AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


CalendrierAccueilRechercherMembresDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    Jojo le lapin & Ai la tortue | ft. Josephine Carpenter

    Ai Ito
    Ai Ito
    élève
    élève


    Messages : 22
    Popularité : 28

    Jojo le lapin & Ai la tortue | ft. Josephine Carpenter Empty Jojo le lapin & Ai la tortue | ft. Josephine Carpenter

    Message par Ai Ito Mer 4 Nov - 18:19




    // Le lapin & la tortue« La tortue ne savant pas marché, se trouva vite au sol. » — un conte original de Jojo & Ai
    Flash-back
    Il était assez tard dans l'après-midi, assez tard pour que, dans une journée d'octobre comme celle-ci, le soleil commence à dire au revoir aux personnes encore dehors. A cette heure-ci, d'habitude, Ai commence à marché doucement allant de couloirs en couloirs. Elle n’etait habituellement, pas le genre à rentré immédiatement, mais là l’envie c’était de rentrée au dortoir.

    Et pourtant, la voilà, en plein milieu de l'espace, elle se fit interrompre par son petit Tanuki taquin, lui disant qu’il jouerons une fois arrivées au dortoirs.

    «Pas maintenant Tetsu» La blanche ne faisait pas attention à ce qu'il y avait autour d’elle, se concentrant sur ses pensées qu’elle percuta quelqu'un et tomba sur le sol en arrière, articulant un petit "Aouch."

    « Aie.. Je.. Je suis vraiment désolée !!V-Vous n'avez rien de cassé ?»

    Elle ne connaissait pas cette voix. Elle ouvrit les yeux, et, avec un visage totalement désolée fixa la personne devant elle.

    Josephine Carpenter
    Josephine Carpenter
    élève
    élève


    Jojo le lapin & Ai la tortue | ft. Josephine Carpenter YSexSf2

    Messages : 49
    Popularité : 27
    Animal totem : Panthère noire
    Catalyseur : Une boucle d'oreille
    Familier : Panthère noire femelle

    Présentation : josy prez
    Liens : josy links

    Jojo le lapin & Ai la tortue | ft. Josephine Carpenter Empty Re: Jojo le lapin & Ai la tortue | ft. Josephine Carpenter

    Message par Josephine Carpenter Mer 4 Nov - 20:38




    // Le lapin & la tortue« La tortue ne savant pas marché, se trouva vite au sol. » — un conte original de Jojo & Ai
    Flash-back


    Peut-être que si je me place davantage en hauteur, en plaçant un sortilège de lévitation...En analysant parfaitement l'atmosphère à la fin de journée, je pourrais me chan...

    "Aouch."

    "Aie..."


    Qu'est ce que...

    Une tignasse blanche, très longue, des yeux en amandes, d'un bleu perçant que l'on pourrait s'y noyer. Accompagnée d'un Tanuki, Joséphine ne semble pas reconnaître cet animal. On dirait un raton laveur, mais il semble différent. Après réflexion, Josy constate qu'il s'agit d'une nouvelle élève. Percutant avec du retard que la petite était tombée, elle s'empressa de s'excuser.

    "Je... Je suis vraiment désolée ! Vous n'avez rien de cassé ?"

    L'aidant à se relever de sa chute brutale, Joséphine constate la petite taille. Il faut dire qu'avec ses 1m78, elle est un peu plus grande que la moyenne d'une femme. Curieuse de sa bestiole, Joséphine commence à questionner la jeune fille.

    "C'est quoi ta bestiole ? On dirait un raton laveur. Haha."

    Pouffant de rire, les mains sur les hanches. Josy était en partance pour s'embarquer dans un merdier pas possible sur les toits de l'école, finalement, changement de programme. Elle décide de savoir qui est cette fille.

    "Je suis Joséphine, mais appelle moi Josy. Pas de chichi. Je fais partie des Aconits, le gratin de l'école si tu veux mon avis ! Tu es de quelle origine, ils sont étrangement penchés tes yeux. Sans vouloir t'offenser hein. Tu es nouvelle ici aussi non? Je ne t'avais jamais croisé encore..."

