AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


CalendrierAccueilRechercherMembresDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

5 participants

    don't know squat about thunderstorms — solveig.

    Solveig Olavsdóttir
    Solveig Olavsdóttir
    élève
    élève


    don't know squat about thunderstorms — solveig. LM40BUL

    Messages : 18
    Popularité : 15
    Animal totem : chouette
    Catalyseur : doudou lapin (ง'̀-'́)ง
    Familier : hermès, harfang des neiges

    Présentation : la
    Liens : di
    Courrier : duh

    rp fini don't know squat about thunderstorms — solveig.

    Message par Solveig Olavsdóttir Mar 20 Oct - 14:25



    SOLVEIG
    OLAVsdóttir
    I’m leaving this place behind, and I’m heading out on the road tonight I’m off for the hinterlands, way up north where the tall trees stand
    surnom: Sol — âge & date de naissance: 18 ans, 28 novembre — origine: islandaise — ascendance: aucune — genre: she/her — orientation sexuelle: w.i.p. (incertaine)

    maison: aconits — année d’étude: huitième — depuis: cinq ans — options choisies: biologie magique, langage druidique et langue des monstres — impression sur ambrose: elle lui ferait bien dessiner une carte détaillée de la forêt… — son avis sur la magie: fervente enthousiaste, n’en démordra probablement jamais. fâcheuse tendance à gruger les protocoles et précautions

    avatar: OC — @peacchip (ig) & Lucy Boynton (IRL)

    animal totem: chouette — signe astrologique: sagittaire — matière favorite: biologie magique

    catalyseur: de quoi la faire bouillir: la magie se manifeste plus solidement quand elle utilise sa peluche d’enfance - un lapin, quoique plutôt discret. Il y a plus intimidant pour un duel… Quand elle peut s’en passer elle préfère user de ses mains

    familier: un harfang des neiges peu commode. Très intimidée lors du pacte qu’elle a scellé avec lui - même s’il lui en coûterait de l’admettre - elle a pris tant de temps à lui trouver un nom que c’est lui qui s’en est choisi un tout seul: Hermes. Leur lien semble assez ténu, témoignant de l’importance que l’un et l’autre attache à son indépendance.

    particularités physiques: sol n’est pas bien grande et son physique est nerveux et sportif. tient pas l'alcool. elle a récemment décidé de se couper les cheveux court. sa peau est un peu sèche, surtout en hiver, elle a donc toujours un peu de crème quelque part dans ses poches. complexée par ses mollets drôlement musclés.

    tics et manies: a tendance à s’arracher la peau des lèvres et à passer son index sur l'arrête de son nez quand elle est soucieuse

    passions: très bivalente: elle alterne entre périodes de forte activité, sortant pour courir contre vents et marées s’il le faut - elle est férue de sports en altitude, escalade, ski alpin, randonnée… - et de léthargie, s’emmitouflant dans une couverture dans un coin caché ou avec des acolytes pour éplucher des bouquins ou hiberner.

    phobie: perdre l’usage de ses jambes —avenir: explorer or some sh*t — rêve: voyager™ — groupe sanguin: B+ — régime alimentaire: omnivore — snack préféré: les scones de muffin tim — boisson préférée: chocolat brûlant
    T

    empérament solaire, médiocrité scolaire, piètre juge de caractère, Sol espère véhiculer l’impression qu’elle tient les rennes de son existence d’une main ferme et décidée. La vérité: elle est aussi désemparée face à son avenir qu’un nouveau-né. C’est un oiseau de moyen augure, un martinet refusant de se poser, qui ne détonne du corps étudiant et du régiment rose ni par ses notes, ni par excès d’exubérance, ni par sa taille - petite - et certainement pas par sa fiabilité.

    Passée maître dans l’art subtil des faux bonds et rendez-vous manqués, vous pouvez compter sur elle autant que sur l’imprimante antédiluvienne et défectueuse de vos aïeuls. Ce curieux mélange de hardiesse, d’introspections à voix haute - à qui veut les entendre - et de turbulence risque à tout moment de froisser les affects d’autrui par son impatience et son empressement à fuir comme la peste les conflits et règlements de compte. Sol est plus à même d’ignorer la rancœur latente que vous pouvez éprouver à son égard, et à se comporter avec vous comme tous les jours de l’année, que de se formaliser de votre mine hostile.

