AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


CalendrierAccueilRechercherMembresDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

2 participants

    friends | ft. Luke

    Annabel Chess
    Annabel Chess
    élève
    élève


    friends | ft. Luke 6e9f067044273f906578b4f417e9c66f9d1e6959_hq

    Messages : 24
    Popularité : 32

    friends | ft. Luke Empty friends | ft. Luke

    Message par Annabel Chess Mar 24 Nov - 21:36

    Friends. ft. Luke
    C'etait le millieu de l'apres-midi, Annabel avait passée son trois quart a être posée sur une chaise a la bibliotheque, et un samedi même pas pour révisé non, elle voulait faire chié son p'tit monde la fille. Aujourd'hui, étrangement elle était joyeuse de bonne humeur, donc elle eu la brillante idée d'être habillée dans des habits feminins...et moulant. Annabel devenait quelqu'un d'autre...Enfin, elle avait passé une bonne aprem bien qu'elle soit un peu ennuyante. Donc, elle traîna dans le couloir au couleur qui la rendait malade.

    Annabel passa devant un garçon, et elle n'échappa pas à une remarque, mais elle ne connaissait que trop bien cette voix. C'était celle de Luke. Le garçon dont elle avait eu un crush. Son corp entier se retourne lui faisant face, son regard était blasé mais quand elle regard Luke elle peut s'empêcher d'être sérieuse.
    - Bonjour à toi aussi Lu' Le regard de la brune était malicieux, un demi-cercle se forme sur sa joue droite signe de rictus.
    Faniahh/Lala/Cyalana



    hrp ;jpp j'ai l'impression que c'est nul???
    Luke Blane
    Luke Blane
    élève
    élève


    friends | ft. Luke 41d782314808d0dd966775c69db2f2f68cd45155

    Messages : 40
    Popularité : 41
    Animal totem : Ours noir
    Catalyseur : Mains
    Familier : Un chat bipède qui s'appelle Gandalf

    Présentation : www.
    Liens : www.
    Courrier : www.

    friends | ft. Luke Empty Re: friends | ft. Luke

    Message par Luke Blane Ven 27 Nov - 23:11

    friends

    Un samedi matin des plus productifs pour Luke qui avait été faire son sport habituel du weekend et ses deux heures passées à la rédaction du journal de l'école avec ses camarades. Il s'était enrôler il y a quelque temps pour incarner la catégorie sport et prenait ça très au sérieux. Il sortait alors du lieu de leur rendez-vous et arpentait les couloirs pour sortir prendre l'air quand il croisa Annabel, une amie qu'il adorait plus que tout. Ils s'étaient rencontré lors de leur rentrée respective à l'école et le courant était directement passé. Il dû regarder à deux reprises pour s'assurer qu'il s'agissait bien d'elle.

    «Hé Anna ! C'est bien toi ou c'est le jus de citrouille qui me fait halluciner ? ». Il s'approcha d'elle et passa son bras autour de ses épaules. «Et bin, c'est très rare de te voir comme ça c'est fou ! T'as un date ? » Annabel avait toujours été une jolie fille, Luke le savait et ne se gênait pas pour lui faire savoir d'ailleurs, mais là c'était si inhabituel de la voir ainsi qu'il était un peu troublé. Il se recula, la scruta des yeux et lui dit «Non d'une grenouille regardes-toi, j'ai faillit ne pas te reconnaitre. T'es splendide. »

    Il s'approcha d'elle et prit un air taquin «Allez dis-moi, quelle personne a le droit à un tel traitement de faveur ?? » Chacun d'eux menaient leur propre vie et ce depuis toujours comme tout le monde, mais Luke voyait plus de filles qu'Annabel voyait de garçon et ce pan relationnel de sa personnalité était encore un peu flou pour Luke. C'était une jolie jeune femme, elle devait avoir une petite liste de prétendant pour elle.

