AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


CalendrierAccueilRechercherMembresDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    Salut tit coeur [PV Luka Scott]

    Cyan Ide
    Cyan Ide
    élève
    élève


    Messages : 112
    Popularité : 238
    Animal totem : Renard
    Catalyseur : diamant blanc oreille gauche
    Familier : Renard polaire

    Présentation : parlons peu parlons fiche
    Liens : mes amis, mes amours mes em... connaissances
    Courrier : mes p'tits papiers

    rp fini Salut tit coeur [PV Luka Scott]

    Message par Cyan Ide Dim 6 Sep - 0:52

    Lorsque Ruby était entrée dans cet école, Cyan avait pris grand soin de lui inventer une nouvelle histoire, il la voulait rassurante et avait donc pris grand soin de placer un « Fin » pour achever son récit, pourtant, s’était comme très souvent ce qu’il y avait après ces trois lettres qui était le plus amusant. Puisqu’après la fin, un nouveau commencement prenait ses racines et quelles racines…. Puisqu’il n’avait aucun cours dans les dernières heures de la journée, le bonhomme s’assis sur l’herbe fraiche du parc, tout près du ruisseau. Il commença tranquillement par se repasser les dernières leçons de magie de la terre qu’il avait prises, et s’entraina un peu en laissant ses songes s’envolés vers sa princesse. Puis, il se coucha sur son tapis naturel, ferma les yeux et se laissa aller quelques instants de repos, juste assez pour entendre des bruits de pas tout à coté de lui.

    Les yeux de Cyan s’ouvrirent sur un petit minois qu’il connaissait fort bien et d’une voix doucereuse, il souffla quelques simples mots qui, il le savait, offriraient à sa rencontre fortuite une expression des plus délicieuses.

    -Bonsoir, mon tit cœur.


    Dame destin est une catin, mais dans certaine situation elle savait se montrer utile. Pas le temps de s’ennuyer en ce début de soirée, la proie venait d’elle-même se jeter dans la gueule du loup.

    -J’ai rêver de toi cette nuit, je te raconte ?


    Le jeune sorcier se redressa juste sur ses coudes pour observer l’eau, suivant les mouvements de sa rencontre très facilement grâce au bruit de ses pas sur le sol.

    -Ou tu préfères que je te montre directement ?


    Alala, même pas besoin de le regarder pour savoir a quoi ressemblait son visage, il devait être exactement le même que celui qu’il avait été quelques semaines… mois ? bah peu importe la date exacte… plus tôt, lorsqu’ils s’étaient rencontrés et que Cyan avait eut le plaisir de faire une petite blagounette à ce jeune garçon. Luka, aka tit cœur avait arboré un air penaud, un peu perdu et effrayer, une vraie petite biche détectant le danger sans parvenir à le fuir. Bien sûr, cette offre n’était pas passée inaperçue et le blond avait saisit l’occasion de titiller cette douce âme jusqu’à se fatiguer, après quoi il était retourné à sa chambre en lui soufflant un baiser et alors qu’il revenait d’une douche bien chaude… surprise ! le tit cœur en devenir partageait sa chambre.

    Ah dame destin.

    Le jeune homme allonger dans l’herbe tourna légèrement la tête et souris en observant son petit Bambi personnel. Puis, il s’assis, tapotant son jean sombre pour en chasser la poussière et la terre, Cyan tapota le sol près de lui pour que celui qui concentrais bien trop facilement a sa punition, vienne prendre place près de lui. Le garçon profita de son propre geste pour s’assuré de ne pas avoir laisser de salissures sur sa chemise blanche légèrement ouverte au col.

    -Tu sais que tu es particulièrement sexy aujourd’hui ? tu t’es fait beau pour me tenter ?


    Dernière édition par Cyan Ide le Mar 15 Sep - 13:19, édité 1 fois
    Luka Scott
    Luka Scott
    gentil loup
    gentil loup


    Salut tit coeur [PV Luka Scott] Tenor

    Messages : 131
    Popularité : 191
    Animal totem : Lapin
    Catalyseur : Bâton et familier
    Familier : Rara, un lapin blanc

    Présentation :
    Liens :
    Courrier :
    Pinterest :
    Discord : Lazulite#3971

    rp fini Re: Salut tit coeur [PV Luka Scott]

    Message par Luka Scott Dim 6 Sep - 19:04

    Une journée tranquille, calme.
    Rien de spécial à indiquer ici, dans tous les cas.
    J'avais passé quelques heures à l’extérieur après la fin des cours, jardinant, m'occupant des animaux comme tout bon Helvelles qui se respecte.
    En passant à proximité du ruisseau, j’aperçus une silhouette familière.
    Cyan.

    -Bonsoir, mon tit cœur.

    Je rougit. Je n'étais pas encore complètement habitué aux remarques... déplacées ... du jeune homme, même après tout ce temps passé ensemble. C'était un camarade de chambres, mais son attitude n'en restait pas pour le moins incommodante. C'était un peu éprouvant de vivre dans une chambre ou était regroupés des caractères assez... marqués ?
    Bien sûr, j'appréciais passer du temps avec Cyan. Mais ça rester inévitablement gênant.

