AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


CalendrierAccueilRechercherMembresDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    i love you bro ☽ maxime

    Tristan Spellman
    Tristan Spellman
    élève
    élève


    i love you bro ☽ maxime 015a9ea837cc8484e869b9b1140945eb

    Messages : 380
    Popularité : 146
    Âge et classe : 19 • année spécialisée

    Animal totem : phoenix noir
    Catalyseur : ses mains et sa voix
    Familier : azad, un phoenix noir

    Présentation : on the inside, i'm an outcast
    Liens : on part en randonnée j'ai déjà préparé ton sac
    Courrier : j'aime bien écrire

    i love you bro ☽ maxime Empty i love you bro ☽ maxime

    Message par Tristan Spellman Lun 7 Sep - 22:47



    i love you bro



    T'étais seul dans la chambre quand t'as eu cette idée. T'as pensé à inviter Jemma aussi, histoire de faire une soirée entre collocs, mais t'étais pas certain de savoir si elle le prendrait bien ou mal. Maxime, c'est une valeur sûre. Ses réponses t'ont fait rire bruyamment alors que tu te levais du lit pour t'habiller en conséquence pour ce faux rendez-vous galant. Une chemise noire sobre, un jean tout aussi sombre et un des nœuds papillons de ton uniforme, celui avec des étoiles dorées. En enfilant ta veste en cuir devant le miroir, tu te dis que t'es quand même un gars vachement sombre... mais tu ne sais pas vraiment t'habiller autrement, faut dire.

    Tu t’éclipses vite de la chambre au cas où Maxime voudrait y passer, ce serait dommage qu'elle se gâche la surprise. Les mains dans les poches, tu déambules dans le parc sans avoir vraiment de destination, attendant simplement le moment de partir. Tu salues d'un signe de tête les âmes que tu croises, puis reprend ta conversation sur l'art de tirer le tarot avec Azad.

    Le chemin pour aller jusqu'à Dunleen est toujours agréable. Tu fumes une cigarette sur le chemin, les yeux perdus dans le feuillage des chênes et des érables. Sans trop regarder où tu vas, tu as peut-être pris un peu plus de temps que nécessaire, mais tu n'as toujours pas de montre pour t'en assurer (malgré les nombreuses remarques de tes amis lorsque tu te pointes pour la énième fois en retard). Azad se pose finalement sur ton épaule, fatigué de voler à ton allure. Sa longue queue tombant dans ton dos.  

    En arrivant derrière la seule auberge du village, tu la vois, déjà là. Mmh. Oui, tu as probablement marché un peu trop longtemps dans la forêt. Pas trop, tu espères. Tu la rejoins en quelques enjambées et Azad prend son envol, disparaissant au cœur des nuages du ciel gris en quelques instants à peine.

    Tu t'exprimes en français, autant pour faire classe et pousser le délire un peu plus loin que parce que ça vous arrive souvent, en réalité, quand vous n'êtes que tous les deux.

    ▬ Bonsoir mademoiselle.  

    Et alors, comme un véritable gentleman, tu lui tends ton bras pour qu'elle s'y accroche. Mais bon, probablement que ton sourire beaucoup trop amusé gâche un peu la scène.


    *wink*

    Maxime Leroy
    Maxime Leroy
    MaxiMOM
    MaxiMOM


    i love you bro ☽ maxime HwWBdjj

    Messages : 183
    Popularité : 160
    Animal totem : Abeille noire
    Catalyseur : Stylo-plume rouillé
    Familier : Pigeon voyageur

