AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


CalendrierAccueilRechercherMembresDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

3 participants

    inhale, exhale — pv luka & maxime.

    Béatrice Rosenhart
    Béatrice Rosenhart
    élève
    élève


    inhale, exhale — pv luka & maxime. 62342_v

    Messages : 87
    Popularité : 82
    Animal totem : un renard.
    Catalyseur : loris, son familier.
    Familier : poecilotheria regalis, une mygale.

    Présentation : une grosse chieuse qui sent une délicieuse odeur de fleur et miel d'acacia.
    Liens : team rocket.
    Courrier : contact the Empress. || aes.

    rp fini inhale, exhale — pv luka & maxime.

    Message par Béatrice Rosenhart Jeu 3 Sep - 10:46


    feat.
    luka
    scott
    Ahh, un soupire à la tonalité désemparée s’étaient échappées des lèvres de l’helvelle alors qu’elle plongeait son nez dans son uniforme, au niveau de ses bras. J’espère que je ne vais pas sentir cette odeur toute la journée, sinon quel échec, avait-elle ajouté discrètement, toujours avec ce même ton, profondément lassé.
    Béatrice Rosenhart ne cessait de tirer sur ses vêtements pour respirer l’odeur qui s’en émanait, espérant que le parfum du foin autour d’elle ne la suive pas toute la journée. Car, voyez-vous, notre merveilleuse demoiselle n’était pas particulièrement fan de l’odeur qui émanait de l’écurie. Il ne s’agissait pas de son endroit préféré à Hellébore et, si elle le pouvait, elle se serait avec plaisir abstenue de se rendre dans ce bâtiment. Mais, l’entretien des animaux est de la responsabilité des élèves, et Béatrice est une élève parmi tant d’autres. Elle n’est donc pas dispensée de s’occuper de ces braves bêtes, même si elle n’aime pas particulièrement ces dernières.  
    Gratouillant avec satisfaction le museau d’une créature quelconque, c’est un quartier de pomme que Betty sort de sa poche, avec délicatesse pour ne pas effrayer la bête. Et, alors que l’animal semblait apprécier la donation de la demoiselle, un craquement dans son dos retint son attention.
    Te voilà, enfin, aucune brutalité n’était perceptible dans sa voix, quoiqu’elle se plaignait bel et bien auprès du nouvel arrivant. J’avais pourtant bien précisé “pas une seconde de retard”, non?
    Avec la même délicatesse perceptible dans sa voix, Betty s’était tournée vers son interlocuteur, plongeant son regard océanique dans les prunelles vertes aux reflets brun du jeune homme à la peau mate. Et ses lèvres s’étirent gracieusement, ils dessinent un sourire sur son beau visage, un sourire à l’aspect pourtant sympathique, respirant une certaine innocence. Un sourire qui ne présage rien de ses pensées, ni de ce qu’elle comptait faire de lui dans les prochaines minutes — car tout se jouerait en minutes.
    Doucement, elle avait tendu sa main vers lui, comme elle le ferait envers un animal pour ne pas l’effrayer.  
    Et sa voix avait de nouveau résonné entre eux.
    Approche-toi, Lulu, je ne vais pas te manger tu sais. Oh, peut-être préfères-tu que ce soit moi qui m’avance ? De toute façon, nous allons bouger dans un coin plus tranquille, à l’abri des regards si ça ne te dérange pas. Le sujet dont je veux te parler est assez urgent et surtout sérieux.
    À la suite de ses paroles, bien plus froide, Béatrice s’était éloignée dans un coin de l'écurie.
    Elle s’était éloignée avec une étrange lueur dans son regard.
    Une lueur qui ne présageait définitivement rien de bon.

    tw. bullydésolée, c'pas terrible mais je suis contente d'rp avec toi



    Dernière édition par Béatrice Rosenhart le Mar 8 Sep - 14:26, édité 8 fois
    Luka Scott
    Luka Scott
    gentil loup
    gentil loup


    inhale, exhale — pv luka & maxime. Tenor

    Messages : 131
    Popularité : 191
    Animal totem : Lapin
    Catalyseur : Bâton et familier
    Familier : Rara, un lapin blanc

    Présentation :
    Liens :
    Courrier :
    Pinterest :
    Discord : Lazulite#3971

    rp fini Re: inhale, exhale — pv luka & maxime.

    Message par Luka Scott Jeu 3 Sep - 14:27

    Je n'aimais pas ça. Pas du tout.
    Béatrice Rosenhart. Bien sûr, je la connaissais. Qui ne la connaissait pas en même temps ? J'avais entendu parler d'elle, bien évidemment. Une élève... qui attirait les problèmes ? Ou plutôt les provoquer.
    Et je n'avais aucune envie d’être mêlé à ses plans foireux.
    Qu'elle fut donc ma surprise de trouver, dans la mâtinée, une lettre de sa part. Et c'était urgent. Est-ce que je l'avais contrarié sans le vouloir ? Est-ce qu'elle allait se venger sur moi, m'embarquer dans une histoire pas très nette ? Se défouler sur moi d'une façon ou d'une autre ?
    Je craignais beaucoup l'issue de ce rendez-vous. Qu'est ce qu'une élève à problème me voulait à moi, élève banal et discret ?
    Dans l'écurie qui plus est.
    En bref, j'avais passé la mâtinée à réfléchir aux intentions de la jeune fille. Et je ne voyais pas. A moins que... non, je ne préférais pas y penser.
    D'un pas hésitant, j'entrais donc dans l'écurie. J'étais plus ou moins forcé d'aller à ce rendez-vous. Je n'osais imaginé sa réaction si je la snobais...
    L'odeur me prenait au nez. Pourquoi cet endroit, vraiment...

