AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


CalendrierAccueilRechercherMembresDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    acte 1, scène 1: nephtys, son miroir et son familier

    Anonymous
    Invité
    Invité


    acte 1, scène 1: nephtys, son miroir et son familier Empty acte 1, scène 1: nephtys, son miroir et son familier

    Message par Invité Ven 18 Sep - 23:27

    Nephrys Samran


    lui


    Riche dramaqueen noyant l'immensité de sa tristesse dans l'insolente exhibition de sa richesse, son quotidien se compose à 50% de travail acharné et à 50% d'intenses monologues sur le drame que constitue la monotonie de son quotidien.

    liens recherchés


    j'éprouve un imminent besoin de voir quelqu'un remettre nephrys à sa place et lui faire comprendre que sa vie n'est pas une scène de théâtre. Ah, et éventuellement, il lui faudra quelques amis à même de supporter ses tragiques écarts de comportement.

    journal des rps


    en cours
    blablabla
    Anonymous
    Invité
    Invité


    acte 1, scène 1: nephtys, son miroir et son familier Empty Re: acte 1, scène 1: nephtys, son miroir et son familier

    Message par Invité Ven 18 Sep - 23:28

    Spoiler:

    open
    Anonymous
    Invité
    Invité


    acte 1, scène 1: nephtys, son miroir et son familier Empty Re: acte 1, scène 1: nephtys, son miroir et son familier

    Message par Invité Lun 21 Sep - 15:00

    Hello!!
    Même classe, même âge, même maison, il nous faut un lien!!
    Je t'avoue que la lecture de ta fiche n'a pas été facile vu mon pauvre vocabulaire, mais si j'ai bien compris Nephtys se la joue beaucoup, s'étale un peu trop mais au fond il est juste insecure ;;
    Du coup je te propose pas qu'Ayumi soit celle qui te remette à sa place parce qu'elle n'a pas le caractère qui va, mais elle peut être une amie supportant ses coups de théâtre, car en vrai ça la fait plus sourire qu'autre chose!
    Voilà c'est pas très détaillé mais si tu as d'autres idées je suis preneuse jtm
    Anonymous
    Invité
    Invité


    acte 1, scène 1: nephtys, son miroir et son familier Empty Re: acte 1, scène 1: nephtys, son miroir et son familier

    Message par Invité Lun 21 Sep - 22:18

    Coucou !

    Petit aparté avant tout - Nephtys n'est pas vraiment insecure, il a toujours vécu dans l'opulence et l'étaler est moins un signe de manque de confiance qu'un réflexe naturel, même si, en réalité, il n'apporte pas tant d'importance à l'apparence ou la richesse. Son côté dramatique, en revanche, c'est beaucoup d'égocentrisme, mais pas foncièrement désagréable : ça se supporte et je ne pense pas qu'il ait vraiment besoin d'être remis à sa place (puisqu'il n'est ni vraiment méchant ni vraiment méprisant) et c'est plutôt marrant à vivre, si on ne le prend pas trop à cœur.

    En revanche, elle peut tenir ce rôle de l'esprit rationnel qui lui rappelle (régulièrement) qu'il en fait des caisses pour pas grand chose, et qu'il faut grandir : quant à lui, s'il passe outre sa fierté personnelle, il saura s'en montrer reconnaissant et lui rendre l'amitié qu'elle mérite, par exemple, en l'épaulant - si elle le nécessite - dans certaines matières.

    Voilà pour les précisions de mon côté, la relation je l'imagine majoritairement positive, on peut la conclure (à l'occasion) d'un RP, si le cœur t'en dit, dans mon cas ce serait avec plaisir HAN
    Anonymous
    Invité
    Invité


    acte 1, scène 1: nephtys, son miroir et son familier Empty Re: acte 1, scène 1: nephtys, son miroir et son familier

