AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


CalendrierAccueilRechercherMembresDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

    Help me ... [PV Valentine]

    Ruby Ide
    Ruby Ide
    élève
    élève


    Help me ... [PV Valentine] Original

    Messages : 46
    Popularité : 98
    Animal totem : Biche
    Catalyseur : Ses mains
    Familier : Aucun pour le moment

    Présentation : https://hellebore-rpg.forumactif.com/t242-une-bouille-d-amour-ruby-ide
    Liens : https://hellebore-rpg.forumactif.com/t256-bonbon-a-la-fraise-fiche-de-lien-de-ruby

    rp fini Help me ... [PV Valentine]

    Message par Ruby Ide Dim 6 Sep - 21:08

    Help me …

    Une journée des plus agréables, comme de nombreux jours que je passe ici ! Je sautillais en me déplaçant toute la journée, comme si j'étais heureuse. Mais j'étais heureuse, au réveil j'avais été voir mon frère, puis j'avais vu des oiseaux voler, et j'avais bien mangé ! Il ne m'en fallait pas beaucoup, je le savais. Mais je n'avais pas besoin de plus, après tout, qui avait besoin de plus ? Une bonne journée ne devait pas être due à des choses compliquées ! Mais pourquoi tout le monde cherchait compliqué quand la vie était si jolie ?

    La journée avait été plutôt longue. Il fallait dire que les cours, j'avais parfois du mal à suivre. La concentration n'était pas spécialement là. Mais là, les cours étaient terminés, donc vêtue de mon uniforme, avec des nœuds dans les cheveux, je continuais à sautiller dans l'allée jusqu'à aller au bord du ruisseau. Là bas, j'enlevais mes chaussures et mes chaussettes pour y tremper mes pieds dedans. Puis je m'amusais avec l'eau, balançant les pieds pour éclabousser un peu autour de moi.

    Puis après un moment, un groupe d'adolescents se pointa, mais je en bougeais pas, à m'amuser toute seule, je ne les avais pas entendu. Peut être qu'eux m'avaient vu, mais je n'en savais rien, et je ne le saurais peut être jamais. Je riais en jouant avec l'eau. Jusqu'à sentir quelqu'un me bousculer.

    L'un des garçons se retourna vers moi, et la je réalisais qu'ils étaient tous là, mais je ne pouvais plus me cacher. Je ne les connaissais pas, mais il semblait qu'ils ne m'avaient pas vu avant. Ils étaient plus grand, beaucoup trop grands pour moi … Mon visage souriant devint un peu … non complètement effrayé. Je restais figée tandis qu'ils semblaient rire de mon état. Le garçon qui m'avait bousculé me parla d'un ton moqueur.

    « Alors demoiselle, on se promène seule ? T'as pas peur ? »

    Si, j'avais peur maintenant … Mais il fallait dire qu'ils ne semblaient pas gentils … Je restais immobile quand le garçon me poussa dans l'eau.

    « Tu pourrais répondre au moins ! »

    Les jeunes étaient tous des garçons, ils étaient quatre … Et une fois trempée, je restais toujours immobile, sentant les larmes couler sur mes joues. Est ce que quelqu'un pouvait m'aider ? Parce que je ne pouvais pas réagir … Parce que je ne pouvais pas bouger …

    Aidez moi ...

    © 2981 12289 0


    Dernière édition par Ruby Ide le Mar 29 Sep - 14:11, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    rp fini Re: Help me ... [PV Valentine]

    Message par Invité Lun 7 Sep - 12:59

    Help me...

