AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


CalendrierAccueilRechercherMembresDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

2 participants

    tell me what's wrong here (ambre)

    B. Robin C. Cadwallader
    B. Robin C. Cadwallader
    Soft Baby Boi
    Soft Baby Boi


    tell me what's wrong here (ambre) Ad1e9a1ed58586d695856a266488340f

    Messages : 126
    Popularité : 223
    Animal totem : Mésange
    Catalyseur : Baguette de bois d'amandier
    Familier : Corneille

    Présentation : maybe we'll forget and start again
    Liens : do you want to pretend
    Courrier : you've got mail

    tell me what's wrong here (ambre) Empty tell me what's wrong here (ambre)

    Message par B. Robin C. Cadwallader Mer 16 Sep - 20:11

    tell me what's wrong here

    ft. ambre j. cadwallader
    T'avais pas réussit à proprement appliquer la formule de toute la semaine d'intégration, et ça te faisait chier, au fond. C'était pas une compétition, personne n'attendait rien de toi, c'était qu'un projet personnel pour le club, mais t'avais fini par prendre ça comme un challenge contre toi-même que tu te refusais à perdre. Et qu'importe si le Grand Bain était passé et que le but initial ne pouvait plus être atteint. Tu ferrai ce parfum qui te donne l'odeur de la personne que tu aimes.

    Honnêtement, ça devrait pas te poser de problème. T'étais pas mauvais en enchantement d'habitude, et tu n'arrivais pas à comprendre pourquoi tu n'arrivais pas à enchanter cette simple bouteille de liquide dans les règles de l'art. Sans que ça soit la première fois que tu bloques sur un sort, il était tout de même assez inhabituel que tu t'acharnes de la sorte quand ce n'était pas un devoir à rendre. Alors te voilà, renifflant une énième tentative de cette satanée mixture. Et cette fois, tu crois que c'est la bonne. Une odeur sucrée, fruitée, légèrement acidulée. Cette odeur de bonbon chimique, petit arrière goût de fraise qui pique le nez. Si ce n'était pas le parfum préféré de Prudence, c'était au moins celui qu'il évoquait probablement à tous ceux qui la côtoyaient.

    Et dans ton enthousiasme, tu es parti à la recherche de cobaye. Parce que t'as pas d'autres moyen de voir si ça s'adapte bien, ou si t'as bêtement donné à la mixture l'arôme de ton crush. Et qui de mieux qu'Ambre pour ce genre d'expérimentation? C'était l'occasion de taquiner un peu ton aîné. De réchauffer un peu de masque froid qu'il affichait si souvent. De retrouver ses confessions nocturnes de Llanfairpwllgwyngyll. Et au pire, tu trouverais bien Naveen ou Cyrus dans son dortoir s'il n'était pas là. Voir même peut-être Prudence en repartant.

    Tu réajustes le col de ta chemise en lin naturel avant de frapper à la porte trois fois et d'ouvrir sans attendre d'y être invité. S'il y avait bien un endroit où tu ne prenais pas la peine d'attendre avant de passer la porte, c'était ici, presque plus que ton propre dortoir. Dégainant sans plus tarder ton flacon de ton sac à dos où tu avais également stocké de quoi faire un essai supplémentaire et une copie des instructions du grimmoire du club, tu saluais ton frère avec entrain avant de lui annoncer tes plans.

    Ambre, mon grand-frère préféré que j'aime tant, aurais-tu le temps d'aider un pauvre enfant égaré?

    Les cils battants, sourire crispé, mains aggripés sur le contenant, ton imitation de votre plus jeune soeur était plutôt bien réussit, si ce n'était pour la voix que tu peinais à garder naturelle quand tu montais tant dans les aïgus. Mais tu ne tardes pas à reprendre tes manières habituelles avec un rire silencieux avant de présenter ton parfum magique.

