AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


CalendrierAccueilRechercherMembresDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    Tidal wave (Valentine)

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Tidal wave (Valentine) Empty Tidal wave (Valentine)

    Message par Invité Lun 7 Sep - 13:48

    TIDAL WAVE
    ft. Valentine


    Elle passe des heures sous les océans sans jamais s'arrêter c'est; Ariel en splendeur, reine des lacs et des rivières, sirène des cœurs, sirène des prières. Suffit de tendre bien l'oreille, et vous l'entendrez peut-être chanter, pendant que sa chevelure bonbon flotte à la surface avec cette langueur des amants trop amoureux. Ah, elle est bien, là, à rêvasser sur le bords des rives, le soleil se couchant avec lenteur. C'est que cela devait bien faire deux heures qu'elle se trouvait là, à réfléchir, à rêvasser, à faire quelques brasses, à plonger, entourée de quelques algues étranges et autres créatures. Et puis, la voilà qui remonte encore, mais, cette fois, elle n'est plus seule, et le sourire vient se glisser sur les lèvres avec amusement, croisant le regard de Valentine.

    « Ah, tiens, je ne te savais pas d'humeur à me rejoindre pour un bain. »

    Et elle s'installa sur le bord de l'eau, essorant les cheveux, relevant le menton. Elle avait le maillot de bain qui suivait la couleur de sa peau, de quelques mèches roses. La voilà qui s'installe en tailleur à même l'herbe, grand sourire sur le bout des lèvres, mains tapotant les alentours, comme pour inciter son amie à venir s'asseoir à ses côtés.

    « Ou bien, es-tu simplement venue pour te rincer l’œil? »

    La question la fit rire avec légèreté, elle blaguait à moitié, en réalité. Et puis, voilà qu'elle replonge le bout des jambes dans l'eau. Elle est bien habituée à la présence de Valentine pour ne guère se soucier de ses prochaines actions.



    By. Kooerry

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Tidal wave (Valentine) Empty Re: Tidal wave (Valentine)

    Message par Invité Lun 7 Sep - 15:32

    Tidal Wave

    Feat. Olivia Choi



    Aujourd'hui encore, la sirène profitait de l'eau.  En passant près de la rivière, je l'avais aperçu de loin. Ses longs cheveux roses, on ne pouvait pas les manquer. Elle allait passer l'après-midi a barboter, sans doute.
    Je passai par mes dortoir, me changeant. Pourquoi ne pas rejoindre le petit poisson après tout ? Le temps était propice, et malgré la fin de l'après-midi qui approchait, la température était encore assez agréable pour se baigner.
    Sous un simple t-shirt et une jupe rouge, j'enfilai un maillot de bain une pièce, avant de retourner vers le ruisseaux.
    J'approchais, et la sirène remonta finalement.
    Je lui souriais, joueuse.

    -Ça dépend, laquelle des options te plaît le plus ?

    J'enlevai ma jupe et mon t-shirt, dévoilant mon maillot de bain.

    -Mais au risque de te décevoir, je suis juste venue profiter de l'eau, petit poisson. Mes yeux me remercie quand même. C'est toujours agréable de voir une sirène dans son environnement naturel.


    Je m'assieds a ses côtés, trempant moi aussi mes jambes dans l'eau.
    Je la regardais, un rictus joueur et effronté sur le visage:

    -Et honnêtement, mes yeux ne sont pas déçu, Olivia.


    Je souriais, puis pris doucement la main de la petite princesse avant de lui faire un baisemain.
    Puis, je rigolai, tout simplement amusé par la situation se situant entre le flirt et la blague et absolument pas gênée par l’ambiguïté de la scène.  



    Anonymous
    Invité
    Invité


    Tidal wave (Valentine) Empty Re: Tidal wave (Valentine)

    Message par Invité Lun 7 Sep - 15:52

    TIDAL WAVE
    ft. Valentine


    Olivia a l'habitude de ce surnom. Sirène, princesse, toute cette panoplie qui la décrit à la fois si bien et si mal. Elle a le sourire en tendresse sur le coup, suit du regard Valentine qui vient finalement suite à son invitation. Elle la laisse prendre place, fait mine de réfléchir un peu, penche la tête sur le côté. Ah, il faut bien s'amuser un peu des réactions de son amie, il faut se languir de ces regards, de ces paroles à la dérobée.

