AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


CalendrierAccueilRechercherMembresDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2 participants

    Qui dit santé dit endurance ! [PV Cyan]

    Méliandre Julian
    Méliandre Julian
    membre inactif
    membre inactif


    Messages : 19
    Popularité : 67
    Animal totem : Basilic
    Catalyseur : Manchettes en argent
    Familier : Kirin noir, Yué

    Présentation : Méliandre
    Liens : Liens de Méliandre

    Qui dit santé dit endurance ! [PV Cyan] Empty Qui dit santé dit endurance ! [PV Cyan]

    Message par Méliandre Julian Mer 21 Oct - 11:55

    Samedi matin, il faisait clair pour un jour qui s'annonçait pluvieux par la suite.

    Méliandre était en train de courir depuis une petite heure déjà, il se maintenait en forme. Travailler la magie demandait de l'endurance et il savait qu'il ferait mieux de la construire et de la garder le plus longtemps possible dans ces jeunes années. Il n'aimait pas du tout courir, loin de là. Cependant, c'était un travail à faire sur lui-même et il le faisait.

    Alors que le soleil lui tapait encore plus dans les yeux, il se décida à faire une pause quand il arriva à sa bouteille d'eau et sa serviette. Méliandre s'essuya d'abord les yeux puis la nuque et il but de longues goulées avant de se mettre à marcher. Règle de base, ne jamais s'asseoir après avoir couru autant, cela ne faisait que donner des courbatures. Il fit donc un tour lentement, laissant son corps comprendre que l'effort était terminé.

    -Je pense que j'en fais trop.

    Il secoua son débardeur qui lui collait à la peau, secoua sa chevelure humides et vint récupérer son sac. Méliandre chercha une barre énergétique, les fesses en l'air, un peu inconscient de son environnement comme le soleil achevait de lui faire tourner la tête. Il avait bien besoin de se mettre à l'ombre.

    -Je pense que le temps est vraiment détraqué...

    Pour qu'il trouve qu'il fasse trop chaud.
    Cyan Ide
    Cyan Ide
    élève
    élève


    Messages : 112
    Popularité : 238
    Animal totem : Renard
    Catalyseur : diamant blanc oreille gauche
    Familier : Renard polaire

    Présentation : parlons peu parlons fiche
    Liens : mes amis, mes amours mes em... connaissances
    Courrier : mes p'tits papiers

    Qui dit santé dit endurance ! [PV Cyan] Empty Re: Qui dit santé dit endurance ! [PV Cyan]

    Message par Cyan Ide Mer 21 Oct - 17:34




    Samedi matin... Toujours ce même rituel.

    Le blond commençait comme toujours par se réveiller aux premières lueurs de l’aube, il quittait sa chambre, se glissait dans la salle d’eau. Là, une eau a peine tiède venait se déversée sur sa peau nacrée, chassant par son passage les dernières traces laissées par le sommeil. Ses cheveux courts tombaient contre son front et le jeune homme les chassais vers l’arrière de son crâne, dévoilant ses traits délicats sur lesquels les gouttelettes venaient se rependre, longue et délicieuse cascade.

    Acquitter de sa tache du réveil, ne restait plus au garçon qu’à retourner à sa chambre, profiter du sommeil des autres pour passer des vêtements de sport. D’abord un bas de jogging blanc, puis un t-shirt gris qu’il ne porterait probablement pas pendant son entrainement. Des basquettes suffiraient à achever tout ceci, et le jeune fit venir Flocon a lui alors qu’il abandonnait son domaine. Après un petit déjeuner court dans la salle commune ou il se nourrit d’abricots frais et d’un jus de fruit, Cyan attendit le réveil de sa princesse, comme toujours, le prince vint retenir la chute qu’avait prévu la nuit qui venait de s’achevée pour sa petite plume et après un tendre baiser et un petit déjeuner servit pour elle, il abandonna la plus jeune pour se rendre sur le terrain où se ferait son entrainement quotidien.

    En arrivant sur place, le blond se dit qu’il devrait réellement travailler sur des artefacts utilisant la magie pour source d’énergie et qui permettraient d’écouter de la musique dans ce genre de moments. Enfin, pour le coup, il lui faudrait encore voir ça plus tard, parce qu’un bon sorcier restait un sorcier dont le corps était saint et rien de plus efficace pour ça que le sport … et si son préféré n’était hélas pas encore facilement accessible ici, ou plutôt accessible mais fort peu satisfaisant jusqu’ici… et bien il allait devoir se contenter de l’entrainement physique qu’un prince se devait de soutenir.