    Plus sérieusement, tu pourrais me dire ce que ça sent pour toi? Je bloque sur un enchantement et j'aimerais savoir si ça marche cette fois.
    notes: j'écris en powder blue

    Perceval Hargreeves
    Perceval Hargreeves
    élève
    élève


    Messages : 74
    Popularité : 24
    Animal totem : un requin baleine.
    Catalyseur : ses cordes vocales.
    Familier : Luffy ; un spitz nain.

    Présentation : inner child.❞

    tell me what's wrong here (ambre) Empty Re: tell me what's wrong here (ambre)

    Message par Perceval Hargreeves Sam 19 Sep - 18:11

    tell me what's wrong here
    l'amour c'est comme la mort, on ne peut pas deviner quand, où, et comment il vient.



    Allongé sur ton lit.
    Les jambes dans un pantalon en toile noire et croisées, les habituelles chaussures cirées aux pieds et une chemise blanche, immaculée, tout ce qu’il y a de plus simple.
    Le bras gauche en l’air.
    Tu tiens un livre, que tu lis avec assiduité.
    Ça toque à la porte.
    Trois petits coups et ça rentre.
    Sourire qui s’étire.
    Les billes bleues qui roulent sur la silhouette de ton jeune frère.
    Tu l’observes.
    Il sort un flacon, tes sourcils se froncent.
    Son regard capte le tiens et tu claques ton livre, te redressant sur ton lit.

    Hello brother.

    Il bat anormalement des cils.
    Sa main est crispée sur le flacon et sa voix part dans des aiguës te rappelant étrangement Eira… et ce n’est pas bon signe, bien que tu es beaucoup d’appréciation pour ta jeune sœur, tu sais que ce comportement de la part de Robin n’est jamais de bonne augure ; pour toi.

    Tu ne veux pas de mon aide, tu veux que je joue le cobaye.

    L’habitude qui parle.
    Enfin tu te lèves et tu constates encore une fois, à quel point il est grand.
    Mains dans les poches de ton pantalon, tu désignes du menton la fiole qu’il a en main.

    Viens en aux faits.

    Robin a un petit rire.
    Il reprend son attitude habituelle.
    Et il s’explique.
    Tu penches légèrement la tête sur le côté Ambre, curieux de savoir à quoi cette potion sert, mais tu te laisses tenter… à reculons malgré tout.

    Bien donne.

    Tu prends le flacon.
    Le juge de ton regard et n’ose pas sentir immédiatement.
    Tu analyse la couleur, un regard sur ton frère… tu essayes de déchiffrer s’il y a une mauvaise farce planqué la derrière ou si pas du tout, cette chose est inoffensive, en tout cas, olfactivement.
    Après plusieurs secondes d’appréhension, tu finis par déboucher la potion et la sentir.
    Tu n’as pas besoin de te concentrer pour le coup, c’est assez instinctif.

    Hum… je dirais que ça sent, un peu comme les fraises Tagada. Tu lui redonne le flacon. C’est pour faire quoi ton truc ?
    (c) noctae
    B. Robin C. Cadwallader
    B. Robin C. Cadwallader
    Soft Baby Boi
    Soft Baby Boi


    tell me what's wrong here (ambre) Ad1e9a1ed58586d695856a266488340f

    Messages : 126
    Popularité : 223
    Animal totem : Mésange
    Catalyseur : Baguette de bois d'amandier
    Familier : Corneille

    Présentation : maybe we'll forget and start again
    Liens : do you want to pretend
    Courrier : you've got mail

    tell me what's wrong here (ambre) Empty Re: tell me what's wrong here (ambre)

    Message par B. Robin C. Cadwallader Mar 22 Sep - 23:30

    tell me what's wrong here

    ft. ambre j. cadwallader
    Sa façon de claquer sévèrement le livre qu'il parcourait avec attention à ton arrivé, sourcils froncés, dos droit, tu ne peux t'empêcher de penser qu'Ambre aurait sûrement un charisme monstrueux s'il n'était pas resté enfermé dans son corps d'enfant. Ou en faisait-il plus pour compenser sa carrure? Le fait est que sur un autre, tu aurais probablement dégluti mal à l'aise, ravalant avec ta salive quelques pensées innoportunes.

