AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


CalendrierAccueilRechercherMembresDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    :eyes: • IDYLLE

    Anonymous
    Invité
    Invité


    :eyes: • IDYLLE Empty :eyes: • IDYLLE

    Message par Invité Jeu 20 Aoû - 11:44

    Idylle Mcbeth


    lui


    testestset test

    liens recherchés


    testestset test

    journal des rps


    en cours
    blablabla

    Anonymous
    Invité
    Invité


    :eyes: • IDYLLE Empty Re: :eyes: • IDYLLE

    Message par Invité Jeu 20 Aoû - 11:44

    NOM DU PERSONNAGE - MAISON - ÂGE
    description du lien
    Anonymous
    Invité
    Invité


    :eyes: • IDYLLE Empty Re: :eyes: • IDYLLE

    Message par Invité Jeu 20 Aoû - 11:45

    +1 et c'est ouvert !
    Hideaki Himura
    Hideaki Himura
    élève
    élève


    :eyes: • IDYLLE Vecn

    Messages : 98
    Popularité : 83
    Animal totem : Carpe Koi
    Catalyseur : Ikupasuy
    Familier : Sikanna la carpe

    Présentation : Zazen
    Liens : Koi Nobori
    Courrier : Shodo

    :eyes: • IDYLLE Empty Re: :eyes: • IDYLLE

    Message par Hideaki Himura Jeu 20 Aoû - 19:29

    Bien le bonsoir a toi mon cher colloc.

    Deja bon partager une chambre ca sera pas de tout repos. Hideaki sa chambre c'est son refuge c'est son coin de meditation, tout y est réglé au milimetre, au point qu'il range et nettoie probablement lui meme les affaires de ses camarades. Il ne peut pas mediter dans le désordre ca lui est physiqueent impossible. Quand il ne peut pas se relaxer un minimum il est nerveux ca devient presque un samourai il défend son périmètre.

    Bref Idylle a l'air d etre un joyeux luron du coup ca contraste c est rigolo. Je pense qu ils peuvent s apporter l un a l autre genre Idylle il fait des blagues et il l entraine a faire des betises et Hideaki il repare les degats derriere. Des fois ils doivent clasher un peu mais je pense que Hideaki a besoin de ca dans la vie ca l aide a s equilibrer.

    Et pour le foot tout ce qu il sait c est que l annee de sa naissance y avait la coupe du monde au Japon. Peut etre Idylle lui en a parle davantage et du coup Hideaki lui a parle de sa collection de cailloux, de Kyudo et lui a montre ses petits jardins miniatures. Peut etre que leurs familiers discutent entre eux d eux comme ca des fois

    bref plein de petites choses dit moi ce que tu en penses
    Anonymous
    Invité
    Invité


    :eyes: • IDYLLE Empty Re: :eyes: • IDYLLE

    Message par Invité Jeu 20 Aoû - 20:28

    Salut, salut !!!!

    OH MAIS C'EST TROP PIPOU TES IDEES

    Je me disais justement que ça serait dur pour la chambre parce que Idylle passe sa vie a ramener tout et n'importe quoi dans sa case et il laisse toujours tout en plan contrairement a son apparence de mec toujours bien sur lui hihi

    Et du coup, ouais, Idylle est curieux donc je pense qu'il serait aussi grave en mode " APPRENDS MOI DES TRUCS SUR TA CULTURE STP " dès qu'il aura l'occasion et ça pourrais être cool de voir comment leur relation pourrais partir sur du simple coloc a quelque chose de plus comme de l'amitié ! Du coup voilà voilà !

    Contenu sponsorisé


    :eyes: • IDYLLE Empty Re: :eyes: • IDYLLE

    Message par Contenu sponsorisé




      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 19:12