    Feat. Ruby Ide


    Une journée... des plus banales.
    Enfin presque. Parce que je m'étais faite collée ce jour là. C'était mérité, mais ça n'en restait pas moins extrêmement chiant. Certes... je dormais souvent en cours. Mais j'arrivais a suivre... je crois ?
    Bref. Je m'en sortais malgré mes siestes régulière. C'était tellement peu... intéressant. Un cours d'histoire quoi. Moi je voulais apprendre la magie, pas des dates inutiles.
    J'avais besoin de me détendre, c'était évident. Au calme surtout, de souffler un peu dans un endroit tranquille.
    Après la purge les cours, je suis passé rapidement dans ma chambre, récupérant ma guitare.
    Ça devrait suffire.
    Et puis je suis partie, à la recherche d'un lieu calme et plutôt cool. La rivière m'est vite venu en tête. L'air frais serait agréable, et puis pas sûre qu'il y est du monde à cette heure de la journée.
    La housse de guitare sur l'épaule, je marchais tranquillement.
    Je baillais. Qu'elle journée... déplaisante. Et c'était un mot gentil pour décrire le fond de ma pensée.

    Et arrivais à la rivière, j'assistai à une scène des plus déplaisante (ce qui allait bien avec le reste de ma journée).
    Un groupe d'adolescent... quatre, peut-être le même âge que moi ? Leurs visages me semblais un peu familier, mais ça je m'en foutait un peu pour le coup.
    Le club des quatre était entrain d'emmerder... une petite fille ? Peut-être 12 ans, dans les coins la.
    Reste que 4 ado était entrain d'ennuyer une petite fille sans défense. Qu'elle bande de cassos.
    Je râle et posa ma housse de guitare contre un arbre, avant d'arriver par surprise derrière un de ces garçons.

    -Hé les connards ! Vous avez pas honte de vous en prendre à une petite fille, bande de déchets?

    Je les interpellai, les poings sur les hanches et les regardant de haut.
    On me prit par le col, me soulevant de quelques centimètres.

    "-Qu'est ce qu'elle à la poulette ?! T'a un problème ?!"

    Je lui souriais... il croyait vraiment me faire peur, c'était sérieux ?
    Un coup de genoux bien placé (et par bien placé j’entends l'entrejambe ) et mes pieds retrouvèrent le sol.

    -Vous vous cassez de suite où je m'arrête pas à un coup de genoux les cassos.

    Mon sourire était carnassier.
    Un des garçons semblait me reconnaître.

    "-Va-Valentine ? "

    -C'est bien, tu connaît mon prénom, ma réputation me précède. Maintenant cassez vous.

    Je les regardais froidement. Être connue comme étant une brute ça avait son utilité. Mais je ne m'en serais pas sorti sans quelques bleus et blessures contre quatre garçon de mon âge.
    Malgré tout, ils ont fuit. Qu'elle bandes de lâche. Mais c'était pas plus mal (pas trop envie de passer à l'infirmerie aujourd'hui).
    Je soupirai. J'étais trempée. Ça me saoulait.
    Puis je me tournais vers la petite fille, tendant une main vers elle et  prenant un ton bien plus doux (espérant ne pas la faire détaller elle aussi).

    -Ça va  ?

    HRP:

    artemis | www
    Ruby Ide
    Ruby Ide
    élève
    élève


    Help me ... [PV Valentine] Original

    Messages : 46
    Popularité : 98
    Animal totem : Biche
    Catalyseur : Ses mains
    Familier : Aucun pour le moment

    Présentation : https://hellebore-rpg.forumactif.com/t242-une-bouille-d-amour-ruby-ide
    Liens : https://hellebore-rpg.forumactif.com/t256-bonbon-a-la-fraise-fiche-de-lien-de-ruby

    rp fini Re: Help me ... [PV Valentine]

    Message par Ruby Ide Lun 7 Sep - 15:48

    Help me …

    Alors que les garçons venaient de me pousser dans l'eau, et que j'étais par cette occasion trempée de la tête aux pieds, une personne intervint pour les arrêter. Malgré cette aide inespérée, je sentais mes larmes couler. Elle était impressionnante et imposante, elle faisait presque peur elle aussi, non elle faisait peur.