    Annabel & luke
    artemis | www


    Annabel Chess
    Annabel Chess
    élève
    élève


    friends | ft. Luke 6e9f067044273f906578b4f417e9c66f9d1e6959_hq

    Messages : 24
    Popularité : 32

    friends | ft. Luke Empty Re: friends | ft. Luke

    Message par Annabel Chess Sam 28 Nov - 1:31

    Friends. ft. Luke
    Les cheveux chocolat de la jeune descendait en cascade sur le bas de son coxys. Elle l'observe, plissant yeux délicatement, avant de passé une main dans chevelure, redressant ses meche quelques peu rebelle. Luke, elle l'aimait, ça oui elle en etait sûre, mais elle allait resté là a le regarder être heureux dans son coins, avec ses copines. Annabel, avait appris à vivre en acceptant de ne pas être aimée un jour.

    - oui sale morveux, c'est bien Annabel Chess, en chair et en os ! mima-t-elle avec de grand signe, comme pour montré qu'elle etait réelle. De legere tâche cramoisie viennent se niché sur sa peau habituellement porcelaine, cela etait à cause de son contact. Ne rêve pas trop, j'etais de bonne humeur et profite ! son dernier mots etait à peine entendable, mais assez pour qu'elle l'entends elle-même, et peut-être qu'il l'entends. Leurs relations etait plus que bizarre c'etais comme un chat geant, c'etait un jeu sans fin entre eux, mais elle savait que ça allait causés leurs pertes à tout deux.

    Annabel, le relooka alors, avant de plié ses lippes, l'obervant et mimant une petite moue.
    - Parce que...Normalement, je suis affreuse? Sympa. Merci Lu' ! elle usa de sarcasme encore une fois, se cachant derrière sa carapace chaotique. Puis, elle soupira, avant de placé sa mains sur son crâne.
    - Toute façon, si j'avais eue un date, ou un truc du genre... tu serai le premier au courant marquant une pause. Elle mentais. La sorcière c'était vêtue comme ça dans l'espoir d'être remarquée … Je me suis habillé comme ça pour moi ! Et, pis tu peux pas trop parler toi Bim ! Un pique. C'etais gratuit. C'est Annabel
    Faniahh/Lala/Cyalana


    Luke Blane
    Luke Blane
    élève
    élève


    friends | ft. Luke 41d782314808d0dd966775c69db2f2f68cd45155

    Messages : 40
    Popularité : 41
    Animal totem : Ours noir
    Catalyseur : Mains
    Familier : Un chat bipède qui s'appelle Gandalf

    Présentation : www.
    Liens : www.
    Courrier : www.

    friends | ft. Luke Empty Re: friends | ft. Luke

    Message par Luke Blane Dim 29 Nov - 22:15

    friends

    Cette confiance et ce genre de réponse au tac au tac était une des choses qu'il préférait par-dessus tout chez Annabel. Il se mit à sourire en l'écoutant tout simplement. «Ah c'était donc ça, et bin c'est que j'en ai de la chance» dit-il en réponse à son commentaire. C'est vrai que c'était l'occasion ou jamais d'en profiter visuellement non ? Elle qui s'habillait de manière un peu garçonne d'habitude ne donnait pas cette impression-là qu'avait Luke en présence de filles plus féminines comme Dalhia par exemple.

    «Oh nan loin de là !» Dit-il en essayant de rattraper ses tournures de phrase. Lui qui avait seulement voulu la complimenter. «C'est juste que je n'ai pas l'habitude de te voir mettre tes atouts en valeur tu vois ?.. Je n’ai pas le droit de te complimenter ? Tout de suite négative, toi alors » dit-il en roulant des yeux.

    «J'espère bien être mis au courant oui, je te raconte toujours tout moi. » dit-il l'air concerné. C'est pas comme s'il avait quoi que ce soit à lui cacher, à quoi ça servirait de toute manière. « Ah.» Dit-il en se regardant de haut en bas. « Je ne vois pas en quoi mon style ou mon physique est affreux.» Il était un peu vexé. «C'est pas pour me jeter des fleurs, si en fait, mais j'attire pas mal de monde donc j'imagine que t'as juste pas la même perception que les autres » dit-il en prenant un moue déso pas déso.

    Pourquoi avaient-ils une telle conversation ? C'était très étrange de se parler de la sorte.