    Cyan retira son haut qu’il déposa sous sa serviette et sa gourde d’eau, puis il commença tranquillement par des étirements, il parti ensuite en courant allant faire un grand tour en se vidant la tête de toute pensées polluantes qui pourrait s’y trouver. Puis, il revint, s’apprêtant à poursuivre avec des étirements, de la musculation et tout ce qui devait suivre. Mais alors qu’il allait revenir à ses affaires pour se défaire de la sueur qui gouttait de ses cheveux et trempait son torse nu, il aperçut la seule personne supposée savoir ce qui était bon pour la sauvegarde de sa vertu dans la pire position possible.

    -Aucun.


    Avait-il soufflé alors qu’il souriait légèrement, retenant l’envie de mettre une belle fessée a ces fesses offertes. Oh non, aucun être vivant ici-bas n’avait l’instinct qu’il avait lui-même développer avec le temps. Enfin, pas grave, il se glissa aux cotés du jeune homme, après avoir déguster des yeux le spectacle qu’il lui avait offert bien sûr et laissant au loin toute les distance de sécurité une fois de plus, Cyan vint souffler à son oreille :

    -Tu capitule déjà ?


    C’est très amuser de le voir ainsi abandonner, offert à n’importe quelle punition pour un tel oubli, que le sorcier se redressa offrant un air tout à fait angélique au bonhomme.




    Méliandre Julian
    Méliandre Julian
    membre inactif
    membre inactif


    Messages : 19
    Popularité : 67
    Animal totem : Basilic
    Catalyseur : Manchettes en argent
    Familier : Kirin noir, Yué

    Présentation : Méliandre
    Liens : Liens de Méliandre

    Qui dit santé dit endurance ! [PV Cyan] Empty Re: Qui dit santé dit endurance ! [PV Cyan]

    Message par Méliandre Julian Lun 26 Oct - 12:56

    Un petit frisson lui parcourut l'échine, comme s'il venait d'entendre quelque chose.

    Méliandre finit pourtant de récupérer ses affaires jusqu'à ce qu'il sente une présence près de lui. Pas menaçante mais très proche, trop proche. Il reconnut de suite cette voix et chercha à s'écarter pour apercevoir son interlocuteur. Il écarquilla légèrement les yeux de choc alors que son esprit traduisait enfin la question et il recula pour l'espace entre eux. Il ne croisa pas les bras, il n'avait pas de raison d'être sur la défensive. Il retint aussi le geste puéril de couvrir son fessier alors que ses yeux tombaient sur tout l'être de Cyan.

    Son aîné était torse nu, montrant au monde qu'il avait un physique aussi bien agréable sous les vêtements. Méliandre se sentit rougir parce que bien sûr, il n'avait pas oublié que le blond et lui étaient dans un jeu de séduction. Utiliser le corps était un peu de la triche mais le blanc n'avait pas la prétention de se dire que Cyan s'était ainsi dévêtu pour lui. Clairement, il faisait du sport lui aussi.

    -Je pensais qu'il n'y avait personne. Yué était censé surveiller mais il n'a pas résisté à l'appel de la forêt.

    D'être loin des humains surtout. Le Kirin noir n'était pas de ceux qui supportait l'humanité très longtemps. Comme son partenaire, Méliandre apprenait juste à mieux le cacher. Il se lécha les lèvres de timidité mais il se reprit intérieurement juste après cela.

    -Bonjour, Cyan. Tu es vraiment de ceux qui prennent soin d'eux alors.

    Le blond marquait assurément un point avec ça. Méliandre ignora son air faussement angélique, cela ne pourrait pas le duper par contre. Il souleva son sac et mir une sangle sur son épaule.

    -J'allais continuer par les pompes si tu veux te joindre à moi.

    Après tout, s'il pouvait faire du sport avec quelqu'un et trouvait de l'encouragement là dedans, Méliandre prenait. Il se permit un sourire avant de se détourner pour aller vers l'arbre sous lequel il avait compté s'abriter. Il savait qu'il ne devait pas trop regarder, Cyan allait sûrement le railler un peu si son regard s'attardait trop sur lui.