    "-J’avais pourtant bien précisé “pas une seconde de retard”, non?"

    Je déglutit. Je pensais être à l'heure, pourtant.

    -Je... Désolé.

    Autant s'excuser tout de suite, faire profil bas et lui laissez avoir raison. Je sentais mon anxiété monter. Sa voix était délicate, mais ça devait cacher quelque chose.  Son regard saphir plongea dans le mien, me faisant regarder ailleurs. Ce regard était dur à soutenir. Et plus que tout, je la craignais. C'était évident qu'elle pourrait très facilement me faire du mal. Enfin, au moins elle semblait seul. Son frère ne l'accompagnait pas, et je pouvais au moins me réjouir de ça.
    Elle tendit sa main vers moi. Je regardais cette dernière. Elle me prenait pour ... un animal sauvage ... ?
    Elle reprit la parole. Sa voix se faisait plus froide. Et .. son côté "familier" ne me présageait rien de bon. "Lulu" ? Je ne pensais même pas lui avoir vraiment adressé la parole auparavant.
    Je la suivis dans le fond de l'écurie, avant de prendre la parole timidement.

    -Qu'est ce... Qu'est ce qu'il y a ? ... De quoi tu voulait me parler ? ...Si j'ai fait quelques chose qui t'a déplu... et bien... j'en suis profondément désolé.


    La gêne était présente. Et j'avais un très, très mauvais pressentiment. Instinctivement, ma main se glissait dans mon cou, à l'endroit de ma morsure. Faites que ce ne soit pas ça...
    Béatrice Rosenhart
    Béatrice Rosenhart
    élève
    élève


    inhale, exhale — pv luka & maxime. 62342_v

    Messages : 87
    Popularité : 82
    Animal totem : un renard.
    Catalyseur : loris, son familier.
    Familier : poecilotheria regalis, une mygale.

    Présentation : une grosse chieuse qui sent une délicieuse odeur de fleur et miel d'acacia.
    Liens : team rocket.
    Courrier : contact the Empress. || aes.

    rp fini Re: inhale, exhale — pv luka & maxime.

    Message par Béatrice Rosenhart Sam 5 Sep - 5:51


    feat.
    luka
    scott
    Le regard balayant les alentours, Béatrice observait discrètement que personne n’était dans les environs pendant qu’elle avançait tranquillement jusqu’à atteindre un angle mort de l’écurie. À ses oreilles parvenait le bruit des pas de Luka qui suivait derrière elle, comme un animal bien dressé. Mais, à ses yeux, il ne l’était pas assez. Alors, elle avait pivoté sur ses avant-pieds pour lui faire face à nouveau — un réflexe qu’elle avait obtenue de ses cours de boxe. Et son regard, profondément rêveur, s’était perdu dans la contemplation de son interlocuteur ; l’observant bégayer, la questionner, puis se perdre dans une excuse. C’est alors un rire qui s’échappe de ses lèvres légèrement rosées, avec légèreté. Son regard, quant à lui, ne quittait toujours pas le jeune homme qui glissait désormais sa main dans son cou, signe qu’il était embarrassé, bien loin d’être rassuré à ses côtés. Et elle avait noté l’endroit où sa main s’était arrêtée, dans un coin de sa tête, sur l’étrange bandage qui était toujours présent sur sa gorge.  
    Avec des mouvements gracieux, Béatrice s’était rapprochée de sa cible.
    Dangereusement.    
    Détends-toi, mon Lulu.
    Un adjectif possessif devant son petit surnom, Béatrice ne s’était pas arrêté là. En effet, juste après ses paroles, la paume de sa main avait rencontré le cou du garçon, agrippant sa mâchoire (de son pouce et son index) avec force. Relevant son visage, forçant ce dernier à la regarder dans les yeux. De toute façon, ils étaient désormais si proches que murmuré suffisait pour qu’ils puissent s’entendre.
    Parce que personne ne t’entendra couiner ici.
    Tout comme ses paroles de mauvais augure, il ne fallut pas attendre longtemps avant qu’elle ne passe à l’action. C’est précipitamment qu’elle avait fait une balayette à son interlocuteur, lâchant sa prise pour le voir s’écrouler par terre. Et sans même lui laisser le temps de réaliser quoi que ce soit, elle était venue s’installer sur lui, posant ses fesses sur son ventre. De sa main gauche, elle l’avait plaquée immédiatement à terre avec violence. Pendant que de sa main droite, elle attrapait ses poignets pour les maintenir ensemble, fermement, au-dessus de sa tête.
    Alors, voyons voir quel genre de cachotterie tu caches là, Lulu.
    Lentement, sa main gauche remontait tranquillement jusqu’à atteindre les sparadraps qui étaient présents sur son bandage, les arrachant afin de le dégager.
    Ça fait un bon moment que je rêvais de te le retirer afin de dévoiler…
    Et avec attention (parce qu’il ne faudrait pas qu’elle l’étouffe en le retirant quand même), elle avait fini par révéler la cicatrice.
    ...Quel genre de monstre tu es devenu. Et si tu es sage, je t’offrirais une récompense, ou plutôt devrais-je dire une friandise.

