AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


CalendrierAccueilRechercherMembresDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

2 participants

    Mon chaton à moi ! [PV Tristan]

    Cyan Ide
    Cyan Ide
    élève
    élève


    Messages : 112
    Popularité : 238
    Animal totem : Renard
    Catalyseur : diamant blanc oreille gauche
    Familier : Renard polaire

    Présentation : parlons peu parlons fiche
    Liens : mes amis, mes amours mes em... connaissances
    Courrier : mes p'tits papiers

    Mon chaton à moi ! [PV Tristan] Empty Mon chaton à moi ! [PV Tristan]

    Message par Cyan Ide Lun 7 Sep - 15:10

    Si le samedi était complètement offert à la jolie Ruby, le dimanche était une journée plus calme pour le jeune sorcier. En général sa petite sœur se levait tard et même elle passait sa journée avec ses amis, il avait donc tout loisir de l’apercevoir, s’assuré qu’elle allait bien et retourner à ses propres affaires. Ce matin donc, le blond s’était levé avec le soleil comme toujours, il avait pris une bonne et longue douche, puis s’était habiller en prenant bien soin de ne pas déroger aux idéaux de sa sœur sa son sujet ainsi comme un prince, il prenait soin de son look en toute circonstance. Un simple jean clair, un t-shirt blanc, et un gilet de costume à revers rond d’un bleu aussi clair que celui de ses yeux. Un désordre volontaire dans ses cheveux blonds et le prince que sa belle petite plume voyait en lui venait de voir le jour à nouveau.

    S’aurait put être amusant d’attendre comme toujours le réveil de Luka mais c’était dimanche et en toute honnêteté, pas envie Cyan ne se sentait pas l’âme perverse ce matin. Après un petit coup de brosse sur Flocon -le magnifique renard polaire qui l’accompagnait dans la vie et partageait sa magie, son familier que sa merveilleuse sœur avait choisis de baptiser de ce nom- et quelques caresses.
    Le jeune homme pris donc simplement son livre du moment et quitta sa chambre pour se rendre en salle commune, il se servit un bon jus d’abricot frais et en bu une petite gorgée avant d’aller s’assoir tranquillement sur le bord d’une fenêtre après bien sûr avoir décaler la plante qui était supposée s’y trouver, et avoir pris son renard sur ses jambes pour pouvoir continuer à le caresser pendant qu’il patientait. Rien de mieux que la lumière claire du début de journée pour bouquiner, à cette heure, il n’y avait personne en règle générale.

    Mais bien sûr, les règles étant faites pour être enfreintes, un jeune félin pas tout à fait inconnu se glissa dans la pièce. S’il s’était déplacé avec les yeux fermés il aurait presque pu ressembler à Ruby au réveil, si mignon. Biens évidement le blond ne pris pas soin de signer sa présence, il se contenta de fermer son livre et d’observer les mouvements du nouvel arrivant en ricanant quand il le voyait émerger et replonger.

    Bon, la patience s’était bien, passer le temps s’était mieux, et puis en plus, il cherchait un peu le chat en se baladant torse nu. Cyan quitta la fenêtre, remis bien la plante et déposa flocon au sol pour ensuite avancer vers le garçon dont il avait décider de changer le nom. Il se pencha juste légèrement après de son oreille pour lui souffler :

    -Bien le bonjour Chaton.


    D’une voix douce, avant de reculer histoire de s’évité tout mouvement humeur ou de surprise, pas qu’il n’aimait pas l’idée de prendre une poile dans la tronche mais … mais pas trop. En plus, en laissant la lumière frapper le dos de son joujou du matin, le sorcier s’aperçu de choses qu’il n’avait pas encore eut l’occasion de constater -preuve que les beaux garçons étaient bien trop habillés dans cette école- mais il préféra ne rien dire pour l’instant sur ce sujet.
    Tristan Spellman
    Tristan Spellman
    élève
    élève


    Mon chaton à moi ! [PV Tristan] 015a9ea837cc8484e869b9b1140945eb

    Messages : 380
    Popularité : 146
    Âge et classe : 19 • année spécialisée

    Animal totem : phoenix noir
    Catalyseur : ses mains et sa voix
    Familier : azad, un phoenix noir

    Présentation : on the inside, i'm an outcast
    Liens : on part en randonnée j'ai déjà préparé ton sac
    Courrier : j'aime bien écrire

    Mon chaton à moi ! [PV Tristan] Empty Re: Mon chaton à moi ! [PV Tristan]

    Message par Tristan Spellman Mar 8 Sep - 14:33



    je ne suis pas un chaton



    La bouche pâteuse, les yeux collés, tu t'étires dans le couloir qui mène à la salle commune des filles, les cheveux en pagaille. Tu salues les premières levées d'un grommellement incompréhensible et te diriges sans t'arrêter vers la porte. Dehors, le froid matinal mord la peau de tes épaules nues et gèle tes orteils. Mais tu l'apprécies, ça te réveille. Azad pousse un cri mélodieux qui t’emplit d'une chaleur agréable. Tes pas te mènent au poulailler, tu y rentres prudemment pour voler trois œufs frais pour ton petit-déjeuné.