    -Bonsoir, Cyan.

    Je regardais ailleurs. Je commençais plus ou moins a m'habituer a mon surnom après tout. Et je savais très bien que c'était mes réactions qui le poussaient à continuer.

    -J’ai rêver de toi cette nuit, je te raconte ?
    -Je... C'est pas la 3ème fois cette semaine  ?


    J'étais toujours plutôt rouge, mais je lui souriais, joueur.

    -Ou tu préfères que je te montre directement ?
    -Je.. pense avoir compris. Ça ira.


    Le malaise sur patte, ce garçon. Ça ne m'empêchait pas de l'apprécier, mais quand même.
    De toute façon, je n'avais pas trop le choix étant donné qu'on partageaient la même chambre.
    Et puis... je n'étais pas... totalement indiffèrent à ses charmes.
    C'était un peu dur à avouer, vu la lourdeur constante de ses remarque, mais le garçon n'était pas ... déplaisant ?
    Grand, cheveux blond, yeux bleu. Oui, il était objectivement ... beau.

    -Tu sais que tu es particulièrement sexy aujourd’hui ? tu t’es fait beau pour me tenter ?

    La gêne, oui. J'étais rouge, et je savais qu'il adorait ça. Il adorait me mettre mal à l'aise. Et je réagissais, que je le veuille ou non.

    -J-je... Sérieusement, Cyan, je porte mon uniforme. Tu te rend compte que je le met tout les jours ?


    Je rigolais doucement à la fin de ma phrase. Il était gênant, mais un peu drôle quand même.
    Je le regardai doucement.

    -Qu'est-ce que tu fait la ?


    Autant essayer de faire la conversation.
    Cyan Ide
    Cyan Ide
    élève
    élève


    Messages : 112
    Popularité : 238
    Animal totem : Renard
    Catalyseur : diamant blanc oreille gauche
    Familier : Renard polaire

    Présentation : parlons peu parlons fiche
    Liens : mes amis, mes amours mes em... connaissances
    Courrier : mes p'tits papiers

    rp fini Re: Salut tit coeur [PV Luka Scott]

    Message par Cyan Ide Lun 7 Sep - 13:32

    Une réponse, zut alors Tit cœur commencerait réellement à s’habituer à se faire ? ah bah nan, tout allait bien, il restait toujours aussi amusant à observer dans ses réactions. S’était bien là tout le plaisir, Luka avait une tête tellement mignonne quand il se sentait gêner qu’il offrît le plus délicieux des spectacles, enfin l’un des plus exquis.

    -Si tu savais tout ce que j’explore de toi la nuit, tu saurais que 3 fois ne suffisent pas.


    Autant ne pas parler de rêves, cultiver un peu le double sens de la situation et se demander quelle teinte de rouge il parviendrait à offrir au visage de ce charmant jeune homme ce jour-là. En général la teinte n’avait rien de léger, jusque là il avait au maximum atteint tomate trop mure, mais avec un peu de patience et de pratique, Cyan était plus que certain qu’il pourrait lui faire monter encore d’avantage de sang a la tête.

    -J’ai bien l’intention de ne pas rendre le moindre millimètre de ta peau jalouse des autres.


    Et s’était dit avec tellement de calme et de naturel que s’était encore meilleur à annoncer. Et puisque Luka n’avait pas pris la peine de venir rejoindre l’herbe ou il était assis mais qu’il ne s’était pas non plus enfui, autant aller le rejoindre.

    -Tu comprends mon calvaire alors, la tension qui monte de plus en plus chaque jour…


    Le blond quitta l’herbe fraîche, époussetant ses fesses tranquillement.

    -Si tu moins tu concentrais à ne plus porté de pyjama j’aurais de quoi passer mon ennui autrement mais que veux-tu, tu adores que je m’occupe de te l’enlever moi-même.


    Et s’était bien sûr sur ces mots des moins fins possible que le blond s’était tourné vers son ami du moment et qu’il avait étiré ses lèvres délicates en un fin sourire, plongeant ses yeux dans ceux de son jouet.

    -Je m’ennuyais de toi, je me suis dit que si j’allais dans un coin romantique tu viendrais me rejoindre.


    Le jeune sorcier fit un pas vers son compère en passant les mains derrière son dos, autant souligner qu’il ne le toucherait pas, ils n’avaient pas ce genre de lien… pas encore !

    -Bingo j’ai envie de dire, et toi ? tu manquais de ma présence ? ou je n’ai pas quitté ton esprit de toute la journée comme ces deux derniers jours ?