    -Je déteste courir alors oui, je capitule assez vite sur cette épreuve.

    Même s'il savait bien que ce n'était pas sur cela que le blond avait posé la question.
    Cyan Ide
    Cyan Ide
    élève
    élève


    Messages : 112
    Popularité : 238
    Animal totem : Renard
    Catalyseur : diamant blanc oreille gauche
    Familier : Renard polaire

    Présentation : parlons peu parlons fiche
    Liens : mes amis, mes amours mes em... connaissances
    Courrier : mes p'tits papiers

    Qui dit santé dit endurance ! [PV Cyan] Empty Re: Qui dit santé dit endurance ! [PV Cyan]

    Message par Cyan Ide Lun 26 Oct - 14:57




    S’était tellement mais tellement la réaction la plus mignonne qui soit ! Pas d’agressivité, pas de gêne trop présente, pas de cris infantiles, ce type avait des réactions juste parfaites. Le recule de l’homme qui sait quand il faut rétablir la distance nécessaire au bien être… Que du bonheur. Cyan le laissa observer tout son soul, allant simplement reprendre sa serviette pour la passer sur son visage, son sourire toujours bien accrocher à son visage. Méliandre lui avait offert une récompense délicieuse pour la course qu’il venait de faire et ça donnerait presque envie de recommencer, juste pour voir a quoi ressemblerait la suivante.

    -Comme je le comprends.


    Cet appel avait toujours été assez fort pour le blond, le besoin de liberté, d’être loin de la stupidité humaine et du monde en général, mais voilà, il y avait Ruby, alors même en comprenant … impossible de suivre l’exemple. Et là, en déposant la serviette sur ses épaules cyan découvrit le charmant visage du bonhomme, rosit … non, rougis, s’était tellement mais tellement mignon qu’il en aurait probablement cédé s’il n’avait pas eu toute cette retenue et cette force en lui. En tout cas, le choix était fait, faire rougir Méliandre allait devenir le nouveau jeu préféré du blond.

    -Surpris ?


    Pourtant il n’avait pas l’allure de ceux qui se relâchaient, si ?

    -Quel genre de prince je serais si je n’étais pas capable de me maintenir en forme ?

    Enfin, là tout de suite, il allait surtout devoir faire en sorte de reprendre du muscle parce que porté sa princesse lui était devenu difficile avec le temps. Et même si ça venait probablement du fait qu’elle avait grandi, jamais il n’admettrait qu’elle était trop lourde, elle serait triste, donc il devait devenir plus fort. Son haut et sa bouteille en main, le blond souris a la proposition.

    -Je peux aussi tenir tes jambes pendant que tu fais des abdos, si a chaque montée tu me récompense d’un baiser.


    Aucune chance que Méliandre accepte, et tant mieux parce que ça n’avait absolument aucun intérêt pour Cyan mais s’était toujours marrant à proposer torse nu alors qu’il venait de réussir à le faire rougir. Le blond porta sa bouteille a ses lèvres, suivant sa proie jusqu’à l’endroit qu’elle avait désigné, il laissa de nouveau ses vêtements près du tronc et sa bouteille par-dessus, s’étirant pour la suite. De toute façon il avait prévu de l’entrainer alors seul ou avec lui… la vue n’en serais que meilleure.

    -C’est les pompes que j’aime le moins pour ma part, courir me plaît, j’ai l’impression de revenir à ma nature quand je le fais.


    Si vidé la tête, suivre l’instinct, aller en forêt et comprendre ce que Flocon devait ressentir au quotidien, oui, s’était ça qui le relaxait le mieux. Enfin, ça ne l’empêchait pas de se mettre en place, commençant les pompes plus lentement que le reste, ça n’était tellement mais tellement pas naturel pour lui.

    -Tu t’entraine souvent, monsieur le guérisseur ?





    Méliandre Julian
    Méliandre Julian
    membre inactif
    membre inactif


    Messages : 19
    Popularité : 67
    Animal totem : Basilic
    Catalyseur : Manchettes en argent
    Familier : Kirin noir, Yué

    Présentation : Méliandre
    Liens : Liens de Méliandre

    Qui dit santé dit endurance ! [PV Cyan] Empty Re: Qui dit santé dit endurance ! [PV Cyan]

    Message par Méliandre Julian Lun 26 Oct - 16:26

    Où quand Cyan rappelait qu'au fond, il était un animal sauvage...

