïs Kristjan Dim 25 Oct - 14:03

    note : deso du retard ♥



    Jamais seul avec moi dans les parages
    Je vais t'entuber ♥


    Il semble continuer. Tu croises les bras en baillant, t'adossant contre un élement de la chambre, attendant qu'il en ait fini. Tu la veux cette mascotte alors te faire perdre ton temps pour l'écouter jouer de la guitare, c'est ... compliqué. Il est pas mauvais en plus, il a une jolie voix mais tu n'as surtout pas de patience Aloïs. Surtout pour ce genre d'energumène. Tu veux tout, tout de suite.

    Au moment tu l'entends quémander un dû dont tu n'avais même pas pris l'existence, tu réflechis. Croissant .... terme d'un pacte dont tu te fichais eperdument ? ... aie aie aie. Tu as oublié. Tu colles ta main contre ton front. Enfin, comme il parle beaucoup, t'as le temps de lui répondre et de rebondir sur le problème :

    - Hé oui, j'ai le don de m'intéresser à autre chose que des ordres, je t'ai pas prévenu que j'étais allergique ?

    Finalement tu te rapproches de lui, nonchalant as fuck, tu n'as plus la patience de jouer ce petit jeu, et tu te poses à coté de lui sur le lit avant de te pencher sur son épaule frêle :

    - Bon, revoyons ces termes à la con. Prête moi ton nounours le temps d'une soirée, même si je trouve ça tellement dommage de ne pas l'utiliser pour de multiples occasions, et là tu feras ce que tu veux de moi. Parole de scout. ... si tu me crois pas, je te cède...

    Non pas ta veste, t'y tiens trop. Déjà que tu es obligé de mettre à poil pour eviter de la déchirer quand tu te transformes. Tu réflechis... tu portes même pas de bijou. Tu as un portable mais des informations un peu secrètes ? Enfin, surtout des informations qui ne regardent pas ce petit blondinet.

    - Bref, t'as qu'à m'enfermer dans ta chambre toute une nuit, inshallah !


    © Jibunnie pour  Epicode
    Cyan Ide
    Cyan Ide
    élève
    élève


    Messages : 112
    Popularité : 238
    Animal totem : Renard
    Catalyseur : diamant blanc oreille gauche
    Familier : Renard polaire

    Présentation : parlons peu parlons fiche
    Liens : mes amis, mes amours mes em... connaissances
    Courrier : mes p'tits papiers

    Tout seul dans ma chambre ... enfin presque [PV Alois] Empty Re: Tout seul dans ma chambre ... enfin presque [PV Alois]

    Message par Cyan Ide Lun 26 Oct - 13:48

    C'est rien. ^^




    Ce moment génial ou le mec qui avait déjà choisis son destin et l’avait remis entre les mains d’un sadique avec de légères tendances a la sociopathie -si légères-, pensait qu’il pouvait encore faire des choix voir même essayer de se rebeller ou d’offrir encore une fois la même chose qu’il n’était pas capable de donner une seule.

    -Comme c’est triste.


    Avait simplement soufflé le blond en déposant son instrument avant de tapoter ses jambes.

    -Tu as signer un accord de principe pourtant … un sorcier devrait connaitre la valeur de sa parole.


    Après un léger soupire de son maître, le renard polaire vint prendre place sur ses jambes, se rallongea dans le calme le plus absolu et clos ses jolis yeux pour se laisser apprécier. L’avantage avec Flocon, c’est qu’il était aussi fourbe que son maître, la beauté de cet animal cachait parfaitement le coté manipulateur de sa nature… l’animal parfait pour Cyan.

    -Alors, je vais devoir t’en donner de plus en plus … pour que ton allergie diminue en douceur bien sûr.


    Et ça serait très amusant pour lui, il lui enverrait un tas de commandes au fils des jours sans la plus petite interruption. Et puis … franchement, de moins en moins de personnes conscientes des dangers qu’ils pouvaient encourir dans cette école. Le blond ne bougeait pas d’un cheveu quand le voleur de nours se rapprocha de lui, il se contenta de glisser ses yeux sur cette vision qui se tenait bien trop près. Impossible de reculer, donc le blond déposa sa main sur la fourrure de son renard pour éviter de se saisir de sa guitare comme d’une arme.

    -Chéri, si tu avais le plus petit honneur ou la moindre trace de parole, tu serais présent avec mes croissants
    .

    Avait-il l’air si stupide que ça ? Dans ce monde, rien n’était gratuit et marchander avec un renard revenait à tendre la main joyeusement face a la gueule ouverte et prête a déchiqueté de l’animal.

    -Te garder ici toute la nuit.


    Juste histoire de vérifier, parce qu’il avait presque l’air d’y croire en insistant.

    -Pourquoi les êtres humains ont si peu d’instinct ?


    Absolument pas une question pour le jeune homme, mais pour Flocon, Flocon tout seul. Le blond se saisit du bras du brun le tirant d’un coup sec sur le lit pour l’y faire tomber, après quoi, il quitta lui-même son matelas, se saisissant de sa guitare au passage pour lui éviter d’être abimée, autant que pour l’utiliser.

    -Les mots ont un sens.


    Il avait songé à rejouter « tu sais » au bout de sa déclaration mais … clairement non, donc … Flocon regagnait tranquillement sa cachette sous le lit alors que le blond se tenait tranquillement debout, un bras dans le dos, la guitare par le manche dans sa main gauche.

    -Retourne donc te mettre a l’abris des conséquences de ton ignorance mon charmant petit serviteur qui n’as jamais été scout.


    Un sourire angélique vint fendre le visage de Cyan alors qu’il observait toujours le jeune homme.

    -Et n’oublie pas d’obéir la prochaine fois que tu espères recevoir quoi que ce soit qui vienne de moi.




    Contenu sponsorisé


    Tout seul dans ma chambre ... enfin presque [PV Alois] Empty Re: Tout seul dans ma chambre ... enfin presque [PV Alois]

    Message par Contenu sponsorisé




      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 5:08