    Luka Scott
    Luka Scott
    gentil loup
    gentil loup


    Salut tit coeur [PV Luka Scott] Tenor

    Messages : 131
    Popularité : 191
    Animal totem : Lapin
    Catalyseur : Bâton et familier
    Familier : Rara, un lapin blanc

    Présentation :
    Liens :
    Courrier :
    Pinterest :
    Discord : Lazulite#3971

    rp fini Re: Salut tit coeur [PV Luka Scott]

    Message par Luka Scott Lun 7 Sep - 17:49

    Je passai au rouge, je le savais, pas besoin de me regarder dans un miroir.
    Graduellement, quand je l'écoutai, la couleur de mon visage changeait. Et je savais qu'il adorait ça. C'était plus fort que moi. M'enlever... m'enlever mon pyjama ? Sérieusement ? Qu'elle idiot.
    Il s'approcha, continuant dans ces obscénités.
    Je regardais ailleurs, ses yeux saphir étaient trop dur a supporté pour le moment.

    -J-Je--...

    Je n'arrivais pas à aligner les mots. Sérieusement, comment il pouvait sortir ce genre de choses sans pression ?
    Je reculai d'un pas, m'éloignant de la source de mon.. malaise. Cyan souriait. Il devait beaucoup, beaucoup s'amuser sur le moment. Je le connaissais à force.
    Je cachai mon visage d'une main, aussi bien par dépit que par gêne, puis soupira.

    -Cy-Cyan ... ! ...Bon ... Bon sang ! Je passais juste par là ! Je te vois assez comme ça au dortoirs!


    Je soupirai une nouvelle fois.

    -Comment ... comment tu peux sortir des trucs comme ça sans pression, sérieusement...
    Je regardai ailleurs et murmura :

    -Et puis tu sais très bien que... que...

    Que je n'y suis pas insensible et que suis seulement attiré par la gente masculine.
    Mais ça, ce n'est que intérieurement que je le dis. Je n'étais pas capable de lui avouer face à face. Surtout vu mon état actuelle. Et puis, ça lui aurait fait beaucoup trop plaisir.  

    -E-Enfin bref ! Tu es un sacré beau parleur quand même... Je n'ose même pas imaginer combien d'autres personnes tu ennuies comme ça !
    Cyan Ide
    Cyan Ide
    élève
    élève


    Messages : 112
    Popularité : 238
    Animal totem : Renard
    Catalyseur : diamant blanc oreille gauche
    Familier : Renard polaire

    Présentation : parlons peu parlons fiche
    Liens : mes amis, mes amours mes em... connaissances
    Courrier : mes p'tits papiers

    rp fini Re: Salut tit coeur [PV Luka Scott]

    Message par Cyan Ide Lun 7 Sep - 20:08

    Décidément il adorait ça, ce petit air tout perdu sur le visage de Luka accompagner des joues qui deviennent toutes rouges, juste pour quelques suggestions, lui qui restait très poli et ne quittait pas les limites jusque-là. Les gens lui semblaient décidément bien trop prude dans ce monde, s’était bien plus facile de se libérer de ses entraves verbales et de s’en amuser. S’aurait aussi été ce qui aurait évité à Luka de devenir « tit cœur » mais maintenant s’était fini, quand bien même sil ferait semblant de n’en avoir plus rien à faire ça resterait quelque chose de particulièrement ancré dans son histoire, comme un tableau lumineux au-dessus de lui « continue je vais finir par rougir ! »

    -Ouiiii ?


    Demanda le sorcier sur un ton mielleux.

    Si en plus il parvenait à le pousser à se mettre à bégayer ce serais encore plus adorable à voir pour le coup. En revanche, puisqu’il reculait lorsque Cyan avançait, alors le bonhomme se figea en observant son jeune voisin de lit.

    -Pourquoi tu te caches ?


    Oh, là s’aurait presque pût être blessant.

    -Pourtant tu ne peux pas t’empêcher de rester à mes côtés.

    La preuve, il s’était arrêté, s’était approcher et avait même pris le temps de discuté un peu plus avec lui, comme quoi les dortoirs ça ne faisaient pas tout. Ou alors s’était son coté masochiste qui réclamait plus de contact mais dans un cas comme dans l’autre, il continuait de nier qui il était…

    -Parce que c’est absolument naturel, c’est de se mentir sur la marchandise qui ne l’est pas.


    Oh ça s’était bien, il commençait à essayer de parler, juste un peu, un peu plus … et le voilà qui s’arrêtait encore tirant un profond soupire à son vis-à-vis, décidément, il y en avait des ballais a retiré de son … placard.

    -Si tu savais, j’en sais des choses.


    Et encore une parole blessante, franchement, si ça avait eut de l’importance pour Cyan il l’aurait probablement mal pris, mais ça venait du petit cœur repousser dans ses retranchements, donc … aucune raison qu’il se sente toucher. En plus, s’était aussi facile à détourner que le reste quand même, Luka et ses perches tendues…

    -Soit pas jaloux…


    Cyan tendit la main vers Luka, un sourire tendre sur les lèvres étrécissant légèrement ses yeux.

    -Je suis avec toi là, tout de suite, juste toi, moi, et l’eau clair et le soleil qui vas bientôt se coucher.

