AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


CalendrierAccueilRechercherMembresDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    made of crushed little stars — ft dalhia

    Prudence V. O'Callaghan
    Prudence V. O'Callaghan
    élève
    élève


    made of crushed little stars — ft dalhia AuOJcmy

    Messages : 49
    Popularité : 75
    Animal totem : Chat Blanc
    Catalyseur : Anneau en Quartz Rose
    Familier : Serpent Blé Blizzard nommé Gummy

    Présentation : www
    Liens : www
    Courrier : www

    Avatar : Hilda (FE3H) + Kennedy Walsh
    Discord : snowy_trash#7077

    made of crushed little stars — ft dalhia Empty made of crushed little stars — ft dalhia

    Message par Prudence V. O'Callaghan Sam 5 Sep - 22:54

    les yeux plongés dans la voie lactée et les membres étendus, prudence gisait sur le sol en remuant quelque peu, comme si elle voulait dessiner un ange de poussière au milieu des esquisses de constellations dans son dos. de là où elle était allongée, son regard embrassait toute entière l'immensité du ciel. le bleu sombre de la nuit lui faisait penser parfois à une mer calme teintée d'encre. lorsqu'elle laisser les pensées divaguer et partir loin se perdre dans les méandres de l'imagination jusqu'à s'assoupir, les rêves se mêlaient à la réalité.

    prudence avait rêvé une fois que la constellation des poissons se séparait en deux et qu'un immense requin de poussière d'étoiles se dirigeait vers elle pour l'engloutir toute entière. contre toute attente, elle avait trouvé dans ce cauchemar quelque chose de réconfortant. en divination on passait heures et heures à fixer le ciel et l'acte remettait en question la perception du temps. l'adolescente savait que l'heure venue, son corps ne ferait plus qu'un avec la poussière des étoiles et qu'elle retournerait se noyer dans la mer du néant qui l'avait vue naître.

    devenir une étoile, si brillante que la lumière qu'elle viendrait à produire persisterait longtemps après sa disparition, était un rêve qui la rassurait.

    elle se demanda ce que dalhia penserait la singularité de ses idées.

    habillée pour se fondre dans le décor, dans une robe de velours bleu nuit parsemée ici et là de brillants - un cadeau d'anniversaire aux manches bouffantes de tulle irisé, elle se redressa lorsqu'elle entendit des pas s'approcher, semblant vaguement somnoler. le cerveau encore embrumé de rêves stellaires, prudence ne put articuler que quelques mots, le temps de sortir de sa torpeur.

    — hey lia. je suis arrivée en avance.
    made of crushed little stars
    BY MITZI


    Dernière édition par Prudence V. O'Callaghan le Dim 29 Nov - 21:06, édité 1 fois
    Dalhia A. Cadwallader
    Dalhia A. Cadwallader
    élève
    élève


    https://zupimages.net/up/20/36/ye14.gif

    Messages : 83
    Popularité : 129
    Animal totem : écureuil
    Catalyseur : ses mains
    Familier : aucun

    Présentation : vanille fraise
    Liens : perfect on the surface
    Courrier : on trace

    tableau pinterest : aesthetic

    moodboard : poupée de son

    avatar : Suiren shibazeki (hibi chouchou) & Abigail Cowen (irl)
    discord : Flore#3154

    made of crushed little stars — ft dalhia Empty Re: made of crushed little stars — ft dalhia

    Message par Dalhia A. Cadwallader Dim 6 Sep - 20:30


    feat prudence


    Les pieds bien ancrées sur le sol artificiel, tu n’autorises guère les rêveries cosmiques t’emporter avec elles dans leur magnifique berceau ; la tête sur les épaules, la lueur des astres se reflètent dans tes prunelles vides pour éveiller un soupçon de vie. Peut-être est-ce là le problème qui te définit, l’idée de ne pas oser rejoindre les bouts d’étincelles dans cet océan de noirceur ; une Lumière dans le domaine des études, toutefois ton aura resplendit si peu en comparaison de la douce Prudence. Tu rêves de les rejoindre, sans tendre ta douce main qui pourrait la rattraper.

    Serait-elle celle qui t’y guidera ?