    Présentation : www
    Liens : www
    Courrier : www
    pinterest : www
    en privé : unplug brain#3101

    i love you bro ☽ maxime Empty Re: i love you bro ☽ maxime

    Message par Maxime Leroy Mar 8 Sep - 14:50

    Si un jour quelqu’un avait soufflé à Max l’idée d’un rendez-vous galant, aussi faux soit-il, elle n’y aurait pas cru, aurait ri et serait parti pour ne plus entendre ces grossières bêtises. Le concept de simulation ne lui plaisait guère et les rendez-vous en tête à tête avait une signification presque sacrée, biblique. C’était comme se moquer, banaliser, vulgariser les sentiments et le sens de l’acte. Mais c’était pourtant ce qui se passerait ce soir, avec Tristan. Ça passerait, ça irait, c’était Tristan. Ironique d’inviter son colocataire, malgré toute la sympathie qu’elle ressentait pour lui, et non pas la personne dont elle était amoureuse transie. Ce n’était malheureusement pas réciproque, de toute évidence, et Cupidon la maudissait probablement de ne même pas essayer, d’esquiver autant ses flèches de passion et de pulsion.

    Ce n’était pas bien grave, pas grave de se mentir à soi-même.

    Pour jouer la comédie jusqu’au bout, il lui faudrait une tenue, quelque chose d’élégant, pas trop sexy, convenable. Mais entre les jeans, les shorts et les survêts, le placard de Max laisse franchement à désirer. Pourtant, au fond de son capharnaüm, délaissé et négligé, une robe d’un noir déteint et terne, quoiqu’un peu moulante, se meurt. Hors de question de porter des talons pour Tristan, il se contentera de contempler ses belles jambes et au bout, des converses rouges aux entrailles presque visibles. Les grands fashions de la haute sphère applaudissent ce parti pris provocateur.

    Y aller les mains vides lui semble bizarre, alors sur le chemin, dans le parc, arrache-t-elle une rose blanche a la robe aussi froissée que la sienne et s’envole, le pas léger, vers Agrabahb. Que la vie est belle avec des baskets ! Mais Tristan est en retard. Ça ne la surprend même pas, ce garçon n’est pas fichu de se doter d’une montre. L’idée d’un cadeau de Noël lui vient. Tristan est en retard et bon sang, ce qu’elle aimerait s’asseoir a même le sol, comme ces voyous qui se fichent des colonies de bactéries qui pullulent et qui prennent des poses exagérément thug. Tristan est en retard, et elle attend, le dos droit comme un I, sa tension grimpant dangereusement. S’il ne vient pas…mais la fin de sa menace disparaît lorsque sa voix trop grave retentit dans un français impeccable.

    Mon damoiseau, que vous êtes élégant ! s’exclame-t-elle, l’air ravi. En faisait-elle trop ? Assurément et il lui est bien difficile de ne pas rire à gorge déployée, se mord-t-elle l’intérieur des joues pour se taire. Lui aussi a fait l’effort de jouer le jeu. Ils seraient presque trop beaux pour l’occasion, si son jean noir ne s’accordait pas aussi bien avec les converses détruites qu’elle portait actuellement.

    Cette rose est pour vous, puissiez-vous ainsi comprendre l'étendue de mes sentiments pour vous.

    Dans un geste qui se veut gracieux et magistral, elle la lui tend, les cils lourds de séduction. Ah ! Immonde, immonde ! Pardon, pauvre petit cœur aux sentiments refoulés, c’est une trahison, une parjure! qu’elle commet là.

    Mais je vois que non seulement vous arrivez en retard, mais aussi que vous ne m'avez rien apporté.

    C’est décevant, sincèrement, elle qui s’est pris une écharde dans le doigt pour cette rose flétrie pour lui avouer son amour sans frontière. C’est honteux. Saisissant ce bras si gentiment offert, elle lance les paris. Qui d’eux deux craquera en premier et se laissera prendre par un fou rire ? Pas elle, pas elle par pitié, les niaiseries infectes la dégoûtent et lui ouvre les poumons.

    J'espère que le dîner auquel vous me conviez sera à la hauteur ou que vous êtes un fin poète car sinon…

    Sinon il ne serait jamais à la hauteur des espérances de Jemma, qui s’élevait ridiculement haut dans le ciel. L’intérieur du snack est, par chance, vide. L’arome de viande qui a imprégné les lieux lui donne l’eau à la bouche. Aladin ne semble même pas impressionné par leurs dégaines, probablement habituées à l’école de fou située non loin de là.