    Annabel & luke
    artemis | www


    Annabel Chess
    Annabel Chess
    élève
    élève


    friends | ft. Luke 6e9f067044273f906578b4f417e9c66f9d1e6959_hq

    Messages : 24
    Popularité : 32

    friends | ft. Luke Empty Re: friends | ft. Luke

    Message par Annabel Chess Mar 1 Déc - 17:47

    Friends. ft. Luke
    Le visage d'Annabel se plissa, se déformant legerement.
    - Franchement, je ne vois pas de quoi tu parles. Les pensée de la brune se deforme, et elle observa le garçon, l'ecoutant essayant d'être pardonné ou de se rattraper de sa parole precedente.

    - Blablabla. Tu es insupportable, vraiment je te jure que je ne m'habillerai mal maintenant. Bell mima une tête déçu, et s'approchant de son ami. Leurs distances etaient tres faible, elle l'examina avant d'hoché la tête. Pourquoi...Je suis jamais negative moi. Toujours positif ! D'ailleurs, si j'etais negative, vue que tu es apparement "positif" on s'attire...! Bon, ok j'arrête ma blague mais avoue...! Luke, idiot. Pourquoi te rends-tu pas compte qu'Anna creverai pour tes yeux ? Pourquoi elle te regard avec d'autre fille prétendant être heureuse à son tour, alors qu'en faite, il n'y a que toi pour elle.

    - Mouais ! Tu te jette des fleurs là idiot ! Annabel lui mis une pichenette et se redressa dos contre mur. C'est pour ça que tout tes couples ce finissent mal? Ou même ne commence même pas? Et que tu te rends pas compte de qui t'aime vraiment ? Encore du cynisme. Annabel ne s'en rendit pas compte cette fois, et elle avait dit elle croit bien, son plus grand secret.

    Annabel le regardé l'air cynique au visage, mais une lueur de tristesse se lisait dans son regard.
    Faniahh/Lala/Cyalana


    Luke Blane
    Luke Blane
    élève
    élève


    friends | ft. Luke 41d782314808d0dd966775c69db2f2f68cd45155

    Messages : 40
    Popularité : 41
    Animal totem : Ours noir
    Catalyseur : Mains
    Familier : Un chat bipède qui s'appelle Gandalf

    Présentation : www.
    Liens : www.
    Courrier : www.

    friends | ft. Luke Empty Re: friends | ft. Luke

    Message par Luke Blane Lun 7 Déc - 0:07

    friends

    Encore vexé, Luke l'écoutait parler et gesticuler près de lui. «Ok je m'exprime mal, tu ne t'habilles pas mal Anna, j'aime beaucoup ton style en général tu sais mais là comme ça sort de l'ordinaire c'est plus notable ??» Ils avaient l'habitude de se chamailler gentiment, mais cette fois-ci Luke senti au fond de lui que c'était personnel. Il ne savait pas ce qu'il se passait, mais il pouvait clairement mettre le doigt sur un malaise chez Annabel. Il la connaissait depuis des années après tout. C'est lui qui la mettait mal à l'aise comme ça ? ...  «Tu le ferais pour moi de temps en temps dis ?» Luke eu cette pensée quand il la vit près de lui toute pimpante. Il esquissa un sourire quand elle lui parla d'éléments positifs et négatifs. «Oui si tu veux ça coule de source après tout» dit-il en ricanant.

    Luke plaça sa main sur son front par reflex après la pichenette. «Hey je te permet pas de critiquer mes histoires ! Les moments éphémères sont comme des poèmes pour moi, je trouve que ça a un certain charme. De toute façon l'amour c'est un peu surfait non ?» Il se tût. Il ne connaissait pas grand-chose à l'amour, bien sur il connaissait l'amour maternel et l'amour amical, mais l'amour sentimental était comme une tempête de sable qu'il avait peur de franchir. D'ailleurs quand il voyait des couples hyper mielleux ça lui donnait la gerbe. Lui qui mettait toujours l'amitié au-dessus de ça, il se retrouvait face à un mur quand on lui parlait de ce genre de choses.