    Luka Scott
    Luka Scott
    gentil loup
    gentil loup


    Salut tit coeur [PV Luka Scott] Tenor

    Messages : 131
    Popularité : 191
    Animal totem : Lapin
    Catalyseur : Bâton et familier
    Familier : Rara, un lapin blanc

    Présentation :
    Liens :
    Courrier :
    Pinterest :
    Discord : Lazulite#3971

    rp fini Re: Salut tit coeur [PV Luka Scott]

    Message par Luka Scott Lun 7 Sep - 22:34

    Oui, il avait raison, je n'étais pas forcement honnête avec lui, c'était vrai. Mais je n'avais pas non plus envie de lui avouer face à face qu'il me plaisait. Un peu, au moins. Un minimum. Bon, il était beau, oui.
    Mais je n'allai pas donner le bâton pour me faire battre. C'était toujours dur d'accepter certaines choses. Et je savait très bien que j'étais trop ... coincé sur certaines choses.

    Je le regardai doucement.
    Cyan se faisait plus...tendre ? C'était assez rare pour le souligner.

    -Je...suis pas jaloux.

    Encore un mensonge ?Une vérité pas totalement vrai ? Peut être. A vrai dire, même moi je ne le savais pas.

    -Je... J'apprécie ta présence, Cyan. Mais tu me met mal à l'aise. Je sais que tu trouve ça amusant, mais ce n'est pas très agréable. Je ne suis pas vraiment habituer... à ce genre de remarques, même si ce n'est pas sérieux.

    Plus honnête, cette fois.
    Je regardai ses yeux azurs timidement. Inutile de précisez que j'étais toujours rouge.
    Puis, mon regard passa sur sa main tendue. Il semblait honnête, tendre. C'était comme ça que je le préférais, bien évidemment .
    Timidement, je posais ma main sur la sienne, passant l'autre dans mon cou en signe de gêne.
    Mon regard se fixait sur l'eau, et je lui souriait, plus joueur.

    -Quel séducteur, vraiment.
    Cyan Ide
    Cyan Ide
    élève
    élève


    Messages : 112
    Popularité : 238
    Animal totem : Renard
    Catalyseur : diamant blanc oreille gauche
    Familier : Renard polaire

    Présentation : parlons peu parlons fiche
    Liens : mes amis, mes amours mes em... connaissances
    Courrier : mes p'tits papiers

    rp fini Re: Salut tit coeur [PV Luka Scott]

    Message par Cyan Ide Lun 7 Sep - 22:55

    Est-ce que la totalité de la population mondiale avait perdu son instinct de survie, ou est ce que ça n’était le cas que de ceux qui se trouvaient dans cette école ? Et est ce que Ruby en développerait un un jour ou l’esprit tordu de son grand frère devrait il lui servir de bouclier jusqu’à la fin de leur vie ? Bon, dans l’absolu, le seul qui devrait l’intéresser là tout de suite, c’était Luka, près tout, s’était avec son tit cœur qu’il se trouvait actuellement entrain de jouer.

    -C’est vrai ? possessif alors ? ou juste, désireux d’être le seul à occuper mes pensées ?


    La voix du blond restait égale, elle se voulait douce, claire comme l’eau derrière mais surtout pas pressante, il fallait du temps pour bien titiller quelqu’un.

    -Serais tu heureux de savoir que tu habites mes songes seuls en ce moment ? personne d’autre que toi.


    Le mensonge, tout un art, Ruby ne quittait jamais sa place, elle qui était bien trop pure pour ce monde avait fort besoin de ça.

    -Forcé d’admettre que ça n’est pas faux.


    Très amusant même, voir sa gêne était presque mieux que trouver quelqu’un qui pourrait répondre à ses avances et flirter tout en sachant que les mots resteraient ce qu’ils étaient, de simples mots.

    -Tu es pourtant particulièrement mignon.


    Le terme était choisi avec beaucoup de soin, juste assez pour rester dans la gentillesse sans passer dans le graveleux, il n’avait pas encore avoué. Et là bingo, la main dans la sienne, Luka d’un simple geste s’offrait en pâture … personne dans ce monde … avait songer très fort le jeune homme, mais il était arrivé à retenir l’idée, l’empêcher de passer ses lèvres.

    -N’est-ce pas ?


    Cyan attira doucement Luka contre lui, gardant son dos tout contre son torse.

    - D’ailleurs.


    Ses grands bras finement musclés se refermaient en une prison légère sur sa prise, à peine assez serrée pour faire remarquer sa présence et assez leste pour qu’il se dégage dès lors qu’il le voudrait. Enfin, ses lèvres glissèrent doucement jusqu’à l’oreille de Luka pour y souffler :

    -Tu vois, que tu craques pour moi…


    Pas que Luka ne soit pas craquant mais … Cyan savait être un charmeur, et surtout il savait trop ne pas se laisser charmer si facilement.

    -Mon tit cœur.