    Peut-être que dans le fond, tu succombes doucement aux belles rêveries. Néanmoins tu le sais aujourd'hui, ce ne sera pas elle ; il ne faut pas que ce soit elle. Garde la tête sur les épaules comme à ton habitude Dalhia, et préserve ce fossé qui s’écarte entre vous.

    Et tout ira bien.

    Les légères baskets tapotant l’herbe fraiche, un frisson te parcourt l'échine en sentant la froideur du soir ; les jambes couvertes d’un jeans long d’un blanc éclatant, un top à manches courts aéré et parsemé de motifs étoilés dorés habille ta poitrine, découvrant délicatement ton nombril. Une demi-queue de cheval dompte ta chevelure, décorée d’un chouchou constellé argenté. Tu laisses également flotter une odeur de lavande – tu sais qu’elle l’adore. Un monde stellaire t’attend, un univers duquel tu espères ne jamais repartir ; alors on se mêle à la galaxie. À peine le seuil franchi, on découvre déjà les teintes rosées mariées au tissu de la nuit.

    Un sourire imprégné d’un rose pâle fend la fine chair du faciès.

    — C’est bien rare. un léger silence. Je te prie d’excuser ma ponctualité, dans ce cas. J’espère ne pas t’avoir fait trop attendre.

    Puis la courbe s’évanouit, devenue l’illusion de quelques secondes ; l’eye-liner pourvu de magie, les cils animent de petites paillettes au clair de lune. Tu aurais souhaité ajouter une touche de phare à paupières aux couleurs des émotions, cependant au vu de l’état de ton cœur émietté, tu préfères t’en abstenir. Délicatement, tu t’étends aux côtés de l’Aconit sur le tapis de verdure.

    — Je savais que tu en profiterais pour sortir la garde-robe étoilé. pouffement de rire. Néanmoins, je me moque mais je ne suis pas mieux...

    Le ton monotone, légèrement animé de vitalité, rythmes tes paroles. Le regard se perd, flotte dans les airs pour ne pas croiser le sien. Alors, tu t’empresses de dévier.

    — As-tu déjà repéré une constellation en cette soirée ?

    Afin que, sous cette contemplation, tu puisses t’oublier.

    date 6 septembre — ptit mot t'es belle








    Dernière édition par Dalhia A. Cadwallader le Ven 18 Sep - 22:36, édité 3 fois
    Prudence V. O'Callaghan
    Prudence V. O'Callaghan
    élève
    élève


    made of crushed little stars — ft dalhia AuOJcmy

    Messages : 49
    Popularité : 75
    Animal totem : Chat Blanc
    Catalyseur : Anneau en Quartz Rose
    Familier : Serpent Blé Blizzard nommé Gummy

    Présentation : www
    Liens : www
    Courrier : www

    Avatar : Hilda (FE3H) + Kennedy Walsh
    Discord : snowy_trash#7077

    made of crushed little stars — ft dalhia Empty Re: made of crushed little stars — ft dalhia

    Message par Prudence V. O'Callaghan Ven 11 Sep - 6:20

    elle prend une seconde pour s'étirer, levant les bras avec les mains jointes et se cambrant légèrement pour tenter de défaire la fatigue de ses muscles endoloris par le sommeil dans lequel elle allait finir par se plonger. elle ferme les yeux et laisse échapper un petit geignement lorsque l'os de l'épaule craque un peu. elle se sentait mieux comme ça. sans oser se lever, prudence attend que tu t'approches encore un peu plus en souriant et elle tapote le sol à côté d'elle en guise d'invitation.

    elle secoue la tête avec douceur lorsque tu t'excuses pour te faire comprendre qu'elle ne t'en veut pas et laisse ses yeux balayer ton allure. tu es jolie dalhia. c'est indéniable. dès qu'elle te voyait, l'adolescente avait envie de coiffer tes cheveux, de les tresser et de jouer avec, elle avait envie de te prêter des vêtements à essayer et de couvrir tes joues de blush. lorsque tu viens à côté d'elle elle plisse un peu les yeux pour détailler le maquillage sur ton visage. oui, vraiment jolie.

    la demoiselle se redresse légèrement pour désigner sa robe d'un geste dramatique de la main en réponse à ton commentaire mais elle ne peut s'empêcher de rapidement retomber dans ses habituels travers. le flirt en deuxième langage, il semblerait, elle t'adresse un clin d'oeil joueur et quelques mots.