    Annabel & luke
    artemis | www


    Annabel Chess
    Annabel Chess
    élève
    élève


    friends | ft. Luke 6e9f067044273f906578b4f417e9c66f9d1e6959_hq

    Messages : 24
    Popularité : 32

    friends | ft. Luke Empty Re: friends | ft. Luke

    Message par Annabel Chess Ven 18 Déc - 23:45

    Friends. ft. Luke
    Le visage d'Annabel forma un semblable de dégoût et d'amertume. L'amertume de ne pas pouvoir articulé trois petit mot. Pourtant si simple ?
    - Pas besoin d'essayé de te rattrapé car tu as "fauté" c'est bon.  Elle mis les mains dans ses poches l'air completement froid sur son visage. Au fond Annabel voulait lui crier, qu'elle etait mal et qu'elle avait besoin de lui. De lui. Et qu'elle n'avait pas besoin de quelqu'un, Luke suffisait. Desolée...Désolée d'être pas assez ...Feminine. Annabel avait prononcé ses mots pour elle. Esperant que l'homme n'ecoutait pas.

    Annabel reprit tres vite son air dur. Je rêve ?? Tu crois que je ferai ça pour toi ? C'est mal me connaître. Elle avait bien appuyé sur les mots "Je" et "toi". Plus leurs discussions avançait plus c'etais blessant pour eux deux. Elle ria faiblement quand son semblable riait aussi. C'etais des grand enfant. Tout deux grandissant dans un monde compliquée a comprendre, et au fond Annabel avait peur, peur du changement et peur de grandir. Je te corrige, un charme toxique, Luke. Elle marqua un moment de pause. Avant de reouvrir ses fines lippes. Tu sais...Tombée amoureux ce n'est pas surfait...C'est naturel... C'est quand tu ne fais que de pensée a une personne, que cette même personne ce reflète dans chaque choses que tu vois, que tu mange ou ressent.. C'est un attachement.. L'amour c'est humain, Luke. L'amour.. C'etait un grand mot. Pourquoi leurs discussions avait tournés ainsi? Elle etait toujours debout en face de lui, defiant son regard.

    Faniahh/Lala/Cyalana


    Luke Blane
    Luke Blane
    élève
    élève


    friends | ft. Luke 41d782314808d0dd966775c69db2f2f68cd45155

    Messages : 40
    Popularité : 41
    Animal totem : Ours noir
    Catalyseur : Mains
    Familier : Un chat bipède qui s'appelle Gandalf

    Présentation : www.
    Liens : www.
    Courrier : www.

    friends | ft. Luke Empty Re: friends | ft. Luke

    Message par Luke Blane Dim 20 Déc - 15:43

    friends

    Il avait fauté ? Luke se demandait comment ça avait pu aussi mal tourner ? Lui qui voulait juste la complimenter ... La bouche pendante il ne savais quoi répondre à part un faible « Mais enfin ... » il l'a vit se renfermer sur elle-même. Bon sang quel piètre type il faisait, il appréciait vraiment Annabel et la voir être triste de la sorte à cause lui l'attristait lui aussi. Il fit un pas vers elle et entendu juste un mot "Féminine". Il commença par dire «J'ai pas entendu le déb»; le début de ta phrase ; quand il se fit couper la parole.

    Il la regardait lui parler sur ce ton de manière stone, il était mi-choqué, mi-blasé par ce qu'il se passait. Il soupira. C'est vrai ça, pour qui se prenait-il à lui dire ça ? Il est son ami, pas un mec pour qui elle ferait ce genre d'effort ... Ça lui avait échappé quand elle s'était rapprochée de lui, c'était probablement idiot mais cette vision d'elle lui avait tiré les mots de la bouche. Il s'en voulait maintenant et se sentait blessé par sa propre stupidité. Il demerait silencieux.

    Il leva les yeux au ciel quand elle lui parla de son comportement. «Bah voyons». Il l'écouta lui expliquer ce que représentait l'amour et lui répondit «C'est étrange comme type de comportement, mais soit». Il se renferma un peu sur lui-même. «Ça à l'ait très différent de l'amour maternel ou amical dit comme ça» La partie immature lui n'avait plus vraiment envie de continuer cette conversation, la partie curieuse et mature voulait comprendre au fond de lui.

    Il regarda Annabel tristement «Bon Anna, je sais même pas pourquoi on a une telle conversation c'est bizarre ... » Il se sentait mal à l'aise lui aussi depuis quelques minutes parce qu'il avait l'impression de se heurter à quelque chose. «Tu veux aller boire un truc ou passer à la salle commune ?» Il voulait juste changer de sujet ..

