AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


CalendrierAccueilRechercherMembresDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

3 participants

    Run boy run ((ft Elijah et Luka))

    Cyrus Crane
    Cyrus Crane
    élève
    élève


    Run boy run ((ft Elijah et Luka)) 2d38dad8c565a6f852d58efdb7302d8b

    Messages : 60
    Popularité : 146
    Animal totem : Le Chien.
    Catalyseur : Ses mains.
    Présentation : https://hellebore-rpg.forumactif.com/t71-troublemaker-cyrus

    Run boy run ((ft Elijah et Luka)) Empty Run boy run ((ft Elijah et Luka))

    Message par Cyrus Crane Sam 3 Oct - 9:34

    Run boy run

    ft Elijah et Luka
    Il court. Encore et encore, ne s'arrêtant pas. Le roux est dans la forêt, il court. Fuir ses problèmes, ses responsabilités, ses emmerdes. Non. Fuir pour les protéger, de Père et de lui-même. Ils seront mieux sans lui, il n'est qu'un poids sur leurs épaules. Il court.

    Sa course prend une fin brutale alors qu'il se prend le pied dans une racine et s'éclate au sol. Des larmes de frustrations viennent couler sur son visage, il tape du poing contre la terre. Il n'aurait pas dû aller à Hellébore. Il n'aurait pas dû rencontrer toutes ses personnes formidables. Il aurait dû écouter Père, il aurait dû rester au manoir, avec Crystal.

    Il n'aurait pas souffert ainsi, il ne les aurait pas faits souffrir non plus. Il se méprise. Il est pitoyable. Il veut rester là. Allonger sur la terre, proie parfaite pour quelques créatures malintentionnées.

    Seul. Il est seul. Pour toujours.

    Ainsi soit-il.







    Luka Scott
    Luka Scott
    gentil loup
    gentil loup


    Run boy run ((ft Elijah et Luka)) Tenor

    Messages : 131
    Popularité : 191
    Animal totem : Lapin
    Catalyseur : Bâton et familier
    Familier : Rara, un lapin blanc

    Présentation :
    Liens :
    Courrier :
    Pinterest :
    Discord : Lazulite#3971

    Run boy run ((ft Elijah et Luka)) Empty Re: Run boy run ((ft Elijah et Luka))

    Message par Luka Scott Dim 4 Oct - 20:07

    ft. Cyrus & Elijah
    Run boy run


    Il fuyait, encore et toujours. Pourquoi ? Il ne nous faisiez pas confiance ? Je ne demander qu’a ce qu’il s’ouvre, nous parle de ses problèmes, de ce qui n’allait pas.
    Mais toujours, Cyrus fuyait. Ça devait s’arrêter. Il ne méritait pas de souffrir. Qu’est ce qui pouvait le troubler à ce point ? Qu’est ce qui le tourmentait autant ? J’avais peur de le savoir. Mais je voulait l’aider plus que tout.
    Je le suivait s’enfoncé dans les bois. Je ne voulait pas l’abandonner. C’était dangereux, il faisait nuit… et il n’allait pas bien.
    Je me moquait de la soirée, du fait qu’on ne devait pas être la. Seul Cyrus importait sur le moment. C’était en partie pour ça que j’étais venu d’ailleurs, non ?
    Le garçon chutait, restait au sol.
    Je me mit a genoux près de lui.

    -Cyrus … !

    Je reprenait mon souffle, le regardant avec inquiétude.
    Il n’était pas seul. Il méritait d’être entouré, d’être heureux.
    Doucement, je posais mes mains sur ses épaules.
    Mes yeux se plongeait dans les siens. De légères larmes.

    -Parle moi, je t’en supplie… Même si c’est pour t’énerver, ou te défouler.

    Je marquait une pause, ne voulant pas moi-même me mettre à pleurer.

    -Tu n’es pas seul.

    Sil te plaît. Je ne demande que ça. Ouvre toi à moi. Libère toi de tout ça.


    Elijah O'Connell
    Elijah O'Connell
    élève
    élève


    Run boy run ((ft Elijah et Luka)) Tumblr_naxrlpYPOG1s4ysoco8_r1_250

    Messages : 56
    Popularité : 74
    Animal totem : un tigre
    Catalyseur : ses mains
    Familier : un pigeon nommé "Jean-Eude de la Vallière"

    Présentation : www
    Liens : www

    Run boy run ((ft Elijah et Luka)) Empty Re: Run boy run ((ft Elijah et Luka))

    Message par Elijah O'Connell Dim 4 Oct - 21:38

    Jean-Eude de la Vallière râle.
    Il est pas content car il se tape tout le boulot de repérage.
    Franchement, il fallait pas trop espérer, comme si Elijah allait produire le moindre effort alors qu’il a un familier pigeon sous la main.

    Quand l’oiseau revient vers son humain, lui indiquant une direction, le blond consent à tracer vers la forêt.
    Ok c’est interdit d’aller dans la forêt mais qu’importe, Eli doit aider son bro alors il réfléchit pas trop. Il fonce à travers ces feuillages.

    Et finalement il le voit.
    Il est pas seul évidemment car l’autre garçon est parti avant lui rejoindre Cyrus.
    Elijah a la simple vue de son bro complètement deprimé, se précipite vers lui.

    Dans un pas assuré, il ne prendra même pas le temps de croiser le regard du pauvre Luka qui semble dépité à l’idée de voir son ami dans cet état.

    Non, Elijah est égoïste, il agit par instinct.
    Alors forcément, ça ne donne jamais rien de bon.

    D’un geste vif, il saisit le col de Cyrus et le regarde droit dans les yeux.

    « T’es sérieux là ??? Tu te casses comme ça ??? Tu te rends compte que j’ai bravé l’interdit pour venir à toi ??? Tu as pas honte ! »

    Facon de dire qu’il s’est vraiment inquiété.
    Et du coup il est en colère car il aime pas se sentir faible et impuissante face à une telle situation : Elijah a besoin de garder sa fierté.

    Il secoue un peu son ami, ayant du mal à se calmer pour le coup :

    « Franchement qu’est-ce qu’il t’est passé par la tête ??? C’est quoi le problème ???? »

    Autant le dire, vu son état, même Jean-Eude s’est rapidement éclipsé pour éviter d’affronter le regard de son humain.


      run boy
    run ft. cyrus & luka



    Contenu sponsorisé


    Run boy run ((ft Elijah et Luka)) Empty Re: Run boy run ((ft Elijah et Luka))

    Message par Contenu sponsorisé




      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 0:06