    tw. bullycontrairement à ce qui se passe dans le post, jtm

    Luka Scott
    Luka Scott
    gentil loup
    gentil loup


    inhale, exhale — pv luka & maxime. Tenor

    Messages : 131
    Popularité : 191
    Animal totem : Lapin
    Catalyseur : Bâton et familier
    Familier : Rara, un lapin blanc

    Présentation :
    Liens :
    Courrier :
    Pinterest :
    Discord : Lazulite#3971

    rp fini Re: inhale, exhale — pv luka & maxime.

    Message par Luka Scott Sam 5 Sep - 16:59

    Elle rigola à l'entente de mes excuses. Je ne l'aimais pas.
    Elle agrippa ma mâchoire, me forçant a plonger mes yeux dans les siens . Des yeux saphir. Mais surtout, des yeux de diablesse.
    Elle faisait tomber son masque de douceur... et ça n'était pas bon du tout pour moi. J'étais en danger. Je devais partir, et vite.

    Mes sourcils se froncèrent, je sentait l'embrouille arriver. Et je n'étais pas prêt pour la suite.

    — Parce que personne ne t’entendra couiner ici.
    -Quoi--

    A peine ma question posée, je me retrouvai à terre. Un petit cri de surprise mais aussi de douleur s'échappa de mes lèvres.
    En l'espace de quelques instants, je me retrouvé à terre, la jeune fille... assise sur moi ?
    Mes joues se tintèrent un peu. C'était un peu...cocasse?
    Mais je n'avais pas trop le temps d'y penser. J'étais effrayé. Terrifié même.
    Elle était plus forte que moi, ça ne faisait aucun doute. Je tentai de me libérer, avant de comprendre que ça ne servait à rien. Mes jambes tremblaient. J'avais peur. Elle allait me faire du mal. C'était un démon sous forme humaine.
    Et j'étais sa bête, son animal en cage.

    — Alors, voyons voir quel genre de cachotterie tu caches là, Lulu.

    Sa main... Non...Non !
    Je tremblais ... pas ça... pas ça !
    D'un battement de cil, je tentais d'écarter les quelques larmes se formant dans mes yeux.
    J'étais lamentable. Incapable de me défendre face à une élève plus jeune que moi. Ça ne m'étonnai pas qu'elle m'est pris pour cible... les autres lycanthropes était plus fort, plus menaçant. Moi j'étais juste... faible.
    Mes yeux suivaient comme ils pouvaient sa main gauche remontant jusqu’à mon cou. Elle m'enleva mon bandage. Je me tendis, les yeux embrumés.

    — Ça fait un bon moment que je rêvais de te le retirer afin de dévoiler..Quel genre de monstre tu es devenu. Et si tu es sage, je t’offrirais une récompense, ou plutôt devrais-je dire une friandise.

    Cette... horrible marque. Elle blanchissait ma peau, contrastant avec mon teint mât. Une morsure encore très visible malgré les 3 ans d'ancienneté de la blessure. Une morsure semblable à celle d'un loup, mais pourtant différente.
    Un frisson me parcourut. Je n'avais pas l'habitude qu'on me touche là. Je ne voulais pas... on ne devait pas la voir ! On ne devait pas savoir !
    Si je prenais du temps chaque jour pour la recouvrir, c'était bien pour une raison.
    Je tremblais. Les larmes coulaient.  J'étais un monstre... je le savais très bien... mais pourquoi me le rappeler ?! Comme si elle savait ce que ça représentait pour moi.
    Cacher cette cicatrice... c'était un peu cacher ma vraie nature, dans l'espoir de ne pas dégouter, de ne pas effrayer, de ne pas voir la peur dans les yeux d'autrui.
    De ne pas être vu comme un monstre.
    De ne pas revoir un regard semblable à celui de ma famille.
    Je tremblais. Je pleurais. J'avais peur.
    Un reniflement, puis ma voix frêle s'éleva en un murmure.

    -Je ... Je le sais très bien...

    Je reniflai encore, plongeant avec hésitation mon regard dans ses yeux saphir.

    -Je suis un monstre... mais est-ce que tu crois vraiment... que j'ai voulu ça ? ...Que je l'ai choisi ? ... Tu crois vraiment que je ne me dégoute pas ? Que je n'ai pas voulu en finir ?!

    Mon ton passa d'hésitant à plus haut, plus menaçant malgré ma position de faiblesse. Mon regard, plus déterminé, plus ...défiant ?
    Je m'étais emporté, et c'était assez rare pour le souligner. D'un coup, je me tirai un peu en avant et... mordu l'index de cette main pâle ayant enlever mes bandages.
    Elle me voyait comme une bête, bien. Je ne devait pas me laissez faire.