    « Hm, un bain semble bien plus agréable que quelques œillades indiscrètes, si tu veux mon avis. »

    Oh, elle ment bien, n'est-ce pas? Elle adore le regard des gens sur elle, ne se le cache même pas (à quoi bon). Et pourtant, elle rougirait presque sous le papillonnement des doux mots prononcés par Valentine. Elle hausse les sourcils, fait mine de s'observer elle-même et puis hausse les épaules. Ah, c'est bien vrai qu'elle pourrait avoir une vue bien pire, le sport sculpte bien le corps (et la natation, aussi).

    « Ah, je vois, tu n'oses simplement pas avouer la vérité. Tu sais, il n'y a pas de mal à vouloir observer les plus beaux des poissons. »

    Et elle bat un peu des pieds en sentant les lèvres sur la peau, sourit malicieusement, presque nerveusement. Oh, elle a beau collectionner les plus beaux des admirateurs, elle ne s'y fera probablement jamais, aux affolements du cœur. Mais il suffit de tendre les doigts, de se faire bien royale, et, avec un sourire amusé, se rapprocher du visage avec un faux air des confidences.

    « Les miens ne le sont pas non plus... »

    Et elle en profite pour la pousser dans l'eau, pas trop loin, juste au bord pour qu'elle se retrouve les cuisses trempées. Et ça la fait rire, elle, parce que la température n'est pas des plus chaudes, mais ça ne l'a jamais véritablement dérangée. Elle hausse les sourcils, en l'observant, les paumes posées à terre, les pieds battants le miroir.

    « Ah, c'est encore mieux comme ça, finalement. »

    Mais n'était-elle habituée à ses farces, Valentine?



    By. Kooerry

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Tidal wave (Valentine) Empty Re: Tidal wave (Valentine)

    Message par Invité Mar 8 Sep - 15:39

    Tidal Wave

    Feat. Olivia Choi


    Olivia adorait sentir mon regard sur elle, je le savais. Pas besoin de le dire à haute voix. Une sirène aimait charmer les hommes, après tout.

    -Indiscrète, c'est un grand mot.

    Oui, j'aimais la regarder. Je n'allais pas mentir, que ce soit à elle ou a moi. Olivia était jolie. Olivia était une sirène parmi les hommes. Une sirène au corps sculptée et aux beaux cheveux roses bonbons.  
    Elle faisait l'innocente. Je souriais. Je voyais bien clair dans son petit jeu, et elle le savait bien.
    Je ricanais. Bien évidemment que ses yeux n'était pas déçu. Elle n'aurait pas pu s'empêcher de retourner le compliment. Et puis, tout comme elle, mon corps était sculpté par le sport, par l'exercice quotidien.

    -Tu apprécie la vue, ça je n'en doute pas ! Qui n'aimerait pas, après tout.

    Je feintais un égocentrisme. Notre petit jeu m'amusait. Était-ce sérieux ? Juste un passetemps ?
    Qui-sait ? Mais c'était drôle.
    Mais après ces quelques mots, le petit poisson me poussa dans l'eau. Gentiment, pas trop loin (histoire de pas me noyer).
    Je clignais des yeux. Passait les quelques secondes de surprises, je me mit à rigoler, moi aussi.

    -Tu veux faire de moi une autre sirène c'est ça ? Sache que je ne nagerai jamais aussi bien que toi!
     
    Je m'enfonçai un peu dans l'eau, même si c'était un peu frais, c'était agréable.

    -Mais dit moi, le petit poisson va me rejoindre, n'est-ce pas ?

    D'un mouvement du doigt, je l'invitai à mes côtés. Le petit poisson n'allait pas résister à l'envie de se retrouver dans l'eau avec moi. Barboter à plusieurs, c'était mieux non ?


