AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


CalendrierAccueilRechercherMembresDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

    c'est l'heure (nephtys)

    Liam R. Rosenhart
    Liam R. Rosenhart
    élève
    élève


    Messages : 34
    Popularité : 40
    Animal totem : moustique
    Catalyseur : voix
    Familier : un rat, son blaze c'est ambrose

    Présentation : grosse victime
    Liens : étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée
    Courrier : rencontrez des cassos dans votre région méthode 100% fiable

    c'est l'heure (nephtys) Empty c'est l'heure (nephtys)

    Message par Liam R. Rosenhart Dim 27 Sep - 19:41

    dualité
    l'heure n'est pas aux désabusés regards ou à la traitrise des égards. jour particulier marque histoire à l'homme sans le savoir, liam, concentré, ferme d'un claude ostium la porte derrière lui - qu'il n'y trouve nul danger ou distraction aux allures de brouhaha incessant.

    fin d'après-midi fait d'eux le plus souvent des maîtres, délaissés à occupations lasses et bien éphémères qu'ils choisissent pour eux-mêmes - qui à lui s'usent pour agrandir une culture qui ne cesse de s'étendre et d'autres s'intéresser. que retient-on qu'on ne veut savoir - rien certainement d'important. lorsque libertés sont autres - il se tient comme ici dans une salle dont les rayons doux-amers orangés font entrevoir les fines couches et particules de poussières dans l'air, et les coins.

    se range là dans son totebag en coton tissé, un coffret où s'y logent, parfaitement rangés des petites fioles remplies d'élixir de nettoyage. contenu fait par ses soins, alambic n'étant matériel qu'on puisse trouver dans chambre de dortoir point - il trouva salle où matériel était entreposé, enfila comme à l'habitude blouse de coton - pour le style seulement - il ne risquait rien. l'odeur du vinaigre trop forte difficilement quittait sa blouse quand bien même de sa main liam s'arrachait à frotter qu'elle s'efface et cesse de tinter sa chambre -généralement florale dans les détails ça changeait - de teintes acides. gelée royale se trouve facilement à bas prix dans la ville voisine, et il veillait patiemment à ce que chaque épine de ronce lui revienne par son travail à lui seul.

    n'est nullement rude début de soirée, deux comédiens se laissent aller à taches qui leur a été confiées, le ménage d'une salle qui ne trouve que peu assez souvent d'acteurs ou de spectateur. est délaissé matériel de nettoyage pour un jeu plus ambitieux. ce soir - ça allait changer. ils pouvaient se voir mouvoir sans des foules avoir le besoin face à face mais bien de mètres les séparant, salle a allure de couloir dans ses teintes chaudes. perturbation des cris, encouragements - paris sur nephtys ou lui, c'était sans queue ni tête. l'un de l'autre le regard n'est-il pas suffisant ? à se jauger - ils sauront qui va s'élever, qui va se faire massacrer.

    ce sont nos honneurs en jeu, je n'ai jamais eu à nettoyer les toilettes jusqu'à lors - ne crois pas que ça changera. c'est faux mais si jeux d'intimidation, de pouvoirs ne sont pas à l'œuvre c'est qu'il faisait fausse route. la parole est allègre à ceux qui se connaissent, se maîtrisent eux et magie assez certainement pour s'affronter - non pas pour violence voir la décadance mais constater sa brillance.

    dans sa plus basique des formes.

    due au litige
    love, libby



      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 20:23