    Luka Scott
    Luka Scott
    gentil loup
    gentil loup


    Salut tit coeur [PV Luka Scott] Tenor

    Messages : 131
    Popularité : 191
    Animal totem : Lapin
    Catalyseur : Bâton et familier
    Familier : Rara, un lapin blanc

    Présentation :
    Liens :
    Courrier :
    Pinterest :
    Discord : Lazulite#3971

    rp fini Re: Salut tit coeur [PV Luka Scott]

    Message par Luka Scott Lun 7 Sep - 23:25

    Il continuait... bien évidemment son masque séducteur n'étais pas tombé. J'aurai du m'en douter.
    Il ment comme il respire, ce foutu Don Juan !

    Une voix tout prêt de mon oreille, des bras m'entourant. Je frissonnais.
    Ça avait... mal tourné. Beaucoup trop mal tourné.

    Je me libéra de ses bras, les sourcils fronçai. Quelques pas en arrière, je le regardais.
    Étais-je en colère ? Un peu. Au moins un petit peu. Et cette colère avait eu le temps de bien monter, à croire qu'il ne cherchais que ça.
    J'étais rouge, bien évidement. Mais aussi contrarié. J'aurai du m'en douter. Cyan a toujours des arrières pensées. Toujours.

    -Cyan bon sang ! J'en étais sur ! Tu peux rien faire sans arrière pensées !


    Je râlais.

    -Tu peut pas être honnête et sympathique plus de 30 secondes sérieusement ? Oui, je te trouve attirant, d'accord ! Mais c'est pas une raison pour profitez de moi à longueur de temps! Je suis pas ton jouet !


    Est-ce que j'avais dit ça ? Il semblerait. Enfin, autant crevez L’abcès au bout d'un moment. Je soupirai. Qu'est ce que j'avais fait pour mériter un tel camarade de chambres, honnêtement.
    Cyan Ide
    Cyan Ide
    élève
    élève


    Messages : 112
    Popularité : 238
    Animal totem : Renard
    Catalyseur : diamant blanc oreille gauche
    Familier : Renard polaire

    Présentation : parlons peu parlons fiche
    Liens : mes amis, mes amours mes em... connaissances
    Courrier : mes p'tits papiers

    rp fini Re: Salut tit coeur [PV Luka Scott]

    Message par Cyan Ide Mar 8 Sep - 0:30

    L’idée d’origine de la manœuvre était de rappeler a Luka qui il étais, plus simplement lui ramener se souvenir simple de la base de son caractère, Cyan avait toute conscience d’être un connard, le genre de connard dont il vaut mieux ne pas trop s’approcher émotionnellement parlant, en fait valait mieux simplement ne pas craqué pour lui et il était presque certain qu’à un moment ou un autre il le lui avait souligner de façon plus ou moins directe avec le temps depuis lequel le sorcier s’était atteler à la tâche facile de l’embêter tout en l’appelant « mon tit cœur ». Luka était un gentil, un trop gentil et le sorcier blond avait déjà sa part de pureté dans la personne de son adorable sœur, il ne pouvait pas se mettre a protéger toutes les âmes sensibles du coin.

    Aussi, quand le petit brun quittait ses bras, Cyan retint un sourire et pencha la tête, tellement de colère refoulée, ça devait en faire mal au ventre !

    -Si je peux, je ne le fais pas, mais je peux le faire.


    Fallait être réaliste.

    -Je pourrais….


    Le blond rangea tranquillement ses mains dans son dos, souriant tendrement à son camarade de chambrée.

    - honnête, t’es sur ?


    Non parce qu’après ça se plaint, ça fait la gueule et en plus ça partage la même chambre !

    -Soyons réaliste deux secondes, je fais descendre le sang dans la partie basse de ta personne alors que mon propre caractère t’est insupportable


    Ce qui, en y réfléchissant plus de deux secondes avait presque quelque chose de vexant.

    -L’idée de me savoir aussi proche d’autre que de toi t’énerve mais si tu te laissais aller dans mes bras plus de deux minutes tu glisserais vers des terres de plaisir que tu ne connais probablement pas encore.


    Quitte a s’auto-descendre autant flatter un peu aussi son égo et puis l’air de rien le sorcier n’était pas novice dans l’art de l’intimité partager entre hommes.

    - Puis le sang reviendrait iriguer ton cerveau et tu t’en voudrais, tu devrais partager ma chambre jusqu’à la fin de l’année et comme nous ne sommes pas fait pour une relation sur le long terme, tu te sentirais encore plus gêner en ma présence qu’actuellement parce que j’aurais visité les plus intimes parties de ta fragile petite personne.


    Voilà, la situation était claire.

    -Donc au lieu de t’énervé chaque fois que tu constates que je ne t’ai pas encore allongé sur le sol pour te faire perdre le nord.


    Mouai, là s’était peut-être un peu beaucoup, mais en même temps passer les portes s’était surfait, maintenant c’était les fenêtres qui étaient à la mode.

    -Tu devrais te contenter de rougir et d’être mignon tout plein en attisant un peu plus mon intérêt pour toi mais sans chercher à avoir ce qu’aucun de nous deux n’as envie de voir se passer.


    En plus Ruby passait régulièrement voir Cyan, elle serait probablement triste que le camarade de chambre de son frère soit en colère.