    Mais Méliandre ne trouvait pas qu'il s'en cachait, c'était juste les autres qui ne comprenaient pas ce fait. Il eut l'impression d'aspirer un peu plus l'attention du blond sans bien savoir pour quoi. Il n'avait rien fait d'étrange en soi, juste s'écarter pour retrouver son espace personnel, ce qui était des plus compréhensibles. Il supposa de fait que c'était son rougissement intempestif et incontrôlé qui avait attiré l'attention. Mais dans le même temps, comment se retenir quand c'était l'homme qui voulait vous séduire qui vous montrez ses abdominaux ?

    -Pas vraiment mais il est agréable d'avoir une bonne confirmation.

    Prince ? Comment ça, prince ? Méliandre fut amusé que le blond se permette un tel qualificatif pour lui-même. Il haussa une épaule avec un sourire aux lèvres.

    -Le genre de prince qui laisse les autres aller au casse-pipe à sa place. Tu fais donc bien de montrer que tu veux mener les troupes.

    Même si Cyan pourrait bien les mener à leur perte au fond. Un prince démon de premier choix. Méliandre n'en dirait rien cependant, fronçant plutôt les sourcils à la réponse de son aîné à sa proposition. Non. Oh non. Ils n'allaient pas faire ça. Le blanc secoua la tête tout en marchant, imaginant malgré lui la scène. Ce serait tellement gênant. A vivre déjà. Et en plus, si on les voyait faire... Il ne préférait pas penser aux railleries qui en découleraient. Et de toute façon, il ne perdrait pas son premier baiser ainsi, merci bien.

    -Tu sais déjà que je vais dire non. Mais tu avais le droit à cette tentative de corruption.

    Qui n'aurait vraiment eu aucune chance d'aboutir. Méliandre prenait l'entraînement au sérieux et ce genre de choses semblait toujours tourner au câlin et plus si affinités dans les films et les livres. Son sac posé contre le tronc du chêne massif, il écouta la réponse de Cyan, gardant l'information dans un coin de sa tête. Mais pas réellement surpris. Les renards ne tenaient pas en place habituellement, de ce qu'il en savait. Méliandre se mit en position après s'être encre un peu étiré au cas où.

    -Deux fois par semaine mais j'essaie de varier les endroits pour ne pas être déprimé de voir le même paysage à chaque fois. L'endurance, c'est important pour tirer plusieurs sorts à la suite.

    Méliandre jeta un coup d'oeil à Cyan après sa série de vingt pompes. Il en faisait cinq séries de vingt avec des pauses d'une minute entre chaque pour ne pas trop enflammer ses muscles.

    -... L'herbe ne te chatouille pas ?

    Lui, il ne pourrait pas. Méliandre se lança dans une nouvelle série, comptant bien mentalement, sentant la sueur courir le long de sa tempe et de sa nuque. La douche serait obligatoire, bien que c'était une bonne chose pour finir de calmer le corps et lui faire savoir que le pire était passé. Il avait le visage rougi par l'effort cette fois.

    -N'hésite pas à me dire si tu te fais mal, je te soignerai.

    Méliandre souffla lourdement à sa centième pompe et s'assit pour mieux récupérer sa respiration ensuite. Il laissa sa tête aller en arrière, essuyant des doigts la sueur pour ensuite sécher sa peau sur son débardeur humide.

    -C'est regrettable que d'autres n'en fassent pas autant.

    Son regard glissa sur la silhouette de Cyan...
    Cyan Ide
    Cyan Ide
    élève
    élève


    Messages : 112
    Popularité : 238
    Animal totem : Renard
    Catalyseur : diamant blanc oreille gauche
    Familier : Renard polaire

    Présentation : parlons peu parlons fiche
    Liens : mes amis, mes amours mes em... connaissances
    Courrier : mes p'tits papiers

    Qui dit santé dit endurance ! [PV Cyan] Empty Re: Qui dit santé dit endurance ! [PV Cyan]

    Message par Cyan Ide Lun 26 Oct - 22:44




    Tiens, amusant de constater la surprise chez Méliandre, mais quelle partie de la discussion pouvait bien l’avoir tant étonné ? pas l’entrainement que suivait le blond au quotidien quand même, s’était recommander, voir presque imposer par le directeur de cette école, donc en réalité beaucoup de monde devait prendre soin de maintenir son corps saint, au moins un minimum.