    Du haut de son mètre soixante, ton grand frère avait tout de même cette aura imposante qui te figea un instant quand il corrigea tes propos, avec une exactitude affolante. Tu devrais pas être impressionné par celui que tu dépasse d'un peu plus de ving centimètre maintenant, mais son autorité naturelle te terrifiait autant qu'elle te facinait. Alors quand la sentence tombe, t'aurai presque l'impression d'entendre le coup de marteau du juge qui accompagne sa déclaration : C'est raté.

    C'est pas vrai...

    Tu soupires, presque découragé par ce nouvel échec. T'étais pourtant sûr de toi cette fois. Les produits intermédiaires avaient les résultats escomptés. Alors pourquoi le produit final ne se comportait-il pas correctement.

    Tu te laisses dramatiquement tomber sur le lit de ton adelphe, un râle las s'échapant de tes lèvres. C'était exactement la situation que tu voulais éviter. Pour ne pas lever les suspicion du vampire aux sens un peu trop aguisé, et au déductions tout aussi pointues. Mais rien ne sert d'essayer de détourner le sujet ou de mentir à l'aîné des Cadwallader, tu te ferait tout de suite griller.

    Pour le Grand Bain, je voulais proposer un parfum qui prend l'odeur favorite de la personne qu'on aime. Ca aurait fait un atelier incroyable pour le club de maquillage pour aller avec la fabrication de parfum sur commande. Mais j'arrive pas à faire le bon mélange.

    Tu te redresses, hissé sur tes coudes le temps de retirer ton sac à dos de tes épaules et sort tes notes sur les sorts transmit par les anciens du clubs pour appuyer tes propos.

    Tu vois? On a le rouge à lèvre qui change de couleur à l'approche de ton crush ici, qui fonctionne très bien. Cette partie correspond globalement au crush tu vois? Pour changer ça en odeur, çe devrait pas être si compliqué, alors je me suis dit qu'en échangeant ce mouvement par celui-là, et cette incantation par celle-là, on devrait arriver à faire l'échange. Basé sur celui pour l'enchantement du parfum de purification et cette partie du phare à paupière qui change avec les émotions.

    T'explique à grand coup de tapotage de parchemin sur les annotations chaotiques prises pendant tes différents essais. On voit que t'as perdu patience au fil des itérations, les mots en marge étant de lui en plus fouillit, barrés puis encore détaillé avec une encre d'autre couleur.

    Mais visiblement, ça marche pas. Il a l'air de garder la même odeur que la première personne qui le sent, ça s'adapte pas à volonté comme je voudrais.

    Crois-tu. L'idée que le vampire ait un petit quelque chose pour ta petite amie, ou qu'importe comment vous choisissiez d'appeler votre relation, ne t'étais pas venue à l'esprit. Après tout, comment aurais-tu pu savoir?

    Ca fait bientôt deux semaines que je planche là-dessus, j'en ai MARRE. Quand j'ai senti la fraise chimique, j'ai cru que c'était bon, après tous les mélanges bizarres, parfums colorés, essence qui sentent le rose et fragnances colorantes...

    Roulant mollement dans la direction de ton frère, le visage criant ton épuisement mental vis à vis de ce projet, tu te demandais s'il accepterait de te prêter main forte pour terminer ton expérience. Et si c'était une assez bonne divertion pour ne pas qu'il te questionne sur la personne qui se cachait derrière l'odeur dans ta bouteille.

    Ambreeeeeeeeeeee... Aide moiiiiiiiiii
    notes: j'écris en powder blue

    Perceval Hargreeves
    Perceval Hargreeves
    élève
    élève


    Messages : 74
    Popularité : 24
    Animal totem : un requin baleine.
    Catalyseur : ses cordes vocales.
    Familier : Luffy ; un spitz nain.

    Présentation : inner child.❞

    tell me what's wrong here (ambre) Empty Re: tell me what's wrong here (ambre)

    Message par Perceval Hargreeves Sam 3 Oct - 18:57

    tell me what's wrong here
    l'amour c'est comme la mort, on ne peut pas deviner quand, où, et comment il vient.