    -Donc, tu reviens contre moi, on passe un bon moment ou je vais encore être un connard, ou tu te sauves, tu constate que j’ai raison d’ici quelques jours mais pas sur que d’ici là j’ai pas trouver un autre tit cœur pour jouer avec moi.

    Luka Scott
    Luka Scott
    gentil loup
    gentil loup


    Salut tit coeur [PV Luka Scott] Tenor

    Messages : 131
    Popularité : 191
    Animal totem : Lapin
    Catalyseur : Bâton et familier
    Familier : Rara, un lapin blanc

    Présentation :
    Liens :
    Courrier :
    Pinterest :
    Discord : Lazulite#3971

    rp fini Re: Salut tit coeur [PV Luka Scott]

    Message par Luka Scott Mar 8 Sep - 13:30

    L'égo de ce garçon... c'était assez affligeant.
    Mais c'est comme ça qu'il était. Je ne pouvais pas y faire grand chose.
    Je passais au rouge (encore). Forcement, il devait tout formuler de la façon la plus gênante possible.
    Mais... il... n'avait pas tort ? Oui, il avait raison, et c'était plutôt moi qui était à blâmer.
    On était pas fait pour être ensemble, et autant ne pas instaurer le malaise dans notre chambre déjà assez chaotique comme ça.
    Ça l'amusait, en tout cas. Mais bon, c'était Cyan. A quoi je m'attendais ?

    -Je...


    Un soupir s’échappa de mes lèvres.

    -Je suppose que tu a raison.

    Je passai une main sur mon visage:

    -J'imagine que je n'ai pas le choix.

    Je m'approchai de lui, affichant un léger sourire malgré mon visage rouge:

    -Tu connait vraiment pas la gêne, hein. C'est trop tard pour me sauver, n'est-ce pas ?

    Je soupirai, encore. Il était épuisant, mais il avait le mérite d'être (trop?)  honnête.
    Et puis... je pourrais me prêter au jeu non ? ... Rien n'étais sérieux après tout.

    -Et puis... il faudrait pas que tu oublies qui est ton tit cœur.

    Je rougit, mais je rigole. C'était pas si désagréable . Autant se prendre au jeu de toute façon, parce que le garçon n'arrêterai pas de sitôt de me titiller.
    Cyan Ide
    Cyan Ide
    élève
    élève


    Messages : 112
    Popularité : 238
    Animal totem : Renard
    Catalyseur : diamant blanc oreille gauche
    Familier : Renard polaire

    Présentation : parlons peu parlons fiche
    Liens : mes amis, mes amours mes em... connaissances
    Courrier : mes p'tits papiers

    rp fini Re: Salut tit coeur [PV Luka Scott]

    Message par Cyan Ide Mar 8 Sep - 14:04

    Bon, la période de sérieux avait duré plus de 30 secondes, en théorie il devrait être plus que satisfait le petit bonhomme. Donc, Cyan pouvait revenir a ce qu’il faisait de mieux, rigoler et ne pas prendre les choses aux sérieux. Et en voyant la réaction de son tit cœur, il comprenait enfin l’intérêt de se détendre ? oh bah non, son joli visage plein de gêne !

    -J’ai toujours raison voyons !


    Ah, bah voilà, sans se fermer complètement Luka gardait son petit air trop mignon et complètement troubler.

    -On a toujours le choix, tu peux craquer ici ou venir me rejoindre ce soir quand je serais déjà dans mon lit, mais l’un te fait prendre moins de risque que l’autre.


    Encore avec son idée de gêne ? mais qui avait donc besoin de se torturer avec ça ? quand il était si simple de juste se dire que s’était marrant a ce moment précis et que ça devrait le rester encore un moment ? Enfin bon, le blond s’assis de nouveau face a l’eau tout sourire, même pas besoin de retenir la fuite de la petite créature pleine d’innocence qu’il avait encore pousser un peu trop loin.

    -J’ai la mémoire fort défaillante …


    Avait lâcher Cyan sur un ton particulièrement enjouer, comme s’il avait pu oublier si tôt le plus rigolo de ses camarades de chambrée… ou plutôt le seul avec lequel il avait plus ou moins sympathiser. Bien oui, dans son esprit légèrement déviant ils étaient ce qui s’approchaient le plus d’amis, même si aucun d’eux ne se confiait réellement à l’autre ils s’amusaient beaucoup.

    -Je savais que tu aimais ce surnom.


    Et après une ou deux secondes, une brève moue étrécie les lèvres du jeune sorcier alors que son voisin de lit s’offrait à sa nouvelle situation tout volontiers. Il fit mine de réfléchir avant de lui annoncer :

    -Tu craques pour moi, tu me laisses te prendre dans mes bras, tu acceptes de rester à mes côtés devant un spectacle charmant et tu veux garder ta place …


    Et hop, le renard totem prenait tout son sens avec la face qu’affichait le sorcier à ce moment précis, un air des plus fourbes et adorable à la fois.

