AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


CalendrierAccueilRechercherMembresDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

2 participants

    Boum ! Et cupcakes sauvés ! [PV Erin Blackwood]

    Kiseki Ran
    Kiseki Ran
    bibliothécaire
    bibliothécaire


    Messages : 27
    Popularité : 52

    Boum ! Et cupcakes sauvés ! [PV Erin Blackwood] Empty Boum ! Et cupcakes sauvés ! [PV Erin Blackwood]

    Message par Kiseki Ran Jeu 15 Oct - 15:05

    Ah, que c'était plaisant de pouvoir cuisiner des pâtisseries ! Aujourd'hui, j'avais opté pour des cupcakes. Ce n'était pas ma spécialité, avais-je seulement une spécialité ? Quand il s'agissait de cuisiner, j'étais doué, et on me disait que je devais m'essayer à la cuisine magique. Mais honnêtement, la cuisine, c'était déjà magique, comme la musique, puisque j'arrivais à tout faire sans maladresse ! Enfin quand j'étais seul … Parce que dès qu'il y avait quelqu'un, c'était une autre histoire.

    Mes cupcakes étaient au citron. Ce n'était peut être pas le meilleur des parfums, mais c'était assez sucré pour enlever l'acidité du citron. Je me mettais à penser qu'avec un bon thé, ça irait parfaitement bien. Je n'avais pas encore osé partager mes gâteaux avec mes camarades de chambre, juste parfois des camarades de classe.

    Mais maintenant, je devais les porter jusqu'à l'endroit où je les mangerais. Je devais réfléchir, quel serait le meilleur endroit pour cela ? Le parc ? Trop classique. Le jardin ?Trop de monde …

    Enfin, fallait encore réussir à les porter jusqu'à destination. Parce que sur un plateau, ce n'était pas évident pour moi d'atteindre une destination, quelle qu'elle soit !

    Pour le moment, je n’avais croisé personne … Donc ça allait, ma maladresse n'était pas extrême, je pouvais m'en sortir. Je respirais calmement, faisant attention à chacun de mes pas. Je ne devais pas tomber, pas pour le moment, j'avais mis du temps à faire ces quelques cupcakes, je devais les préserver. Au moins un, le temps de le goûter.

    Mais c'était sans compter le fait qu'en bas des escaliers que je ne faisais que croiser pour sortir de l'établissement, une jeune femme arriva. Je restais à la regarder. Elle était jolie oui, et elle respirait la douceur. Moi qui avait des brutes dans ma chambre, ça me changeait. Seulement voilà, il fallait que je fasse attention à où je mettais mes pieds.

    Mais je n'eus pas le temps d'y penser vraiment que mon pied se prit dans ma jambe, ce qui entraîna ma chute.

    Mince …

    Les cupcakes !

    En tombant, j'allais les casser …

    Je réussis par je ne savais quel miracle à mettre le plateau de sorte que les cupcakes, qui avaient volé presque à la verticale, se posent dans presque la même position qu'ils étaient juste avant.

    Je poussais un soupir de soulagement, sans réaliser que moi, j'étais le ventre à terre. Je restais dans cette position pour ne pas les abîmer, mais pour combien de temps ? Et je devais être ridicule sur le sol non ?
    Erin Blackwood
    Erin Blackwood
    élève
    élève


    Messages : 29
    Popularité : 18
    Animal totem : ecureil
    Catalyseur : mains
    Présentation : here
    +
    aesthetic
    Liens : and

    Boum ! Et cupcakes sauvés ! [PV Erin Blackwood] Empty Re: Boum ! Et cupcakes sauvés ! [PV Erin Blackwood]

    Message par Erin Blackwood Mer 28 Oct - 23:42

    Boom! Et cupcakes sauvés.

    ft Kakeru Hanabusa.

    La belle acajou, avait passé la première partie de sa matinée à la bibliothèque. Et ça l'avait quelques peut amoché, certes elle adoré lire, réviser, et encore lire, réviser mais son cerveau actuellement lui disais un seul truc s t o p, son cerveau lui faisait assez mal, et elle n'étais pas à ce point masochiste, donc elle avait-elle décidé de faire une petite pause qui allait prendre un moment.

    Erin, marche doucement vers un endroit dont elle n'avait pas encore trop déterminé. Temps que c'était calme, et qu'elle pourrait essayé de dormir... Parce que, la belle n'avait encore une fois pas dormis la nuit dernière. Puis, elle ne voulait déranger ses camarades de chambres qui elle ont un sommeil de pierre. L'acajou s'egara dans ses pensé, et c'est à un croisement que la louve entenda un bruit derrière elle. N'ayant pas remarqué le bleuets plutôt, la jeune s'en voulait. Donc, elle marche frénétiquement en la direction du garçon et attrape avec une souplesse hors normes, les cupcakes qui en vole allait tombé au sol. Se baissant et posant les cupcakes sur le plateaux de l'homme, elle lui tends sa mains et lui accorde un doux sourire.

    - Tout va bien ? Tu n'as rien de cassé ?
    je te réponds en retard désolée, mais mieux vaux tard que jamais ? J'espère que ça te plaira hehe & & désolée si c'est court je ferais mieux la prochaine fois. || non corrigé.



      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 0:34