AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


CalendrierAccueilRechercherMembresDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    Rivage en mirage - Olivia

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Rivage en mirage - Olivia Empty Rivage en mirage - Olivia

    Message par Invité Lun 7 Sep - 11:49

    EVERYTHING IS BLUE
    her pills, hands and jeans



    Olivia sonne rond, sonne creux, sonne perfection. C'est le nom de la princesse, c'est le nom de ce qui est adroit, de ce qui est enrobé des plus belles parures. Mais les princesses qui n'ont de gardes sont les plus sauvages, sont celles qui se vengent en coupant la tête dans les jardins de roses blanches. Ne lui marchez pas sur les pieds, ce n'est écrit sur son joli front, mais elle tendrait les lèvres d'un baiser passionné pour vous engloutir tout entier, les dents plantées entre deux chaires. Douceurs écarlates, elle se repaît du sang de ceux dont le nom écorche le fond des gorges car elle a la haine en armure et les beaux sourires pour en divertir. Oh, c'est qu'on ne connaît la véritable nature de ses beaux sourires, c'est qu'ils ont des sens dissimulés dans le fond de ses songes. On veut lui plaire, ô belle sirène, mais elle a le beau chant et les belles dents, il faut savoir l'approcher et elle se fera toute petite boule d'amour, vous savez.

    Elle n'a l'amour qu'en parure, en change tous les jours, toutes les semaines, la lune maîtresse des émotions (c'est elle, la véritable amante). Elle a les haines en perpétuel changements, les cris hauts les cœurs, les émotions si facilement lisibles, les joues colorées de chaque parole dérobée. Ses joies se font en quelques exclamations de bonne humeur, ses peines se font en larmes de crocodiles (par milliers sur le joli minois), ses colères en hurlements du fond des gorges aux jolies notes. On entend Olivia où qu'elle passe, il suffit de suivre quelques regards, d'entendre la voix forte, de remarquer la chevelure bonbon. Oh, on ne peut la louper, Olivia, ne laisserait d'ailleurs personne l'oublier. Et ses bonheurs et sourires par milliers, et les offre à qui le veut bien. Et son cœur, elle le tend à tout un chacun.

    ☾  - - - - - ☽


    RECHERCHES -

    (bros before hoes) - des copains en tous genres, des pouf avec qui raconter des ragots, des gars qui lui fait voir les coins des bois chelous, des gens qui aiment la fête, d'autres qui viennent juste lui faire des câlins de façon tout à fait platoniques...

    (angery) - le feeling passe pas très bien? Vive la baston! Car Olivia a beau être une boule d'énergie et d'amour, elle aussi reine de revanches et reine de violences. Il faut bien se faire les griffes quelques part.

    (lovers) - des amours passés, des amours présents, des amours futurs, on prend tout, on accepte les offrandes. Il ne faut s'attendre à une relation éternelle, avec Olivia, mais elle aime plus fort que tout avant de se lasser, ça, c'est sûr.



    By. Kooerry

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Rivage en mirage - Olivia Empty Re: Rivage en mirage - Olivia

    Message par Invité Lun 7 Sep - 11:50

    RP TERMINES


    mois
    +A VENIR


    RP EN COURS



    happening
    + TIDAL WAVE - ft. Valentine
    + DES TOURMENTS ROSE BONBON - ft. Violette




    Dernière édition par Olivia Choi le Mar 8 Sep - 11:30, édité 7 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Rivage en mirage - Olivia Empty Re: Rivage en mirage - Olivia

    Message par Invité Lun 7 Sep - 11:50

    +2 à vous hihi oscour Vous pouvez aussi passer direct par discord : Kooerry#0930


    Dernière édition par Olivia Choi le Lun 7 Sep - 12:11, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Rivage en mirage - Olivia Empty Re: Rivage en mirage - Olivia

    Message par Invité Lun 7 Sep - 12:06

    COUCOU OLIVIA
    Je te l'ai dejà dit au moins 15 fois mais j'adore ton perso olala  oscour

    Je propose un petit liens avec ma très cher Valentine, mais je te laisse le choix parce que les 3 que tu a proposé me conviendrait OMG!!!