    -T’es à deux doigts du consentement tu sais ?

    Luka Scott
    Luka Scott
    gentil loup
    gentil loup


    Salut tit coeur [PV Luka Scott] Tenor

    Messages : 131
    Popularité : 191
    Animal totem : Lapin
    Catalyseur : Bâton et familier
    Familier : Rara, un lapin blanc

    Présentation :
    Liens :
    Courrier :
    Pinterest :
    Discord : Lazulite#3971

    rp fini Re: Salut tit coeur [PV Luka Scott]

    Message par Luka Scott Jeu 10 Sep - 9:11

    Il était vite revenu dans son ton joyeux. Avait vite perdu son sérieux. Cyan dans toute sa splendeur. C'était, encore une fois, prévisible.
    Un sourire joueur toujours sur mon visage, je répondit.

    -Cyan. Je ne vais te rejoindre nul part ce soir. Désolé de briser tes espoirs. J'espère que tu va t'en remettre.

    Je le regardai doucement :

    -Aimer ce surnom, c'est un grand mot. Mais je n'est pas le choix je suppose ? Tu continuera que je le veuille ou non.

    A deux doigt du consentement ? ... Enfin, c'était Cyan. Cyan était exubérant. Cyan n'avait aucune notion de gêne. Cyan ne pouvait pas rester sérieux bien longtemps.

    -Tu sais... je crois que tu n'a pas bien compris le consentement .Tu te doute bien qu'un câlin n'est pas une autorisation de coucher ensemble. Malgré que tu en rêve.


    D'une voix étonnamment calme, je reprit:

    -Je vais vraiment finir par appeler la police.


    Je les regardait droit dans les yeux. Une blague, oui. Je me demandais si ça aller au mois l’inquiéter ? Est-ce que Cyan craignait quelques chose au moins ? Enfin... a part qu'on blesse sa sœur.
    J'étais bien sûr au courant de son dévouement sans limite pour sa cadette, mais j'avais un minimum de respect pour ne pas le charrier sur ça. C'était un terrain miné, et je savais bien que le garçon était surprotecteur, j’avais déjà eu l'occasion de voire ça. Les liens familiaux, en même temps... Enfin, de mon côté, je n'ai jamais été très proche de ma sœur.  J'enviai peut-être un peu ça ? Aucune idée.
    Cyan Ide
    Cyan Ide
    élève
    élève


    Messages : 112
    Popularité : 238
    Animal totem : Renard
    Catalyseur : diamant blanc oreille gauche
    Familier : Renard polaire

    Présentation : parlons peu parlons fiche
    Liens : mes amis, mes amours mes em... connaissances
    Courrier : mes p'tits papiers

    rp fini Re: Salut tit coeur [PV Luka Scott]

    Message par Cyan Ide Jeu 10 Sep - 14:27

    Ah, c délicieux petit air arrogant de la proie qui penses connaitre les intentions du chasseur, le délicieux petit sourire malicieux qui ne tardait jamais a cédé sa place a un air perplexe et particulièrement tendu. Ça n’était bien évidement pas celui que Cyan préférait, surtout venant de Luka, son aspect totalement perturber ou gêner restait au-dessus de toute autre réaction, mais cela n’enlevait rien au plaisir de ses réactions.

    -Tout un rêve qui s’effondre…


    Lâcha le blond dans une moue.

    -Comment pourrais-je me remettre d’une telle destruction de mes désirs…


    Cyan porta la main a son cœur, inclinant légèrement la tête sur le coté droit et soufflant dans une grimace pleine d’une peine profonde…

    -Tout mon monde qui s’effondre.


    Puis, un rictus léger pris la place de l’air qu’il souhaitait se confier a lui-même et Cyan haussa une épaule, libérant un simple.

    -Tant pis.


    D’un ton tout à fait neutre par rapport a la tristesse qu’il souhaitait exprimer un tout petit peu plus tôt. Il était bien amusant de son point de vue que Luka parvienne encore à prendre ce genre de déclaration au sérieux, s’il l’avait vraiment voulu l’approche aurait été tout à fait différente, après tout le sorcier avait prouver l’espace d’une poignée de seconde qu’il était plus que capable de manier les mots s’il en ressentait le besoin. Enfin bon, la suite l’amusa légèrement, a quoi bon nier, tit cœur aimait être qui il était.

    -C’est assez exact.


    Jusqu’à ce que ça perde tout intérêt du moins.

    -Vraiment ? je devrais peut-être songer à prendre des cours alors…


    Ou pas, parce que comme dans n’importe quelle autre discussion de ce genre, Cyan avait particulièrement choisis les mots qui avaient franchis ses barrières et en l’occurrence, il avait précisé être à deux doigts d’obtenir le consentement de Luka, pas qu’il l’avait et allait s’en servir. Enfin, la plupart des gens entendaient ce qui les arrangeaient et les menaces qui suivaient tiraient un rire franc, cristallin, d’un amusement particulièrement réel a Cyan qui ne perdait pas le regard venu se planter dans le siens malgré l’étrécissement de ses yeux, ses pupilles bleutées n’allaient pas perdre la réaction de Luka à ses propres menaces.

