AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


CalendrierAccueilRechercherMembresDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    punish me 一 pv hélia.

    Béatrice Rosenhart
    Béatrice Rosenhart
    élève
    élève


    punish me 一 pv hélia. 62342_v

    Messages : 87
    Popularité : 82
    Animal totem : un renard.
    Catalyseur : loris, son familier.
    Familier : poecilotheria regalis, une mygale.

    Présentation : une grosse chieuse qui sent une délicieuse odeur de fleur et miel d'acacia.
    Liens : team rocket.
    Courrier : contact the Empress. || aes.

    punish me 一 pv hélia. Empty punish me 一 pv hélia.

    Message par Béatrice Rosenhart Dim 20 Sep - 0:40


    feat.
    hélia e.
    Séléné

    Une expédition en forêt, voilà une bien belle récompense à ses yeux pour des actes aussi ignobles que la persécution d’un élève. Probablement avait-elle bénéficié de cette chance car notre stupide rouquine avait avoué son acte, venant elle-même se jeter dans la gueule du loup plutôt qu’attendre que le jeune garçon la dénonce, appelant Maxime pour qu’elle récupère ce qui restait de ce pauvre Luka après leur dispute. Et cette pensée, répugnante, avait engendré un sourire amer sur son visage poupin, délicatement maquillé — même pour se rendre dans les profondeurs des bois. Armée de son jogging à la couleur sombre (qui lui collait à la peau), Béatrice s’avançait calmement en direction de l’orée de la forêt, où devait normalement l’attendre Hélia — l’infirmière de l’école. Les mains profondément enfouies dans les poches de son sweat bordeaux, l’helvelle continuait de réfléchir, se perdant plus encore dans le flot de ses pensées ; se questionnant sur ce qu’elles allaient bien pouvoir aller récupérer, voire même où allaient-elles se rendre exactement. Car, aucune information n’avait été donnée finalement à l’adolescente, autre qu’il s’agissait d’une punition.
    Finalement, la silhouette reconnaissable de l’infirmière était parvenue dans son champ de vision, l’adulte devenant de plus en plus détaillée au fur et à mesure qu’elle avançait dans sa direction. Et les branches se balançaient et tâtonnaient, poussées par le vent qui s'engouffrait dans la forêt, désormais sous ses yeux.
    Guten Tag Frau Séléné! S’était-elle écriée, sa main sortant de sa poche pour venir se déposer sur sa casquette, qu'elle maintenait sur le dessus de sa tête (par peur du vent).

    promenons-nous dans les bois




      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 6:10