    Vraiment peur …

    Je sentis que le flot de larmes était plus puissant. Et je commençais à hoqueter. Mais malgré tout, elle fit fuir les garçons rien qu'avec sa présence, et ses paroles. Mais elle était trempée elle aussi, à cause de moi … Et puis, elle était si courageuse … Je ne savais pas trop comment réagir.

    Elle se tourna vers moi, et j'eus par réflexe un mouvement de recul, de peur de me faire gronder moi aussi, mais elle me tendis la main et me demanda si ça allait, tout simplement. Je regardais la main, et son visage … Elle semblait bien plus douce, même si elle avait pas l'allure d'un héros … Après le seul héros que je connaissais était mon grand frère.

    Là j'en avais une deuxième devant moi.

    Mon regard de terreur se transforma en un regard d'admiration. Et mon sourire revint sur mon visage. Je pris ne pris pas vraiment sa main, mais je fonçais d'un saut sur elle pour la prendre dans mes bras, oubliant à cet instant que je pouvais être timide avec ceux que je ne connaissais pas.

    « Ouah ! T'es trop forte ! Comment t'as fait pour qu'ils partent aussi rapidement ? Moi ils me faisaient peur ! »

    Puis je réalisais que j'étais peut être un peu trop près d'elle, et je fis un bond en arrière pour reprendre mes distances, histoire de ne pas trop la gêner.

    « Merci pour ce que tu as fait ! T'es géniale ! Merci merci merci ! »

    Ah mais au fait, elle m'a demandé comment j'allais … Il fallait peut être que je réponde … ça serait plus sympa pour elle !

    « Je vais bien ! Sans ton aide, je crois que j'aurais pu avoir plus de problèmes avec eux, mais là ça va ! Je suis Ruby, et toi ? Tu t'appelle comment ? »

    © 2981 12289 0
    Anonymous
    Invité
    Invité


    rp fini Re: Help me ... [PV Valentine]

    Message par Invité Mar 8 Sep - 14:28

    Help me...

    Feat. Ruby Ide


    La petite fille pleurait. Pas étonnant en même temps. J'aurais surement fait pareil à son âge... enfin, pas sûre en faite...
    Elle semblait avoir peur. Peur de moi, je veux dire. Ça aussi ça ne m'étonnais pas.
    Moins normale... Son regard terrifié se changea en admiration. Bon, c'était pas si étonnant. Mais ça m'avait surprise.
    Elle venait... s'accrocher à moi. Comme une ventouse. Oui, je ne m'y attendait pas. Elle s'était fait limite agressée à l'instant, en même temps.

    -Eh ?

    Remarque intelligente,oui, je suis un génie, je sais.
    Je lui répondit, un peu surprise :

    -Euuh... Je me suis peut-être déjà prise la tête avec ? ...Je sais pas, peut être. Ils me disaient quelques choses... Bref !

    Elle se dégagea finalement de moi, d'un bond. Et c'était pas plus mal. Je me sentais pas capable de gérer une ventouse.
    Elle reprit la parole. Elle allait bien. Bon, c'était le principal.
    Et elle était très bavarde aussi. Pour quelqu'un qui venait de se faire... secourir ? Ouais on pouvais dire ça comme ça, je venais de la secourir. Est-ce que a ses yeux... j'étais une sorte de héros ?
    Bon. Pourquoi pas.

    -Euh... De rien.

    Je la regardais. Elle était très vite passé à la bonne humeur.

    -Je m'appelle Valentine. Aconit, 7ème année.


    Ma réputation ne me précédait finalement pas tant que ça, et c'était plutôt une bonne chance. Pas forcément super cool de terrifier les enfants. L'enfant me disait rien, elle était pas de ma maison en tout cas.

    -Bon, tu vas bien, c'est le principal. Tu as l'habitude d'être seule comme ça ?

