AccueilRechercheGroupesMembresProfilConnexionS'inscrire


CalendrierAccueilRechercherMembresDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

    [FB] Entre torturés on doit s'aider [PV Tyler]

    Luka Scott
    Luka Scott
    gentil loup
    gentil loup


    [FB] Entre torturés on doit s'aider [PV Tyler] Tenor

    Messages : 131
    Popularité : 191
    Animal totem : Lapin
    Catalyseur : Bâton et familier
    Familier : Rara, un lapin blanc

    Présentation :
    Liens :
    Courrier :
    Pinterest :
    Discord : Lazulite#3971

    [FB] Entre torturés on doit s'aider [PV Tyler] Empty [FB] Entre torturés on doit s'aider [PV Tyler]

    Message par Luka Scott Mer 23 Sep - 23:55

    ft. Tyler
    Entre torturés on doit s'aider


    Le poison avait pénétré mes veines. La Bête est en moi, à présent, que je le veille ou non.

    3 ans en arrière. Cette fameuse année, la morsure.. puis la lycanthropie. Encore maintenant, j'en fait des cauchemars. Même si je commence désormais à l'accepter. Même si ça me paraît surmontable. A ce moment là, ce n'était pas encore la même chose.
    La peur, la haine de soi, le désespoir.
    La première nuit en Bête, un vrai traumatisme. Cette douleur. C'était abominable.

    Je suis arrivé à Hellébore avec quelques semaines de retard. Ça attire l'attention. Les gens trouve ça étrange, les bandages sur mon cou, l'angoisse constante sur mon visage. Je ne veux pas attirer l'attention, mais la bête est là, à présent. En moi. Je la hait. Je veux la voir disparaître, et moi avec. Effacer ce jour, où je n'avais rien mériter. Ou j'avais juste eu le malheur d'être là a mauvais moment. Mais c'est impossible. Alors je souhaite juste disparaître.
    Le sommeil m'est pratiquement impossible. La nuit, je sent la présence de la Lune me tourmenté. Et si ça se déclenchais plutôt ? Et si je ne parvenais pas à me contrôler? On allez me détester, me craindre.
    Le noir m'effraie, à présent. J'ai peur de l'ombre, de la nuit.. de la Bête. Celle que j'avais rencontré, et celle que je suis devenu. Rien n'est plus pareil à présent.

    Encore une journée de cours.. Qu'elle importance ça a, de toute façon ?
    Enfin...j’espère quand même ne pas redoubler, une fois de plus. Je ne suis pas doué en cours, même si je fait de mon mieux. Mais cette année, la concentration n'étais pas au rendez-vous. Qu'elle importance? J'étais devenu un monstre. Je n'ai plus l'espoir de continuer. Mais la pleine lune approche. Et je ne veux pas revivre ça. Je donnerai tout pour disparaître.

    Dans les couloirs de l'école, je percute quelqu'un, je rentre carrément dedans, en faîte. Je ne faisait pas vraiment attention à mon entourage, de toute façon.

    -Je...Euh...Désolé.

    Je lève timidement les yeux vers la personne en question. Plus grand, des cheveux rouge. Je le reconnaît. Tyler. Nous avions passé une année préparatoire ensemble.
    Espérons juste qu'il m'oublie rapidement... et qu'il ne s'énerve pas. Je n'ai pas besoin de ça en plus.



    Anonymous
    Invité
    Invité


    [FB] Entre torturés on doit s'aider [PV Tyler] Empty Re: [FB] Entre torturés on doit s'aider [PV Tyler]

    Message par Invité Mar 29 Sep - 16:12



    Team TraumatiséeEntre torturés on doit s'aider

    image du rpTu étais tranquillement entrain de te promener dans les couloirs, mains dans les poches comme à ton habitude. Flânant sans aucun but, toujours seul. Tu n'étais jamais ou rarement accompagné de quelqu'un. Tu préférais limite ta solitude à tout le reste. Et puis tu n'étais pas vraiment tout seul, tu avais ton familier, qui était assez gros et voyant. Il était ton seul ami. Pas que tu n'arrivais pas à te sociabiliser, juste que pour ta protection et celle des autres, tu préfères ne rentrer dans la vie de personne. C'est mieux ainsi, au moins personne n'en souffre.

    Tu avanças tout doucement vers la salle de ton prochain court, limite-tu y allais à reculons car ce n'était pas ton cours préférer loin de là. Tu aurais aimé taire comme tu le fais si bien et souvent, mais on t'avait déjà repris plus d'une fois sur ça et que si tu voulais continuer à bosser ici, tu devais changer ton comportement. C'est peut aussi parce que tu savais déjà que tu allais redoubler et donc tu voulais encore moins bosser.

    Tu soupiras avant de te faire bousculer, rattrapant ton animal au passage pour éviter qu'il ne se fasse mal. Tu grognas un coup instant pour éviter de t'énerver encore plus que tu ne l'étais déjà. Pour éviter une transformation que tu ne voulais pas. Puisque si tu te changes, tu ne donnais pas cher de la personne qui venait de te rentrer dedans. Tu fis ton petit exercice de respiration, pour faire baisser la tension que tu ressentais au plus profond de toi avant de venir le regarder. Tu replaças tes cheveux en arrière avant de le fixer.