    Annabel & luke
    artemis | www


    Annabel Chess
    Annabel Chess
    élève
    élève


    friends | ft. Luke 6e9f067044273f906578b4f417e9c66f9d1e6959_hq

    Messages : 24
    Popularité : 32

    friends | ft. Luke Empty Re: friends | ft. Luke

    Message par Annabel Chess Sam 9 Jan - 1:02

    Friends. ft. Luke
    Le visage de la brune, se ferma. Partant dans une sorte de degout. Elle releve le regard, plissant encore plus les yeux. A quoi jouer-t-il? Annabel, savait que ses pensées, que son amour pour lui, son obsession, allée finir par ruinée leurs amitié, leurs amitié de si longue date, mais n'etais pas deja ruiner ? N'etait-elle pas deja briser ? Les jeunes essayez sûrement, de faire semblant de ne pas voir, de ne pas voir que leurs amitiés se briser. Elle soupir longuement, avant de se rapprocher encore une fois de lui, cette fois, leurs deux regards s'affrontent, elle revoit le visage dont elle es tombé follement amoureuse, le même visage qu'elle veut intesement claqué, le même visage dont elle veut goûter les lippes. Le coeur de Bell se presse, il lui serra la poitrine, tellement fort. C'etait donc ça un chagrin ? Elle n'allait pas s'effondrer en larme, non. Elle allait montrée que tout va bien.

    - On en a finis. De cette discussion, je veux plus discuter avec toi.

    Sa main se rapproche donc, elle sourit, ferme les yeux et bim ! Luke reçoit une claque. Son comportement l'enerver, Luke avait l'habitude de la rendre folle, il jouait souvent a l'aveugle, ou bien ik etait simplement d'un stupide. Annabel, se tourna, et se mit a marché marcha rapidement, se detachant du bras que le brun avait essayé de lui attrapé. Annabel, s'etait isolée dans un coins non-loin. Se laissant descendre sur le fessier, la tête posé dans ses bras, sa respiration devenait haletante, les joues rosies. Annabel regretta son acte. Elle etait qu'une personne egoiste, elle juge les gens, mais au fonds elle n'etais pas mieux. Annabel, n'etais nulle autre qu'une personne brisée, encore une fois.

    Faniahh/Lala/Cyalana


    Luke Blane
    Luke Blane
    élève
    élève


    friends | ft. Luke 41d782314808d0dd966775c69db2f2f68cd45155

    Messages : 40
    Popularité : 41
    Animal totem : Ours noir
    Catalyseur : Mains
    Familier : Un chat bipède qui s'appelle Gandalf

    Présentation : www.
    Liens : www.
    Courrier : www.

    friends | ft. Luke Empty Re: friends | ft. Luke

    Message par Luke Blane Mer 20 Jan - 19:46

    friends

    Luke se sentait vraiment mal, il avait juste voulu la complimenter au départ et voilà qu'il se retrouve à vouloir changer d'air et quitter ce couloir et cette ambiance. Annabel dégageait beaucoup de mauvaises ondes à ce moment précis, il l'a regardait s'approcher, sourire et lui dire qu'elle ne voulait plus lui parler. Mais bon sang, Luke savait au fond de lui qu'il avait merdé quelque part, mais à ce point ?

    Il ne suspectait pas, mais vraiment pas la claque qu'il venait de recevoir. Choqué une énième fois par son comportement, là d'autant plus, il avait yeux fixés dans la direction où sa tête avait fini. Il secoua la tête par reflexe et regarda Annabel s'éloigner. « Non mais c'est quoi ton problème ??! Bah c'est ça barre-toi. » Dit-il en sentant la colère lui monter aux oreilles.

    Il n'allait clairement pas lui courir après, c'était pique après pique aujourd'hui. Luke marchait vite et sorti bientôt du couloir en respirant fort. Il n'arrivait pas à réfléchir, il n'en avait pas envie en fait. Ca faisait déjà quelque temps que les piques d'Annabel s'intensifiaient mais comme il l'aimait beaucoup il l'a calmait juste. Là c'était la goute de trop.

    Il réfléchira à tout ça plus tard, au calme.

    Fin.

    Annabel & luke
    artemis | www



    Contenu sponsorisé


    friends | ft. Luke Empty Re: friends | ft. Luke

    Message par Contenu sponsorisé




      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 2:28