    Oui, je me posai des questions sur elle finalement. Une petite fille à pas forcément à être seule en fin de journée. Heureusement que j'étais passé par là, tiens. Je pouvais presque en remercier mon heure de colle qui m'avait mise en rogne. Presque.

    artemis | www
    Ruby Ide
    Ruby Ide
    élève
    élève


    Help me ... [PV Valentine] Original

    Messages : 46
    Popularité : 98
    Animal totem : Biche
    Catalyseur : Ses mains
    Familier : Aucun pour le moment

    Présentation : https://hellebore-rpg.forumactif.com/t242-une-bouille-d-amour-ruby-ide
    Liens : https://hellebore-rpg.forumactif.com/t256-bonbon-a-la-fraise-fiche-de-lien-de-ruby

    rp fini Re: Help me ... [PV Valentine]

    Message par Ruby Ide Mer 9 Sep - 13:33

    Help me …

    Je sautillais presque sur place. J'avais un deuxième héros devant moi ! Parce que oui, mon premier héros était et resterait mon grand frère … Je ne me rendais même pas compte qu'elle semblait avoir un peu de mal à me répondre au début. Puis elle se présenta, c'était une septième année ? Donc une année de moins que Grand Frère ! Mais c'était impressionnant quand même, des étoiles brillaient dans mes yeux.

    « Septième année ? Mais t'es super grande ! Moi je suis en troisième année ! Et je suis à la maison … He … Hel … Helvelle. »

    Oui ça faisait trois ans que j'y étais, mais j'avais toujours encore du mal à retenir le nom, après tout, je ne le disais que peu. Et l'écrire … Je ne vous raconte pas ! J'avais du l'écrire une seule fois sans faute. Puis je réalisais que j'avais pu être malpolie, même si je m'étais présentée, elle en avait fait de même, et j'avais oublié de die quelque chose.

    « Enchantée Valentine ! Je peux t'appeler Val ? C'est plus court ! »

    J'avais un sourire ensoleillé, mais elle posa une bonne question, la solitude … N'aimant pas trop ça, j'évitais de l'être en général, mais parfois, je ne pouvais qu'apprécier parce qu'on ne me prenait pas forcément pour une petite dans ces cas là. Enfin si, mais moi, ça me donnait l'impression d'être plus grande.

    « Je suis parfois avec Grand Frère, et parfois avec des amis ! Mais pas souvent toute seule. Pourquoi ? Il ne faut pas ? C'est mal ? »

    Je ne savais pas vraiment si c'était une mauvaise chose d'être toute seule, mais je ne réalisais pas vraiment qu'on était le soir, pour moi, il y avait le jour, et il y avait la nuit, rien d'autre. Le jour, je pouvais m'amuser, et la nuit, Grand Frère faisait tout pour que je dorme. Il disait qu'ainsi je pouvais faire des choses encore plus amusantes le lendemain.

    © 2981 12289 0
    Anonymous
    Invité
    Invité


    rp fini Re: Help me ... [PV Valentine]

    Message par Invité Jeu 10 Sep - 9:28

    Help me...

    Feat. Ruby Ide


    Elle était définitivement trop joyeuse vis à vis de ce qui aurait pu arriver. Mais bon, c'était une enfant. Elle était pleine d'énergie et insouciante, et c'était bien normale.
    Ses yeux semblait briller. Je crois.... que je venait de gagner une admiratrice. Pourquoi pas. Ça ne m'enchantais pas particulièrement, mais ça ne me gêner pas non plus.

    Une Helvelles, comme je m'en doutait, elle n'était pas de ma maison. Troisième année... 13 ans donc, logiquement. Mais elle n'avais pas a resté seule comme ça.
    Je n'étais pas aussi indépendante a son age. ...Enfin, en y réfléchissant deux secondes, j'étais peut-être pire en faite. Mais bon, je suis pas un exemple à suivre évidemment.
    Un surnom ? ...Bon...Pourquoi pas. Je l'avais pas non plus refuser un simple surnom à une enfant, qui semblait déjà bien m'apprécier d'ailleurs.

    -Euh. Si tu veux.