    Savoir dire non est un axiome étranger à Sol, qui sourit à toutes les aubaines, aussi tirées par les cheveux soient-elles. Point bonus si elles exigent d’enfreindre le couvre-feu et de s’enfoncer dans la forêt jusqu’à un point de non-retour. Sol a l’appétit plus grand que sa capacité mentale et physique: elle surestime éhontément son aptitude au multitasking et n’en est pas même désolée.  En fait, Sol accepte tant d’engagements, de sorties, d’adhérence à des clubs et des cours, qu’il faudrait à l’être humain le don d’être présent à mille endroits simultanément pour satisfaire toute son avidité d’occupations. En attendant que ce saint jour advienne, Sol doit se contenter de se décevoir elle-même et quantité d’autres personnes lorsqu’elle tire finalement un trait sur la multitude d’obligations qu’elle ne peut remplir.

    Curieusement, c’est dans les moments de stress ardent que Sol brille le plus d’ingéniosité et d’imagination pour que ses devoirs remplissent le minimum requis, voire qu'ils sortent du lot dans quelques rares occasions. Autrement, elle éprouve de fréquentes difficultés de concentration. Légèrement dyslexique, elle fait régulièrement des fautes d’anglais et peine à finir ses phrases. Elle préfère donc aux mots les gestes pour exprimer ses émotions. Pétrie de convictions mais pas d’éloquence, elle prêche souvent dans le désert. Elle s’évertue à ne pas s’en formaliser, et persévère dans ses efforts de contagion par sa motivation et les causes qui lui tiennent à cœur. La levée du couvre-feu ou la défense des nains de jardin pour n’en citer que deux.

    C’est un animal sociable qui survit néanmoins très bien en autonomie. Atteinte d’une forte propension à tout plaquer pour disparaître en randonnée solitaire, Sol ressent souvent un besoin incoercible de grands bols d’air frais. Et gare à vous si vous avez le malheur de vous trouver sur son chemin dans ces instants de bouillonnement aventurier. Ne vous fiez pas à sa petite taille: ses vicieuses béquilles dans votre épaule auront raison de votre entêtement. Elle chasse la routine, son plus grand casus belli, à violents coups de pied dans le derrière.

    Aussi désarmée et nue qu’un oisillon fraîchement éclot face aux vicissitudes de la vie et autres sources d’embarras, elle devient écarlate et bredouille des excuses, des aveux ou des remontrances peu convaincantes et espère que vous saurez faire preuve d’autant de clémence qu’elle envers les personnes qui lui causent du tort ou lui confient leurs sentiments.
    I'm going soon, gonna leave tonight by the light of the moon.
    P

    lus proche de sa grand-mère que de ses parents, Sol a passé le plus clair de son enfance dans la charmante maison de son aïeule à Reykjavik, en compagnie de ses deux sœurs (dont elle est l’ainée), et de quelques cousins. La maison d' "Amma", toute de couleurs peinturlurée, hurlait plus fort que le terrible vent nordique.Toute cette joyeuse marmaille se rendait ensemble à l’école puis au pensionnat, en grande partie parce que leurs géniteurs vivaient dans les plus isolés des hameaux d’Islande et ne pouvaient pas leur assurer une éducation à domicile. Sol a donc plus d’affinités avec son Amma qu’avec son père ou sa mère. Il n’y a certes aucune hostilité entre la sororité Olavsdóttir et leurs parents, mais une sorte de distance s’est installée, et la jeune islandaise reçoit et écrit plus de cartes postales à sa grand-mère - qui profite aujourd’hui d’une retraite amplement méritée en tant qu’aventurière et voyageuse invétérée - qu’à ses parents.

    Avant de rejoindre l’Irlande pour étudier à Hellébore, Sol n’avait jamais mis les pieds hors d’Islande. Ces quelques milliers de kilomètres ont suffi à lui donner le goût de l’ailleurs et, plutôt que de rentrer sur sa terre natale pendant les vacances, elle préfère parcourir l’Europe de long en large avec les plus ambulants de ses amis. Elle espère pousser un peu plus loin - en Afrique ou en Asie mineure - lors du prochain congé.