    « Fait attention pauvre con ! »

    Tu le fixas encore plus, le trouvant un peu blanc. Il n'avait pas l'air d'être dans son assiette. Et lorsque tu croisas son regard tu compris tout de suite. Tu ne savais pas quelle ascendance il avait mais il n'y avait aucun doute. Tu t'étais tellement regardé dans le miroir que tu pouvais reconnaître à des kilomètres quelqu'un qui venait de la subir. De base tu ne l'aurais pas aidé tu l'aurais laissé dans son coin, se débrouiller. Mais tu te rappelas de toi, quand tu l'avais eu pour la première fois. Personne ne t'avait aidé et pas mal de chose s'est passé. Choses qui te hanter maintenant chaque nuit. Donc pour une fois, tu allais être social et aider ce pauvre gamin. Toi qui voulais sécher tu avais une bonne excuse maintenant.

    « Ce n'est rien, vient on va aller se poser dans un coin tranquille, d'accord ? »

    Tu restas près de lui et l'accompagner jusqu'à un banc qui se situer dans un coin tranquille où peu de personnes passait. De quoi aider à la conversation, vous ne serez pas interrompu.


    artemis | www
    Luka Scott
    Luka Scott
    gentil loup
    gentil loup


    [FB] Entre torturés on doit s'aider [PV Tyler] Tenor

    Messages : 131
    Popularité : 191
    Animal totem : Lapin
    Catalyseur : Bâton et familier
    Familier : Rara, un lapin blanc

    Présentation :
    Liens :
    Courrier :
    Pinterest :
    Discord : Lazulite#3971

    [FB] Entre torturés on doit s'aider [PV Tyler] Empty Re: [FB] Entre torturés on doit s'aider [PV Tyler]

    Message par Luka Scott Jeu 1 Oct - 2:05

    ft. Tyler
    Entre torturés on doit s'aider


    Les excuses ne suffisent pas, bien évidement.

    « Fait attention pauvre con ! »

    Je sursaute, même si je m’attendais a une réaction un peu brutale. Mais je ne veux pas créer une scène, je veux juste partir.
    Ses yeux croise les miens. Il lit en moi. Je n’aime pas ça. Pas du tout, même. Son regard est pénétrant. Dur à supporter.
    Mais j’y voyais une compréhension. Lui aussi il…
    Puis il s’adoucit, comme ça, comme sil ne venait pas de s’énerver à l’instant.
    Parce qu’il a vu dans mes yeux quelques choses, sans aucun doute. Et je me doute bien de quoi. Parce que c’est toujours la même chose. Cette Bête m’accompagnant. Je ne veux pas en parler. Je veux juste … l’oublier.
    Enfin, peut être que je me fait des idées, mais… le garçon n’a t’il pas une ascendances ? Il s’y connaît...sûrement. Peut-être adoucir cette souffrance, restreindre cette partie de moi. Enfin… la Bête, plutôt. Je refuse de considérer ça comme une partie de moi. C’est un poison s’étant infiltré en moi. Je ne veux pas l’accepter comme m’appartenant. Je suis un humain… pas un lycan. Pas un monstre.
    Si c’est seulement c’était si simple…

    « Ce n'est rien, vient on va aller se poser dans un coin tranquille, d'accord ? »

    Changement complet, oui. Étrange.

    -..quoi… ?…

    Finalement, je ne réplique pas et me laisse embarquer. Peut-être pas une très bonne idée de refuser de toute façon.
    Mais si… ça concerne l’ascendance… il pourrai m’aider… Même si je ne veux que me débarrasser de ça. Effacer cette nuit, que tout revienne à la normale et que les cauchemar cessent. Mais ce n’est qu’un rêve. Impossible à réaliser.
    Je le suis silencieusement. Il m’accompagne jusqu’à un banc. Puis s’y installe.
    J’en fait de même, timidement. Parce qu’il est quasiment un inconnu pour moi. Je ne sais pas si j’ai vraiment envie de m’ouvrir à lui.
    Et puis c’est bizarre, comme déroulement des événement. Je le percute, il s’énerve et me propose d’aller discuter au calme. C’est … bizarre. Et gênant.
    Je croise les bras sur mon torse, prenant doucement la parole.

    -Euh...Tu… tu voulait parler de quoi ?

    Question rhétorique, bien sûr. Je me doute bien du sujet de la conversation. Mais je peux briser un minimum le silence, au moins.
    Une main dans mon cou. Une toute nouvelle manies, encore récente. Tout comme la blessure sous ce bandage.
    Tout comme… tout ça.
    Je regarde le sol incapable de soutenir le regard de quiconque.
    Un murmure, presque contre mon gré.

    -Dit...Comment...comment tu fait pour supporter tout ça ?

    Je me tend un peu. Je ne veux pas craquer, en tout cas pas maintenant. Et puis… ça doit sûrement être dur de son côté. C’est sûrement blessant, en faite.
    Mais ces émotions ne demande qu’a exploser. A me consumer et a sortir au grand jours. Parce que je hait, je hait et j’ai peur. J’ai terriblement peur. Je veux qu’on me dise que ça aller bien se passer. Que j’allai m’en remettre, que ça aller finir par disparaître. Peu importe. Qu’on me dise quelques chose. Qu’on m’aide, parce que c’est terriblement douloureux.  



    Contenu sponsorisé


    [FB] Entre torturés on doit s'aider [PV Tyler] Empty Re: [FB] Entre torturés on doit s'aider [PV Tyler]

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -



      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 2:02