    Un grand frère. Il pourrait faire au moins attention à elle. Une petite fille fragile, ça se surveille un minimum. Il en avait rien à faire ou quoi ? C'est pas parce qu'on était à une académie de magie qu'il n'y avait pas d’élément problématique (j'en étais d'ailleurs plus ou moins l'exemple vivant).

    - En soi...c 'est pas mal. Mais t'es un peu petite, non ? Il pourrait faire attention, ton grand-frère. Là, il commence à être un peu tard. Qui-sait ce qui se serait passer si j'aurai pas intervenu. En tout cas, fait un minimum attention la prochaine fois. C'est qui ton grand-frère, d'ailleurs ?

    Il y avait des chances que je le connaisse. Bon, c'était probablement aussi un Helvelles, mais sais on jamais. Le garçon était peut-être dans ma classe. Et pas sur que je résiste à l'envie de l'engueuler si je le croise.


    artemis | www
    Ruby Ide
    Ruby Ide
    élève
    élève


    Help me ... [PV Valentine] Original

    Messages : 46
    Popularité : 98
    Animal totem : Biche
    Catalyseur : Ses mains
    Familier : Aucun pour le moment

    Présentation : https://hellebore-rpg.forumactif.com/t242-une-bouille-d-amour-ruby-ide
    Liens : https://hellebore-rpg.forumactif.com/t256-bonbon-a-la-fraise-fiche-de-lien-de-ruby

    rp fini Re: Help me ... [PV Valentine]

    Message par Ruby Ide Mer 16 Sep - 16:56

    Help me …

    Je poussais un soupir de soulagement, je n'avais rien fait de mal. Par contre, parce qu'on était petit, on ne pouvait pas se promener ? Je ne réalisais pas de l'heure qu'il était, mais c'était vrai que ça commençait à s'assombrir. Il allait pleuvoir ? Je regardais le ciel, non, c'était toujours dégagé. Mais les couleurs changeaient. Pourtant je n'étais pas partie très tard. J'avais du rester longtemps à laisser mon esprit penser à autre chose. Il fallait dire que j'étais sur un livre qui laissait mon imagination s'évader facilement.

    « Mon frère c'est Grand Fr... Pardon, Cyan ! Il est super gentil mais je veux pas passer mon temps toujours collée à lui. Il va croire que je reste une enfant tout le temps. Mais je grandis ! »

    Je gonflais un peu les joues, comme vexée. Mais ce n'était pas contre elle, j'étais plutôt vexée contre moi même, qui ne grandissait pas assez vite à mon goût. Il fallait dire que la patience, ce n'était aps vraiment mon point fort en général.

    Puis je vis un papillon, malgré le fait qu'il soit assez tard. Je fixais le papillon, sans bouger, puis je m'y approchais doucement, avec un calme que je savais faire preuve. Il s'était posé sur une fleur, juste à côté de l'eau, derrière un rocher. Je m'accroupis derrière le rocher, comme me cachant de l'insecte et je fis discrètement signe à Val de venir. Je lui montrais le papillon qui restait à butiner. Il était dans les tons pastels, jaune pastel. J'en voyais de temps en temps. Je chuchotais, comme à chaque fois que je voyais un animal, ce qui contrastait avec mon habituel entrain.

    « T'as vu, il est mignon ! J'aimerais un jour pouvoir voler moi aussi, même si je m'imagine plus avec les ailes d'un oiseau, mais les papillons, ils sont vraiment beaux ! »

    Je restais à fixer l'élégant insecte, m'imaginant avec les même ailes.

    © 2981 12289 0
    Anonymous
    Invité
    Invité


    rp fini Re: Help me ... [PV Valentine]

    Message par Invité Jeu 17 Sep - 14:45

    Help me...

    Feat. Ruby Ide



    Cyan ? Connait-pas. Bon. Peu-importe.

    -Euh...Ouais.