    Et si nous prenions un, non, deux menus ? Le menu végétarien et celui à la viande d'agneau.

    Il peut bien faire cela pour sa demoiselle, se ruiner lourdement pour oser espérer réparer ses fatales erreurs. Ou ne serait-ce que pour apprécier les repas qu’Aladin prépare avec amour et patience. Maxime serait capable de les engloutir tous les deux, sans même s’excuser auprès de Tristan.

    Quelle sauce, très cher ?

    Le point de discorde de tous les couples, l’épreuve des titans, celle qui le solidifie ou le détruit à jamais. Mayonnaise, ketchup ou sauce Biggy ?


    Dernière édition par Maxime Leroy le Lun 28 Sep - 14:28, édité 1 fois
    Tristan Spellman
    Tristan Spellman
    élève
    élève


    i love you bro ☽ maxime 015a9ea837cc8484e869b9b1140945eb

    Messages : 380
    Popularité : 146
    Âge et classe : 19 • année spécialisée

    Animal totem : phoenix noir
    Catalyseur : ses mains et sa voix
    Familier : azad, un phoenix noir

    Présentation : on the inside, i'm an outcast
    Liens : on part en randonnée j'ai déjà préparé ton sac
    Courrier : j'aime bien écrire

    i love you bro ☽ maxime Empty Re: i love you bro ☽ maxime

    Message par Tristan Spellman Jeu 17 Sep - 0:08



    i love you bro



    Tu saisis son modeste cadeau en t’inclinant. ▬ Vous me voyez extrêmement touché par ce geste, je vous remercie infiniment, et m'excuse de mon retard. Tu accroches maladroitement la rose dans une des fermetures éclairs de ta veste en cuir après une légère courbette. Le contraste est... saisissant. Tes lèvres tressaillent et tu laisses presque échapper un rire. Mais tu te retiens encore un peu.

    Une fois à l'intérieur, reprends une posture un peu plus à ton image, les mains glissant dans tes poches. Tu apprécies la décoration intérieure très épurée, assez différente de l'auberge gérée pourtant par la même personne. Mais le petit espace du snack est simple et juste assez grand pour y accueillir quatre ou cinq clients. C'est toujours agréable de venir ici. Tu allais répondre à Maxime mais...

    Tu exploses de rire et des larmes commencent tout de suite à poindre aux coins de tes yeux. ▬ PFFRRRTT HAHA-HA-HA ! Quelle sauce très cher ! Mais wesh ! Plié en deux, tu t'essuies les cils. Elle t'a bien eu. Finalement, tu t'accoudes au comptoir. ▬ T'en fais pas, je te l'ai dit, c'est moi qui régale. Dans le pire des cas, j'aurais assez faim pour finir. Et tu tournes la tête vers Aladdin. ▬ Salut chef ! On va prendre deux viande et un végé. Comme d'habitude, que de la viande dans le mien, avec ta sauce spéciale qui pique là. Et Max elle va prendre...... tu lui glisses un petit regard avant de continuer en hochant la tête. Mayo, c'est sûr. Le super cuistot vous sourit et se retourne dans ses fourneaux.

    Quant à toi, tu reviens vers Maxime, un dernier sourire traversant ton visage. ▬ Je suis peut-être arrivé en retard et sans cadeau, mais je ne suis pas venu les mains vides. De la poche de ta veste, tu sors une bougie blanche, toute neuve, et la pose au centre de votre petite table ronde après l'avoir fait tourner entre tes doigts. ▬ Dîner aux chandelles, chérie. Et tandis que tu adresses ton plus magnifique clin d’œil à ta meilleure amie, tu allumes la bougie d'un vif claquement de doigts.