    — j'attendais l'étoile la plus brillante de la soirée pour ça. c'est pour moi que tu te fais aussi jolie ou c'est naturel chez toi ?

    elle se détourne de toi quelques instants pour se saisir d'un volume qui gisait fermé à ses côtés. elle l'ouvre à une certaine page et relève la tête vers le ciel, pour tenter d'identifier les liens entre les deux et de repérer les constellations sur les pages. elle avait une petite connaissance des étoiles mais malheureusement la plupart des formes qu'elle savait identifier n'étaient pas vraiment très visibles à cette période de l'année. prudence avait hâte que l'hiver s'installe.

    ainsi, elle pourrait se cacher sous des plaids, faire du thé au miel et replonger ses yeux à la recherche des étoiles de l'hiver.

    le regard dévie des étoiles dans le ciel pour observer celle à ses côtés.

    dis-moi jolie petite étoile, c'est laquelle ta constellation préférée parmi celles qu'on peut voir en ce moment ? à par moi bien sûr.
    made of crushed little stars
    BY MITZI


    Dernière édition par Prudence V. O'Callaghan le Dim 29 Nov - 21:08, édité 1 fois
    Dalhia A. Cadwallader
    Dalhia A. Cadwallader
    élève
    élève


    https://zupimages.net/up/20/36/ye14.gif

    Messages : 83
    Popularité : 129
    Animal totem : écureuil
    Catalyseur : ses mains
    Familier : aucun

    Présentation : vanille fraise
    Liens : perfect on the surface
    Courrier : on trace

    tableau pinterest : aesthetic

    moodboard : poupée de son

    avatar : Suiren shibazeki (hibi chouchou) & Abigail Cowen (irl)
    discord : Flore#3154

    made of crushed little stars — ft dalhia Empty Re: made of crushed little stars — ft dalhia

    Message par Dalhia A. Cadwallader Jeu 17 Sep - 21:31


    feat prudence


    Nombreux préfèrent se bercer d’illusions et de mensonges consolateurs, entretenir une euphorie falsifiée dans laquelle se complaire pour s'évader dans les vaines espérances ; pourtant Dalhia, que tu aurais souhaité qu’elle se prive de ces allusions, qu'elle n'emploie ce langage qu'en présence de son bien-aimé – à quoi bon tendre cette confiserie devant tes yeux affamés qu’elle ne te laissera jamais goûter. Pour quelle raison ses paroles doucereuse et mielleuses s'enrobent d'une telle amertume ?

    Un rire carillonne, d'une voix presque gênée pour camoufler parfaitement la nervosité. Ces éclats si rares et qui sortent si naturellement en sa présence.

    — Tu me flattes voyons. J'étais simplement d'humeur à essayer cet ensemble et ce maquillage pour l'occasion.

    Toi-même tu ne saurais répondre à sa question, ce que dissimule ce temps de préparation tandis que la logique t'interdit de t'approcher du fruit défendu ; elle a déjà offert son cœur à Robin. Et la loyauté préfèrera toujours souffrir que de transgresser les règles. Est-ce pour sa compagnie que tu resplendis ou est-ce cette minutie innée qui justifie ton allure d’aujourd’hui ? Qui sait…

    Tu as toujours su admirablement bien te contrôler.
    Alors pour la bonne cause on n’avouera
    R i e n.
    Pour la bonne cause on n'aimera
    P l u s

    C'est ta nouvelle vérité implantée.


    Le doux son des pages éveille ton attention nébuleuse en cet instant de détente ; la couverture parsemée de constellations t'aide à réaliser bien aisément l'objet de l'ouvrage. Et lorsque sa langue se délie délicatement pour te délivrer un nouveau coup de poignard, tu feins un ricanement en fermant les paupières.

    — Tu m’enlèves les mots de la bouche dis donc ! Il est vrai cela dit que la galaxie de ton ensemble étincelle plus que le ciel, ce soir. Silence Mais tu sais très bien que je ne suis pas une étoile : j'ai trop les pieds sur terre pour cela.

    Et on craint tant de perdre pied.
    C’est pour cela qu'on énonce la distance
    Qui vous sépare.