    -Mais je suis précisément ce genre de satyre.


    S’était donc ça, son qualificatif de « prince », c’était une appellation que sa belle princesse n’avait cessé de lui donner depuis toute petite, alors le blond avait pris l’habitude de l’emprunter même s’il se voyait plus facilement comme un agent du vice qu’autre chose. Fallait bien aussi des gens pour guider les âmes pures vers le vice et le pêcher sinon la vie serait ennuyeuse. Comme prévu a proposition de petit entrainement en amoureux ne passait pas, mais voir la réaction de Méliandre restait amusante, le blond en souriait encore et toujours, observant le bonhomme, il était tellement sérieux, ça ne l’en rendait que plus … sensuel.

    -Je n’ai pas encore tenter de te corrompre … seulement de t’offrir une option … stimulante.


    Oh oui, tellement de stimulation dans l’idée de prendre son tout premier baiser, dévoré ses lèvres, son cou suivre la gouttelette de sueur qui se glissait sous son haut. Humm non, mieux valait rester concentré sur l’évènement.

    -Si au moins ça ne servait que dans la magie.


    Mais pour lui ça servait simplement à garder son statut de légende auprès de sa douce dame Ruby. Les deux se mirent à s’entrainer et après une série de vingt, Cyan avait très envie de se laisser tomber sur le sol et de somnoler… tellement chiant les pompes. Mais pas question de s’arrêter, pas si son compagnon de jeu poursuivait ! question de fierté mal placée. Les abdos restaient plus faciles a faire, ça ou n’importe quoi autre que des pompes.

    -Nan.


    Elle avait même plutôt tendance à l’appeler, elle donnait tellement envie de se coucher dedans, profité du confort de ce matelas de nature. Un fin sourire étira les lèvres du blond alors qu’il se redressait sur les genoux en observant son vis-à-vis.

    -Tu seras le premier que j’irais voir.


    Surtout en cas de claquage ! un long et profond massage ne ferais que du bien, autant au corps qu’à l’esprit. Et pour le plus grand malheur de son égo, le blond ne fit pas les cent pompes que sa proie faisait, il était un coureur bien plus qu’autre chose, se servir de ses jambes était aussi naturel que facile pour lui mais ses bras aidaient très peu. Cyan était allonger à observer le soigneur pendant son effort, une main sur la joue, les yeux suivant chaque gouttelette qui se perdait dans les cheveux et le cou de son ami … un plaisir pour les yeux, ça valait clairement l’effort qui allait lui laisser des courbatures aux bras.

    -hummm clairement, si le spectacle était aussi bon chaque fois, mon entrainement se ferait plus souvent.


    Beaucoup plus souvent…




    Méliandre Julian
    Méliandre Julian
    membre inactif
    membre inactif


    Messages : 19
    Popularité : 67
    Animal totem : Basilic
    Catalyseur : Manchettes en argent
    Familier : Kirin noir, Yué

    Présentation : Méliandre
    Liens : Liens de Méliandre

    Qui dit santé dit endurance ! [PV Cyan] Empty Re: Qui dit santé dit endurance ! [PV Cyan]

    Message par Méliandre Julian Mer 28 Oct - 12:19

    Satyre ? Cyan se prenait pour une chèvre et non un renard ?

    Méliandre rigola intérieurement, se doutant bien de la raison pour laquelle ce mot avait été employé. Il se retenait tout simplement d'imaginer le blond dans une quelconque position compromettante ou libidineuse. Il rougissait déjà trop à son goût et puis son imagination ferait sûrement pâle figure à côté de la réalité s'il en venait un jour à la rencontrer. Il valait ne présumer de rien pour mieux apprécier les surprises, même si ce n'était pas exactement sa tasse de thé.