    Visiblement quelque chose ne va pas.
    Tu fronce les sourcils Ambre.
    Attendant les explications de ton frère.
    L’observant en levant un sourcil, s’étaler sur ton lit.
    Enfin, il te donne l’explication.
    Et tu te sens te liquéfier à l’intérieur.
    Comprenant comme toujours trop vite Ambre.
    Cependant, tu restes bien droit.
    Rien ne trahit ce qu’il se passe dans ta tête, pas même l’éclat dans tes yeux.
    Naturellement, en le voyant sortir ses notes et la formule de son sac tu viens t’asseoir à côté de lui, pour voir de quoi il en retourne… peut-être qu’il se trompe vraiment.
    Tu l’espères un peu au fond de toi.

    Arrête de bouger.

    Tu comprends bien qu’il est énervé, mais à secouer le parchemin pour t’expliquer, t’arrive plus à lire.
    Ce que Robin ajoute par la suite te fou un coup.
    Tu ne sais pas comment gérer cette situation, parce que de ce que tu lis, il n’a pas l’air de s’être foiré… bien qu’il en pense totalement le contraire.
    Récupérant le parchemin, tu le relis, l’écoutant partiellement se plaindre de ne pas s’en sortir.
    Bien sûr, il te demande de l’aide.
    Il te supplierait presque.
    Bon.
    Ton regard croise le siens.

    Est-ce que tu as pris de quoi recommencer ?

    Tu lui demandais par politesse, te doutant que c’était le cas ; tu connais assez bien ton frère Ambre.
    Attendant que Robin te sorte tout son attirail de son sac, tu t’installes inhabituellement par terre, mais tu dois bien reconnaître que c’est le meilleur endroit quand il est question de concocter des potions. Une fois tout en place, tu relèves tes yeux bleus vers lui.

    Je vais essayer de le faire pour voir et hmmm, je pense légèrement modifier ton mouvement, c’est peut-être une histoire de fluidité de geste.

    Faux, archi faux.
    Il est juste, il te faut seulement un prétexte pour ton futur mensonge, parce que tu n’as pas besoin de poser la question de qui est le crush de Robin, tu le sais. Puisque vous avez visiblement le même.
    Ça te fou grave les boules, mais tu ne dis rien, tu choisi même de l’aider ; te mettant entre parenthèses, puisque de toute façon c’est ce que tu es. Bloqué.
    Tu suis les instructions dans un silence religieux.
    Modifiant seulement le mouvement, légèrement.
    Tout en sachant qu’il n’aurait aucune incidence, juste qu’il serait plus fluide à effectuer.
    Les mains sur les hanches, tu observes la potion.

    C’est bon.

    Tu la sens déjà l’odeur de fraise chimique.
    Ton odorat plus aiguisé ne te trompe pas, pourtant, tu tends le flacon à Robin… le but étant de le rassurer sur le fait que cela fonctionne maintenant et donc de le faire sentir en premier.
    Patientant Ambre, tu demandes :

    Alors ?
    (c) noctae
    B. Robin C. Cadwallader
    B. Robin C. Cadwallader
    Soft Baby Boi
    Soft Baby Boi


    tell me what's wrong here (ambre) Ad1e9a1ed58586d695856a266488340f

    Messages : 126
    Popularité : 223
    Animal totem : Mésange
    Catalyseur : Baguette de bois d'amandier
    Familier : Corneille

    Présentation : maybe we'll forget and start again
    Liens : do you want to pretend
    Courrier : you've got mail

    tell me what's wrong here (ambre) Empty Re: tell me what's wrong here (ambre)

    Message par B. Robin C. Cadwallader Mar 6 Oct - 23:50

    tell me what's wrong here

    ft. ambre j. cadwallader
    Le ton autoritaire d'Ambre a cet effet sur tous de tout de suite ramener ses auditeur à l'ordre. Alors quand il te demande si tu as de quoi recommencer l'expérience, tu hoches vivement de la tête et sors le matériel sans tarder. Le dortoir n'est peut-être pas le meilleur endroit pour pratiquer, mais tu as trop confiance en la compétence de ton aîné pour y penser.