    -Mais je t’en prie, fais donc.


    Ça serait une expérience assez amusante, au pire des cas il recevrait l’interdiction de s’approcher de Luka et le jeu prendrait fin… la pire punition était bien loin de là de son point de vue.

    -J’ai hâte de voir ça.


    Il n’avait pas la garde de Ruby, elle était sous la responsabilité de leur parent, il n’avait donc rien a craindre pour elle et surtout, il n’était pas intéresser de cette façon par son camarade Lupin, donc inutile pour lui de se formaliser, au pire il aurait un blâme… quel intérêt à une vie sans risque.

    -Si tu me permets un conseil avait d’appeler les forces de l’ordre, tu devrais probablement essayer de dire stop, juste pour voir…

    Luka Scott
    Luka Scott
    gentil loup
    gentil loup


    Salut tit coeur [PV Luka Scott] Tenor

    Messages : 131
    Popularité : 191
    Animal totem : Lapin
    Catalyseur : Bâton et familier
    Familier : Rara, un lapin blanc

    Présentation :
    Liens :
    Courrier :
    Pinterest :
    Discord : Lazulite#3971

    rp fini Re: Salut tit coeur [PV Luka Scott]

    Message par Luka Scott Ven 11 Sep - 23:22

    Je souriait, toujours joueur.
    Au moins, notre relation avait un peu évolué aujourd'hui, non ?
    Rien ne serait vraiment sérieux entre nous deux. Et ce n'étais pas une mauvaise chose. Nous ne somme pas fait pour être ensemble. Ce petit jeu, ça n'ira jamais loin. Et malgré le physique avantageux du garçon, je savais que je ne pourrai pas le supporter dans l'intimité.

    Et c'était bien comme ça. Je serait juste son... tit cœur, même si c'était parfois un peu gênant, même si Cyan adorait me mettre mal à l'aise. De toute façon, le repoussais ça serait le pousser à m'ennuyait encore plus.
    Continuer notre petit jeu, c'est ce qu'il y avait de mieux à faire. Mais bon.. j’espérais que Cyan savait qu'il y avait des limites à ne pas dépasser. Celles des mots, principalement.
    Je ne suis pas prêt à me faire toucher, en tout cas. Surtout pas par quelqu'un pour lequel je ne ressent que de l'attirance. J'étais peut-être un peu coincé? ... Peut-importe.

    -Est-ce que tu m'écouterais au moins, si je dit stop ?

    Sûrement pas. Mais j’avais l'espoir que le garçon savait quand même un minimum ce qu'il faisait.

    Le soleil se couchait, doucement, marquant la fin de cette journée habituel. Car le comportement de Cyan m'étais habituel, à présent.

    -On devrait rentrer, tu ne pense pas ?

    Je rougit un peu avant de reprendre:

    -Et au risque de décevoir, je dort en pyjama cette nuit.

    C'était pas si mal, finalement.

    HRP:
    Cyan Ide
    Cyan Ide
    élève
    élève


    Messages : 112
    Popularité : 238
    Animal totem : Renard
    Catalyseur : diamant blanc oreille gauche
    Familier : Renard polaire

    Présentation : parlons peu parlons fiche
    Liens : mes amis, mes amours mes em... connaissances
    Courrier : mes p'tits papiers

    rp fini Re: Salut tit coeur [PV Luka Scott]

    Message par Cyan Ide Mar 15 Sep - 13:19

    Quel question… Est-ce que le blond arrêterait de jouer si le joueur d’en face se décidait à rendre les armes ou qu’il souhaitait simplement abandonner la partie ? Bien sûr qu’il écouterait, l’amusement ne valait pas la dispute qui risquait d’être provoquée par une quelconque insistance de sa part. Aussi, Cyan haussa les épaules en réponse a son camarade de chambre, souriant comme presque toujours.

    -Désirerais tu seulement que je le fasse ?


    Question rhétorique, puisque de toute évidence le brun ne comptait pas dire stop ou bien il l’aurait déjà fait. Cyan clos ses jolis mirettes pour profiter de la lumière plus douce du coucher du soleil dont les derniers rayons donnaient à ses traits nacrés la couleur qu’ils auraient face a une bougie.

    -Il faudrait.


    Ça ne voulait absolument pas dire qu’il avait envie de le faire, ou qu’il le ferait d’ailleurs. Quand a la dernière précision, elle étira le coin des lèvres du jeune sorcier en un rictus amuser.

    -Tant pis pour toi alors.


    Cyan glissa les bras sous sa tête en souriant, les yeux bien clos il se contenta d’un salut pour laisser son camarade filé, inutile de le poursuivre, après tout ils dormaient au même endroit et Luka avait clairement atteint ses limites ce soir-là.

    hors rp:

    Contenu sponsorisé


    rp fini Re: Salut tit coeur [PV Luka Scott]

    Message par Contenu sponsorisé




      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 11:43