    Elle semblait bouder. Et moi, je semblait surtout ne pas savoir m'y prendre avec les enfants. Et c'était le cas. Enfin... je l'avait peut-être vexé? Mais bon, peut importe. Elle allait s'en remettre, hein. Elle n'était plus un bébé non plus, et faire attention à ne pas froisser une enfant n'était pas ma priorité.
    Je l'avais aidé, et c'était tout.
    Et ...bien vite, elle reporta son attention sur autre chose. Les enfants,vraiment. Est-ce que j'avais été comme ça, à mes première années à Hellébore ? Aucune idée. Je ne m'en était pas rendu compte en tout cas.

    Elle me fit un geste pour approcher.
    Je m'approchais doucement, même si c'était un peu compliqué d'être discret quand on avait les chevilles dans l'eau.
    Un papillon. Oui, normal qu'elle soit émerveillé par un simple papillon. L'enfant énergique avait laisser place à une fille plus calme, plus discrète.

    -Ouais... Il est beau.

    Je souriait doucement.

    -Peut-être que ton familier sera un papillon, qui-sait ?

    Oui, je m'étais fait la réflexion intelligente que Ruby ne semblait pas avoir de familier. Moi, j'avais mon petit scorpion. Ça l'aurai bien fait détaller la gamine je pense d'ailleurs, si elle y aurait prêté plus d'attention.
    L'animal sortait de la poche de mon gilet, maintenant que la confrontation avec les bully lowcost était passé. J’espérais juste que ça ne la ferais pas hurler.
    Puis, doucement, je reprit la parole :

    -On devrait rentrer Ruby, tu pense pas ?

    Ouais. Finalement mon humeur c'était un peu améliorée, qu'elle miracle. Le soleil déclinait, et je voulait au moins la ramené au dortoirs des Helvelles.



    artemis | www
    Ruby Ide
    Ruby Ide
    élève
    élève


    Help me ... [PV Valentine] Original

    Messages : 46
    Popularité : 98
    Animal totem : Biche
    Catalyseur : Ses mains
    Familier : Aucun pour le moment

    Présentation : https://hellebore-rpg.forumactif.com/t242-une-bouille-d-amour-ruby-ide
    Liens : https://hellebore-rpg.forumactif.com/t256-bonbon-a-la-fraise-fiche-de-lien-de-ruby

    rp fini Re: Help me ... [PV Valentine]

    Message par Ruby Ide Lun 21 Sep - 14:35

    Help me …

    Elle ne semblait pas connaître Grand Frère, bah ce n'était pas grave ! Je m'étais focalisée sur un papillon. Un joli papillon. Mon familier, un papillon ? Je réfléchis un peu, qu'est ce que j'aimerais comme familier ? J'avais un sourire en lui répondant tranquillement.

    « J'aimerais un oiseau comme familier. Comme un hibou ou un rossignol ! »

    Deux oiseaux qui ne se ressemblaient pas, mais en fait, n'importe quel oiseau ça m'irait. Je me demandait ce qu'elle avait comme familier. Vu comment elle était forte, j'aurais bien dit un ours ou un lion ! Elle était classe aussi, donc un aigle ça irait bien aussi !
    Mais les familiers étaient plutôt petits en général non ?
    Alors qu'est ce qu'elle avait comme familier ?

    Le papillon s'envola et je le regardais s'éloigner sans bouger avant qu'elle en me propose de rentrer. Déjà ? Mais il ne faisait pas si noir que ça ! Je me tournais vers elle.

    « Déjà ? Mais il est pas si tard ! »

    Puis je remarquais le petit scorpion qui se baladait sur son gilet. J'avais la chance de n'avoir peur d'aucun animal, la chance ou l'inconscience … Cela dépendait du point de vue. Cela dit, je savais qu'il n'y avait pas de scorpions par ici, donc ça devait être son familier. Je savais aussi qu'il valait mieux ne pas trop prêter attention au familier des autres, donc à part pour Grand Frère, je ne faisais pas de mouvements inconvenant vis à vis des familiers.