    Sa proposition, bien que pas très flatteuse sur tes propres capacités, ne te paraît pas complétement déraisonnable. Et s'il ne s'agit que de ça, après tout, ça serait un soulagement. Une question de coup de poignet, ça s'arrange rapidement. Celui d'Ambre est définitivement plus fluide, plus naturel que le tiens, et tu te prends à déjà internaliser sa façon de faire pour pouvoir l'imiter à ton tours.

    Sauf qu'au moment de renifler la mixture, rien n'a changé. La même odeur acidulée, de mélange de fraise synthétique et de citron. Et tu sais, au fond de toi, que le vampire aurait dû sentir d'où il était, le résultat de son point de vue. Tu le sais, mais le fait qu'il n'ait pas annoncé ce que ça donnait pour lui ne te rassure pas, et te pousse dans tes retranchements.

    Dans une action incontrôlée, alors, tu pose une main sur le flacon, pour empêcher le parfum de s'en échapper, et jette un regard malicieux au brun, les sourcils levés.

    Toujours tagada... Mais dis-moi, à quoi devrait sentir le tiens, hein?

    Tu regrette vite, très vite ta remarque, et ça se voit sur ton visage. Qu'est ce qu'il t'a prit, Robin, toi qui voulait tellement éviter le sujet? Toi qui essayait tant bien que mal quelques minutes auparavant de rester sur le chemin de la préparation pure, sans s'engager sur celui qui pouvait découler de la nature de cette dernière.

    Peut-être qu'au fond de toi, t'avais envie d'en parler, au fond. T'avais envie de fièrement parader à cette personne en qui tu étais certain de pouvoir faire confiance. Parce que tu étais si heureux de ta relation avec Prudence, de la mutualité de vos sentiment. Mais tu avais promis, et tout à coup, tu te sentais terriblement coupable d'avoir mit si volontairement à risque votre petit secret pour pouvoir profiter d'un peu de... quoi au juste?

    Je veux dire, c'est ça la méthode d'une expérience, non? Hypothèse d'abord, vérification en suite, hein? Si ça se trouve, ça fonctionne juste pas parce que tu n'aimes personne?
    notes: j'écris en powder blue

    Perceval Hargreeves
    Perceval Hargreeves
    élève
    élève


    Messages : 74
    Popularité : 24
    Animal totem : un requin baleine.
    Catalyseur : ses cordes vocales.
    Familier : Luffy ; un spitz nain.

    Présentation : inner child.❞

    tell me what's wrong here (ambre) Empty Re: tell me what's wrong here (ambre)

    Message par Perceval Hargreeves Mer 7 Oct - 12:48

    tell me what's wrong here
    l'amour c'est comme la mort, on ne peut pas deviner quand, où, et comment il vient.



    Il ne répond pas de suite.
    Cependant, son regard le trahit.
    Toujours assit au sol Ambre, tu te mets sur tes gardes.
    Robin n’est pas non plus un idiot fini.
    Son regard en dit long.
    Il donne sa réponse, logique.
    Et là, il te demande à quoi devrait sentir le tiens.
    Tu hausses un sourcil Ambre.
    Peut-être que finalement, ton frère est idiot.
    Ce qu’il ne comprend pas, c’est qu’il s’est cramé, alors que toi pas du tout, tu as un as dans ta manche et il vient de faire tapis.
    Un large sourire s’étire sur ton visage.
    Dévoilant tes canines, s’allongeant légèrement.
    Lui faisant comprendre qu’il est foutu.
    Squelette craquant, tu te redresse Ambre.
    C’est là que Robin choisi d’essayer de se rattraper.
    D’essayer, c’est le bon terme.
    Au fond, tu le prends très mal.
    Et ta mâchoire se resserre un instant.
    Retenant ton envie de lui en coller une.
    Finalement, tu exploses de rire.
    Plus jaune que sincère.

