AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


CalendrierAccueilRechercherMembresDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    Writing is for geeks - Courrier d'Erin et boîte à idées de la bibli

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Writing is for geeks - Courrier d'Erin et boîte à idées de la bibli Empty Writing is for geeks - Courrier d'Erin et boîte à idées de la bibli

    Message par Invité Sam 5 Sep - 22:43



    Suggestions et idées


    Bonjour/bonsoir, étudiant.es et membres du personnel d'Hellébore !

    Votre bibliothèque préférée est toujours ouverte aux suggestions en tout genre, pour améliorer au mieux votre confort de lecture et de travail.

    Envies d'ajouter des ouvrages précis à la collection ? Vous trouvez les chaises trop peu confortables ? Le système d'emprunt vous intimide ? N'hésitez pas à laisser un petit message dans cette boîte, je vous assure que le personnel de la bibliothèque (moi) lit tout et prend tout* en compte !

    À très bientôt à la bibliothèque d'Hellébore !

    *À l'exceptions des remarques concernant la quantité et la qualité des ordinateurs installés dans l'espace de travail. Je tiens à rappeler à tous que leur simple présence en ces lieux est un miracle et que l'installation d'une seule prise de courant dans l'enceinte d'Hellébore fait l'objet d'un débat rassemblant l'intégralité du personnel. Je vous prierais donc de garder pour vous les remarques à ce sujet. Les cinq** ordinateurs resteront cinq.

    ** Le personnel de la bibliothèque (moi) tient à rappeler que l'ordinateur et la prise Ethernet réservés au personnel le sont pour une raison, et qu'en parler aux élèves de première année comme étant un "Sixième Câble Secret" ou un "Ordinateur Technomagique" conférant ou disposant d'un accès plus rapide à Internet n'est vraiment pas une farce bien futée. Merci d'arrêter d'utiliser les outils du personnel pendant que ce dernier a le dos tourné.



      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 4:25