AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


CalendrierAccueilRechercherMembresDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

3 participants

    ❝ le miroir est net, le visage est brisé — prince

    Vega A. Blackwell
    Vega A. Blackwell
    nouveau membre
    nouveau membre


    ❝ le miroir est net, le visage est brisé — prince Tumblr_inline_owuneqBltf1qlt39u_250

    Messages : 15
    Popularité : 0
    Animal totem : l'alligator.
    Catalyseur : ses poings, en complément d'une chaine.
    Familier : Aucun.

    Présentation : (j'ai la bouche pleine mais je dois gouter le vide)

    ❝ le miroir est net, le visage est brisé — prince Empty ❝ le miroir est net, le visage est brisé — prince

    Message par Vega A. Blackwell Ven 9 Oct - 22:42




    Prénoms et Nom Prince Cecil KingsleyOrigine AnglaisÂge 25 ansGenre MasculinOrientation HétérosexuelClasse 6e annéeGroupe Aconits
    animal totem ; l'alligator ; solitaire et territorial, les  proies favorites de l'alligator sont les petits animaux qu'il peut tuer et avaler d'une seule bouchée
    signe astrologique ; le lion.
    catalyseur ; ses poings (ses mains) à lesquels il a attaché une chaîne entre chaque doigt pour l’aider à ne pas se blesser (mais à blesser les autres).
    matière favorite ; sport, indéniablement.
    familier aucun.

    Comportements
    Impulsif ; colérique ; tendu ; violent ; vulgaire ; irrespectueux ; sportif ; brutal ; bestial ; sans considération ; cash ; jaloux ; possessif ; compulsif ; instinctif ; gros con ; fier ; tempétueux ; instable ; narquois ; humiliant ; humour noir ; désintéressé ; addict aux choses qui lui font du bien ; rejette l'inverse ; méprisant ; prétentieux ; hautain ; crâneur ; orgueilleux ; redoutable.

    + le club de boxe c’est sa passion et quand prince est sur le ring, il n’y a plus de limite
    + est déjà tombé ko à égalité avec un autre combattant
    + sa patience est à coefficient négatif, il ne tolère pas les personnes qui se victimisent ou qui se replient sur eux-mêmes
    + lucide sur sa situation et ses travers mais préfère passer pour quelqu'un de stupide
    + possessif à la limite du maladif, ne supporte pas qu'on touche à ce qu'il revendique sien
    + peur de l'abandon
    + est déjà tombé amoureux et l'a trompé
    + insulte plus vite que son ombre
    + plus riche qu'un Prince, ne dépense jamais l’argent de sa famille et vit presque comme un défavorisé
    Liens recherchés
    + un meilleur ami parce que haribo c'est beau la vie
    + un ou une nemesis avec qui c'est la guerre pour toujours
    + des potes avec qui on s'entend bien quand on est pas associable 80% du temps
    + des victimes qui font encore plus les victimes et ça le vnr
    + des gens qui le remettent à sa place
    + des ex, des crush, des gens qu'il a friendzone car il est trop bête
    code de punpun is my pet la plus belle la plus chic
    Vega A. Blackwell
    Vega A. Blackwell
    nouveau membre
    nouveau membre


    ❝ le miroir est net, le visage est brisé — prince Tumblr_inline_owuneqBltf1qlt39u_250

    Messages : 15
    Popularité : 0
    Animal totem : l'alligator.
    Catalyseur : ses poings, en complément d'une chaine.
    Familier : Aucun.

    Présentation : (j'ai la bouche pleine mais je dois gouter le vide)

    ❝ le miroir est net, le visage est brisé — prince Empty Re: ❝ le miroir est net, le visage est brisé — prince

    Message par Vega A. Blackwell Ven 9 Oct - 22:43

    +1 les tolérés
    Vega A. Blackwell
    Vega A. Blackwell
    nouveau membre
    nouveau membre


    ❝ le miroir est net, le visage est brisé — prince Tumblr_inline_owuneqBltf1qlt39u_250

    Messages : 15
    Popularité : 0
    Animal totem : l'alligator.
    Catalyseur : ses poings, en complément d'une chaine.
    Familier : Aucun.

    Présentation : (j'ai la bouche pleine mais je dois gouter le vide)

    ❝ le miroir est net, le visage est brisé — prince Empty Re: ❝ le miroir est net, le visage est brisé — prince

    Message par Vega A. Blackwell Ven 9 Oct - 22:43

    +2 les méprisés
    Vega A. Blackwell
    Vega A. Blackwell
    nouveau membre
    nouveau membre


    ❝ le miroir est net, le visage est brisé — prince Tumblr_inline_owuneqBltf1qlt39u_250

    Messages : 15
    Popularité : 0
    Animal totem : l'alligator.
    Catalyseur : ses poings, en complément d'une chaine.
    Familier : Aucun.