    Quant à la tentative "d'option stimulante", Méliandre n'avait pas besoin de cela. Il continuait de penser que cela ne ferait que distraire au lieu de fournir un véritable entraînement correct. Le commentaire qui s'en suivit le laissait perplexe plusieurs secondes et alors qu'il allait demander de quoi le blond parlait, ça le frappa comme un train qui roulait sur ses rails. Son aîné parlait encore de sexe, évidemment. A croire que tout tournait autour de cela dans son esprit. Mais si c'était bien le cas, c'était un peu triste en soi. Certes, le sexe semblait être une chose merveilleuse mais le monde lui-même savait être merveilleux.

    -Je n'y arriverai pas moi, je suis très chatouilleux...

    Et il aurait probablement mieux fait de garder cette information pour lui. Le blanc sentait que le blond l'utiliserait comme arme tôt ou tard. Le voyant finalement abandonner pour les pompes, il ne se relâcha pas de son côté alors que son vis-à-vis lui assurait qu'il viendrait à lui en cas de blessures. C'était plutôt valorisant, aussi Méliandre esquissa un sourire vers son aîné.

    -Tu... Tu dis ça comme si j'étais irrésistible alors que je sens la sueur, que je suis rouge comme une pomme trop mûre et que je peine à respirer correctement.

    Méliandre changea de position pour commencer les abdominaux, finissant avant de s'essuyer le visage, dévoilant un ventre plat. On ne voyait pas les muscles mais on les devinait quand même. Le blanc n'aimait pas quand c'était trop perceptible, trop de garçons se la pétaient à montrer leurs tablettes de chocolat comme ils les appelaient. Bien allongé dans l'herbe, il dut déloger un gland de sous son épaule tout de même et plaça soigneusement ses jambes.

    -Prêt à reprendre ? Cent abdominaux, c'est du gâteau, non ?

    Le plus jeune jouait sur le désir de Cyan de lui plaire. Même si c'était aussi pour son bien, évidemment, pas juste pour voir le blond souffrir l'exercice. Après les cent abdominaux en série de vingt-cinq, il fit encore une pause, les yeux sur le ciel.

    -Quand tu as su que la magie était réelle, qu'est-ce que tu as ressenti ?

    Méliandre tourna la tête vers son interlocuteur, le trouvant tout aussi suant que lui. Mais plus libre quelque part, sans bien pouvoir l'expliquer.

    -Pour moi, ça a été comme comprendre que l'univers est infini. Une évidence. En fait, j'étais même tellement soulagé qu'elle existe que j'ai dû avoir l'air sous le choc...

    Il esquissa un doux sourire.

    -Avec la magie, je ne me sens jamais seul. Ce n'est pas qu'une simple force, elle est, elle sera toujours plus que ça. Je me sens honoré de pouvoir l'utiliser et c'est dans ce sens que j'ai pensé à guérir. C'est une façon de partager ce don, de le faire fructifier. Je n'ai pas pensé en notion de bien et de mal, la magie n'est pas comme ça. Je me suis simplement demandé comment je pouvais faire pour avoir l'impression qu'elle soit réellement partout.

    Et il se sentit tout gêné d'un coup et Méliandre toussota.

    -Et je ne sais pas pourquoi je t'ai dit tout ça...

    Il n'était pas prudent à agir ainsi. Il reprit les abdominaux mais cette fois, au lieu de les faire droit, il les faisait sur les côtés. C'était encore plus difficile mais il fallait ce qu'il fallait, il en était bien conscient. Se forçant à ignorer le regard de Cyan s'il était trop insistant...
    Cyan Ide
    Cyan Ide
    élève
    élève


    Messages : 112
    Popularité : 238
    Animal totem : Renard
    Catalyseur : diamant blanc oreille gauche
    Familier : Renard polaire

    Présentation : parlons peu parlons fiche
    Liens : mes amis, mes amours mes em... connaissances
    Courrier : mes p'tits papiers

    Qui dit santé dit endurance ! [PV Cyan] Empty Re: Qui dit santé dit endurance ! [PV Cyan]

    Message par Cyan Ide Mer 28 Oct - 13:42




    Information a noté dans un coin de son esprit, Méliandre était chatouilleux, ça pourrait être amusant à utiliser, un bon moyen de le tiré d’une réflexion un peu trop intense. Enfin pour ça il faudrait probablement attendre un peu parce que Méliandre lui en voudrait et comme ils venaient juste de se rencontrer, s’il le poussait tout de suite son nouveau camarade de jeu allait vite fuir, ce serais dommage.