    — Pour répondre à ta question, à défaut d'être originale, j’aime la constellation de la Vierge. Plus que l’horoscope, j'aime chercher les constellations de chaque signe à chaque nouveau mois. on rouvre les globes. Aujourd'hui, on la voit bien.

    Le concret te fascine plus que les superstitions, bien que tu apprécies l'étudier. On se laisse porter par le calme, le vide de l'esprit pour poursuivre cette recherche de sérénité.

    — Et toi ?

    Et par pitié ne réponds pas
    « toi »
    date 6 septembre — ptit mot t'es belle






    Prudence V. O'Callaghan
    Prudence V. O'Callaghan
    élève
    élève


    made of crushed little stars — ft dalhia AuOJcmy

    Messages : 49
    Popularité : 75
    Animal totem : Chat Blanc
    Catalyseur : Anneau en Quartz Rose
    Familier : Serpent Blé Blizzard nommé Gummy

    Présentation : www
    Liens : www
    Courrier : www

    Avatar : Hilda (FE3H) + Kennedy Walsh
    Discord : snowy_trash#7077

    made of crushed little stars — ft dalhia Empty Re: made of crushed little stars — ft dalhia

    Message par Prudence V. O'Callaghan Ven 2 Oct - 9:41

    elle répond à ton compliment avec un petit hairflip parce qu'elle ne peut vraiment, vraiment pas s'en empêcher. elle hoche la tête à ton commentaire tout en pouffant de rire, amusée par sa propre vanité. c'est vrai que de vous deux tu avais toujours été la plus ancrée.

    — à vrai dire, je préfère les constellations que l'on peut voir vers la fin de l'hiver, le début du printemps. heureusement que t'es là le reste de l'année, du coup.

    prudence ne put s'empêcher de sourire à pleines dents, fière comme pas deux de son petit commentaire. vivant dans l'ignorance parfaite d'à quel point ses mots auraient pu risquer de te blesser, l'adolescente se complaisait dans son rôle de meilleure amie et sa myriade de mots doux. elle se rapprocha de toi, jusqu'à être assez proche pour que sa tête se colle à la tienne et que les légèrement différentes nuances de rose de vos cheveux respectifs se mélangent. ainsi la joue pressée contre la tienne, elle leva le bras en direction du ciel pour indiquer quelques étoiles.

    — juste là, c'est la constellation du corbeau. tu connais l'histoire ? on raconte qu'à l'origine le corbeau était d'un blanc immaculé et qu'il a pris des teintes de jais car apollon était furieux qu'il lui ait annoncé l'adultère de l'une de ses conquêtes, coronis. je trouve que c'est triste, il n'avait rien fait de mal ce pauvre corbeau...

    une petite moue se dessina sur son visage. de tous les mythes grecs, elle trouvait que ceux qui impliquaient les dieux étaient les moins plaisant. tous ou presque avaient une prédisposition toute particulière à la tromperie et aux accès de colère. elle détourna ses yeux de la constellation pour essayer de penser à d'autres choses parce qu'elle savait que la flagrante misogynie de certains mythes allait l'agacer si elle y pensait trop. en s'éloignant d'à peine quelques centimètres pour te regarder dans les yeux, scruter ton maquillage avec curiosité, elle effleura tes cils du bout de l'index.

    — j'aime trop trop ton maquillage lia... faudra que tu me le fasses à l'occasion, ça marche ?

    et toujours un peu somnolente elle passe ses bras autour de ta taille avant d'enfouir son visage dans ton cou pour inspirer ton parfum de lavande. elle y trouve un côté terriblement réconfortant. elle ferme les yeux et blottie contre toi, elle semblerait presque se rendormir. même sa voix est toute ensommeillée.

