AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


CalendrierAccueilRechercherMembresDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    starlight (suite) || robin

    Dalhia A. Cadwallader
    Dalhia A. Cadwallader
    élève
    élève


    https://zupimages.net/up/20/36/ye14.gif

    Messages : 83
    Popularité : 129
    Animal totem : écureuil
    Catalyseur : ses mains
    Familier : aucun

    Présentation : vanille fraise
    Liens : perfect on the surface
    Courrier : on trace

    tableau pinterest : aesthetic

    moodboard : poupée de son

    avatar : Suiren shibazeki (hibi chouchou) & Abigail Cowen (irl)
    discord : Flore#3154

    starlight (suite) || robin Empty starlight (suite) || robin

    Message par Dalhia A. Cadwallader Lun 23 Nov - 20:57


    feat robin


    Il est étrange de constater que malgré les illusions animant tes idées, le pragmatisme de Robin n’abandonne aucunement l’idée de soutenir ce projet un petit peu fou ; tu désires atteindre les étoiles et il accepte de t’aider à t’envoler. Concevoir les ailes qui te propulseront doucement vers les majestueuses constellations.
    Direction l’étoile bleue.
    Les iris flottent quelques instants dans cette mare de ténèbres avant de s’illuminer.

    — L’étoile bleue ? Fin sourire germant. C’est vrai, je n’avais pas pensé à la popularité des chats, c’est une excellente idée.

    Les pas suivent les siens, fidèles et loyaux même lorsque tu es censée mener la marche ; les chemins se croisent ce soir et vous mènent vers le cinéma endormi. Une légère brise soulève tendrement ta chevelure tandis que tes yeux perçoivent l’insigne de l’Etoile bleue.
    Robin soulève à nouveau l’appareil.
    Tes doigts réajustent délicatement la queue de cheval, comme une manie nerveuse afin de paraître parfaite aux yeux du grand public. Car on aime idéaliser, alors tu incarneras une nouvelle idole dans le domaine des divinités des réseaux sociaux — Olympe des temps modernes.

    La caméra tourne, cependant,
    une ombre obscurcit légèrement ta vue avant de s’évaporer.
    Alors le sourire forcé se dissipe.
    Le cœur rate un bond tandis que l’épiderme dévoile une chair de poule instantanée.

    Robin balbutie une question inquiétante à laquelle tu n’oses d’abord pas répondre ; les orbes guettant attentivement si cette sensation de malaise s’est envolée, si aucun danger ne menace de vous attaquer. Le silence règne, le vent se soulève doucement afin de remplir cette absence de son. Enfin, tu daignes murmurer :

    — O-oui... hésitante. Enfin je crois…?

    Ta main vient saisir fermement celle de ton cadet, la tirant aussi puissamment que possible malgré la différence de masse ; il faut partir, il faut se réfugier quelque part.

    — Viens ! On ne doit pas rester là !

    Murmure étouffé par la panique tandis que le souffle se saccade. Les jambes détalent sans parvenir à s’arrêter, courant, courant toujours plus vite, le plus loin possible, longeant des ruelles au hasard à la recherche d’une cachette.
    Tandis que d’étranges bruits résonnent.
    La course s’arrête progressivement, à l’affût de l’étrange phénomène.

    — Tu... entends quelque chose toi aussi ? Ou c’est juste moi ?

    On n’espère pas.
    On n’espère que ce n’est rien.


    date nuit du 4-5 septembre — ptit mot t'es belle, c'est pas terrible terrible vu que j'ai puisé toutes mes forces à me rappeler ton post désolée









      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 15:59