AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


CalendrierAccueilRechercherMembresDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    A Whole New World ((ft Camille))

    Cyrus Crane
    Cyrus Crane
    élève
    élève


    A Whole New World ((ft Camille)) 2d38dad8c565a6f852d58efdb7302d8b

    Messages : 60
    Popularité : 146
    Animal totem : Le Chien.
    Catalyseur : Ses mains.
    Présentation : https://hellebore-rpg.forumactif.com/t71-troublemaker-cyrus

    A Whole New World ((ft Camille)) Empty A Whole New World ((ft Camille))

    Message par Cyrus Crane Mar 25 Aoû - 18:52

    A Whole New World

    ft Camille
    Cyrus le clown, toujours souriant et de bonne humeur, prêt à faire tout pour entendre le doux rire de ses camarades. Et pourtant, ce soir, il n'est que Cyrus Crane, le gosse perdu et terriblement seul. Seul. Dans son lit, seul. Il fixe le plafond alors que les larmes coulent sur son visage. Cyrus le soleil ne brille plus, envelopper par un voile de ténèbres et de tristesse. Qu'il est con. Qu'il est inutile.

    Parfois, cette pensée traverse son esprit. Parfois, il se demande si...

    Est-ce que mon entourage ne serait pas mieux sans moi ?!

    Le roux secoue la tête, c'est faux. Ses amis tiennent à lui, pas vrai ? Comment peut-il en être sûr ? Et puis même, ils ne peuvent rien faire contre Jack. Son père est un monstre qui bientôt l'emprisonnera de nouveau dans une prison dorée, forcer à épouser quelqu'un qui n'aimera pas.

    Ainsi est la vie.

    Cyrus laisse un soupir las s'échapper entre deux sanglots, se séchant les yeux d'un geste de la main en quittant son lit. Discrètement, il se faufile jusqu'au salon commun et s'assied sur une chaise.

    Il ferme un instant ses yeux.

    Il revoit Jack qui le frappe, qui l'humilie, qui le dénigre.

    Encore et toujours.

    Son souffle s’accélère, alors qu'il rouvre ses yeux en entendant des pas se diriger vers lui. Merde. On l'a repéré, évidemment.





    Camille Mellow
    Camille Mellow
    élève
    élève


    Messages : 62
    Popularité : 79
    Animal totem : Papillon de nuit
    Catalyseur : Son familier
    Familier : Papillon duveteux

    A Whole New World ((ft Camille)) Empty Re: A Whole New World ((ft Camille))

    Message par Camille Mellow Mar 25 Aoû - 22:11

    Il n'était pas rare que Camille se coucha tard, très tard. Elle gérait plus ou moins le lendemain grâce à des thés plus ou moins costaud, mais par habitude, et aussi parce qu'elle aimait ça, l'adolescente était rarement couchée à cette heure.

    Elle venait tout juste de rentrer d'une chasse aux herbes, la besace remplie de diverses plantes à faire sécher et à trier – à goûter et expérimenter aussi, il y en avait plus d'une dont elle n'était sûre des conséquences.

    Réjouie, elle avait eu un petit sourire avant de revenir dans le dortoir des aconits. Elle se trouvait rarement là-bas pendant la soirée et à vrai dire, pour des raisons tout à fait particulières, préférait l'éviter depuis une petite année déjà. Quand elle franchissait son seuil, elle avait souvent le cœur qui battait à cent à l'heure, puis se calmer pour constater que le salon était vide, ou sans celui qu'elle ne souhaitait pas voir.

    Elle eut la même appréhension en montant une nouvelle fois, sauf que...elle eut directement la vue sur ce fameux rouquin qu'elle souhaitait tant éviter. Camille se figea au niveau de la porte, se demandant très franchement s'il serait mal vu qu'elle fasse demi tour en courant lorsqu'elle vit que Cyrus semblait pleurer.

    Pleurer ? Non, un type comme ça ne pleurait pas, ce n'était pas possible. Elle eut une petite toux de gêne, détourna le regard, les joues rougissantes.

    « Salutilyaunsouci ? », tenta-t-elle d'articuler, mais cela ressembla plutôt à un méli mélo de mots.

    Un peu plus tôt dans l'année, elle l'avait déjà vue, mais il était avec des amis, et elle s'était empressée de s'enfuir, une autre fois, alors qu'elle avait une corvée quelconque à faire, elle avait dû lui demander un truc, elle ne se souvenait quoi et ce qui était surpris de sa bouche était encore pire qu'aujourd'hui.

    Cyrus l’embarrassait. Cyrus la mettait mal à l'aise et plus que tout, elle aurait souhaité ne plus jamais le croiser. Oh, elle se moquait franchement de la gamine qu'elle avait été dans le passé, à nourrir une passion obstinée pour lui : qui était-elle pour croire que, sans jamais une seule conversation d'elle à lui, il accepterait de sortir avec elle, hein ? Elle était décidément bête, pire qu'une groupie.

    Néanmoins, le voir là, comme ça, c'était bizarre. Elle s'en rapprocha, mais toujours à bonne distance.

    « On t'a foutu un râteau ? », dit-elle.

    Chassez le naturel, il revient au galop.



      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 11:42