    — tu sens bon... ah, pardon lia, je suis encore un peu endormie. ça te dérange si on reste comme ça quelques instants ? promis, je me rattraperai après...
    made of crushed little stars
    BY MITZI


    Dernière édition par Prudence V. O'Callaghan le Dim 29 Nov - 21:07, édité 1 fois
    Dalhia A. Cadwallader
    Dalhia A. Cadwallader
    élève
    élève


    https://zupimages.net/up/20/36/ye14.gif

    Messages : 83
    Popularité : 129
    Animal totem : écureuil
    Catalyseur : ses mains
    Familier : aucun

    Présentation : vanille fraise
    Liens : perfect on the surface
    Courrier : on trace

    tableau pinterest : aesthetic

    moodboard : poupée de son

    avatar : Suiren shibazeki (hibi chouchou) & Abigail Cowen (irl)
    discord : Flore#3154

    made of crushed little stars — ft dalhia Empty Re: made of crushed little stars — ft dalhia

    Message par Dalhia A. Cadwallader Jeu 19 Nov - 20:50


    feat prudence


    Tu traces les frontières timidement dans le sable du bout des doigts, dans l’espoir qu’elle respecte les sentiments qui t’obligent à dessiner les distances ; quelle douloureuse justification anime ses approches, la pousse à effacer effrontément les marques dessinées – même si le vent s’en serait chargé de toute manière. Les joues s’empourprent lorsqu’elles rencontrent les siennes. Et vos chevelures se mêlent comme pour tisser une nouvelle harmonie.

    Un regard furtif et intrigué se dépose sur elle.
    Que cherches-tu à me communiquer, Prudence ?

    La confusion s’empare de tes pensées afin d’y faire régner la discorde ; tu en viens même à remettre en question les détestables rumeurs d’Eira ; Robin a-t-il réellement dérobé son cœur ou n’était-ce qu’une manigance afin de briser le tien ? À défaut de ressentir une tristesse sincère pour le sort de l'innocent volatile, tu soupires amèrement.

    — C’est vrai… Ce sont souvent les plus démunis qui se retrouvent victimes de tragédies.

    Ironie qu’on énonce sans réaliser que l’inconscient se plaint enfin.
    Ses prunelles attendris s’ancrent dans tes pupilles, transpercent ton âme afin de fragiliser ce qui te permet de ne guère chuter en enfer. Lèvres entrouvertes, balbutiant péniblement une réponse convenable en esquissant un sourire amical.

    — Bien sûr. Je te montrerai pour une prochaine occasion. Pour Halloween ou une fête si cela te dit ? Tu feras naître des étoiles dans les yeux de beaucoup de monde avec ça.

    J'aurais souhaité provoquer cet effet chez toi aujourd'hui. Mais tant pis.
    La vérité se dégage de ta faible emprise, lutte contre l'auto-persuasion affaiblie ; le mensonge n'a jamais été taillé pour ta droiture et ta philosophie de vie ; le rôle de meilleure amie tangue dans cette ambiguïté tentatrice. Et lorsque son beau visage se niche dans ton cou, une sensation de chaleur envahit chaque parcelle de ton épiderme, le rythme cardiaque s'accélère promptement. Tu n'oses rien répondre afin qu'aucun sanglot ne s'échappe de ta gorge. Simplement, tu déposes doucement ton crâne sur le sien.

    Comme si quelque chose en toi s'effritait.

    Comme c'est
    I n j u s t e.

    Injuste que votre relation doive se résumer à une proximité limitée ; injuste qu'elle mette à l'épreuve ton sang-froid malgré cela ; injuste que l'incertitude te contrôle et t'empêche de connaître la vérité. Ai-je le droit de dévoiler toute mon affection ?
    Ai-je le droit ?
    Ai-je le droit…?


    L'amour nous rend forts et puissants aux yeux du monde, toutefois dans ses bras tu te sens si faible, aussi vulnérable qu'une poupée de chiffon. Alors, après quelques instants de silence, un soupir secoue ta cage thoracique ; la main libre se dépose délicatement sur son épaule et ton visage s'approche du sien.

    — Prudence ?

    Stoppée à plusieurs centimètres de son faciès, lui laissant le choix de franchir la distance restante, tu plantes un regard mélangeant une tendresse amoureuse et une tristesse suppliante. Car peu importe si elle accepte ta demande implicite ou la rejette, tu veux en avoir le cœur net.

    Car en ces instants,
    Les doutes sont meurtriers.
    J'aurai ce que je mérite,
    que ce soit l’échec ou la réussite.

    date 6 septembre — ptit mot t'es belle







    Contenu sponsorisé


    made of crushed little stars — ft dalhia Empty Re: made of crushed little stars — ft dalhia

    Message par Contenu sponsorisé




      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 15:00