    Pour les bros, je les verrai bien faire à l'occas' des conneries ensembles ou des truc du style oscour

    Pour les ennemis... à vrai dire c'est celui qui m’intéresse le moins, mais ça pourrait quand même donner des truc cools vu le côté explosif de Val' je brûle tg

    Et lovers... bien entendu c'est celui qui me hype le plus parce que Oli est trop cool oscour
    Et ça passerait plutôt bien, vu que Val' est aussi du genre à prendre ce qu'il y a a prendre sur le moment  petit coquin

    Bref je te laisse le choix mais voila oscour
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Rivage en mirage - Olivia Empty Re: Rivage en mirage - Olivia

    Message par Invité Lun 7 Sep - 12:18

    @valentine collin : quelle RAPIDITE mdr, je suis même pas surprise en vrai je rigole lol
    DANS TOUS LES CAS, j'ai féflexionné (fais genre que ça existe), et je me suis dis qu'on pourrait commencer bros puis lovers, en fonction de comment le courant passerait (même si je pense qu'Olivia va la trouver beaucoup trop cool mdr). Pourquoi pas devenir gfs de passage au bout d'un moment? les sourcils putain Ou alors Oli' va la friendzone mdr, les deux seraient forts probables. Si t'as de la place pour RP avec moi, je veux bien nous trouver une mise en situation cocasse, hihi. Je me dis qu'elles auraient pu se côtoyer sans forcément vraiment se parler au début? Genre juste "camarades"?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Rivage en mirage - Olivia Empty Re: Rivage en mirage - Olivia

    Message par Invité Lun 7 Sep - 12:30

    Moi ça me convient oscour

    Et oui j'ai de la place (je peux gérer facilement pas mal de rp à la fois faut pas s’inquiéter )

    Les gf de passage ça me convient. On pourrait commencez un rp ou les deux serait déjà amies, mais ou leurs relations s’approfondit et ou elles se mettent ensemble les sourcils putain
    Solveig Olavsdóttir
    Solveig Olavsdóttir
    élève
    élève


    Rivage en mirage - Olivia LM40BUL

    Messages : 18
    Popularité : 15
    Animal totem : chouette
    Catalyseur : doudou lapin (ง'̀-'́)ง
    Familier : hermès, harfang des neiges

    Présentation : la
    Liens : di
    Courrier : duh

    Rivage en mirage - Olivia Empty Re: Rivage en mirage - Olivia

    Message par Solveig Olavsdóttir Lun 2 Nov - 9:59

    Bonjour toi les sourcils putain

    Par un heureux hasard j'ai découvert que nos deux lustucrutes partage une chambre (www) et je me suis dit que ce serait dommage de passer à côté d'une occasion si belle pour un lien croustipain !

    Du coup j'ai zieuté ta fiche: toutes les deux ont (légèrement) la bougeotte, du coup j'imagine qu'elles ne passent pas beaucoup de temps dans leur chambre mais, même comme ça, elle auraient eu à se côtoyer de toute façon, ne serait-ce que le soir ou le matin. Selon ton envie on peut partir sur quelque chose de positif, négatif ou évolutif. Au début peut-être qu'elles n'auraient pas trop apprécié leur caractère respectif; il y a motif, par exemple, à ce que la désorganisation et la précipitation de Solveig insupporte Olivia et, réciproquement, Solveig pourrait trouver Olivia un peu trop compliquée et affectée. De là, on pourra rester sur ça ou bien évoluer vers quelque chose plus neutre voire une amitié, avec un évènement déclencheur ? Qu'en dis-tu ? :B

    Contenu sponsorisé


    Rivage en mirage - Olivia Empty Re: Rivage en mirage - Olivia

    Message par Contenu sponsorisé




      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 20:10