    Présentation : (j'ai la bouche pleine mais je dois gouter le vide)

    ❝ le miroir est net, le visage est brisé — prince Empty Re: ❝ le miroir est net, le visage est brisé — prince

    Message par Vega A. Blackwell Ven 9 Oct - 22:43

    +3 AU CAS OU SNIF SNOUF
    j'ai enfin pu poster, n'hésitez pas je mords pas je pars ciao
    Elijah O'Connell
    Elijah O'Connell
    élève
    élève


    ❝ le miroir est net, le visage est brisé — prince Tumblr_naxrlpYPOG1s4ysoco8_r1_250

    Messages : 56
    Popularité : 74
    Animal totem : un tigre
    Catalyseur : ses mains
    Familier : un pigeon nommé "Jean-Eude de la Vallière"

    Présentation : www
    Liens : www

    ❝ le miroir est net, le visage est brisé — prince Empty Re: ❝ le miroir est net, le visage est brisé — prince

    Message par Elijah O'Connell Ven 9 Oct - 23:26

    Helloooo B)
    (( j'avoue j'attendais cette rs du coup je débarque direct ))

    Alors, déjà ravis que tu ais pu lire ma fiche et tu m'avais dit que cela pourrait être un lien positif sur ta fiche de présentation et du coup ben carrément pourquoi pas ???
    Déjà ben ils sont dans le même dortoir donc forcément ils vont être amené à se croiser et donc à se TOLERER
    (( en plus pour l'instant ce sont les 2 seules aconits en 6e année mdr ))

    Je les vois bien au début se capter, se jauger du regard et tenter de discuter : en vrai je pense que tout les deux si aucun ne cherche réellement l'autre, ca pourrait grave coller.

    Bon déjà Eli il va se dire : "oki son prénom c'est Prince, il est digne de faire partie de mon entourage"
    >>> en somme si ton perso lui répond pas direct un "tg je suis meilleur" quand Eli va commencer à s'auto complimenter la 1ère fois alors ca passera B) après par la suite, quand ils se connaitront mieux je pense qu'ils auront clairement un genre d'amitié explosive, ca s'envoie bully mais au fond ca s'apprécie et ca accepte pas quand quelq'un d'autre se met a bully l'un sous les yeux de l'autre. Alors je pense qu'ils pourront autant se soutenir que se lancer des piques, mais ce sera plus une façon pour eux de montrer qu'ils se tolèrent et s'apprécie.

    Ceci étant dit ca les empêchera pas de grandement s'apprécier et d'avoir des conversations pacifiques (8

    Bref, voilà mon début d'idée, si tu veux changer des trucs, proposer autre chose ou rajouter des éléments, n'hésites pas ! ❤
    Anonymous
    Invité
    Invité


    ❝ le miroir est net, le visage est brisé — prince Empty Re: ❝ le miroir est net, le visage est brisé — prince

    Message par Invité Lun 12 Oct - 0:41

    Prince Charmant a écrit:des gens qui le remettent à sa place

    *hairflip* Hello

    Un nouveau fouteur de dawa dans la maison du chaos, de quoi donner des cheveux blancs prématurément à Anqiu (avec Aloïs).

    En vrai un lien pourrait être très marrant, je n'ai que le lien déléguée/élève à problème mais bien sûr je suis ouverte à la discussion cat love
    Rory Delaunay
    Rory Delaunay
    élève
    élève


    Messages : 20
    Popularité : 21

    ❝ le miroir est net, le visage est brisé — prince Empty Re: ❝ le miroir est net, le visage est brisé — prince

    Message par Rory Delaunay Ven 23 Oct - 10:49

    Coucou, je serais bien intéressée par un lien ! Maybe Rory qui remettrait Prince à sa place ? Mais pas méchamment, en voulant constamment soigner ses poings ? en gros, Rory veut être médecin pour sorcier, donc il cherche quiconque serait blessé pour le soigner et s'entraîner. Il leur fait aussi tester ses concoctions médicinales qui ne sont pas super bonnes. Il est aussi capable de te fair boire un laxatif si tu l'embête, relève tous les défis du monde, se perd beaucoup et donne des leçons sur la santé des gens !!

    Contenu sponsorisé


    ❝ le miroir est net, le visage est brisé — prince Empty Re: ❝ le miroir est net, le visage est brisé — prince

    Message par Contenu sponsorisé




      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 4:50