    -J’aime le contact de l’herbe fraîche.


    Douce, apaisante, et surtout … par chance il n’était pas chatouilleux, il valait mieux quelque part, Ruby adorait lui sauter dessus pour un oui ou un non, elle l’aurait bien trop souvent chatouillé et lui aurait pris le risque de la faire tomber s’il n’avait pas eu un contrôle parfait de ses réflexes. Le spectacle était terriblement présent mais entendre le bonhomme qui doutait de lui-même beaucoup moins, Cyan sourit de ses dires en soufflant :

    -Mais tu l’es.


    Clairement même, son corps parfaitement proportionner, pas trop musclé, pas le moindre gramme en trop, pas de cicatrices disgracieuses … une friandise pour les yeux. Quelque part, le rapprochement entre une situation des plus … interdites aux mineurs pourraient se faire si facilement … le lien entre cette parfaite description de son allure et celle qu’il aurait un jour juste pour le plaisir des yeux de celui qui l’aurait amené à cet état… non, ne pas laisser son esprit s’égaré.

    Le blond sourit à la fin de la description, n’ajoutant pas un mot dessus, ce serait tellement inutile.

    -Ça oui !


    Pour le coup les abdos il avait l’habitude, même sans en enchainer une centaine il en faisait quotidiennement, aussi il se mis en place, déposa tranquillement la main sur la terre meuble près de lui et cos ses yeux laissant sa magie se réunir dans son diamant. Charger de l’énergie de son porteur, le bijou pris une teinte vert pale et bientôt un filin d’énergie vint courir le long du bras de cyan plongeant dans le sol et en tirant une racine qui s’extirpa de sa prison de terre et vint se déposer sur ses pieds, offrant le meilleur des partenaires pour ce genre d’exercice, alors après avoir prévu la même chose pour son compagnon d’entrainement sans le lui imposer toute fois, le blond s’allongea sur le sol et se mis à son entrainement. Des séries de vingt, ça aidait à ne pas trop perdre d’énergie et avec le maintient qu’offrait la racine, le jeune n’eut aucun mal a atteindre les cent, même si ses joues s’étaient couverte d’un léger voile rouge et que la douche se faisait de plus en plus nécessaire a mesure que l’entrainement se poursuivait.

    Dès la fin de l’entrainement, Cyan refit son tour, remerciant l’arbre pour son soutient, il prit soin de guider à la racine a sa place d’origine et se laissa tomber sur le sol. A priori son compagnon voulait une pause, probablement une mauvaise idée pour leurs muscles mais il n’allait pas s’en plaindre, de toute façon, pour la suite il se contenterait probablement d’entrainer ses bras avec des poids plus ou moins grands.

    -Qu’il était marrant, le type louche.


    Quelle autre réaction aurait-il pu avoir à cet instant. Mais ça faisait toujours rire le blond.

    -Quand je l’ais appris, j’ai surtout pensé à ma plume …


    Les yeux ouverts et posés sur le ciel, le blond se laissa lentement aller à ses souvenirs.

    -Il voulait que je parte loin de ma princesse et mon sister-complex ne pouvait pas accepter ce genre de chose, alors même si j’avais envie de découvrir ce nouveau monde et de renforcer mon lien avec la nature, j’ai tout simplement ranger l’information dans une belle boite.


    Et non, il n’avait aucun problème à reconnaitre ce côté de sa personnalité, après tout, s’il avait eu Flocon, s’était en apprenant a se connaitre et surtout en acceptant qu’il était ce genre de personne. En plus, Méliandre se livrait, alors, il devait en faire autant ou son compagnon de jeu se sentirait trop en infériorité et se précipiterait de replacer des barrières.

    -Je me moque tellement du bien du monde, les gens peuvent mourir, la terre arrêter de tourner ou la technologie causer la perte des autres, ça ne me préoccupe absolument pas. Tant que Ruby va bien, et que je peux m’allonger dans la forêt avec Flocon, ça n’a pas la moindre importance.


    Un sourire angélique vint éclairer son visage alors qu’il portait ses beaux yeux glacés sur son copain du moment.

    - Je suis ce genre de personne.


