AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


CalendrierAccueilRechercherMembresDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

2 participants

    sleep no more ▬ asmo&harvey

    Asmodée Yi
    Asmodée Yi
    élève
    élève


    sleep no more ▬ asmo&harvey E21c049fc0f82d72eefa6b3ef173086c

    Messages : 31
    Popularité : 65
    Animal totem : la hyène
    Catalyseur : lui-même
    Familier : Sayanel, la vipère velue

    Présentation : les hommes sont-ils capables de voler ?
    Liens : il y a deux réponses à cette question

    sleep no more ▬ asmo&harvey Empty sleep no more ▬ asmo&harvey

    Message par Asmodée Yi Mar 24 Nov - 23:04

    Asmo fixe le plafond de sa chambre. Il entend à côté de lui les respirations endormies de ses camarades. Pour lui, le sommeil ne vient pas.

    Bien qu'il ne lui soit techniquement pas nécessaire, l'esprit parfois, doit se reposer et Asmo est contraint de dormir. Il le fait très peu, enchainant les cafés pour finir ce dessin là ou alors achever enfin cette sculpture ci. Ou juste marcher dehors une clope - autre - entre les doigts, le regard brumeux errant sur la voute céleste.

    Ce soir, rien de tout ça, il se contente de fixer le plafond. Il y a une douleur dans son cœur, un pincement sourd et désagréable. Aujourd'hui, il a envoyé sa lettre de la semaine, un papier blanc plié avec soin. La douleur provoquée par la résistance il y avait de cela quelques temps était encore vive dans son corps. Alors il l'avait fait, machinalement, tristement. Et ce soir, il avait l'impression de plonger dans une eau grise et froide, aucune émotion, simplement une lassitude sans fin.

    Il se redresse dans son lit et en sort. L'immense tee-shirt noir qui lui sert de pyjama tombe jusqu'à mi-cuisses ne peut cacher la fausse chair de poule qui l'agite à la sortie de sa couette. Comme une ombre, il sort de sa chambre pour se diriger dans une autre, pas très loin. Il connait le chemin par cœur. Il arrive au pied du lit et s'accroupit en silence.

    - Harvie ? qu'il chuchote doucement. Harvie, je peux venir s'il te plait ? J'ai froid ...

    C'est faux, il n'a pas froid. Mais il se noie, son cœur si las, et toi Harvey, tu sais si bien nager. Ce soir on dort ensemble, ce soir on rêve ensemble s'il te plait.
    [ ft. harvey ]
    cactus
    Harvey Floyd
    Harvey Floyd
    élève
    élève


    sleep no more ▬ asmo&harvey 24qEdno

    Messages : 25
    Popularité : 33
    Animal totem : Martin-pêcheur
    Catalyseur : ses cordes vocales/sa voix et ses mains
    Familier : Domi, un chihuahua papillon

    Présentation : Over the waves

    sleep no more ▬ asmo&harvey Empty Re: sleep no more ▬ asmo&harvey

    Message par Harvey Floyd Mer 25 Nov - 6:59

    C'est une bien bizarre vue qu'Harvey offre à la lune ce soir, car il n'était qu'une heure passé minuit et il était déjà au lit, bien plus tôt qu'à l'accoutumée, sans qu'il ne soit en train de lire un livre ou à silencieusement pratiquer son violon, mais bien à dormir. Domi roulé en boule dans ses bras, c'est dans un rêve brumeux que le selkie évoluait ou peut-être était-ce les brumes du sommeil qu'il traversait quand il entendit quelqu'un au loin appeler son nom, une voix familière qui ressemblait à celle d'...Asou? La voix pleine de sommeil et les paupières encore lourdes, la figure familière est encore floue devant lui. Froid? Mais je croyais que... Asmodée ne devrait pas ressentir le froid? En effet, mais peut-être que c'était simplement un prétexte pour venir le voir. L'amitié qui s'est développée entre les deux s'est faite de façon naturelle, sans vraiment avoir besoin de parler pour se comprendre, Harvey avait toujours qu'il y avait quelque chose avec lui qui arrivait à calmer ses ardeurs et retrouver la paix.

    C'est bon j'ai compris, allez monte. Qu'il chuchote en retour, sa main serpentant hors du lit pour chercher celle du visiteur et tirer légèrement dessus. Dépêche, moi aussi j'ai froid maintenant. Chuchotée mollement, la menace ne doit pas faire plus peur que son sourire invitant. Il ne se souvient plus de ce qu'il avait mis pour se coucher aujourd'hui, sûrement rien qu'un simple jogging qui l'aiderait à se protéger du froid et sa chair de poule ne se détendit que lorsque l'homonculi se glissa à ses côtés. Préférant garder ses yeux fermés pour l'instant et utilisant la main d'Asmodée dans la sienne comme ancre dans la réalité. Qu'est-ce que je peux faire pour toi Asmo? La voix encore un peu pâteuse de sommeil, on pourrait presque sentir qu'Harvey émerge peu à peu du sommeil, mais qui sait?


    Asmodée Yi
    Asmodée Yi
    élève
    élève


    sleep no more ▬ asmo&harvey E21c049fc0f82d72eefa6b3ef173086c

    Messages : 31
    Popularité : 65
    Animal totem : la hyène
    Catalyseur : lui-même
    Familier : Sayanel, la vipère velue

    Présentation : les hommes sont-ils capables de voler ?
    Liens : il y a deux réponses à cette question

    sleep no more ▬ asmo&harvey Empty Re: sleep no more ▬ asmo&harvey

    Message par Asmodée Yi Ven 27 Nov - 0:21

    C'est doux "Asou", Asmo ne peut empêcher un sourire niais de fleurir sur ses lèvres. Il est mignon Harvey à demi endormi, il avait l'air de faire de beaux rêves. Asmo regrette presque de l'avoir réveillé. Encore plus quand il perce - évidemment - la supercherie de son camarade. Non, les pantins n'ont pas froid.

    Asmo se renfrogne, fait la moue. Peut-être que finalement, il a dérangé Harvey et que ce dernier ne veut pas de lui ce soir. Mais la main qui serpente et attrape la sienne le retient. Il sourit, tout content. Et se glisse contre Harvey, entremêlant leurs jambes, le nez dans son cou. Il y dépose un petit bisou, suivi d'un merci soufflé du bout des lèvres.

    Il s'éloigne un peu, la main d'Harvey toujours dans les siennes. Enfin, il sent un peu son cœur recommencer à battre. Rien qu'être là, les couleurs reviennent et il se sent mieux. Il ne sent plus le poids de cet ordre implacable et le dégoût qu'il a à y répondre, juste, du bien-être.

    - Est-ce que ... je peux dormir avec toi ce soir ? Je prends pas trop de place, comme d'habitude hein.

    Ses doigts serrent un peu la main d'Harvey et la ramène contre lui, sa gorge se serre et d'une toute petite voix, il murmure :

    - J'ai envoyé la lettre aujourd'hui.

    Comme si ça expliquait tout. Et ça explique tout, Harvey le sait, ça n'est pas la première nuit en six ans, qu'Asmo vient passer ici, avec lui.
    [ ft. harvey ]
    cactus

    Contenu sponsorisé


    sleep no more ▬ asmo&harvey Empty Re: sleep no more ▬ asmo&harvey

    Message par Contenu sponsorisé




      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 3:10