    Cela dit, je pensais qu'il n'était pas si tard, mais j'eus un bâillement. J'attrapais instinctivement sa main.

    « D'accord, on rentre ... »

    J'étais un peu triste, j'aimais bien être dehors moi !

    © 2981 12289 0
    Anonymous
    Invité
    Invité


    rp fini Re: Help me ... [PV Valentine]

    Message par Invité Mar 22 Sep - 2:26

    Help me...

    Feat. Ruby Ide



    Un oiseau.. Oui ça devait être sympa comme familier. Et puis... ça lui correspondait un peu, je trouvais.
    Dans tout les cas, ça n'allait pas tarder pour elle.
    J'avais été impatiente, moi. Je comprenais ce que ça faisait.

    Elle protestai, mais ça ne m’étonnais pas.
    Il commençait à être tard, mine de rien. Et je voulait la raccompagner dans ses dortoirs.

    -Allez, on rentre j'ai dit.

    Elle me prend la main. Eh  ? Bon...d'accord.
    Je la laissait faire, même si je n'étais pas forcément habitué a ce genre de choses, mais bon. Elle n'était pas méchante, cette gamine. C'était vraiment pas si mal d'être passé par là. Ruby aurait eu des ennuis sinon. D'ailleurs... si je retrouve ces mecs, ça va mal se passer. Ce serait dommage que quelqu'un rapporte tous, quand même.

    -On pourrait sortir un autre jour, si tu veux.

    Tiens, pourquoi je disait ça moi ?
    Je m'étais un peu attaché à la gamine, apparemment. Je ne savais pas trop si ça me plaisait. Mais bon, peut importe.

    Je récupérait donc mes affaires, avant de partir la raccompagner vers ses dortoir.

    artemis | www





    Tu peux conclure je pense cat glande
    Ruby Ide
    Ruby Ide
    élève
    élève


    Help me ... [PV Valentine] Original

    Messages : 46
    Popularité : 98
    Animal totem : Biche
    Catalyseur : Ses mains
    Familier : Aucun pour le moment

    Présentation : https://hellebore-rpg.forumactif.com/t242-une-bouille-d-amour-ruby-ide
    Liens : https://hellebore-rpg.forumactif.com/t256-bonbon-a-la-fraise-fiche-de-lien-de-ruby

    rp fini Re: Help me ... [PV Valentine]

    Message par Ruby Ide Mar 29 Sep - 14:10

    Help me …

    Elle insistait pour qu'on rentre, mais au fond, je n'étais pas une rebelle, du coup j'avais pris instinctivement sa main pour rentrer. Parce que autant je savais que venir n'était pas compliqué, mais pour rentrer, j'avais tendance à aller voir à droite à gauche … Ce n'était peut être pas le meilleur moment pour ça, puisque le ciel changeait de couleur.

    Sortir un autre jour ? Génial, je voulais qu'elle me montre comment elle faisait pour faire fuir les garçons pas gentils ! Je voulais devenir aussi forte qu'elle ! Parce que avec mes jolis bras de porcelaine, je ne faisais peur à personne.

    « Dis dis ! Tu m'apprendras ? A être forte comme toi ! »

    J'étais un peu moins énergique que d'ordinaire, plus calme peut être, sûrement du à la fatigue. Il fallait dire qu'en fin de journée, j'étais toujours fatiguée. Je baillais encore un coup. Mais j'arrivais encore à marcher jusqu'à arrive au dortoir des Helvelles. Je lui dit au revoir avec un grand sourire et de grands signes de mains avant de monter me reposer, parce que je n'allais pas manquer de manger avant de dormir, sinon Grand Frère ne serait pas content.

    Quoi que je m'étais endormi avant ...

    © 2981 12289 0

    Contenu sponsorisé


    rp fini Re: Help me ... [PV Valentine]

    Message par Contenu sponsorisé




      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 19:25