    c'était trop pour lui

    Maxime Leroy
    Maxime Leroy
    MaxiMOM
    MaxiMOM


    i love you bro ☽ maxime HwWBdjj

    Messages : 183
    Popularité : 160
    Animal totem : Abeille noire
    Catalyseur : Stylo-plume rouillé
    Familier : Pigeon voyageur

    Présentation : www
    Liens : www
    Courrier : www
    pinterest : www
    en privé : unplug brain#3101

    i love you bro ☽ maxime Empty Re: i love you bro ☽ maxime

    Message par Maxime Leroy Jeu 17 Sep - 15:35

    Tout deux se tiennent droit, essayant de ne pas ruiner trop vite le jeu. Mais Tristan est le premier à s’écrouler et laisse entendre un rire bruyant, tandis que Max se mord les lèvres jusqu’au sang. Non non, le premier round lui appartient, mais qu’en est-il des prochains ? Il est encore trop tôt pour baisser sa garde.

    Erin m’a dit qu’elle me payerait mon kebab en tout cas.

    Erin qui, cruellement, l’avait abandonné sous les néons colorés à une solitude forcée. Heureusement, Tristan avait été là pour servir de roue de secours, comme à de trop nombreuses reprises. C’était bien à cela que servaient les meilleurs amis après tout. Un coup de tête en direction d’Aladin pour le saluer, elle écoute en silence Tristan passer la commande. Le régime alimentaire des loups-garous était une vraie plaie et malgré tout ce temps à le fréquenter, ce détail s’échappait parfois de sa mémoire. Dernièrement, ses oublis s’accumulaient, précurseurs d’un nouveau burn-out à venir et le regard de Tristan lui aurait presque échapper si ce dernier n’avait pas fait planer un léger silence.

    Lorsqu’il revient près d’elle, l’évocation de ce quelque chose secret l’intrigue. Qu’est-ce qui pourrait rendre le tout encore plus idiot et mielleux ? Une pauvre bougie – Tristan n’a pas regardé à la dépense puisqu’elle semble neuve – qu’il allume à la manière des magiciens. Cela aurait été surement mieux d’utiliser une allumette, de souffler dessus, sentir la vague odeur de brûlé emplir leurs narines. Mais qu’à cela ne tienne, Maxime prend un air faussement heureux et pousse un soupir de joie, la main sur sa poitrine.

    Wooooah. Je ne te savais pas aussi romantique, mon Tritri d’amour.

    Sa main vient chercher celle de Tristan et la pose sur la table, glissant ses doigts entre les siens, les yeux noyés dans un amour idyllique et cucul.

    J’espère que j’aurai droit à un petit massage naturiste ce soir.

    Elle souffle du nez profondément et réprime avec difficulté ce sourire qui s’étire. L’idée était affreusement absurde et rien ne pourrait l’empêcher de suggérer d’autres bêtises. Les pauvres irlandais n’avaient la chance de n’avoir qu’une seule plage a leur actif, tandis que la France en possédait une flopée le long des côtes. Et c’était évident que Tristan en savait un minimum sur le sujet.

    On trouvera un moyen de dégager Jemma du dortoir.

    Directement par la fenêtre qui offrait une vue imprenable sur le poulailler. Mais la fête lui revient et l’envie de l’embêter se fait sentir.

    À moins que tu aies prévu de rendre visite à la belle femme aux cheveux verts ? Tu sais, la prof avec qui tu étais à la fête.

    Un large sourire gredin a trouvé sa place sur son visage.

    Je savais pas que tu bouffais de la milf le soir. Et en public en plus.

    Aladdin les appela à ce moment précis pour signaler que les commandes étaient prêtes. Elle en profita pour bondir de sa place et récupéra les plateaux bien garnis avant de les déposer du mieux qu’elle put sur la petite table ronde.