    Message par Invité Mer 23 Sep - 18:28

    Bilululu~
    Tu parlais de remettre à sa place dans ta fiche de lien désolée d'avoir mal compris ;;
    Ayu pourrait en effet lui expliquer gentiment qu'il a pas besoin d'en faire des caisses tout le temps niveau étalement de la richesse, mais après elle n'est pas du genre à dire aux autres de changer de personnalité.. Genre pour elle, Neph et son côté théâtrale, c'est une part de lui qui le rend unique (et drôle) donc elle lui fera pas la morale ou quoi.. Du coup pour moi ils pourraient être amis
    Après ta proposition de l'épauler dans certaines matières ne sera pas nécessaire, car c'est une très bonne élève et elle a déjà un partenaire pour l'aider en pratique et un parrain pour l'éclairer si difficulté.. J'aimerait pas que tous ses liens soient basés sur des soutiens scolaires mdrr Mais sinon il pourrait peut-être l'aider à être plus expressive.. Vu que c'est un bon joueur de tragédie, j'imagine qu'il sait bien exprimer ses émotions.. T'en dis quoi?
    Elias Maurel
    Elias Maurel
    élève
    élève


    Messages : 53
    Popularité : 57
    Animal totem : Un grand chien
    Catalyseur : Ses mains
    Familier : Sherkan le chat roux mal léché

    Présentation : The Epic Sax Druid
    Liens : Les Copains D'Abord

    acte 1, scène 1: nephtys, son miroir et son familier Empty Re: acte 1, scène 1: nephtys, son miroir et son familier

    Message par Elias Maurel Mer 30 Sep - 11:28

    Salut, je débarque aussi pour te proposer un lien !

    En bref, on est coloc', Elias c'est un peu l'anti dramaqueen, à se formaliser de rien et être toujours un peu trop spontané et qui adorerait le sortir de ses monologues sur la monotonie en l'emmenant faire n'importe quoi !

    Et puis ils sont tous les deux de grands passionnés de magie à leur façon, ils pourraient avoir de longues discussions sur divers sujets, si Nepthys arrive à passer outre l'accent ignoble d'Elias en anglais. D'ailleurs il adore expérimenter des trucs nouveaux, pousser les limites de ce qu'il peut faire avec ses connaissances.

    Après je sais pas si le côté un peu trop décontracté et je-m'en-foutiste peu l'énerver, à toi de me dire ?

    Voilà, c'est pas grand chose mais si ça te tente on peut toujours approfondir après o/
    Aiichiro Minamoto
    Aiichiro Minamoto
    élève
    élève


    acte 1, scène 1: nephtys, son miroir et son familier Tumblr_inline_oeaqa4gk5M1t6da4c_400

    Messages : 42
    Popularité : 23
    Animal totem : Un serpent
    Catalyseur : un anneau
    Familier : un caméléon du nom de PLS (Pao-Law Spy)

    Présentation : www
    Liens : www

    acte 1, scène 1: nephtys, son miroir et son familier Empty Re: acte 1, scène 1: nephtys, son miroir et son familier

    Message par Aiichiro Minamoto Sam 3 Oct - 21:10

    Hellooo B)

    Alors comme pour Elias, on est colloc de chambre alors je pense qu'un lien est nécessaire !
    Ce que je peux te proposer c'est un lien oscillant entre le négatif et le positif.
    Je m'explique : grand acharné du travail, Aiichiro va pas comprendre que ton perso soit en train de se poser des questions sur la monotonie de son quotidien etc - genre, il va capter direct la richesse tout ca sans s'en intéressé des masses, ce qui va le faire + tiquer c'est effectivement quand ton personnage s'emporte dans ses monologues sur le sens de la vie toussa.

    Du coup je pense sérieusement que Aii il pourrait être de ceux que ton perso pourrait soit pas comprendre du tout, soit au contraire, tenter d'imiter pour tenter de donner un sens a sa vie : en effet Aiichiro est un acharné du travail et de la discipline, ca se voit qu'il aime  ce qu'il fait et qu'il a des objectifs en tête, il va de l'avant sans réellement se poser trop de question : en somme il se casse pas trop la tête.

    Aiichiro pourrait clairement pousser ton perso a travailler plus ses cours, a tenter de trouver un intérêt à ceux-ci etc.

    Clairement si au début Aii va être en mode : "ok tg je veux pas t'entendre me parler de ta richesse et de tes questions existentielles" à terme, le lien pourra passer positif car il pourrait lui donner son aide pour certains cours etc. a travers ca je pense qu'ils pourraient réellement apprendre à se connaitre ~

    Voilà pour ma proposition, si tu as quelque chose a redire ou à ajouter n'hésites pas ❤

    Contenu sponsorisé


    acte 1, scène 1: nephtys, son miroir et son familier Empty Re: acte 1, scène 1: nephtys, son miroir et son familier

    Message par Contenu sponsorisé




      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 8:18