    Le dortoir des garçons étant plus calme le matin, surtout le dimanche, c'est dans celui-ci que tu rentres, les yeux à demi fermés. La salon est toujours plus agréable quand il est vide. Son odeur te plantes t'inondes les narines. Ton seul objectif est d'avancer vers le poêle. Tu constates qu'il est malheureusement éteint et grommelle une injure incompréhensible tout en posant tes œufs sur la table. Au moins il reste du bois. D'un claquement de doigts suivi d'un raclement de gorge, du fais naître une petite flamme qui embrase instantanément le papier.  ▬ Mrrgh, ça d'vrait êt' bon. Tu grognes en refermant la petite porte en fonte.

    Les jambes se déplient et tu te redresses, un étrange pressentiment planant au-dessus de ta tête… un frisson remonte le long de ton dos et tu sursautes sans retenue en entendant cette voix au creux de ton cou, bien trop proche et bien trop surprenante pour être agréable. Les deux mains agrippées au poêle pour garder l'équilibre, tu reprends ton souffle et tourne la tête vers le blond. ▬ Cyan ! Tu m'as foutu la frousse ! Je t'avais pas vu. Une main moite vient frotter l'arrière de ta nuque tandis que tu fais un petit pas sur le côté pour te placer à une distance plus raisonnable de lui. ▬ Tu… Ça va, bien dormi ? Remis de tes émotions, tu poses une large poêle sur le four d'où l'on peut entendre le rugissement du feu qui prend, et tu remplis une bouilloire en fer blanc avant de la mettre sur le feu.

    Tu essuies sommairement un couteau qui traine sur ton pantalon de pyjama avant de commencer à couper un oignon et du fromage de chèvre que tu as sortis du garde-manger dans un geste affiné par l'habitude. Tu t'éclaircis la gorge et lance à Cyan sans te retourner. ▬ Je fais une omelette, t'en voudras ? Un petit sourire se dessine sur tes lèvres. L'appétit s'ouvre.


    *sue*

    Cyan Ide
    Cyan Ide
    élève
    élève


    Messages : 112
    Popularité : 238
    Animal totem : Renard
    Catalyseur : diamant blanc oreille gauche
    Familier : Renard polaire

    Présentation : parlons peu parlons fiche
    Liens : mes amis, mes amours mes em... connaissances
    Courrier : mes p'tits papiers

    Mon chaton à moi ! [PV Tristan] Empty Re: Mon chaton à moi ! [PV Tristan]

    Message par Cyan Ide Mar 8 Sep - 16:05

    Oui, en fait s’était même exactement ça, s’était précisément la méthode que la plus jeune des Ide utilisait lorsqu’elle devait se déplacer en étant fatiguée. Yeux clos et brouillard ambiant, s’était absolument adorable, mais le rapprochement n’irait pas plus loin, principalement parce que … difficile de faire un rapprochement entre la plume et un garçon que Cyan avait décider de titiller. La méthode pour allumer le feu était des plus basiques mais la façon naturelle dont s’était fait restait toujours impressionnante aux yeux du jeune sorcier, surtout que même les yeux clos il avait réussis a ne pas mettre le feu absolument partout !

    A sa grande surprise, il n’y eut aucun réflexe d’auto défense dans la réaction du plus grand, au contraire. Sa peau se parsema d’une légère chaire de poule et son souffle se coupa, ses doigts s crispèrent sur le fourneau tout récemment allumer au point de blanchir sur les jointures… quel intérêt à être aussi musclé si ça n’était pas pour pouvoir boxer ceux qui gênaient ?

    -Pas que t’entendre crier mon nom soit gênant, mais tu devrais t’essayer a un peu plus de discrétion pour l’instant, des personnes non avertis pourraient avoir de bien vilaines pensées.


    La remarque fit sourire le blond qui s’écarta de nouveau, pris une des chaises a proximité et la tira pour la placer juste en face du cuisinier improviser.

    -Difficile avec les yeux clos.


    Il sourit en s’asseyant à l’envers sur son siège, les bras sur le dossier et la tête poser dessus, un sourire doux aux lèvres. Et encore une perche, s’il y avait bien eu deux personnes dans cette école qui auraient du savoir que de demander comment s’était passer la nuit était dangereux … s’aurait plus ou moins du être les deux seules personnes a qui il ne faisait que répondre des âneries.

    -Très, mais tu devrais le savoir, puisque tu ne m’as pas quitté une minute.