    Un peu de sang couler sur mes lèvres. Je me rendis alors compte de mon geste. Je m'étais emporté. Mon regard se détourna. Je tremblai de nouveau. Encore plus. Pourquoi j'avais fait ça ?!
    Je tentai de me débattre, de la faire lâcher. Paniqué, je regardais autour de moi. Nous étions seul. Personne pour me sortir de là.  Je ne pouvais comptait que sur moi-même.

    J'allai très probablement beaucoup le regretter. Beaucoup, beaucoup le regretter.

    HRP:
    Béatrice Rosenhart
    Béatrice Rosenhart
    élève
    élève


    inhale, exhale — pv luka & maxime. 62342_v

    Messages : 87
    Popularité : 82
    Animal totem : un renard.
    Catalyseur : loris, son familier.
    Familier : poecilotheria regalis, une mygale.

    Présentation : une grosse chieuse qui sent une délicieuse odeur de fleur et miel d'acacia.
    Liens : team rocket.
    Courrier : contact the Empress. || aes.

    rp fini Re: inhale, exhale — pv luka & maxime.

    Message par Béatrice Rosenhart Sam 5 Sep - 18:43


    feat.
    luka
    scott
    Son doigt caressant sa peau, redessinant le contour de cette précieuse cicatrice, Béatrice avait soudainement ressenti que le jeune homme sur qui elle s’était assise avait brutalement tendu ses muscles, par crainte probablement. Quoi de plus normal, au final, dans cette situation. Pourtant, le sourire cruel qu’elle arborait avait disparu de son visage, réalisant soudainement qu’il tremblait sous ses actes. Et son regard dévisageait ses larmes, qui perlaient doucement sur sa joue, provenant de ses yeux à la couleur si particulière et si belle. Elle avait redressé son visage, de sorte qu’elle puisse le regarder de haut avec des prunelles baignant d’animosité.
    Je ... Je le sais très bien…
    Pardon? Avait-elle répondu au tac au tac, immédiatement après avoir entendu sa petite voix tremblante, elle avait ponctué son visage en le crispant d’énervement.
    Quant à Luka, il avait reniflé. Puis courageusement, son regard avait plongé dans celui de l’adolescente. Finalement, il était bien capable de le soutenir.
    Je suis un monstre, avait-il dit doucement. Mais est-ce que tu crois vraiment... que j'ai voulu ça ? ...Que je l'ai choisi ? ... Tu crois vraiment que je ne me dégoûte pas ? Que je n'ai pas voulu en finir ?!
    Subitement, Béatrice avait décontracté ses muscles du visage, réalisant brusquement ; son sang n’avait fait qu’un tour dans son corps. Luka avait finalement montré une partie profondément humaine de son caractère, à ses yeux. Il avait montré ses véritables sentiments, il s’était enfin imposé face à elle, se donnant une chance d’exister. Et ça, elle ne pouvait pas l’ignorer. Pour la première fois, il s’était montré menaçant. Lui qui n’était même pas capable de refuser de la suivre, précédemment. Et ce regard, qui ne faisait que pleurer, avait brillé d’une lueur de détermination ; celle de se caractériser.
    Et, comme pour positionner la cerise sur le gâteau, Luka avait inopinément redressé sa nuque pour venir mordre son index, plongeant Béatrice dans un profond étonnement — elle ne s’attendait définitivement pas à ce qu’il tente quoi que ce soit contre elle. L’incompréhension ayant dévoré son visage, la jeune helvelle avait observé son doigt en grimaçant de dégoût (espérant que ça n’aurait aucune conséquence, ni pour elle, ni pour lui).
    Pitoyable, avait-elle murmuré avec rancune. Avant qu’elle ne réagisse immédiatement, venant passer son doigt sur les lèvres de Luka pour retirer le sang qui coulait : Ne le boit pas, ne boit pas mon sang, c’est dégoûtant.
    Parce que c’est le miens, finissait-elle la sentence dans sa tête. À la place, elle avait de nouveau attrapé son visage pour le forcer à la regarder.
    Regarde-moi, Luka! Regarde-moi dans les yeux, comme tout à l’heure. Pourquoi tu ne m’as pas arrêtée plus tôt? Tu n’as donc aucune fierté?! Est-ce que ça te plaît que je te persécute?! Regarde-moi et répond-moi!
    À son tour, Béatrice avait haussé la voix. Une voix imposante, possédant un timbre cruel. Et sous son emprise, elle le sentait trembler, le voyait se débattre. Mais, elle ne comptait pas s’arrêter. Elle avait bien trop de choses à lui dire, désormais.
    Ce n’est plus drôle. Si tu es capable de me mordre, c’est que tu es capable de dire non. Alors, au lieu de dire que tu souhaites en finir, au lieu de te laisser faire, vis! Bats-toi, imposes-toi, parce que personne ne le fera à ta place! Tu m’entends?!
    Pourquoi faisait-elle ça, au juste? Est-ce que ça allait servir à quelque chose, qu’elle lui fasse la morale de la même manière que Tristan lui faisait? Elle qui le détestait tellement.    
    Je déteste vraiment les personnes comme toi, avait-elle murmuré, doucement mais avec haine. Probablement parce qu’elle se voyait en lui.
    Et finalement, elle avait desserré la prise qu’elle possédait sur lui, relâchant ses mains.
    Et finalement, elle s’était levée, le libérant de son poids.
    Observant le garçon de haut.
    Si tu n’est pas une bête, assume-toi en tant qu’homme. Face à moi, et face aux autres.

