AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


CalendrierAccueilRechercherMembresDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

3 participants

    Sweet world - Cassis

    Cassian Pesani
    Cassian Pesani
    élève
    élève


    Sweet world - Cassis 201104013152491442

    Messages : 34
    Popularité : 54
    Catalyseur : pendentif : quartz rose
    Présentation : Don't quit
    Liens : Sweet sweet world

    Sweet world - Cassis Empty Sweet world - Cassis

    Message par Cassian Pesani Dim 8 Nov - 16:53







    Cassis

    Sweet world - Cassis J0x3

    Cassian Pesani
    17ans / 22 octobre
    bisexuel
    Français
    5ieme année
    Helvelle
    I am smart. I am kind. I am strong. I am honest.
    travailleur - confiant - doux - gentil - curieux - terriblement honnête - aimable - attentionné - attentif - peu loquace sur son état - insomniaque - débordé - tactile - discret

    cheveux rose (avant il les avait d'un brun lambda) - grand mais rond de biscuits et d'enfance - porte l'uniforme standard - ne se maquille pas - droitier - pendentif avec un quartz rose - pas d'animal totem

    fait son lit tous les matins - suit à la fois les cours à hellébore et en ligne pour le bac - ramasse toujours le bazar de ses coloc pour le mettre sur leur lit - organisé - cuisine, parfois ? - aucune capacité artistique - aime se balader - pas très sportif - ne porte pas de lunettes mais après trois heures de boulot, il est collé à sa feuille pour essayé de lire les mots. - fait des blagues de bon goût - se retrouve toujours dans le bazar de ses amis, mais tout le monde sait que c'est contre sa volonté (en partie)(il aime bien aussi, partir à l'aventure... mais jamais seul.)
    I am loved
    Cassis est tout en rondeur. Il a gardé ses joues enfantines, mais aussi un regard émerveillé sur le monde qui l’entoure. Il a le sourire facile et une personnalité qui semble timide. Discret, il sait pourtant détendre l’atmosphère d’une blague (de bon goût, merci) ou d’une pichenette. Il est un peu la conscience de tout le monde. Toujours là pour rappeler à l’un de faire ses devoirs, arracher un autre de l’ordinateur et donner un cookie à un enseignant. Il s’occupe de tout le monde avec beaucoup d’attention pour être sûr d’avoir un silence de roi quand il bosse. Parce que ce petit prince, il ne faut pas le déranger. Tandis que certains rêvent de grandeur et de dette à long terme, lui à un objectif solide : pharmacien. Ni plus, ni moins… Pas que la pancarte qu’il a accroché au-dessus de son lit avec cet objectif permette à quiconque d’en douter.

    Ses valeurs sont inamovibles et il enfreint difficilement les règles, quitte à se dénoncer après coup. Il vit sa vie avec une conscience fine du futur qu’il cherche à atteindre et un contrôle unique sur ce qui pourra l’y mener… Enfin ça, c’était avant de se retrouver dans une école de magie, ce qui a beaucoup bousculé ses projets, à tel point que quatre ans après son arrivée, il est toujours en train d'essayer de faire coïncider monde moderne et magique.

    Cassis, a ce petit quelque chose unique aux gens heureux, enfin, c’était le cas encore l’année précédente. Depuis la rentrée, il semble moins attentif, à fleur de peau, et malgré la masse de travail qu’il abat, ses notes sont en train de doucement baisser. Cassis est inquiet, il pense qu’il va perdre son seul ami sans magie et si cela arrive… que va-t-il bien pouvoir faire de lui-même ? La magie n’est visiblement pas suffisamment puissante pour sauver toutes les vies, la science non plus. Il n’y a plus grand-chose en quoi croire alors.
    Sweet world - Cassis Tumblr_pji2wteqgo1y1y3kro7_100
    Sweet world - Cassis A6a1f97ab033bc1c6f145dc401066d06e1dd94a1
    :copyright:Judéline
    WANTED
    -Cassis a les cheveux rose pastel depuis qu'un idiot a raté une expérience et a provoqué ce changement. Celui-ci peut regretter, ou s'en amuser, ou autre au choix ;)

    -Le meilleur ami de Cassis est entre la vie et la mort, il va donc tout faire pour essayer de le soigner : contacter des enseignants ou des élèves qu'il sait très bon pour essayer de trouver des solutions au risque qu'elles soient extrêmes.

    -Groupe de travail ! Ai et Cassis se retrouvent souvent pour travailler à la bibliothèque, d’autres curieux sont les bienvenus.

    -Quelqu'un pour l'accompagner en ville pour aller téléphoner à sa famille.

    -Cassis est un très bon travailleur et ne rechignera pas à aider les élèves en difficulté. Il n'a cependant que peu de temps car il essaie de suivre le cursus magique en même temps que le cursus français (indice: il galère par manque de temps). Des amis pour l'aider ou lui changer les idées sont donc les bienvenus.

    -N'hésitez pas !
    Ordre chronologique
    Titre du RP ϟ partenaire - statut

    Are you even human ? ϟ Nereo - en cours
    Would you like to share your nightmares ? ϟ Josephine - en cours
    Un accident de livre est si vite arrivé… ϟ Kiseki - en cours



    Post-it: Mickey / Jo / Ai / Kira / Erin / Kiseki


    Dernière édition par Cassian Pesani le Jeu 12 Nov - 11:47, édité 3 fois
    Cassian Pesani
    Cassian Pesani
    élève
    élève


    Sweet world - Cassis 201104013152491442

    Messages : 34
    Popularité : 54
    Catalyseur : pendentif : quartz rose
    Présentation : Don't quit
    Liens : Sweet sweet world

    Sweet world - Cassis Empty Re: Sweet world - Cassis

    Message par Cassian Pesani Dim 8 Nov - 16:55


    En Nereo, Cassis pensait pouvoir trouver un lien avec son village natal, l'espoir de mettre en fin son mensonge. Mais les querelles entre Nereo et Ernest, ont détruit tout espoir de créer autre chose que de la haine. Comme un dommage collatéral, Cassis s'est retrouvé haïs. Il a bien dû être naïf pendant de longues années, à ne pas comprendre qu'en étant fourré dans tous les mauvais coups d'Ernest, il allait forcément être vu comme approuvant ces dit coups. Naïf jusqu'au jour où il s'est retrouvé face à cette brutale haine. Des mots tranchants et Cassis, si doux, si calme, ne sut plus quoi faire de cette nouvelle frustration que créait Nereo.


