AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


CalendrierAccueilRechercherMembresDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

    only if you like me too (prudence)

    B. Robin C. Cadwallader
    B. Robin C. Cadwallader
    Soft Baby Boi
    Soft Baby Boi


    only if you like me too (prudence) Ad1e9a1ed58586d695856a266488340f

    Messages : 126
    Popularité : 223
    Animal totem : Mésange
    Catalyseur : Baguette de bois d'amandier
    Familier : Corneille

    Présentation : maybe we'll forget and start again
    Liens : do you want to pretend
    Courrier : you've got mail

    only if you like me too (prudence) Empty only if you like me too (prudence)

    Message par B. Robin C. Cadwallader Ven 23 Oct - 18:42

    only if you like me too

    ft. prudence
    Le contact de sa main sur la tienne te surprend un instant, pendant lequel ton regarde s'attarde sur ses prunelles bleutées. Etais-ce vraiment la façon dont elle voulait le jouer? Profiter de la débacle pour s'enfuire? Une seconde, la pensée qu'elle ne veuille vraiment pas être vu avec toi après la déclaration d'Aloïs te traverse, rapidement éclipsée par le malaise de la voix de Dalhia qui cherche à comprendre ce qu'il vient de se paser.

    Maintenant, tu te sens juste mal d'abandonner ta soeur derrière, malgré l'évidente nécessité d'une discussion avec Prudence. Et si cette escapade dans son dortoir te fait rougir l'espace d'une minute, tu ne cesses de te rappeler que ce n'est qu'une façon d'avoir un peu de calme, probablement. Et qu'au pire, tu as ce qu'il faut dans ta poche arrière.

    Pourtant, quand elle claque la porte derrière toi, tu sais déjà que ta concetration ne pourra être optimale. Malgré les avertissement de Max de début de soirée. Tes yeux fuient rapidement les siens, dans un malaise à peine dissimulé. Les mains toujours posés sur la porte sur laquelle tu t'adosses, tu ravales ta salive avant de prendre la parole.

    Je te jure que j'ai rien dit, Prudence. Sûrement pas à Aloïs en tout cas. La seule personne qui aurait pu se douter que j'avais des sentiments pour toi, c'est Ambre...

    Se douter, c'était un sacré euphémisme vu la tournure qu'avait prit la conversation qui avait suivi son coup de main pour le parfum magique, mais ça ne changeait pas le fait que tu ne lui avait absolument pas parlé du fait que vous ayez conclut quoi que ça soit.

    Tu ... Enfin, ça ne te dérange pas?
    notes: j'écris en powder blue

    merci meri



      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 10:34