    tw. bullyjtm tout simplement

    Luka Scott
    Luka Scott
    gentil loup
    gentil loup


    inhale, exhale — pv luka & maxime. Tenor

    Messages : 131
    Popularité : 191
    Animal totem : Lapin
    Catalyseur : Bâton et familier
    Familier : Rara, un lapin blanc

    Présentation :
    Liens :
    Courrier :
    Pinterest :
    Discord : Lazulite#3971

    rp fini Re: inhale, exhale — pv luka & maxime.

    Message par Luka Scott Sam 5 Sep - 20:23

    Elle... elle ne me frappa pas... elle ne me blessa pas.. Quelque chose semblait avoir changé en elle.
    Elle essuya mes lèvres, alors que mes yeux s'écarquillaient.
    Je regardais la jeune fille. Mon regard plongé dans le sien. Je l'écoutais. Mes pleurs se calmait un peu. Mes tremblements aussi.
    Je l'écoutais.. me faire la morale. Celle qui, quelques instants auparavant s'amusait à me tourmenter.
    Je restais silencieux, fixant ses pupilles avec stupéfaction.
    Finalement.... elle me relâcha.
    Sans dire un mot, je me mis assis, frottant mes yeux humides, tentant de calmer ma respiration irrégulière. De me calmer, tout simplement.
    Mon bras s’écarta enfin de mon visage. Je me tournai timidement vers la jeune Helvelles.
    Un simple murmure.

    -Je... Je veux vivre...

    Je me relevai, les poings serrés, les poings tremblant. Mais je lui faisait face.
    La tête d'abord basse.

    -Je....

    Je relevai mon visage, plongeant de nouveau mes yeux dans les siens. La haine se lisait sur son visage. Une haine calme, mais pas pour autant moins forte.

    -Je ne t'ai pas arrêté... parce que j'avais peur.

    Je marquai une pause, avant de reprendre.

    -Mais.. je.. Je veux vivre ! ...Mais... Je dois ...non... Je veux devenir fort ! Je... Mais... Je n'arrive pas à encore apprivoiser cette bête en moi.


    Mon ton se fait plus confiant.

    -J'ai peur, mais je veux vivre !

    Mes poing se serraient. Je bouillonnais. Elle me mettait en colère, maintenant que j'étais un peu plus calmé.
    Je fronçais un peu les sourcil :

    -Je déteste également les personnes comme toi, si tu veux savoir. Je déteste les personne émettant un jugement de valeur sur les autres sans les connaître. Celles qui se croit tout permis.  Je ne pense pas que tu soit bien placé pour me faire la morale.

    Ma main se plaça de nouveaux dans mon cou, sur cette marque que je voulais cacher.

    -Tu ne sais pas ce que c'est, d'avoir peur chaque jour qu'on te renie, qu'on te déteste simplement parce que tu étais au moment endroit au mauvais moment... simplement parce que tu es en vie ! Je veux vivre, mais j'ai peur ! Peur de blesser ce que j'aime, de devenir un monstre, de tuer sans me contrôler ! Je suis aussi bien homme que bête, que je le veille ou non. On ne m'a pas laissez le choix.

    Je la regarde avec colère :

    -Tu ne peux pas comprendre ça. Alors n'essaie pas de me faire la morale. Ne fait pas comme si tu me connaissez. Retourne jouez l’héroïne avec quelqu'un d'autre.

    Ma voix se faisait dur, sévère. Rien a voir avec la douceur habituel. Mais sur le moment, peu m'importait.

    -Et pour information. Tu ne risques rien de ma... morsure.
    Béatrice Rosenhart
    Béatrice Rosenhart
    élève
    élève


    inhale, exhale — pv luka & maxime. 62342_v

    Messages : 87
    Popularité : 82
    Animal totem : un renard.
    Catalyseur : loris, son familier.
    Familier : poecilotheria regalis, une mygale.

    Présentation : une grosse chieuse qui sent une délicieuse odeur de fleur et miel d'acacia.
    Liens : team rocket.
    Courrier : contact the Empress. || aes.

    rp fini Re: inhale, exhale — pv luka & maxime.