    Alors Tristan ? qu’elle demande, déjà deux frites brûlantes en bouche.
    Tristan Spellman
    Tristan Spellman
    élève
    élève


    i love you bro ☽ maxime 015a9ea837cc8484e869b9b1140945eb

    Messages : 380
    Popularité : 146
    Âge et classe : 19 • année spécialisée

    Animal totem : phoenix noir
    Catalyseur : ses mains et sa voix
    Familier : azad, un phoenix noir

    Présentation : on the inside, i'm an outcast
    Liens : on part en randonnée j'ai déjà préparé ton sac
    Courrier : j'aime bien écrire

    i love you bro ☽ maxime Empty Re: i love you bro ☽ maxime

    Message par Tristan Spellman Mer 30 Sep - 10:48



    i love you bro



    T'as craqué une fois, c'est fini pour toi, tu ne retrouveras jamais ton sérieux. Tu pouffes encore de rire à sa remarque mielleuse, mêlant quand même tes doigts aux siens pour la vanne, même si tu te laisses plus faire qu'autre chose. Ta voix est entrecoupée de hoquets amusés. ▬ T'inquiète pas - j'ai prévu l'huile - et l'encens dans les - dans les bains. Putain au secours. Rien que de t'imaginer la scène tu portes ta main à ton front pour te soutenir, sinon tu risques de t'écrouler de rire sur la table. Non, définitivement non, aussi jolie qu'elle soit, tu ne pourras jamais faire quoique ce soit d'explicitement intime avec Maxime. Impensable.

    Mais ton sourire se change rapidement en grimace... Tu retires vivement ta main de la sienne à l'évocation de ta bourde de la soirée, sentant un frisson secouer ta colonne vertébrale. Quel mauvais souvenir. Ça t'apprendra, tu seras plus prudent la prochaine fois. Mais c'est facile à dire, alors que tout le monde est plus petit que toi et que les professeures sont à peine plus âgées que l'ainé des étudiants. La tête entre les mains et le visage caché derrière tes doigts crispés, tu te lamentes. ▬ Je... Argh, m'en parle pas, j'ai trop honte putain. J'espère qu'elle se souviendra pas de moi au premier cours, pitié. Non, vraiment. Le pire serait qu'elle fasse une remarque devant tout le monde, ou qu'elle te demande de rester à la fin du cours. Uuug... Tu as déjà assez de rumeurs qui circulent à ton sujet pour rajouter celle disant que tu fricotes avec les professeures.

    Mais tu retrouves presque toute ta joie de vivre en découvrant le repas que tu anticipes depuis ce matin, enfin sous tes yeux. Décidément, la nourriture, il n'y a rien de mieux. Sans te retenir plus longtemps, tu prends le sandwich dans tes mains. Il déborde. La perfection même. La bouche déjà entre-ouverte, tu lances à Maxime sur un ton incertain. ▬ Je comptais tout faire pour oublier ce terrible moment mais je crois que j'ai pas fini d'en attendre parler avec toi... Crounch. Tes yeux se ferment quelques secondes pour savourer cette première bouchée. T'allonges les jambes devant toi - évitant habilement celles de ton amie - plus détendu. Mi-adossé mi-affalé contre le dossier de ta chaise, tu demandes à Max. ▬ Bon, et toi sinon, ça drague en ce moment ou tu préfères toujours flirter avec les bouquins ? Tout en la fixant, tu plonges à nouveau tes crocs dans le sandwich divin.


    technique de sauvetage n°7 : changer de sujet discrètement

    Maxime Leroy
    Maxime Leroy
    MaxiMOM
    MaxiMOM


    i love you bro ☽ maxime HwWBdjj

    Messages : 183
    Popularité : 160
    Animal totem : Abeille noire
    Catalyseur : Stylo-plume rouillé
    Familier : Pigeon voyageur

    Présentation : www
    Liens : www
    Courrier : www
    pinterest : www
    en privé : unplug brain#3101

    i love you bro ☽ maxime Empty Re: i love you bro ☽ maxime

    Message par Maxime Leroy Mer 30 Sep - 17:32

    Il craque encore, elle cède enfin et leurs rires retentissent en chœur dans le petit local. De l’encens dans les bains, quelle bonne idée ! Cela devrait être fait en permanence et a chaque jour un parfum désigné par un élève. Brillant, brillant ! Un autre rire se fait entendre quand Tristan se lamente sur son sort. Ce ne doit pas être si grave que ça, de draguer un professeur fraîchement arrivé, en toute méconnaissance des faits. Il chiale, il chouine un coup, mais tout ira mieux demain pour eux.