    La famille Olavsdóttir n’a jamais été exempte de secrets: un grand-père disparu lors d’une exploration à la recherche d'oiseaux polaires, présumément mort d’une chute de falaise, de vieux manuscrits aux inscriptions occultes et illisibles, des guéridons déplacés à toute allure par magnétisme lors de soirées éclairées à la bougie. Tout cela a vite suffi à mettre la puce à l’oreille de Sol et de ses sœurs. Et il faut dire qu’Amma ne faisait pas trop d’efforts pour dissimuler ses dons plus qu’ordinaires. Alors quand celle-ci rempota pour l’énième fois une plante avec la seule force de son esprit sous les yeux ébahis de Sol, celle-ci passa des nuits entières à essayer de l’imiter jusqu’à finalement réussir, non sans peine. Ambrose ne tarda pas à faire son apparition, faisant preuve de son calme légendaire face à l’assaut de questions de Sol, et à l’inviter à rejoindre les rangs d’Hellébore. Celle-ci ne se fit pas prier et se trouva donc bientôt, à l’âge de treize ans, à parcourir couloirs et combles de l’école magique et à s’échiner sur les devoirs et le retard qu’elle devait rattraper. Une de ses sœurs finit elle aussi par la rejoindre, plus douée et dédiée qu’elle, d’ailleurs.

    Ayant grandi dans une famille nombreuse et plutôt modeste, Sol a l'habitude des petits jobs: quand elle ne voyage pas elle travaille pour payer ses excursions. Sol se plaît à Hellébore, mais a hâte d’achever ses études - avec plus ou moins d'éclat. L’échéance approche et elle hésite entre poursuivre deux années supplémentaires à Hellébore pour mener une recherche sur les manifestations magiques dans les pays nordiques telles que les aurores polaires, ou claquer la porte et semer ses affaires aux quatre coins du monde.

    Coucouuuu; ici kaeru, ça fait un moment que je vous épie :ninja: et que je réfléchis à un perso pour vous rejoindre. Vous m'avez l'air si doux je suis overexcited !!!! Actuellement à la recherche d'un @#!qzjekhf job, je serai assez dispo dès la semaine prochaine.


    Dernière édition par Solveig Olavsdóttir le Lun 2 Nov - 10:51, édité 18 fois
    Kieran A. Obradinn
    Kieran A. Obradinn
    élève
    élève


    don't know squat about thunderstorms — solveig. 1597746844-las-mejores-cosas-de-la-vida-no-pueden-lograrse-por-la-fuerza

    Messages : 95
    Popularité : 66
    Animal totem : Tigre blanc
    Catalyseur : Mains
    Familier : Lily (of the valley) chatte blanche proche de Kieran, affectueuse mais très protectrice

    Présentation : P é t r i c h o r
    Liens : L i c h e n
    don't know squat about thunderstorms — solveig. 1598946447-c33b975e737c840cd52b1e26ef698958

    rp fini Re: don't know squat about thunderstorms — solveig.

    Message par Kieran A. Obradinn Mar 20 Oct - 19:00

    Bienvenue

    Alors déjà xwnsdklzjz ta fiche est excessivement b    e    l    l    e

    l'aesthetic est merveilleux. cat yes!!!

    J'aime beaucoup ce que je vois, ce que je lis déjà et j'ai hâte de découvrir le reste, je sens que ça va être perf TT bc déjà tout est perf. TT

    j'aime j'aime j'aime

    Sur ce, je te souhaite bon courage pour finir ta fiche cat gêné

    cat trottine

    du love
    Solveig Olavsdóttir
    Solveig Olavsdóttir
    élève
    élève


    don't know squat about thunderstorms — solveig. LM40BUL

    Messages : 18
    Popularité : 15
    Animal totem : chouette
    Catalyseur : doudou lapin (ง'̀-'́)ง
    Familier : hermès, harfang des neiges

    Présentation : la
    Liens : di
    Courrier : duh

    rp fini Re: don't know squat about thunderstorms — solveig.