    Arrête de dire n’importe quoi Robin.

    Tu lui prends le flacon des mains.
    Le portant à ton nez.
    Une fois de plus, tu sens cette odeur de fraise acidulé, te rappelant les Tagadas… mais ce n’est pas du tout ça qui est sortie de ta bouche.

    Hummm… la vanille, mais… tu sais les bougies qui sentent la vanilla cupcake ? Bah ça.

    Et t’aborde le sourire le plus fier que tu puisses faire, mais aussi le plus factice du monde.
    Pendant un quart de seconde tu crânes.
    Parce que toi, tu as réussis Ambre.
    Là tu le lui montre, tu lui rappelle que c’est pas parce qu’il fait une vingtaine de centimètre de plus que toi maintenant, que tu n’es pas l’aîné ici.
    Complexe d’infériorité.
    Tu ramasse le bouchon du flacon et le referme avant de poser sur une commode.
    Un regard par dessus l’épaule à ton frère.

    Dis-moi, est-ce que tu crush sur Prudence ? Tu te retournes pour lui faire face. C’est clairement son style d’aimer l’odeur de la fraise chimique.

    Robin sait qu’elle a été ta filleule.
    Il sait que tu la connaît un minimum.
    Et tu t’appuie contre la commode.
    Les mains enserrant les rebords dans ton dos.
    (c) noctae
    B. Robin C. Cadwallader
    B. Robin C. Cadwallader
    Soft Baby Boi
    Soft Baby Boi


    tell me what's wrong here (ambre) Ad1e9a1ed58586d695856a266488340f

    Messages : 126
    Popularité : 223
    Animal totem : Mésange
    Catalyseur : Baguette de bois d'amandier
    Familier : Corneille

    Présentation : maybe we'll forget and start again
    Liens : do you want to pretend
    Courrier : you've got mail

    tell me what's wrong here (ambre) Empty Re: tell me what's wrong here (ambre)

    Message par B. Robin C. Cadwallader Mer 7 Oct - 16:45

    tell me what's wrong here

    ft. ambre j. cadwallader
    T'as déjà vu Ambre te regarder avec ces yeux-là, et c'était rarement bon signe. Et au cas où t'en sois pas tout à fait sûr, la dilatation de ses canines quand il te montre les crocs suffit à te figer un sourire tendu sur le visage.

    Tu ravales bruyamment ta salive avant qu'il ne se mette à rire. T'aimes pas la tournure des événements, et tu n'as que toi à blâmer dans ce foutoir. Et son interruption pour te dire d'arrêter les conneries te tend d'autant plus. Agitant la tête de haut en bas, silencieusement, tu le laisses prendre la fiole quand il te l'arrache des mains, sans discuter.

    Vanille, comme les bougies. C'était donc une question de mouvement, et ça te rassure. De savoir que t'étais pas loin. Que t'avais appelé la bonne personne pour t'aider. Même si au fond de toi, t'étais en colère, de pas avoir pu y arriver par toi-même. Ambre, toujours meilleur que toi quelque part. Ca ne changeait pas, au fil des années. La faussé qui vous séparait restait toujours aussi large, qu'importe tes efforts.

    Dis-moi, est-ce que tu crush sur Prudence ?

    Tu t'étouffes, Robin, tout à coup sorti de tes pensées. Ton visage change de couleur, jusqu'à la pointe de tes oreilles, et tes prunelles se passionnent tout à coup pour le rebord du bureau de ton frère, loin de son regard.

    Prudence???????

    Main plaquée sur le torse, tête orientée légèrement en arrière, tu t'indigne bien mal de cette supposition. Et t'en as conscience, bien sûr, mais tu ne sais pas comment réagir autrement.

    Pfffffffff! Trop pas. Je veux dire... Prudence quoi haha.

    Tu tentes une œillade dans sa direction, pour tenter de jauger de sa réaction. Evidement, ça ne peux pas prendre. Il a cette perspicacité naturelle, et ses sens super développé pour détecter le mensonge. Alors sur toi...