    J’adorerai qu’elle se souvienne de toi et qu’à chaque fois que vous vous regarderez droit dans les yeux, un malaise s’installe entre vous. S’il vous plait, Dieu !

    Les paumes liées, elle lève les mains pour implorer le Tout-Puissant d’exaucer son vœu. Ce n’est pas bien respectueux de souhaiter le pire à un ami, mais tous deux se sont affranchis des détails de ce genre depuis bien longtemps.

    Mais non, je suis pas du tout comme ça. Par contre, il faut s’attendre au pire avec le journal d’Hellébore, tu sais.

    La prochaine édition allait justement sortir dans quelques semaines et c’est attentivement qu’elle le lirait. Il s’affale et tend ses jambes trop longues, pose la question de trop, celle qu’elle apprécie le moins. Quand comprendra-t-il qu’elle ne veut pas parler personnellement de ces sujets-là ?

    Je viens de t’offrir mon cœur à l’instant et ça compte pas ? Uh-

    Sa voix s’étrangle faussement, son nez renifle bruyamment, le visage figé dans un chagrin excessif et avec tous les efforts du monde, fait couler le long de sa joue une maigre larmichette. La douleur du rejet, de l’amour non partagé, des rêves en commun brisés ! Ah- non, ça ne lui fait strictement rien, rien d’autre que lui faire décocher un autre sourire et d’engloutir une bouchée qui immédiatement l’étouffe et la force à tousser tout en riant. Tout finit par lui retomber dessus à un moment donné. Sa toux apaisée, elle reprend, à la fois sarcastique et sérieuse.

    J’ai peut-être des problèmes à régler plus importants que de flirter avec...j’en sais rien moi, Ambrose ?

    Son cerveau, fourbe qu’il était, avait tenté de lui faire une quenelle et sa langue avait failli fourcher. Ambre, Ambrose, la différence était ridiculement mince et aussi proche qu’elle était de Tristan, l’idée de tout lui avouer ne lui paraissait en rien excellente. Il en ferait tout un plat, la jugerait probablement, la pousserait peut-être à parler, pire, il irait de lui-même fouiner son nez la ou il ne devrait pas. Et puis merde au final, pourquoi tout finit par toujours par revenir vers ce connard ? Maxime ne veut pas s’embarrasser d’encore plus d’ennuis et de maux de tête, alors préférait-elle se taire, tout garder pour elle-même. L’année commence déjà assez mal comme ça. La soirée, la fête, aucune idée de quoi faire après. Elle devrait passer un bon moment, se vider la cervelle, mais les responsabilités reviennent au galop. J’espère qu’Halloween sera pas un fiasco comme la soirée dont on sort.

    Les années précédentes, tout s’était très bien passée, mais la marche à travers la forêt jusqu’à Dunleen n’est qu’une source de stress et les élèves qui gonfleront les rangs ne sont pas des enfants qui se tiennent. Le champ d’action d’Ambrose ne va pas jusqu’au village et si un problème a lieu, que pourront-ils faire ? Que pourra-t-elle faire ?

    Merci encore pour ton soutien. Je me suis laissée dépasser par tout le bordel qu'y a eu.

    Elle a toujours su comment plomber l’ambiance, mais depuis une semaine déjà, elle n’arrivait pas à trouver le moment adéquat pour le remercier.

    Contenu sponsorisé


    i love you bro ☽ maxime Empty Re: i love you bro ☽ maxime

    Message par Contenu sponsorisé




      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 2:41