    Message par Béatrice Rosenhart Dim 6 Sep - 14:46


    feat.
    luka
    scott
    De nouveau libre de ses mouvements, Luka s’était assis, frottant ses yeux encore humides à cause de l’expérience qu’il avait vécue, et tentait de calmer sa respiration irrégulière. Une fois son bras écarté de son visage, ce dernier avait murmuré quelque chose d’inaudible, d’incompréhensible pour Béatrice, à laquelle elle avait juste haussé un sourcil. Puis, il s’était relevé, les poings serrés mais tremblants. La tête toujours basse.
    Je…
    Oui? Avait-elle demandé, souhaitant une quelconque gratitude de sa part pour les belles paroles qu’elle avait prononcées.
    Même si, au fond, elle ne s’attendait à rien.
    Et il avait relevé son visage, plongeant son regard dans le sien. C’était donc à ça qu’elle ressemblait, Béatrice, lorsqu’elle était remplie de haine. Face à cette expression, son sourire avait automatiquement disparu pour laisser place à une indifférence profonde pour le garçon. Et, c’est sur cette base qu’il avait commencé ses explications, courageusement. Sous l’oeil avisé de Béatrice qui avait même cru ressentir de la sympathie pour lui, durant ses paroles :
    Je veux devenir fort ! Je... Mais... Je n'arrive pas à encore apprivoiser cette bête en moi.
    Elle s'apprêtait même à se proposer pour l’entraîner, s’il le souhaitait. Elle pourrait le rendre plus fort, elle pourrait lui tendre la main, Béatrice.
    J'ai peur, mais je veux vivre !
    Et elle avait souri avec fierté, c’était cette réaction qu’elle espérait. C’était sa victoire d’aujourd’hui, pour le moment - cependant. Elle avait tout de même pris la peine de remarquer que ses poings se serraient, qu’il bouillonnait à l’intérieur ; de la même manière qu’elle le faisait habituellement. Oui, il aurait été un parfait élève à ses yeux. Si seulement il n’avait pas continué à déblatérer le reste de son discours.
    Je déteste également les personnes comme toi, si tu veux savoir. Je déteste les personne émettant un jugement de valeur sur les autres sans les connaître. Celles qui se croit tout permis.  Je ne pense pas que tu soit bien placé pour me faire la morale.
    Vis-à-vis de cette allocution, elle n’avait pas eu de réaction particulière. Il faut dire qu’elle ne voulait simplement pas savoir ; elle s’en foutait profondément de son avis.
    Et là, pour elle, ce n’était rien d’autre qu’une perte de temps.
    Elle l’avait observé placer sa main dans son cou, et il avait fini par dépasser la limite de l’adolescente.  
    Tu ne sais pas ce que c'est, d'avoir peur chaque jour qu'on te renie, qu'on te déteste simplement parce que tu étais au mauvais endroit au mauvais moment... simplement parce que tu es en vie ! Je veux vivre, mais j'ai peur ! Peur de blesser ceux que j'aime, de devenir un monstre, de tuer sans me contrôler ! Je suis aussi bien homme que bête, que je le veuille ou non. On ne m'a pas laissez le choix.
    Rapidement, elle avait placé sa main contre ses lèvres rosées, étouffant le commencement d’un rire. Et le regard de l’helvelle s’était mis à briller d’une lueur menaçante, répondant à la provocation de Luka devant elle. Elle s’était dit que finalement, elle avait peut-être commis une erreur.
    Tu ne peux pas comprendre ça. Alors n'essaie pas de me faire la morale. Ne fait pas comme si tu me connaissez. Retourne jouez l’héroïne avec quelqu'un d'autre.
    D’entre ses lèvres s’échappait son rire, qu’elle avait pourtant tenté d’étouffer. Béatrice avait ri bruyamment, de bon coeur. Jouer l'héroïne, hein? Non, il n’avait définitivement pas compris.
    Et pour information. Tu ne risques rien de ma... morsure.
    Finalement, elle ne s’attendait à rien, mais elle était quand même déçue.
    Je ne l’ai pas fait pour toi, espèce d’égocentrique.
    Elle l’avait fait pour elle-même, qu’elle ne se sente pas lamentable de s’en prendre à quelqu’un d’aussi pitoyable. Maintenant, elle pouvait le frapper. Maintenant qu’il avait vidé son sac et l’avait provoqué, elle avait une bonne raison d’aller plus loin :
    Ta douleur n’est pas différente des autres, Luka. Tu crois être le seul à passer par des expériences difficiles? Espèce de petit égoïste, ait donc le culot de me dire que ta souffrance est plus profonde que la mienne ou celle de n’importe qui d’autre présent à Hellébore avec des problèmes. Chaque origine est unique, c’est vrai. Mais au final, cette douleur n’est pas si différente de celle que nous ressentons tous. et fuir ne te mèneras nulle part.
    Et c’est brusquement que son poing rencontre l’estomac du jeune homme devant elle, avec force. Puis, rapidement, un second rencontre sa joue — un peu moins fort que le précédent.
    Avant que sa main ne plonge dans sa poche pour en sortir un paquet de friandises pour chien, qu’elle lance aux pieds de Luka.
    Tiens, pour te consoler. Ahhh. Ça fait du bien, j’aurais pas dû perdre de temps finalement. Mon dieu, Luka possède un background, c’est incroyable! Bon, allez, j’appelle Max pour qu’elle passe récupérer le petit toutou.
    C’est ainsi qu’elle avait quitté la scène du crime, écrivant rapidement un message au délégué des Helvelles. Car les conséquences, elle les assumerait.  

    tw. bullyet voilàà, merci bcp pour avoir rp avec moi

    Luka Scott
    Luka Scott
    gentil loup
    gentil loup


    inhale, exhale — pv luka & maxime. Tenor

    Messages : 131
    Popularité : 191
    Animal totem : Lapin
    Catalyseur : Bâton et familier
    Familier : Rara, un lapin blanc

    Présentation :
    Liens :
    Courrier :
    Pinterest :
    Discord : Lazulite#3971

    rp fini Re: inhale, exhale — pv luka & maxime.