    Et il n’avait aucun problème avec ça lui.




    Méliandre Julian
    Méliandre Julian
    membre inactif
    membre inactif


    Messages : 19
    Popularité : 67
    Animal totem : Basilic
    Catalyseur : Manchettes en argent
    Familier : Kirin noir, Yué

    Présentation : Méliandre
    Liens : Liens de Méliandre

    Qui dit santé dit endurance ! [PV Cyan] Empty Re: Qui dit santé dit endurance ! [PV Cyan]

    Message par Méliandre Julian Jeu 5 Nov - 14:52

    Aussi, Méliandre supposait que Cyan serait capable de dormir toute la journée dans l'herbe fraîche...

    Quant à la séduction qu'il dégageait présentempent, le blanc n'y croyait pas trop. Bien sûr, l'on était toujours dur avec soi-même et qu'il pense si volontiers qu'il n'était pas si attirant que cela normal. Cependant, aux regards de Cyan, il se savait au moins apprécié de ce blond qui parlait sans détour. Avec une idée derrière ses flatteries, certes, mais rien de méchant. Son aîné savait ce qu'il voulait et même si Méliandre ne comprenait pas encore toute la dimension de la chose, il attendait de connaître les prochains mouvements de son partenaire envers lui.

    Méliandre sursauta légèrement quand il sentit le pouvoir de Cyan se diffusait sous ses fesses pour froncer des sourcils. La réponse à sa question informulée vint bien vite, quand il vit la racine entourée les chevilles du blond, sûrement pour le maintenir. Malgré la curiosité, il refusa la proposition de son aîné d'être soutenu par l'arbre. Il avait l'habitude, il pouvait donc se passer de support. Et tout à son exercice, il contempla aussi comment son compagnon s'y prenait. Clairement, oui, les abdominaux n'étaient pas un problème, pas plus que la sueur qui coulait sur cette peau dévoilée.

    -Tu es vraiment bien plus doux avec la nature elle-même.

    Chose que le blanc pouvait parfaitement comprendre. Pour rire à la réponse de Cyan à sa question. Il était bien vrai que Ambrose ne laissait pas indifférent de prime abord. Il attirait au moins une petite dose de curiosité. Mais il redevint plus sérieux en entendant la suite. Plume, princesse... Une petite soeur ? Le sister-complex le faisait pencher encore plus pour cela, oui.

    -C'est incroyable. Je n'ai pas vu beaucoup de gens abandonnés quelque chose pour eux pour une personne aimée.

    Bien que quelque part, ça restait un geste égoïste, non ? Méliandre se tenait à présent sur le côté, la tête soutenue par son poing alors qu'il écoutait la suite, essayant de percevoir toute l'essence de Cyan. Qui était donc à la limite de la misanthropie. Il fallait dire que le monde le cherchait un peu, il l'avait noté lui-même même s'il ne voulait pas juger. Il hocha la tête.

    -Donc Cyan et Ruby. Amusant que vos parents vous aient appelé ainsi.

    Le sourire de Cyan était beau, Méliandre pouvait l'admettre facilement.

    -Tu as le droit d'être ce genre de personnes. Ca ne me pose aucun problème, chacun son caractère et sa façon de voir le monde. Je sais que l'humanité a un problème avec elle-même.

    Méliandre se remit sur le ventre et inspira plusieurs fois prodondément avant de se mettre à faire la planche. Corps bien tendu, appuyé sur la pointe des pieds et les coudes. Cette position était une torture. Pourtant, il tint bien une minute et se laissa retomber.

    -As-tu eu déjà envie de détruire le monde toi-même ?

    Le blanc refit la planche. Il le faisait au moins cinq fois. Il retomba donc une deuxième fois.

    -Je n'en ai jamais eu envie. Mais je me suis promis que si l'humanité venait à faire une chose pareille... Je forcerai la personne que j'aime à rester avec moi pour boire du champagne en faisant l'amour. Parce que fuir... C'est nul.

    Comme il ne pouvait pas être plus rouge qu'il l'était déjà...

    Contenu sponsorisé


    Qui dit santé dit endurance ! [PV Cyan] Empty Re: Qui dit santé dit endurance ! [PV Cyan]

    Message par Contenu sponsorisé




      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 17:03