    La question ne serait pas retournée, dans un premier temps parce que ce serais offrir une perche qu’il venait lui-même de saisir, mais en plus, parce que clairement la réponse serait quelque chose comme « pas assez ». Le geste avec le couteau fit légèrement pencher la tête a Cyan… quelle idée que de jouer avec un couteau avec les yeux toujours a demi clos …

    -Je suis encore au sucré pour l’instant.


    Et voilà qu’un joli sourire vient éclaircir le visage du brun.

    -Tu te balades souvent à demi nu ou tu espérais que je viendrais prolonger l’expérience de la nuit ?

    Tristan Spellman
    Tristan Spellman
    élève
    élève


    Mon chaton à moi ! [PV Tristan] 015a9ea837cc8484e869b9b1140945eb

    Messages : 380
    Popularité : 146
    Âge et classe : 19 • année spécialisée

    Animal totem : phoenix noir
    Catalyseur : ses mains et sa voix
    Familier : azad, un phoenix noir

    Présentation : on the inside, i'm an outcast
    Liens : on part en randonnée j'ai déjà préparé ton sac
    Courrier : j'aime bien écrire

    Mon chaton à moi ! [PV Tristan] Empty Re: Mon chaton à moi ! [PV Tristan]

    Message par Tristan Spellman Lun 21 Sep - 11:45



    je ne suis pas un chaton



    Les oignons sont jetés dans la poêle d'un coup de couteau et commencent immédiatement à grésiller. Une main dans la poche, tu les remues tranquillement. Avec une pointe de sarcasme dans la voix, tu réponds à Cyan. ▬ Je pense que tu dors encore, tu rêves debout. Il est toujours comme ça, Cyan. À faire des sous-entendus basés sur rien. Ça t'amuse plus souvent qu'autre chose, tu es un des rares du dortoir à vraiment lui répondre. Même s'il est toujours un peu trop... tactile à ton goût.

    La bouilloire siffle. Tu jettes quelques feuilles de thé noir dans un bol à peu près propre et écoute le bruit si satisfaisant de l'eau qui le remplit. L'odeur des plantes te chatouille le nez. Cyan ne veut pas de petit déjeuner, soit, la prochaine personne levée aura droit à une assiette déjà prête. Un a un, tu casses les œufs frais d'une seule main, agitant la cuiller en bois de l'autre. Tu relèves la tête pour lui répondre. ▬ Ha-ha. Tant qu'il ne fait pas encore trop froid le matin, j'aime bien, ça me réveille. Tu te retournes et ta main se glisse à nouveau dans le fond de ta poche, l'autre portant le bol fumant à tes lèvres. ▬ Et puis j'avais oublié mes affaires dans la chambre, et je ne voulais pas réveiller les filles. Petit sourire sincère. Pour une fois qu'elles dormaient jusqu'au matin.


    désolé pour l'attente !

    Cyan Ide
    Cyan Ide
    élève
    élève


    Messages : 112
    Popularité : 238
    Animal totem : Renard
    Catalyseur : diamant blanc oreille gauche
    Familier : Renard polaire

    Présentation : parlons peu parlons fiche
    Liens : mes amis, mes amours mes em... connaissances
    Courrier : mes p'tits papiers

    Mon chaton à moi ! [PV Tristan] Empty Re: Mon chaton à moi ! [PV Tristan]

    Message par Cyan Ide Lun 21 Sep - 13:16




    Ah les enfants…

    -Hum nan, t’es pas occupé à ce genre de taches dans mes rêves.


    La cuisine n’étant pas particulièrement l’activité préférée du blond, peu de chance qu’il voit qui que ce soit faire une omelette fromage oignons. Cyan joignit enfin les mains sur le dossier de sa chaise, ne perdant pas son petit show du matin des yeux, autant s’occuper l’esprit avec des choses amusantes avant de retourner au quotidien. La question n’avait pas été posée pour faire rire, enfin si mais pas Tristan, pourtant, elle lui tira un semblant de moquerie avant qu’il n’annonce une vérité, dommage, s’aurait put être bien plus amusant de mentir à cet instant précis.

    -Dommage …


    Et déposant le menton sur le haut de ses mains, le jeune sorcier souris.

    -Le froid apporte aussi sa part de beauté au spectacle.


    Trop gentil, et louche … franchement quelle idée de faire dormir un mec dans le dortoir des filles… heureusement que Ruby se levait tard, sans quoi la demie nudité n’aurait pas été un sujet de raillerie pour le blond.

    -Beau, brun, un chouille tête en l’air … avec encore un peu moins de tissus ça pourrait vraiment beaucoup me plaire.






    Contenu sponsorisé


    Mon chaton à moi ! [PV Tristan] Empty Re: Mon chaton à moi ! [PV Tristan]

    Message par Contenu sponsorisé




      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 8:20