    Un vrai moulin à paroles, si on ne coupe pas Joséphine, elle ne s'arrêtera jamais...

    Ai Ito
    Ai Ito
    élève
    élève


    Messages : 22
    Popularité : 28

    Jojo le lapin & Ai la tortue | ft. Josephine Carpenter Empty Re: Jojo le lapin & Ai la tortue | ft. Josephine Carpenter

    Message par Ai Ito Jeu 5 Nov - 19:29




    // Le lapin & la tortue« La tortue ne savant pas marché, se trouva vite au sol. » — un conte original de Jojo & Ai
    Flash-back
    La belle se retourne, pencha sa tête, prenant la main de la blonde. Elle ferme les yeux, et pose ses bras contre sa poitrine. Écoutant, le discours de la femme beaucoup plus grande qu’elle.

    « Bon...Déjà Tetsu n’es pas un raton laveur! » Dit la neige avec un air boudeur au visage. Serrant les bras sous sa poitrine, et plissant les lèvres.

    Ouvrant un œil, elle s’interroge sur qui elle était comme femme, et surtout comment elle n’a pu faire guère attention à elle. Ses paupières légèrement cernés papillonne observant la femme. Entendant la femme rire, Ai aurait cru croire à un comportement moqueur, mais elle avait l’air pacifiste et gentille.

    « Hum. Enchanté ...Je présume…? Hum. . . C’est indiscret comme question...» Dis doucement la belle en relevant la tête. Les relations humaine et elle...Alala une longue histoire d'amour. Elle voulait contournée la grande.

    Josephine Carpenter
    Josephine Carpenter
    élève
    élève


    Jojo le lapin & Ai la tortue | ft. Josephine Carpenter YSexSf2

    Messages : 49
    Popularité : 27
    Animal totem : Panthère noire
    Catalyseur : Une boucle d'oreille
    Familier : Panthère noire femelle

    Présentation : josy prez
    Liens : josy links

    Jojo le lapin & Ai la tortue | ft. Josephine Carpenter Empty Re: Jojo le lapin & Ai la tortue | ft. Josephine Carpenter

    Message par Josephine Carpenter Ven 6 Nov - 14:32




    // Le lapin & la tortue« La tortue ne savant pas marché, se trouva vite au sol. » — un conte original de Jojo & Ai
    Flash-back

    « Bon...Déjà, Tetsu n'est pas pas un raton laveur! »

    Elle est marrante, la petite, se dit-elle en fronçant les sourcils. Écarquillant un léger sourire, Joséphine se demanda pourquoi la petite semblait être sur la défensive.

    « Hum. Enchanté... Hum... C’est indiscret comme question...»

    Joséphine se rapprocha alors du visage de la jeune fille.

    « Tu n'as juste qu'à me dire ton prénom alors, le reste, je le découvrirais tôt ou tard.»

    Lui faisant un petit clin d'œil, Joséphine tourna la tête vers l'extérieur, la fin de journée. Un moment clé pour elle, le soleil fait, légèrement mal à son teint et ses yeux du fait de sa "nature".

    « Bientôt, le soleil se couche, enfin, mon moment préféré de la journée. » - Josy se dirigea vers la fenêtre du couloir. Elle sentis alors la présence de son familier, cette dernière n'apparaît jamais la journée, sauf en de rare occasion, comme en tant de pluie. Apparaissant au niveau des escaliers. La panthère noire vint aux côtés de Josy, jetant un bref regard au Tanuki de la jeune fille aux cheveux blancs.

    « Tu viens me surveiller, c'est ça ? Je ne vais pas faire n'importe quoi rooh...» - Josy regarda son interlocutrice. « Hmm Désolé si elle te fait peur. Faut dire qu'elle prend de la place, mais, elle ne te fera rien. Dis, tu aimes bien les félins ? » - poussant un soupir en regardant la panthère, Joséphine pensa à son projet pour ce soir...


    Contenu sponsorisé


    Jojo le lapin & Ai la tortue | ft. Josephine Carpenter Empty Re: Jojo le lapin & Ai la tortue | ft. Josephine Carpenter

    Message par Contenu sponsorisé




      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 7:10