    Message par Luka Scott Dim 6 Sep - 17:40

    Est-ce que j'étais égoïste ?
    ..Sûrement.
    Qu'est-ce que j'avais cherché par ces mots ? De la pitié ?
    Je n'étais pas différent des autres.
    Peut-être que je méritais tout ça après tout. J'étais fragile et faible. Personne ne m'aiderait à m'en sortir, alors pourquoi j'avais cherché la pitié de cette diablesse ?
    Un coup, puis un deuxième.
    Je m'écroulai. J'avais mal. J'avais envie de vomir.
    Je ne répondit pas à la rousse. Elle avait surement raison.
    Elle lança quelque chose au sol.
    Des... friandises pour chien. D'un coup de pied, je les repousse plus loin dans l'écuries.
    Et je me  repliai contre moi-même, cachant ma tête entre mes bras, ramenant mes jambes contre mon torse.
    Je voulais être seul. Je voulais disparaître.
    Elle avait parler de ... Maxime ? ... Peut-importe.
    Je tremblais. Je sanglotais. J'avais mal et je voulait restait seul.
    Et je restais là sans bouger, je ne sais pas combien de temps, souhaitant juste me faire oublier du reste du monde.

    HRP:
    Maxime Leroy
    Maxime Leroy
    MaxiMOM
    MaxiMOM


    inhale, exhale — pv luka & maxime. HwWBdjj

    Messages : 183
    Popularité : 160
    Animal totem : Abeille noire
    Catalyseur : Stylo-plume rouillé
    Familier : Pigeon voyageur

    Présentation : www
    Liens : www
    Courrier : www
    pinterest : www
    en privé : unplug brain#3101

    rp fini Re: inhale, exhale — pv luka & maxime.

    Message par Maxime Leroy Lun 7 Sep - 18:58

    slt max, désolée de te dérangé mais tu pourrais passer prendre luka en pls à l'écurie???

    - merci bcp
    béa



    C’était là les seules indications que Beatrice avait daignées lui donner durant sa pause déjeuner.
    Durant les deux années précédentes, elle avait pensé y trouver une lueur, un diamant déguisé en grain de sable enfoui dans une décharge puante. Mais à chaque occasion, elle ne lui avait offert que la possibilité d'y voir des ruines immondes et puantes.

    Max avait espéré une explication, du contenu, quelque chose à quoi se raccrocher. Mais Beatrice n’en faisait qu’à sa tête. Beatrice menait sa vie comme elle le souhaitait, libre de toute attache, étrangère du monde et de ses règles. D’ordinaire, Maxime louait ces gens-là, leur enviait leur imprudence farouche qui les mènerait là jamais elle n’oserait fouler le sol de ses pieds. Mais pas Beatrice. Manier les mots contre autrui, lever les poings dans un assaut inutile ; non, c’était là des valeurs qu’elle ne pouvait défendre, des pensées interdites quelle refoulait, repoussait comme on dresse une digue contre la mer. Elle en rêvait parfois, de se rebeller, de tout mettre à feu et peut-être elle avec. Il ne resterait plus rien de magique là où autrefois se dressait Hellébore, là où se tenait Maxime.
    Néanmoins, la rébellion ne la guette pas ; seule l’inquiétude a désormais sa place dans son esprit, tant pis pour le repas du midi ! Les écuries ne sont malheureusement pas à côté du réfectoire et la crainte d’arriver trop tard, quoiqu’il s’agisse, lui est tout bonnement insupportable.
    Et comme l’avait dit Beatrice, Luka s’y trouvait, en pls.

    Luka !

    Que dire ? Elle entend sa respiration se couper sous les sanglots qui l’ont saisi. Il semble inconsolable, comme si les dieux lavaient maudits d’un simple regard.
    Que faire ? C’est délicatement qu’elle s’agenouille près de lui et pose sa main sur ta tête. Seigneur, elle ne sait pas quoi faire pour le consoler, le faire taire, faire s’envoler ses vilaines larmes.

    Dis-moi quelque chose s’il te plait.

    Murmure-lui tes maux, crie-lui ta souffrance, avoue-lui ta peine et vomis-lui la vérité. Dis-lui que c’est Beatrice. Conforte-la dans l’idée qu’elle n’est pas folle, confirme-lui que Beatrice a encore une fois dépassé les bornes.



    Dernière édition par Maxime Leroy le Lun 28 Sep - 14:36, édité 1 fois
    Luka Scott
    Luka Scott
    gentil loup
    gentil loup


    inhale, exhale — pv luka & maxime. Tenor

    Messages : 131
    Popularité : 191
    Animal totem : Lapin
    Catalyseur : Bâton et familier
    Familier : Rara, un lapin blanc

    Présentation :
    Liens :
    Courrier :
    Pinterest :
    Discord : Lazulite#3971

    rp fini Re: inhale, exhale — pv luka & maxime.

    Message par Luka Scott Lun 7 Sep - 20:55

    Une voix.
    Une main se posa sur ma tête. Je la repoussai. Je voulais être seul.