    Anonymous
    Invité
    Invité


    Tidal wave (Valentine) Empty Re: Tidal wave (Valentine)

    Message par Invité Mer 9 Sep - 21:27

    TIDAL WAVE
    ft. Valentine


    Olivia reprend un visage purement innocent, celui que l'on ne connaît qu'avec l'habitude. Celui de la pauvre brebis qui ne fait jamais rien de mal, mais qui dissimule ses crocs de loups sous le déguisement. Elle? Oh, elle n'a que les pensées pures, vides de tout quelconque intérêt envers qui que ce soit (cœur d’artichaut, il faut parfois savoir se décider).

    « Hm, c'est vrai que ce cours d'eau est plutôt agréable à observer. Et puis, le clapotis de l'eau est relaxant. »

    Oh, elle aimait se jouer des autres. De Valentine, encore plus. Elle avait le loisir de pouvoir la faire tourner en bourrique sans jamais s'arrêter, car elles se savaient toutes deux sur la même longueur d'onde. Elles se connaissaient plutôt bien, depuis le temps. Aussi se glisse-t-elle jusqu'à être assise sur le bord de la rive, tout en ayant les jambes ensevelies par les flots.

    « Veux-tu noyer le poisson? Je te signale que ce sont les sirènes qui dévorent les Hommes dans le fond des océans, vilains requins. »

    Mais la voilà qui s'infiltre aux côtés de la demoiselle, finalement. On y voit que le haut du crâne, le regard sombre, mais ses yeux sont rieurs, l'on devine si bien le sourire qui orne les lèvres. Et bientôt, elle mime le repas, se jette sur Valentine, enroule ses bras autour du corps de son amie, et lui laisse tout juste le temps de prendre sa respiration, avant de l'engloutir une fraction de seconde avec elle, lui mordillant gentiment la main. Et quand elle perce la surface de nouveau, elle éclate de rire, de celui qui résonne dans les plaines en échos lointains.

    « Et le requin t'as eue! »



    By. Kooerry

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Tidal wave (Valentine) Empty Re: Tidal wave (Valentine)

    Message par Invité Jeu 10 Sep - 9:58

    Tidal Wave

    Feat. Olivia Choi


    Visage innocent. Oh, Olivia. Je te connaissais à force. Tu n'a d'innocent que le visage. Une douce sirène ensorcelant les hommes. Ca lui siait parfaitement. Elle s'amuse des autres, Olivia. Et elle aime ça. Est-ce que ça me dérangeait ? Pas le moins du monde. Ça me plaisait. C'était toujours intéressant, de passer du temps avec le petit poisson rose. Vas-y jolie sirène, charme moi, je n'y résisterais pas.

    Oui l'eau était relaxante. Mias la présence de la princesse l'étais d'autant plus. Au final, était-je vraiment venu simplement pour me baigner? Il semblerait que non.

    Je ricanait. Vilain requin. Et bien, je serai son vilain requin avec plaisir, si elle devient ma sirène l'espace seulement d'un instant. Aussi court soit-il.

    Elle retourna dans l'eau, sa demeure, l'endroit ou elle reposait, là ou elle aimait être plus que tout. Son état naturel. Elle préparait quelques chose, je le savais. Mon sourire était provocateur. Vas-y Olivia, attaque moi, dévore moi, je ne suis qu'un simple Homme dans les griffes de la bête.

    Le prédateur se jettait sur moi. Le requin me mordit gentiment, me faisant plongeait sous l'eau.
    Je reprit mon souffle. Puis je rigolait, moi aussi, restant dans les bras de la jeune fille. Elle aimait m'embêtais Olivia. Et j'aimais ça aussi. Nous étions coordonnée.

    -Sacré requin dit moi ! Mais vas-y, fait de moi ton repas, je ne pourrai pas y résister.