    Mickey,


    Kira,


    Jo,


    Ai,
    Kiseki Ran
    Kiseki Ran
    bibliothécaire
    bibliothécaire


    Messages : 27
    Popularité : 52

    Sweet world - Cassis Empty Re: Sweet world - Cassis

    Message par Kiseki Ran Mer 11 Nov - 17:42

    Coucou, je reviens vers toi ici !

    Du coup, j'ai oublié de préciser que Kiseki est bibliothécaire depuis quelques semaines seulement. Du coup on ne peut pas avoir un lien d'habitué / Bibliothécaire depuis longtemps. Mais Kiseki peut avoir remarqué depuis qu'il est arrivé que Cassian vient régulièrement à la bibliothèque. DU coup, une idée qui peut déboucher sur le fait qu'ils discutent :

    L'un des deux porte une pile de livre un peu trop grande, et la moitié tombe par terre, ce qui attire l'attention de l'autre qui vient l'aider. Après je peux me débrouiller pour déboucher sur une discussion ^^

    Keur sur toi !
    Annabel Chess
    Annabel Chess
    élève
    élève


    Sweet world - Cassis 6e9f067044273f906578b4f417e9c66f9d1e6959_hq

    Messages : 24
    Popularité : 32

    Sweet world - Cassis Empty Re: Sweet world - Cassis

    Message par Annabel Chess Ven 20 Nov - 22:06

    hey hey hey.

    Bon je suis en retard mon préféré
    Je t'avais promis un lien mais j'ai totalement oublié, je suis stupide je mʼen excuse...
    Jʼavais donc pensé au fait quʼAnnabel lʼaurait sois fait chier en mode elle lʼadmire car elle apprecie le fait quʼil travail dur ect, et elle veut lʼaider donc l'emmener appelé les parents de Cassis

    OU

    un lien totalement bully mdrr. C'est comme tu le souhaite ! En gros, elle s'amusera à le bully, mais ça ne sera pas méchant méchant juste à le châtier

    Voilà je brûle tg
    Cassian Pesani
    Cassian Pesani
    élève
    élève


    Sweet world - Cassis 201104013152491442

    Messages : 34
    Popularité : 54
    Catalyseur : pendentif : quartz rose
    Présentation : Don't quit
    Liens : Sweet sweet world

    Sweet world - Cassis Empty Re: Sweet world - Cassis

    Message par Cassian Pesani Sam 21 Nov - 13:08

    Kiseki > Du coup on a notre rp. Des poutous jtm

    Anna > Bon harceler Cassis est assez difficile, il ne porte pas vraiment grand intérêt aux remarques des gens qu'il n'apprécie pas, ça lui passe donc plus souvent au-dessus de la tête - ce qui peut être assez relou pour un bully, ce manque de réaction. Après... il se défendrait si c'était physique et irait chercher de l'aide si ça devenait dangereux. Donc... Je ne sais pas si tu veux aller quand même dans cette direction ? Ça me va aussi, si tu veux plus de drama et moins de fluff. Mais le fluff c'est cool aussi avec un côté où Annabel le taquine un peu, Cassis s'y ait fait et apprécie même un peu ça. Ils vont en ville ensemble et c'est un peu l'amitié vache même si Cassis, hormis des blagues bateaux, ne dira jamais quelque chose de véritablement vexant.
    On peut aussi utiliser le fait qu'il est plus sur les nerf en ce moment, qu'il dort peu et qu'il est en train de rater son année ? Ça peut le rendre plus à fleur de peau et donc Annabelle peut le taquiner et ça tourne mal alors que d'habitude ça passe crème ? Je sais pas trop ? jtm
    Annabel Chess
    Annabel Chess
    élève
    élève


    Sweet world - Cassis 6e9f067044273f906578b4f417e9c66f9d1e6959_hq

    Messages : 24
    Popularité : 32

    Sweet world - Cassis Empty Re: Sweet world - Cassis

    Message par Annabel Chess Mar 24 Nov - 22:16

    Désolée j'avais pas vu !

    Ouiii, je pense qu'Annabel le taquinera pour l'embêter ! Mais elle sera un soutient aussi pour lui ! L'aidant des fois ! jtm
    Je me suis mal exprimé je m'en excuse.
    Cassian Pesani
    Cassian Pesani
    élève
    élève


    Sweet world - Cassis 201104013152491442

    Messages : 34
    Popularité : 54
    Catalyseur : pendentif : quartz rose
    Présentation : Don't quit
    Liens : Sweet sweet world

    Sweet world - Cassis Empty Re: Sweet world - Cassis

    Message par Cassian Pesani Mer 25 Nov - 9:25

    TKT jtm
    Donc on part sur un lien assez positif ! Est-ce que tu veux qu'on développe un peu plus ou qu'on laisse comme ça ? RP ou non ?

    Contenu sponsorisé


    Sweet world - Cassis Empty Re: Sweet world - Cassis

    Message par Contenu sponsorisé




      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 22:45