    -Dis-moi quelque chose s’il te plait.

    Je relevai la tête. Maxime. Bien évidemment. Béatrice en avait parlé... elle avait dû lui refiler le sale travail qui était de s'occuper de moi...
    Mes larmes se calmaient. Un peu. J'avais tout autant envie de tout lui raconter, d'en faire une oreille bienveillante que de ne pas lui répondre et de rester dans mon mutisme.
    Timidement, je regardais la jeune femme, me frottant les yeux, portant une main à mon cou, même si ça ne servais probablement à rien en la présence de la déléguée. Juste un réflexe, une habitude. Une manies, peut-être.

    -J-Je--

    Par ou commencez ? Est-ce que j'avais vraiment envie de lui parler ?
    Elle semblait... inquiète...
    Je devais au moins... lui répondre. Même si je n'en avais pas forcement envie, même si c'était pas forcement agréable.
    Je regardai mes pieds, puis les friandises, au sol, a quelques mètres de moi.
    Mes sourcils se fronçait.
    Mes mains tremblaient, tout comme ma voix.

    -C-C'est- ... Béatrice-


    Je déglutis.

    -Elle-- ... m'a plaqué au sol--... puis mon bandage-- ... on s'est... disputé- et--... et--... elle--

    Je baissa la tête.

    -Elle m'a frappé-- ...et j'ai rien pu faire ..


    De nouveaux, des sanglots, puis un murmure.

    -Je me déteste... j'ai rien pu faire ... je suis faible...


    Je me repliai sur moi-même. J'avais mal.
    Maxime Leroy
    Maxime Leroy
    MaxiMOM
    MaxiMOM


    inhale, exhale — pv luka & maxime. HwWBdjj

    Messages : 183
    Popularité : 160
    Animal totem : Abeille noire
    Catalyseur : Stylo-plume rouillé
    Familier : Pigeon voyageur

    Présentation : www
    Liens : www
    Courrier : www
    pinterest : www
    en privé : unplug brain#3101

    rp fini Re: inhale, exhale — pv luka & maxime.

    Message par Maxime Leroy Mar 8 Sep - 10:26

    Putain, c’est pire que tout.  
    Rien ne lui échappe, les tremblements, sur sa peau et dans sa gorge, les larmes qui s’assèchent, ce regard, qui dégoûté observe un sachet plus loin. Qu’est-ce que c’est ? Des friandises ?
    Et le nom du coupable tombe comme la lame d’une guillotine. Quelle non surprise.
    Putain, putain.
    Les mots lui manquent lorsqu'il raconte son calvaire, incapable de fonctionner correctement.

    Non Luka.

    Oui Luka. Mais qui ne l’est pas ? Ce n’est pas que toi, c’est elle, c’est Max, l’école toute entière, le pays, le monde. Oui, tu es faible. On l’est tous. C’est injuste, on voudrait se doter d’une armure indestructible ou d’une épée tranchante pour se protéger de sa proche impuissance. Mais on ne peut pas. Personne ne peut. C’est injuste, c’est comme ça. Il faut vivre au jour au jour avec la cruauté de la réalité, témoin comme coupable. C’EST INJUSTE, OUI.
    Et alors ?
    Pleure un coup Luka, pleure aussi longtemps qu’il faudra, prends-toi les coups qu’il faudra et réveille-toi. Un jour, toi aussi, tu exploseras, comme une étoile morte qui déverse sa bile dans le noir de l’espace. Un jour, tu seras beau, laid, enragé, serein, malheureux, heureux, mais surtout vivant.
    Quand tu seras las de pleurer, tu te battras. Ce jour viendra, lentement, se fera attendre. Mais il viendra.

    Je vais t’emmener à l’infirmerie, puis je vais m’occuper de Beatrice.

    Si seulement elle pouvait la pousser du haut d’une falaise, lui planter sa plume dans les yeux, broyée par les roues du vieux moulin, pendue dans l’observatoire, dévorée par les loups-garous et les dragons, tuée par les vampires, noyée par les sirènes, fossilisée par les gorgones. Maxime veut justice, SANGLANTE cette justice, pour aller de pair avec la violence de l’injustice.

    Luka. Luka est plus important. Luka a besoin de repos, de soutien, de quelque chose. Son corps entier tremble, mais il faut qu’il se relève. Cette fois-ci, Maxime ne peut pas tout porter sur ses épaules. Cette fois-ci, il lui faudra partager son fardeau. Debout Luka, à deux, les choses sont plus faciles.

    Si elle recommence, ne serait-ce que de te menacer, il faut que tu nous préviennes immédiatement.

    Par pitié, fais-le.

    Compris ?

    Dis oui, merde. Ou tu veux que les choses restent à jamais inchangées ?

    Allez, on y va.

    Et dans ses fureurs rouges, ses colères noires, il n’y a rien d’autre que l’image détestable, exécrable et puante de Beatrice, cette SALOPE SANS RACE.

    c'est terminé  cat glande

    Contenu sponsorisé


    rp fini Re: inhale, exhale — pv luka & maxime.

    Message par Contenu sponsorisé




      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 6:32