    Je la regardait, un sourire plein d'émotions sur mon visage. J'affichai la provocation, l'envie, le défi. Vas-y Olivia, n'est pas peur, je ne suis qu'une proie dans les griffes de la bête que tu est, joli sirène m'ayant déjà envoutée.  Je prit sa main dans la mienne, fixant mes yeux dans son regard de jais. Vas-y, petit poisson, je t'attend.

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Tidal wave (Valentine) Empty Re: Tidal wave (Valentine)

    Message par Invité Lun 14 Sep - 14:31

    TIDAL WAVE
    ft. Valentine


    Olivia a cette touche de malice dans le fond des prunelles, ce sourire de ceux qui apprécient les méfaits sans jamais vraiment le prononcer. Elle penche la tête sur le côté, un air intéressé, un air curieux, un air déterminé. Oh, on lit si plein de choses dans le fond de ces yeux là, c'est qu'elle est un livre grand ouvert, il n'y a que la page de garde pour les apparences, et les couches les plus difficiles à atteindre dans les pages 500.

    « Oh, moques-toi, mais je finirais bien par te dévorer tout cru, si tu m'en laissais l'occasion. »

    Et c'est que la proie ne se débat pas, n'a de résistance. Oh, elle a aussi le rire des sirènes, rivaliserait peut-être presque entre quelques paroles doucement chantées de la voix des océans. Elle glisse quelques doigts entre les mèches colorées de Valentine, observe de ses yeux doux, posés, sourit avec plus de tendresse, plus de passion.

    « Serait-ce une invitation, pour voir, de te voler un baiser? »

    Et le regard flamboyant, il ne faut en demander plus au prédateur, dépose un baiser sur ces lèvres humaines. Oh, elle pourrait l'amener avec elle dans les profondeurs des océans et la dévorer toute entière, mais elle n'est encore certaine de vouloir faire de Valentine toute sienne. Et elle recule le visage, rit allègrement, volatile. Oh, voleuse des cœurs, Olivia.



    By. Kooerry

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Tidal wave (Valentine) Empty Re: Tidal wave (Valentine)

    Message par Invité Mer 16 Sep - 8:12

    Tidal Wave

    Feat. Olivia Choi


    Une main dans mes cheveux. De la douceur dans ses gestes, toujours. Un sourire joueur sur mon visage.

    -Peut-être, qui-sait ?

    Olivia, tu te jouait de moi. Tu adore ça, n'est ce pas? Jouez avec tes proies, c'est tellement amusant. Tes yeux s'amuse. Tu apprécie ça, Olivia, ce petit jeu, tu t'en délecte. Mais la passion est là, également. On la ressent dans ces prunelles.

    -Une invitation ? Plutôt une porte ouverte, à ce niveau.


    Des rires franchissent mes lèvres. Était-ce encore un petit jeu ? Rien n'étais sur. Mais c'était toujours amusant. Cette ambiance particulière, dans les bras de la sirène voleuse de cœur. Avait-elle voler le miens ? Pas totalement, pas encore, en tout cas. Je n'étais qu'un petit poisson passant entre les mailles du filet, entrant dans son jeu par amusement, sans trop de sérieux. Mais ce petit poisson jouant entre les mailles... ne pouvait t'il pas finir par se faire attraper ?

    Des lèvres sur les miennes. Ça y est. Le prédateur attaquait. Mais étais-je vraiment la proie ? N'étais-je pas moi aussi un prédateur, ayant capturé la sirène ? Un geste agréable, je m'en délectait.
    La sirène se sépara de moi, rigolant doucement. Je la regardait. Qu'elle princesse, quand-même Olivia. Une beauté.
    La douceur dans mes yeux, c'était assez rare.

    -Qu'elle séductrice dit moi.

    Voulait-je me faire emporter? Me faire dévorer par ses beaux yeux et ses cheveux roses bonbons? Pourquoi pas, après tout.

    Je l'aillai pas me laisse faire.
    En retour, je lui volai un baiser. Avec plus de passions.
    J'étais peut-être une peu prise au piège, au final.


    Contenu sponsorisé


    Tidal wave (Valentine) Empty Re: Tidal wave (Valentine)

    Message par Contenu sponsorisé




      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 23:43