    Message par Solveig Olavsdóttir Jeu 22 Oct - 14:13

    AAAAAAAAAAH je pleure ouin (désolée pour les couleurs dégueulasses alors que celles de ton message sont si belles qkdjfhzejrfg)

    Merci mille fois pour ton message adorable efdughjrfv j'espère que ma fiche te plaira toujours, maintenant qu'elle est complétée, merci encore je chiale, trop poupi ton message ♥
    Aiichiro Minamoto
    Aiichiro Minamoto
    élève
    élève


    don't know squat about thunderstorms — solveig. Tumblr_inline_oeaqa4gk5M1t6da4c_400

    Messages : 42
    Popularité : 23
    Animal totem : Un serpent
    Catalyseur : un anneau
    Familier : un caméléon du nom de PLS (Pao-Law Spy)

    Présentation : www
    Liens : www

    rp fini Re: don't know squat about thunderstorms — solveig.

    Message par Aiichiro Minamoto Ven 23 Oct - 15:26

    ENFIN je trouve le temps de poster ici !!!

    En vrai j'ai vu ta fiche j'ai juste fais : WOW.
    Genre l'avatar, l'irl, l'aes de la fiche, l'écrit... TOUT est parfait !

    Beaucoup trop hate de te voir valider ❤
    BIENVENUE !!
    Solveig Olavsdóttir
    Solveig Olavsdóttir
    élève
    élève


    don't know squat about thunderstorms — solveig. LM40BUL

    Messages : 18
    Popularité : 15
    Animal totem : chouette
    Catalyseur : doudou lapin (ง'̀-'́)ง
    Familier : hermès, harfang des neiges

    Présentation : la
    Liens : di
    Courrier : duh

    rp fini Re: don't know squat about thunderstorms — solveig.

    Message par Solveig Olavsdóttir Ven 23 Oct - 16:18

    hhhhhh vous êtes des crèmes jpp cat yes!!!
    merci pour ton message, hâte de pouvoir pleinement vous rejoindre qsdjkfhsef ♥ ♥ ♥
    Rory Delaunay
    Rory Delaunay
    élève
    élève


    Messages : 20
    Popularité : 21

    rp fini Re: don't know squat about thunderstorms — solveig.

    Message par Rory Delaunay Ven 23 Oct - 18:36

    bienvenue à toi ! le personnage est trop pipouuuu !! trop belle fiche et le faceclaim !!! tout est boooo
    Solveig Olavsdóttir
    Solveig Olavsdóttir
    élève
    élève


    don't know squat about thunderstorms — solveig. LM40BUL

    Messages : 18
    Popularité : 15
    Animal totem : chouette
    Catalyseur : doudou lapin (ง'̀-'́)ง
    Familier : hermès, harfang des neiges

    Présentation : la
    Liens : di
    Courrier : duh

    rp fini Re: don't know squat about thunderstorms — solveig.

    Message par Solveig Olavsdóttir Sam 24 Oct - 13:59

    gnnngnnnngg merciiiii c'est adorable (ಥ﹏ಥ)
    Tristan Spellman
    Tristan Spellman
    élève
    élève


    don't know squat about thunderstorms — solveig. 015a9ea837cc8484e869b9b1140945eb

    Messages : 380
    Popularité : 146
    Âge et classe : 19 • année spécialisée

    Animal totem : phoenix noir
    Catalyseur : ses mains et sa voix
    Familier : azad, un phoenix noir

    Présentation : on the inside, i'm an outcast
    Liens : on part en randonnée j'ai déjà préparé ton sac
    Courrier : j'aime bien écrire

    rp fini Re: don't know squat about thunderstorms — solveig.

    Message par Tristan Spellman Mar 27 Oct - 18:22

    bravo, tu es validée !



    youpie !


    Très chère Solveig, te voilà à présent validée. Tu as donc le droit de poster ta fiche de liens, ton répertoire de courrier magique, d'aller checker les clubs et autres trucs et surtout ; de te mettre à rp !

    Bienvenue ! Désolée pour l'attente d'une semaine, mais te voilà enfin validée jtm on a adoré ta fiche, personnellement je vois trop Tristan devenir sur ami avec toi, ils iront ensemble en excursions de trois jours dans la forêt. Et on tentera de faire une carte de la forêt sauf qu'elle sera fausse.

    Amuse-toi bien chez les aconits et sur hellébore !

    Contenu sponsorisé


    rp fini Re: don't know squat about thunderstorms — solveig.

    Message par Contenu sponsorisé




      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 4:22