    Y a plein de gens qui aiment l'odeur de la fraise de toute façon. C'est pas parce que t'en connaît une que je connais que DE SUITE... En plus, bon, si c'était Prudence, hein, soyons honnête, pourquoi je crushrais sur elle maintenant alors que ça fait des années? E-et même si c'était le cas, pourquoi ELLE, elle ressentirait la même chose après tout ce temps? C'est soit impossible soit inutile, hahaha...

    Ca brûle tes lèvres, le mensonge. Ca attaque ta langue et tout ton intérieur, Robin, mais tu t'entêtes en vain. Et tu sais, qu'au fond, ça ne va faire qu'énerver le vampire en face de toi

    Je veux dire... J'ai des yeux pour voir qu'elle est jolie, hein, mais ... tu vois ce que je veux dire?
    notes: j'écris en powder blue

    Perceval Hargreeves
    Perceval Hargreeves
    élève
    élève


    Messages : 74
    Popularité : 24
    Animal totem : un requin baleine.
    Catalyseur : ses cordes vocales.
    Familier : Luffy ; un spitz nain.

    Présentation : inner child.❞

    tell me what's wrong here (ambre) Empty Re: tell me what's wrong here (ambre)

    Message par Perceval Hargreeves Mer 7 Oct - 23:51

    tell me what's wrong here
    l'amour c'est comme la mort, on ne peut pas deviner quand, où, et comment il vient.



    Le rouge qui monte à ses joues.
    Son pouls qui s’accélère.
    Dans l’mille !
    Sauf que non, Robin opte pour le mensonge.
    Expression surprise et faussement choqué.
    Comme si tu venais d’évoquer quelque chose de complètement insensé Ambre.
    Tu roules des yeux.
    Les levants au ciel.
    Ton frère choisi de s’enfoncer, malgré l’œillade qu’il t’a jeté et qui n’a pu que lui prouver à quel point ce qu’il faisait était vains.
    Retenant un soupir, tu t’appuie véritablement contre la commode et tu croises les bras sur ton torses, menton haut.
    Écoutant, légèrement agacé.
    Mais tu ne sais pas si c’est à cause du comportement de Robin ou de la situation, celle où vous avez le même crush bien évidement.
    Une part de toi a envie de se battre, mais elle est bien rapidement étouffé par celle qui sait que c’est inutile : tu as encore quatorze ans physiquement, tu es mort.
    Prudence a grandit et elle déborde de vie.
    Tout comme Robin.
    Cette fois-ci, le soupir t’échappe.
    Une fois de plus, tu te rends à l’évidence que tu ne joue plus du tout dans la même cours que les autres.
    Le jeu est peut-être même terminé pour toi.
    Robin a fini sa tirade.
    Et tu poses ton regard dans le siens.
    Le bleu glacial qui rencontre son doux noisette et t’esquisse un sourire sarcastique Ambre.

    Tu sais, ce n’est pas parce que tu connais une fille depuis longtemps et que jusqu’ici tu ne l’as jamais vu comme… hummm potentiellement attirante, qu’elle ne peut pas le devenir soudainement. Délicatement, tu te penche en avant. Les hormones, tu sais.

    Parfois tu devrais t’écouter, mais en même temps… chez toi les hormones Ambre, c’est un peu au ralenti non ? Ouais… donc t’es pas encore vraiment concerné par tes propres mots.
    T’as juste l’esprit trop vieux.
    Comme si tu cherchais désespérément à faire l’équilibre avec ton corps si frêle, si juvénile ; si enfantin.
    Un pas en avant.
    D’une main tu saisi la potion de ton frère et tu la lui tend.

    Heureux de t’avoir aidé. J’espère que ça fera fureur.

