AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


CalendrierAccueilRechercherMembresDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2 participants

    Would you like to share your nightmares? | Jo

    Cassian Pesani
    Cassian Pesani
    élève
    élève


    Would you like to share your nightmares? | Jo 201104013152491442

    Messages : 34
    Popularité : 54
    Catalyseur : pendentif : quartz rose
    Présentation : Don't quit
    Liens : Sweet sweet world

    Would you like to share your nightmares? | Jo Empty Would you like to share your nightmares? | Jo

    Message par Cassian Pesani Jeu 12 Nov - 9:41


    Guess that was inappropriate to ask... @Josephine Carpenter

    Son stylo lui échappa des mains pour la troisième fois depuis le début du cours de biologie magique. Le cours n'était pas particulièrement plus ennuyeux que d'habitude, mais Cassis dormait moins de trois heures par nuit depuis quelques jours. C'était de plus en plus difficile de tenir quand il devait écouter les marmonnements d'un enseignant sur une matière qu'il commençait à croire aussi creuse qu'une boite à biscuit après Noël.

    Dans un soupire il tenta de se redresser, ses yeux survolant la page puis l'enseignant sans vraiment les voir. Il fallait qu'il se reprenne, ça devenait vraiment problématique, parce que le temps qu'il passait en classe était inutile s'il n'écoutait rien.
    Comme pour venir le soulager, l'enseignant frappa un coup sec dans ses mains et annonça la fin de la leçon. Soulagement, agitation et Cassis suivit le mouvement.

    Hors de la classe, il glissa son stylo dans la poche arrière de son pantalon et cala sous son bras le cahier et le livre dont il aurait besoin pour le cours un peu plus tard. Son regard se porta alors sur le couloir qui se vidait. Il s'apprêta à suivre les élèves de sa maison qu'il voyait un peu plus loin quand il reconnu les boucles vertes d'une personne qu'il cherchait à croiser depuis un moment maintenant. Quelques pas rapides, une glissade maladroite et il se stoppa en face d'elle.

    -Eh, Joséphine !

    La connaissait-il suffisamment pour s'adressait à elle ainsi ? Sûrement pas, mais Cassis était Cassis et il parlait à tout le monde avec un joli sourire et cette méchante habitude de faire comme si tout le monde était son ami.

    -Je peux te demander quelque chose ?

    Josephine Carpenter
    Josephine Carpenter
    élève
    élève


    Would you like to share your nightmares? | Jo YSexSf2

    Messages : 49
    Popularité : 27
    Animal totem : Panthère noire
    Catalyseur : Une boucle d'oreille
    Familier : Panthère noire femelle

    Présentation : josy prez
    Liens : josy links

    Would you like to share your nightmares? | Jo Empty Re: Would you like to share your nightmares? | Jo

    Message par Josephine Carpenter Lun 16 Nov - 17:50


    Guess that was inappropriate to ask... @Cassian Pesani

    « Serpent, araignée, mandragore...Misère, j'ai trop de choses à farfouiller à la bibliothèque, il me faut davantage d'infor...»

    À peine eut-elle le temps de terminer sa pensée sur son carnet, qu'elle fut interpeller par une petite voix, douce comme du coton. Elle avait déjà entendu cette voix auparavant, mais ne posait pas de visage sur cette dernière. Joséphine vit alors le jeune homme, trébucher et accourant en souriant vers elle.

    Il était si adorable avec ses cheveux rose, Joséphine avait envie d'y toucher. Ce qu'elle fit instinctivement après la question du jeune homme.

    « Ils sont beaux tes cheveux, j'adore la couleur ! C'est quoi ton nom et surtout, qu'est ce qui t'amène vers moi ? »

    Rare sont les fois où des personnes viennent vers Joséphine de manière si familière sans la connaître, seuls ses amis proches et anciens élèves on autant d'audace et de franchise pour venir vers elle ainsi.

    « C'est plutôt marrant, tu ne me connais pas et tu viens me voir comme si j'étais ta grande amie. »

    Elle s'approcha de son visage en fronçant les sourcils puis écarquillant un sourire diabolique :

    « N'aurais-tu pas peur de la mort ? HAHA ! »

    Pouffant de rire à s'en serrer le ventre avec les bras. Joséphine adorait provoquer souvent le malaise chez les gens. C'était son plaisir, d'attiser le dialogue de manière provocatrice.

    Cassian Pesani
    Cassian Pesani
    élève
    élève


    Would you like to share your nightmares? | Jo 201104013152491442

    Messages : 34
    Popularité : 54
    Catalyseur : pendentif : quartz rose
    Présentation : Don't quit
    Liens : Sweet sweet world

    Would you like to share your nightmares? | Jo Empty Re: Would you like to share your nightmares? | Jo

    Message par Cassian Pesani Ven 20 Nov - 12:35


    Guess that was inappropriate to ask...

    A la surprise de Cassis, Joséphine tendit la main vers ses cheveux, y passant les doigts facilement. Ses cheveux "naturellement" rose avaient l'avantage de ne pas subir les dessèchements des colorations et restaient en bonne santé - tout doux. Alors Cassis laissa faire, après tout, ce n'était pas désagréable.

    -Ils sont beaux tes cheveux, j'adore la couleur ! C'est quoi ton nom et surtout, qu'est ce qui t'amène vers moi ?

    Il s'apprêta à répondre mais elle poursuivit tout aussi vite, laissant Cassis oscillé avec son prénom sur le bout de la langue.

    -C'est plutôt marrant, tu ne me connais pas et tu viens me voir comme si j'étais ta grande amie. Elle s'approcha légèrement de lui. N'aurais-tu pas peur de la mort ? HAHA !

    Le rire de Joséphine fit sourire Cassis, mais sa dernière question le fit hésiter sur sa réponse. Il en oublia son prénom et préféra poursuivre, le regard pétillant malgré les cernes :

    -Si, quand même un peu. C'est difficile de ne pas avoir peur.

    Sa franchise ne faisait que lui prouver à lui-même qu'il avait bien fait d'aller la voir, parce que oui, il avait peur de la mort, plus particulièrement, la mort d'un ami.

    -Justement, j'ai entendu dire, il s'arrêta. Il n'était pas sûr de pouvoir en parler comme ça, alors il baissa un peu le ton. J'ai entendu dire, Joséphine, que tu avais un lien avec... les vampires. C'est vrai ?


    Contenu sponsorisé


    Would you like to share your nightmares? | Jo Empty Re: Would you like to share your nightmares? | Jo

    Message par Contenu sponsorisé




      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 2:32