AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


CalendrierAccueilRechercherMembresDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Ce que je pense de toi

    Aled Dew
    Aled Dew
    élève
    élève


    Ce que je pense de toi Herisson

    Messages : 8
    Popularité : 20
    Animal totem : Hérisson
    Catalyseur : Boline
    Familier : Stabyn le Myconid

    Présentation : À l'aide
    Liens : Ce que je pense de toi
    Courrier : Il faut des lettres pour écrire une lettre

    Ce que je pense de toi Empty Ce que je pense de toi

    Message par Aled Dew Mar 27 Oct - 21:31

    Dewie

    16 ans

    Aled Dew
    Né le 16/10/2004
    Irlandais / Welsh
    6ème
    Sureaux
    Lui/Il
    Pansexuel
    Polyamoureux
    Club indéterminé
    Langage Druidique // Biologie Magique
    En chambre avec: Khan Buy ; Thomas Cantor

    Ce que je cherche

    ✶Des gens qui voudraient perdre leur temps à faire du tutorat avec lui
    ✶Des gens qui veulent signer sa pétition pour commencer un club d’herboristerie
    ✶Des crushs, bonus point si votre personnage est à l’aise avec le polyamour
    ✶De vils personnes qui s’amusent à lui raconter et faire faire n’importe quoi
    ✶Probablement quelqu’un d’aussi bizarre que lui pour aller sentir les fleurs au lieu d’aller en classe

    Charlie

    29 ans // Lui/Il // Québec, Canada

    N’hésitez pas à m’envoyer un mp ou à demander mon discord si vous voulez discutter avec moi à propos d’un lien ou d’un rp.
    Je suis plutôt libre et je peux répondre assez souvent!
    ( © wyatt )

    firstname

    lastname

    "Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?"




      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 23:08