    T’es à mi-chemin entre le cynique et le sincère.
    Est-ce que c’était vraiment fun comme concept ? T’avais du mal à te dire que oui, mais peut-être que c’était bien le cas.
    Une fois de plus, tu te sens en marge Ambre.
    Tu tentes un sourire, amical ; fraternel.
    C’est un échec cuisant.
    Qu’est-ce que tu dois faire maintenant ?
    Lui faire comprendre que t’es pas débile et que t’as cramé son mensonge avant même qu’il ne commence, ou plutôt le laisser partir en pensant que c’est passé sans soucis ?
    Aucune idée.
    Remettant tes mains dans les poches de ton pantalon, tu lèves le regard vers ton jeune frère.

    Tu avais besoin d’autre chose ?
    (c) noctae
    B. Robin C. Cadwallader
    B. Robin C. Cadwallader
    Soft Baby Boi
    Soft Baby Boi


    tell me what's wrong here (ambre) Ad1e9a1ed58586d695856a266488340f

    Messages : 126
    Popularité : 223
    Animal totem : Mésange
    Catalyseur : Baguette de bois d'amandier
    Familier : Corneille

    Présentation : maybe we'll forget and start again
    Liens : do you want to pretend
    Courrier : you've got mail

    tell me what's wrong here (ambre) Empty Re: tell me what's wrong here (ambre)

    Message par B. Robin C. Cadwallader Mer 21 Oct - 23:11

    tell me what's wrong here

    ft. ambre j. cadwallader
    Tu peux dire, à sa façon de te regarder, qu'il n'a pas mordu à l'hammeçon. Qui aurait pu y croire, vraiment? Tu le savais, dès le moment où tu as ouvert la bouche pour lui répondre. Que tes joues bouillantes auraient vendu la mèche. Que tes bégaiement auraient suffit à prouver ta culpabilité. Et pourtant, tu te retrouves presque surpris, face à son expression accusatrice.

    Tu n'aimes pas le voir se fermer de la sorte, mais tu ne peux que te reprocher cette réaction, quand tu es le premier à ne pas être honête avec ton adelphe. Alors quand il te fixe, avec ce regard glacial et ce sourire cynique, tu te contente de baisser les yeux, coupable.

    Et tu ressens la blessure de tes mots dans ceux qu'il te rétorque. Tu te sens terriblement mal, et d'un autre côte, comme insulté qu'il résume tes sentiments envers Prudence à une simple histoire d'hormones. C'est contradictoire, et tu en as plus que conscience. Comment lui reprocher, quand tu es le premier à ne pas adresser l'éléphant dans la pièce?

    Mais quand ton aîné te remet le flacon dans les mains que tu reçois avec un maigre remerciement, souhaitant la réussite de ta mixture, t'as presque l'impression qu'il t'attaque. C'est pourtant pas les mots qu'ils emploi, mais t'as cette désagréable impression que quelque chose cloque, plus loin que ton arrangement avec la vérité. Parce qu'il ne le relève pas, ni cette fois, ni dans sa répliqué suivante. Et ton subconscient a probablement remarqué que ce n'est pas sa réaction habituelle à ce genre de manquement.

    Euh... oui. Enfin, non, mais je voulais juste que tu saches que s'il y avait un changement majeur dans ma vie sentimentale dont je puisses te parler, tu serais le premier au courant.

    Tes ongles tout juste coupés du matin tapottent nerveusement sur le contenant de la potion avant que tu ne te lèves, lentement, pour fourrer la bouteille dans ton sac.

    Je te fais confiance, Ambre, plus que quiconque, ok? J'espère que toi aussi. Alors s'il y a quelque chose qui va pas entre nous...

    Tu hausses les épaules, en te retournant vers le vampire, une moue troublée sur le visage. Ca fait longtemps que tu te demande comment ammorcer cette conversation, et pourtant, tu crains ce que tu pourrais entendre. Parce que chaque jour qui passe semble t'éloigner un peu plus d'Ambre.

    On peut en parler.
    notes: j'écris en powder blue


    Contenu sponsorisé


    tell me what's wrong here (ambre) Empty Re: tell me what's wrong here (ambre)

    Message par Contenu sponsorisé




      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 0:51